Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:06

Je ris en l'entendant me dire qu'il était mon mari et que je devais pas lui faire de mal. Je regarde vers le haut avant de lui répondre

" Je ne te ferrais pas de mal tu le sais bien. Tu ne pourras juste plus bouger et si tu m'emmerdes de trop crois moi je vais l'utiliser comme ca tu resteras bloquer jusqu'à ce que tu me donneras tes excuses. Ce que tu ne ferras jamais. Tu es trop fière de les donner"

Je m'énervais de plus en plus tout comme lui ce qui n'était pas du tout bon signe. Enfin dans un sens si car on savait tous les deux où cela finirait dans un pieu ou tout simplement sur cette table après avoir tout fait tombé à terre.

" Oh mais tu sais quoi fait le on change notre accord. Je t’appellerais quand on aura des repas de famille on jouera au magnifique petit couple qui s'aime plus que tout au monde"

Je me lève pour aller dans la cuisine histoire de me calmer. Je ferme les yeux et récite dans ma tête le mot zen pour me sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:37

Trop fier pour donner ses excuses? Dans le mille. Cependant, jamais il ne la laisserai l'entraver ainsi, elle était folle de juste y penser. Et puis maintenant il pouvait tout bonnement divorcer d'elle, la richesse qu'il avait accumulée lui permettait aisément d'ouvrir sa propre entreprise maintenant, plus besoin du soutien de son père, elle en serait celle qui subirai le plus. Mais au fond en avait-il réellement envie de faire ça ? Pas le moins du monde, le sexe avec elle avait quelque chose de particulier.

"Tu n'as pas intérêt à faire ça. Si tu essaies je demandes le divorce et tu te retrouveras sans rien Makelina."

Il jouait avec elle, la cherchait ouvertement afin de la pousser à bout et de retrouver les sensations passées avec elle. Déjà là il voyait qu'elle s'énervait contre lui et un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Cette soirée s'annonçait des plus intéressantes.

"Oh tu le prends comme ça ? Tu réussirais à vivre sans moi, tu en es certaine ?"

Après avoir terminé de manger, le jeune homme commençait à débarrasser la table en voyant qu'elle était de tout sens partie dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:47

Oui je commencais à etre en colère mais ca empirer de minute en minute. Il me cherchait et je ne supportais plus cela. Je n'en pouvais plus et il devait le sentir puisqu'il continuait de me chercher

"Et ben demande le divorce comme ca tu seras libéré de moi"

La je crois qu'il avait dépassé les bornes. Il ne pensait qu'à sa tronche, il savait très bien que quand on divorcerait je perdrais ma boutique de mariage et je n'avais aucunement envie de la perdre. Elle était tout pour moi, elle me permettait de m'épanouir et de vivre. J'arrive donc dans la cuisine en fermant les yeux et me repetant le mot zen dans la tête. J'en pouvais plus, je pose mes mains au niveau du plan de travail ayant qu'une envie de lacher pression et voire gifler Flynn pour me sentir mieux. Je ne lui avais pas répondu étant trop agacé et énervé pour le faire. Je reprends mon souffle en penchant la tete en arrière avant de retourner débarasser sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:54

Bon là il y était peut-être allé un peu trop fort mais quelque part ça faisait du bien de sortir tout ça. Est-ce qu'au fond c'était ce qu'il voulait ? Non peut-être pas à ce point-là quand même. Puis en vérité il ne voulait pas perdre sa place au sein de l'entreprise de son père, cela serait trop long de reconstruire sa propre entreprise et surtout son réseau de trafic de drogue. Actuellement ce réseau fonctionnait si bien qu'il n'avait quasiment plus besoin de s'en occuper et uniquement de superviser et récolter les bénéfices.

"Comme si j'en avais réellement envie Makelina.."

Le brun soupirait fortement avant de venir glisser ses deux mains sur les hanches de la jeune femme et l'attirer contre lui. Elle avait les mains pleine en train de débarrasser mais il s'en fichait, ce n'était que de la vaisselle.

"Il ne faut pas t'énerver autant ma belle.."

