Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptySam 1 Juil 2017 - 17:26


Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout !


Feat Edriss & Sven


Appelé pour une commande, Edriss ne s'en faisait pas trop. Après tout, ce n'était pas tant du bazar environnant provoqué dont il avait peur. Mais ça aurait plus été de son père. Ou de Lucifer même si pour Lucifer il aurait fallu le reconnaître.
Du coup il était sorti avec juste ce qu'il faut comme défense et bien évidemment avec de quoi prendre des notes de la commande qu'on lui demanderait. Des dires de la personne qui lui avait parlé du client, celui ci voudrait très certainement un poison.
En gros, quelque chose qu'en somme Edriss adorait.

Mais voilà. Il arrivait parfois que négocier avec les clients pouvaient être difficiles. Et il arrivait aussi que ceux ci soit des idiots finis pas capable de se la fermer et de ne pas provoquer de problème.
Voilà ce qui arrivait en l'occurence. Ce n'était même pas Edriss qui avait choisi le lieu. Parce qu'à choisir il serait totalement allé ailleurs. Dans un endroit beaucoup plus discret, où, s'il le désirait, il pourrait faire en sorte que le client se calme et se décide, après quelques cris de douleur.

Mais pas ici. Pas entouré d'autant de gens. Si l'autre se mettait à régurgiter son sang, cela se verrait.
Pouvait il au moins arrêter de hausser le ton ? Surtout comme ça, entouré avec le barman en approche ?
Et qu'elle idée de se mettre au comptoir ? Maintenant Edriss avait juste envie de rentrer chez lui. Faire un poison avait tout de suite moins d'attrait.

- Pouvez vous descendre d'un ton ? Vous ne me laissez pas en placer une.

Et cela eut l'effet inverse. Si bien qu'Edriss grimaça quand le barman approcha sûrement pour leurs boissons qu'ils devaient recevoir - une bière pour lui et un gin tonic pour l'autre - et le sorcier tenta de rattraper les pots cassés

- Veuillez excusez le bruit que peut faire mon collègue....

Essayer d'être charmant et parfaitement calme pour éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:34



Antonella Tsumi


Ma journée semblait calme à priori mais c’était sans compter sur les clients beuglants. Deux hommes se trouvaient à une table et l’un semblait s’être lancé dans l’imitation d’un cochon qu’on égorge. Je lâchai un bon gros soupire en préparant leur commande, une bière et un gin tonic et je glissai un œil sur mon chien couché sous le comptoir. Nounours semblait perturbé par les cris de l’homme et se mit à grogner silencieusement. L’idée de lui dire d’attaquer l’homme me passa par l’esprit mais vu que c’était un client, il fallait être gentil et serviable.

Ce n’était pas les qualités qu’on me demandait quand j’étais encore flic mais là, une de ces qualités prédominait : la curiosité. J’avais bien envie de savoir ce qu’il se tramait dans mon bar. J’étais certain de n’avoir jamais vu ces types en costard. L’un semblait très calme mais l’autre était plus qu’agité, avait-il peur de son interlocuteur ? En tout cas, c’était l’impression qu’il donnait. Je fronçai encore un fois les sourcils, je voulais savoir. Mais si moi je les avais remarqués, ils avaient aussi peut-être remarqué mon agacement. Je pris les deux verres que j’avais préparé pour les poser devant leur nez. J’entendis l’un d’eux s’adresser à moi, tiens le silencieux avait une voix au final.

Je pus donc sortir mon plus beau sourire commercial pour leur répondre avec le peu de sympathie que je pouvais y mettre vu qu’il cassait les oreilles à mon chien et à moi depuis trop longtemps.

« Ne vous inquiétez pas, je me sens privilégié d’entendre une aussi belle imitation d’un égorgement de cochon. »

Je tournai la tête vers le beuglant en attendant sa réaction mais m’en fichant royalement au final. S’il pouvait se casser de mon bar dans les secondes qui viennent, ça me dérangerait pas. D’ailleurs, c’est ce qui fit que je restai planté là devant eux, après tout, ils étaient les seuls accoudés au comptoir. Je croisai les bras en attendant une quelconque attention ou réplique.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:12


Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout !


Feat Edriss & Sven


Charmant. Du moins, les paroles que ce type lâcha, étaient charmantes. Dans un sens sarcastique. Pour ceux qui n'auraient pas suivi. Au moins, nous étions d'accord sur une chose : mon imbécile de client était insupportable, et sûrement que je ne fus pas le seul à avoir envie de lui refaire le visage.
Je ne pus m'empêcher de sourire à ce barman, en me saisissant du verre qu'il m'avait tendu. Mais en vrai, je crois que le verre, je le serrais si fort, que si j'avais eut à peine plus de force, je l'aurais explosé sans même y réfléchir.