Sussurait-il à son oreille en caressant la peau de ses hanches du bout de ses doigts. Ses lèvres venaient se loger dans son cou, sur lequel il commençait à déposer quelques baisers chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:01

J'avais du mal à me contenir et du mal à me calmer malgré les mots que je disais dans ma tête. Il m'avait poussé à bout et je n'avais aucune envie et l'énergie de continuer cette dispute. Je m’attendais pas qu'il est envie de tout stopper et que je perde tout ce que j'aime dans cette vie. Je finis par me calmer et je me dirige alors vers le salon pour débarrasser. C'est alors qu'il s'approche de moi , je sens directement cette boule de nerf dans mon ventre disparaitre. Sentir sa présence et son souffle sur ma peau me calmait. Il avait toujours eu ce don quand on s'en gueulait comme pas possible.

"Tu me cherches et tu es vraiment allé trop trop loin Flynn... tu sais très bien que je pense de tout cela"

Je ferme les yeux et bouge très légrement tout en le laissant faire. J'apprécie ce petit moment avec lui, sentir toujours autant sa poigne contre moi me donnait des frissons. Je sentais qu'on allait finir comme d'habitude après une dispute dans le lit à faire l'amour tous les deux et la je sentais encore plus sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:22

Le jeune homme l'écoutait en souriant. Oui, il l'avait poussée à bout mais il voulait comprendre un peu mieux ce qu'elle ressentait à propos de leur "couple", du mariage arrangé, et éventuellement les sentiments qu'elle pouvait avoir envers lui. Une chose était sûre ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, mais un quelque chose qu'il ne saurait décrire faisait qu'ils étaient en quelque sorte inséparables et ne voulaient pas que l'un abandonne l'autre.

"Je ne laisserai pas tes parents t'empêcher de vivre ton rêve Makelina..D'ailleurs je ne t'en ai jamais parlé mais .. je pourrai racheter ta boutique."

Flynn avait toute sorte de combines pour réussir à racheter sa boutique sans même que ses parents ne sachent que c'était lui qui effectuait ce rachat. En effet, grâce à tout ce qu'il avait apprit pour trafic, il savait comment acheter et détourner de l'argent. Bref il pouvait aisément lui racheter sa boutique et lui permettre de ne plus être pendue aux décisions de ses parents.
Alors qu'il était derrière elle, il la retournait face à lui avant de venir plaquer ses lèvres aux siennes, entrent immédiatement sa langue entre ses lèvres pour venir rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:37

Le sentir si proche de moi me detendait et me calmait directement. Je sais pas pourquoi mais quand il utilisait cette voix ainsi que ses mains posés sur mes hanches me calmait rapidement. Je ferme les yeux alors que celui ci me dit qu'il pouvait me racheter ma boutique, je lui réponds alors calmée

"Non je ne veux pas que tu l'as rachète car même si on divorce elle t'appartiendra et ne sera pas à moi. Ce que je ne veux pas et n'accepte pas non plus. Je fais tout pour faire en sorte de l'avoir à moi alors ne t'en meles pas"


Il est vrai que j'étais entrain de faire tout pour que celle ci m'appartienne et que je puisse enfin dire qu'elle soit à moi. C'est alors que celui ci me retourne, je le regarde droit dans les yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse dans un baiser avant d'insérer ma langue dans sa bouche entrelement celle ci contre la sienne. Je pose alors mes bras au niveau de sa tête pour serrer doucement ses cheveux. Je recule légèrement contre la table qui se trouvait derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:43

Flynn n'était pas au courant de son désir de racheter sa boutique. De plus, avait-elle suffisamment de profits pour ce que cela soit possible? Il en doutait mais elle semblait refuser catégoriquement son aide. Pourtant lui ne comptait pas divorcer même s'il lui racheter sa boutique, à vrai dire, il s'était habitué à ce mariage et à cet accord qu'il y avait entre eux. Il était tout de même heureux de rentrer chez lui après le travail et de la voir, qu'elle lui prépare à manger et toutes ces petites attentions.

"Si je rachète ta boutique ce n'est pas pour divorcer.. c'est pour ta liberté ma belle."