- Et bien voilà, nous sommes à présent deux à profiter de ce privilège merveilleux.

Heureusement, l'autre abruti sembla réagir, mais ses braillements furent pire qu'avant. Si faire régurgiter du sang à quelqu'un n'avait pas été considéré comme un crime, c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps.
Au moins, je savais un minimum garder mon sang froid pour m'empêcher de faire cela, mais je sentais que je ne tiendrais plus longtemps.

Soupirant longuement, je l'entendis manquer de révéler la raison de notre présence ici. Me tournant vers lui, je lui jetais un regard glacial :

- Voilà ce que l'on va faire : vu que vous êtes aussi têtu qu'une mule malgré vos apparents bruits de cochon, je vous propose de nous revoir quand vous serez calmez.

En vérité, je n'aurais sûrement pas dû dire ça, vu la réaction qu'il eut, menaçant de tout réveler. Et devant ce maudit barman en plus !
Aussi calmement que je le pu, je me tournais vers le dit barman, et lui adressait un autre de mes plus beaux sourires.
Pourquoi je n'avais pas hérité d'un don de manipulation psychique ? Cela aurait été parfait...

- Puis-je, si vous me le permettez, vu que je risque de....Disons, tâcher un peu votre bar, le faire taire une bonne fois pour toute ? J'aurais de quoi nettoyer, normalement. Simplement que ma méthode...Est apparemment considérée comme...Mauvaise, disons. Mais je ne suis pas mauvais, je ne fais qu'user de ce que je possède. Et je promets qu'il ne souffrira pas tant.

Edriss, tu joues à un jeu dangereux, m'entendis-je me réprimander. Mais de fait, je n'avais pas le choix. Je tenais à ma réputation.
Et au pire des cas je trouverais bien le moyen de lui faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:32



Antonella Tsumi


J’osai lui sourire pour montrer que j’étais désolé et compatissant à son malheur. Il devait s’en douter vu que j’étais derrière le bar, depuis que les deux hommes avaient fait leur entrée dans mon établissement. Je mis une main sur mon visage pour cacher mon visage qui s’était métamorphosé, dû à mon envie de rire. L’homme en face de moi était un maître du sarcasme et ça avait le don de m’amuser au plus haut point. Son associé semblait s’essouffler et la couleur rouge que venait de prendre son visage, le faisant de plus en plus ressembler à un porcelet. Mais cela ne l’empêchait pas de crier ...

J’étais finalement plus intrigué par ce que ce porc disait. Il menaçait mon interlocuteur de révéler la raison de leur venue ... Cela me fit froncer les sourcils. De par mon passé, j’étais très bien placé pour deviner de quelle sorte de transaction il pouvait parler. Je me concentrai pour que mon visage reste naturel mais me mis un peu en retrait pour me faire oublier. Je ne voulais pas que les deux hommes remarquent que je semblais plus intéressé par leur discussion qu’avant ... Je n’avais plus mon statut de policier pour me protéger, il fallait que je sois plus discret.

Mais le fait que le sarcastique traite le porcelet de mule me tira un sourire. Le regard du jeune homme capta le mien pour m’interpeller. Malheureusement ce qu’il me dit me fit tiquer. Sous-entendait-il ce que je comprenais ? ça ne sentait pas très bon pour la réputation de mon bar et ça sentait encore plus mauvais d’après mon âme d’ancien flic. Je lâchai un dernier soupire avant de croiser les bras sur mon torse.

« Désolé même si j’adorerai le voir se taire. Mais ce bar est jeune et je ne tiens pas à ce qu’on ternisse sa réputation d’une façon aussi ... directe on va dire. »

Je fronçai les sourcils, l’idée de transformer mon bras en épée me démangeait mais il y avait trop de témoins dans mon bar. Je jetai un œil à mon chien qui s’était redressé pour fixer le porcelet depuis sous le bar. Un sifflement et je savais que mon compagnon irait volontiers grignoter la jambe du criard.

« Faites ça dehors si vous le voulez mais il y a beaucoup trop de témoins si vous voulez mon avis. Après faites comme vous voulez. »

J’adressai à mon interlocuteur un sourire faussement niais.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:34


Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout !


Feat Edriss & Sven


Bien que l'homme semblait réticent à l'idée que je puisse faire taire l'abruti qui hurlait dans mes oreilles d'une façon qui commençait à me tanner sérieusement, je le vis sembler vouloir que j'évite de le faire. J'imaginait qu'il me voyait frapper la tête de mule me détruisant les tympans, mais j'imaginais qu'il n'avais aucune idée de ce que je comptais faire.
Et bien que je ne reçu aucune approbation de la part du barman, je vidais mon verre, et passa outre le fait, que je fus un sorcier, que dernièrement, ça n'avait pas été la joie - de ce que j'avais compris - pour les gens comme moi, et posait ma main sur la tête de celui qui criait.
Tournant mes yeux vers l'apparent gérant de l'établissement, je haussais les épaules :

- Pas besoin de faire ça dehors, avec moi.

Après ça, je laissais ma langue favorite se manifester. Usant d'ancien gaélique, une si vieille langue que je savais qu'il fallait être acharné pour l'apprendre, pour apaiser l'esprit du braillard et le voir s'endormir sur le comptoir. Soufflant un bon coup, je songeais au fait que je pourrais toujours le ramener chez moi et m'en servir comme cobaye. Ou l'empoisonner la prochaine fois que je le verrais. Parce qu'en vrai, si cela n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais vidé de son sang, ou lui aurait directement fait boire un des poisons que j'avais sur moi, et point final.
Mais je savais que je ne pouvais pas, aller jusque là.
J'avais une couverture à tenir. Malheureusement.
Mais je saurais me venger.

- Voilà. On est tranquille. Je peux avoir un autre verre ?

Si le barman n'était pas connaisseur de tout ce qui tenait aux pouvoirs et à la magie, je risquait certainement de me tenir devant un homme beaucoup trop surpris pour me servir, et si c'était le cas, je n'aurais plus qu'à rentrer.
Journée de merde. Si seulement, les gens pouvaient être un tant soi peu moins stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:12



Antonella Tsumi


Je haussai les sourcils en observant la scène, le goret, qui était occupé à gueuler deux secondes plus tôt, se trouvait maintenant au doux royaume des songes et c’était un pur miracle pour mes oreilles. A tel point que j’avais envie d’enlacer l’homme en face de moi. Mon esprit se mit en marche en essayant de comprendre ce qu’il s’était passé ... Alors soit cet homme était un hypnotiseur mentaliste ou alors un mutant/sorcier. La deuxième option me semblait la meilleure, vu que nous nous trouvions pas si loin de l’institut Parker. De plus, je savais que mon bar était connu auprès de cette communauté. Finalement, il n’y avait pas beaucoup d’humains qui franchissaient ma porte. Je le savais parce que Nounours semblait pouvoir faire la différence de nature grâce à l’odeur.
Je jetai d’ailleurs un œil au canidé qui se trouvait à présent à mes pieds. Je n’avais pas fait attention au mouvement de ces oreilles à l’entrée de l’homme dans mon établissement. Je n’avais donc aucune indication sur la nature de mon interlocuteur mais j’étais presque sûr qu’il était comme moi ... Enfin vu la langue qu’il venait d’utiliser je parierai sur une nature plus sorcière que mutante ... Peu de mutant s’embarrassait d’autant d’artifices pour user de leur pouvoir.

« Pardon, je n’avais aucune idée de ce que vous étiez. Au temps pour moi, pour me faire pardonner je vous offre votre prochain verre. »

Je repris mon rôle de barman en lui offrant un sourire charmeur après tout, c’est ce qui avait contribué à la renommée de mon bar. Je devrais arrêter de dire que cet établissement m’appartenait car ce n’était pas le cas. Je n’étais qu’un simple employé mais vu que le vrai gérant ne venait jamais. Je pris rapidement un verre pour lui resservir la même chose et le poser devant lui.

« Merci de l’avoir fait taire. Si je l’avais fait moi-même, cela aurait été beaucoup moins discret. »

Un petit ricanement m’échappa, ça aurait pu être même marrant. Sven Lindström, n’oublie pas que tu étais quand même flic et que le meurtre c’est pas très très légal. En parlant de légalité, je me demandais de quoi ils pouvaient bien parler.

« Que lui avez-vous dit pour qu’il se mette à s’époumoner ainsi ? La dernière fois qu’on a hurlé comme ça entre ses murs, c’était pour une histoire de tromperie. Alors j’ai hâte de savoir comment vous avez réussi cet exploit. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout pour un sourire
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Mais oh mon dieu... c'est tout visqueux un oeuf cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-