Le gardien se laissait attirer vers la table en venant lui faire poser ses fesses sur celle-ci après l'avoir légèrement portée. Ses deux mains se glissaient sur chacune de ses cuisses qu'il caressait au-dessous du tissu de sa robe. A cet instant il ne réfléchissait plus et laissait ses instincts prendre le dessus. Sa langue se mouvait au sein de sa bouche avec lenteur et sensualité, remuant contre la sienne rendant ce contact des plus chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:49

" Je n'aurais jamais ma liberté"

dis je à Flynn au sujet de ma boutique. Je savais que je n'aurais jamais ma liberté même s'il me le disait. Il ferrait tout pour que je le sois reconnaissant et il me le dirait régulièrement, je commençais à le connaitre. Je savais comme il était...
C'est alors que celui ci me tourne contre lui, il pose ses lèvres contre les miennes et je prolonge le baiser. Je passe alors mes mains dans ses cheveux dans un baiser torride tout en reculant jusqu'à la table. Monsieur en profite pour me faire m'assoir sur la table. Je ferme toujours les yeux avant de sentir ses mains sur mes cuisses. Ca y est la réconciliation était là, on allait baiser tous les deux sur cette table. Je rompt le baiser pour reprendre mon souffle

"On va vraiment en finir ainsi... baiser sur cette table après une dispute?"

Je lui demandais mais au vue du frisson de ma peau et des baisers, il devait sentir que j'en avais envie. Il m'avait excité et il savait comment y faire. Il savait toujours comment y faire. Je le regardais droit dans les yeux avant de tirer doucement ses cheveux pour l'embrasser à nouveau dans un baiser torride et intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:02

"Tu crois vraiment ? Tu penses que c'est mieux d'être tenue par ton père que par moi ?"

Flynn pensait réellement sa question. A ses yeux il valait mieux qu'elle ait des comptes à rendre à lui qu'à son père. Le jeune homme n'avait jamais eu aucune confiance en lui et savait qu'un jour celui-ci serait parfaitement capable de lui arracher sa boutique sans aucune raison.
Aux mots de la jeune femme, Flynn fronçait les sourcils avant de reculer. Ca voulait dire quoi ça ? Il n'arrivait pas à interpréter ses paroles et était en quelque sorte vexé.

"Qu'est-ce que tu entends par là ? Ca te plais pas ? Très bien alors on fais rien."

L'air boudeur le jeune homme attrapait un pot de glace dans le congélateur avant d'aller s'allonger dans le lit après avoir allumé la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:09

" Je m'occupe de tout cela.. je ferrais en sorte que mon père ne sache rien du tout..."

On était sur le point de baiser ensemble, nos calins et baisers le montrent mais aussi mes paroles. Mais celui ci malheureusement le prends à la lettre ce qui me fait soupire. Soirée soupir. Je ferme les yeux en restant au niveau de la table. Je penche ma tête en arrière avant de descendre de la table pour aller le voir allongé sur le lit

"Tu pourrais arreter Flynn vraiment de tout prendre à la lettre... Dis moi parce que là tu es vraiment insupportable vraiment je t'assure... "


Je m'approche avant de m'assoir sur le lit et de lui dire

"Tu me disais que je faisais très vieux couple mais en faite tu es pas mieux que moi. La télévision au lit... franchement c'est pire... alors qu'on peut faire beaucoup de chose dans un lit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:39

"Je pense que je suis le mieux placé pour les magouilles et les combines, c'est moi le trafiquant ici Makelina."

Flynn avait commencé à manger sa glace avant que la jeune femme n'arrive. Décidément, ce soir, rien n'allait comme il le fallait. Les deux jeunes gens n'arrivaient pas à se comprendre et à rester en harmonie comme ils y arrivaient auparavant. C'était à la fois triste et frustrant pour Flynn qui avait envie de partir de cette maison et de ne plus jamais y remettre les pieds. A quel point il en voulait à son père de lui faire subir ce mariage forcé.

"Ne pas tout prendre au pied de la lettre ? Mais attends tu dis des choses vraiment bizarre au moment de passer à l'acte, alors excuses-moi si j'ai eu l'impression que tu me disais non, j'ai pas non plus envie de te violer."

Le jeune homme ne lui adressait même pas un regard, encore moins à ses nouvelles paroles.

"On peux faire beaucoup quand on en a envie oui."

Rajoutait-il sèchement avant d'augmenter le son de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:45

Je baisse le regard avant de souffler pour éviter de soupirer encore à nouveau. J'avance vers lui et m'assois sur le lit en le regardant droit dans les yeux, je prends une respiration avant de lui parler. Mais sa réponse fait tout le contraire à ce que j'aurais pensé.. J'avais envie de me casser et partir me changer les idées et me vider l'esprit

"Désolé, mais c'est toi qui es vraiment bizarre. Habituellement, je te taquine et tu comprends mes taquineries.. mais la vraiment tu es bizarre.. qu'es ce qui t'arrive."

Mais la ce fut pire parce que monsieur se mets alors à monter le son de la télévision. Il voulait m'ignorer ou que je me taise. Ben il avait gagné la colère était remontée à nouveau et c'était encore pas bon signe

"SI je te dérange tu le dis, si la télévision est plus importante tu le dis. Mais non pas besoin de le dire ou me le montrer. La télévision est plus important."

Je me lève du lit et m'avance vers la porte. Je claque alors celle ci en la fermant descendant en bas afin de pouvoir sortir dans le jardin pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:12

Chacun se renvoyait la faute, ce n'était pas comme ça qu'ils allaient avancer dans ce conflit, du moins essayer de le régler. Ce soir, ils étaient tous les deux bien trop en désaccord et Flynn ne voyait pas trop quoi faire pour y remédier et ce n'était pas lui qui allait se plier en quatre pour Madame, lui n'a aucun compte à rendre à personne.

"C'est moi qui suis bizarre? Très bien alors si la façon dont je suis ne te plaît plus je vais m'en aller Makelina. Tu auras la maison pour toi toute seule et tu y emmèneras qui tu voudras."

Au moment où elle lui reprochait de préférer la télévision à elle, Flynn l'éteignait pour l'écouter avant de la voir sortir. Encore une fois ce n'était pas lui qui allait revenir vers elle, hors de question. Pour lui elle était la fautive ce soir et il n'était pas prêt de venir lui réclamer de revenir. Au contraire, pendant qu'elle était dehors, le jeune homme commençait à se rhabiller dans le but de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:20

Je crois que c'était vraiment allé trop loin entre les deux. Malheureusement pour les deux, autant l'un que l'autre, on est têtu. Peut etre que c'est ca qui fait qu'aucun de nous deux n'a divorcé qu'aucun de nous deux n'arrive à être fidèle.

Je me retrouvais donc dehors en colère, complétement en colère, j'avais envie de tout casser. Et ce qui arrive devait arriver mon pouvoir pris son emprise. Je me mets alors à leviter ne me controlant pas du tout. Je lévitais et je sentais pas que j'allais partir. Je tentais de trouver une formule pour contrer mon pouvoir. Je soufflais pour me calmer et je finis arriver avant de tomber à terre en grimassant. Je tombe alors sur mes fesses. Lorsque je tombe bien évidemment, cela fait du bruit et je grimasse tout en criant légèrement de douleur. Je tente de me lever mais j'ai vraiment mal sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:37

Toujours énervé, Flynn choisissait quel chemise il allait mettre. Pour ce qui était du bas, c'était déjà décidé, ce serait un pantalon chino rouge. Pour le haut cela restait encore un choix difficile. Quelle couleur allait-il allier à du rouge? Ce n'était pas forcément facile et Flynn aimait être bien habillé, faisant les bons choix de couleurs à allier, les bonnes formes de vêtements à mettre ensemble. Le jeune homme optait finalement pour une chemise blanche cintrée. Du classique somme toute, mais le classique restait toujours une valeur sûre.

Alors qu'il terminait de boutonner sa chemise, il entendait un gros bruit provenant de l'extérieur. Était-ce Makelina? Mais dans ce cas que faisait-elle pour provoquer un tel bruit ? Le jeune homme attrapait son téléphone avant de se diriger vers l'extérieur, essayant de rejoindre la source du bruit. En arrivant il découvrait donc la jeune femme assise sur le sol semblant souffrir. Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire ? Flynn venait près d'elle avant de la porter dans ses bras et de l'emmener à l'intérieur.

"T'as fait quoi pour avoir mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Blue velvet [Flynn]
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur
» [Dridri] Je suis là
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-