Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:45

Il fallait l'avouer je n'arrivais pas à contrôler mon pouvoir de lévitation. Et la ca démontre très bien que je ne contrôle aucunement ce pouvoir. Je tombe donc au sol avant de sentir mes fesses me faire mal. Je me redresse doucement posant ma main sur celle ci avant de voir Flynn venir vers moi. Il me porte alors dans mes bras et je le laisse faire ayant trop mal pour réagir ou faire quoi que ce soit.

"Sur le coup de la colère, mon pouvoir a pris le contrôle. J'ai lévité et j'ai tenté de me calmer et je suis tombée sur les fesses"


Je ferme les yeux avant d’être autre que dans ses bras pour m'allonger sur le canapé. Je passe ma main sur mes fesses avant de grimacer sentant un bleu sur celles ci

"Ca ira tu peux me laisser, je vais soigner cela t'inquiète pas. Sors... puisque tu avais prévu de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:06

"Pourquoi t'énerver de la sorte quand tu sais que tu n'as pas le contrôle de toi-même ? Pourquoi d'après toi j'évite de m'énerver au-delà d'un certain point? C'est simple, je connais mes limites et je sais jusqu'où je peux aller sous mon contrôle."

Flynn soupirait en secouant la tête négativement. Pour autant il n'allait pas la laisser seule après s'être fait mal. D'ailleurs elle n'avait pas le choix à ce sujet-là. Après l'avoir déposée sur le canapé il l'écoute en soupirant avant de tourner les talons. Faisant semblant de s'en aller en silence, il allait finalement vers la salle de bain pour aller récupérer une crème apaisante pour les bleus et les coups.
Il restait là-bas quelques minutes histoire de lui faire croire qu'il était parti avant de revenir près d'elle avec la crème.

"Tu viens de te faire mal...Tu crois vraiment que je vais t'abandonner lâchement ? Laisses-moi te mettre de la crème .."

Le brun l'aidait à sa mettre en place pour qu'il puisse étaler délicatement la crème. Il venait sortir une noisette de crème froide sur le bout de ses doigts en attendant qu'elle lui donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:15

" Ce n'est pas de ma faute mais de la tienne. Tu m'as mise à bout après tout tu fais que cela me mettre à bout. Et voila maintenant... je contrôle plus mon pouvoir"

Je soupire en grimaçant sentant ma douleur au niveau des fesses. Je ferme les yeux tentant de me calmer. Bien évidement, Flynn me dit qu'il allait partir et me laisser en plan. J'avoue qu'au fond de moi, je voulais que celui ci reste avec moi mais après tout ce n'était pas moi qui décider pas. Je garde les yeux fermés avant de le sentir revenir et surtout de l'entendre. J'ouvre les yeux avant de lui répondre

"T'es pas forcé de rester, rien ne te forces... rien ne te forces à rester. Tu dois être surement attendu mais si tu restes ... merci de rester"


Je lui fais signe alors de mettre la pommade sur mes fesses. Je ferme les yeux à nouveau me tournant afin que celui ci puisse faire le nécessaire et passer la pommade sur ma plaie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:28

"Tu m'as également énervé tu sais? Pourtant je n'ai pas perdu le contrôle de mes pouvoirs. Bref ne parlons plus de ça, c'est un coup à nous énerver de nouveau, soyons un peu calme."

Le jeune homme venait de revenir avec la pommade et elle parlait encore du fait qu'il parte. S'il était là c'est qu'il n'avait absolument pas envie de passer son temps avec une autre ou même ailleurs. Pour le moment il était là, voulait prendre soin d'elle comme il se le devait selon le papier qu'ils avaient signé lors du mariage.

"Ecoutes.. cesses tes idioties, cesses de douter de moi. Si je suis là c'est que je le veux Makelina. C'est atroce de t'entendre douter de moi sans cesse."

A la vision de son signe, Flynn commençait à appliquer la mixture froide sur la plaie de la jeune femme, faisant bien attention à ce que ses gestes soient doux et délicats pour éviter de lui faire encore plus mal que ce qu'elle n'avait. Ses gestes étaient presque des caresses, la pommade sous ses doigts était gelée mais cela allait permettre la guérison de la jeune femme. Son autre main se glissait dans la sienne et en refermant ses doigts sur sa main, il commençait à aspirer sa douleur sans le vouloir, ni même s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'il ressente comme des picotements dont il ne saurait décrire la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:35

" Je sais que tu contrôles mieux mes pouvoirs que moi mais j'ai beaucoup plus de chose à contrôler que toi... tu le sais bien"

Je le laisse faire en me mettant en place pour que celui ci passe la pommade sur ma fesse. Je sens sa main venir dans la mienne et délicatement je la serre en sentant sa main et ses doigts caressaient ma peau. Je ferme les yeux profitant du calme mais surtout de ce qu'il était entrain de faire. Je crois qu'au niveau de la soirée, c'était le meilleur moment que je passais avec lui. Il était entrain d'aspirer sa douleur avec sa main. J'ouvre alors les yeux une fois que celui ci a fini.

"Merci"

De simple mot qui voulait dire beaucoup à ce moment précis. Merci d'être resté et merci pour avoir passé la pommade sur ses fesses. Je décide de le remercier autrement en posant mes lèvres sur les siennes en l'embrasse melant ma langue à la sienne. Ma main se mets alors sur sa joue que je caresse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:27

"Plus ? Mouais.. T'as pas un genre de deuxième personnalité en toi qui ne demande qu'à prendre le contrôle de ton corps pour aller faire un carnage.. M'enfin ne débattons pas là-dessus, ce sera sûrement un débat sans fin."

Le brun s'appliquait à faire des gestes doux pour laisser pénétrer la pommade dans sa peau et que la douleur s'évapore peu à peu. C'est alors qu'elle le remerciait, et au moment où il lui répondre, la jeune femme venait l'embrasser sans qu'il n'ait rien eu le temps de faire. Une de ses mains vient se loger sur sa hanche, tandis que l'autre se glisse dans sa chevelure qu'il caresse doucement. Ses lèvres se mouvaient contre les siennes pendant que sa langue venait entamer une danse torride avec la sienne au sein de sa bouche. Durant le baiser, sa main sur sa hanche commençait à parcourir son corps du bout des doigts, y laissant ses des caresses pour éveiller chaque parcelle de son corps. A bout de souffle, il retire doucement ses lèvres des siennes en collant son front au sien.

"Merci à toi..."

Disait-il pendant qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. La dans ses cheveux descendait le long de son dos pour venir lentement vers le bas de celui-ci qu'il commençait à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:01

" Tu as raison ce n'est pas un concours entre nous deux à celui qui ne contrôle pas ses pouvoirs. Ce n'est pas marrant et je n'ai pas envie d'en parler plus que maintenant."

Je le laisse passer la pommade sur mes fesses, il faut l'avouer celui ci me faisait un bien énorme. Alors pour le remercier, je commence par un simple merci avant de l'embrasse. Je sens alors sa main sur ma hanche me mordant la lèvre avec un large sourire. Malgré la dispute, on allait baiser tous les deux ensemble. Je sens ses mains me caresser et j'avoue que les frissons commencer à se faire sentir sur ma peau.
Le baiser se rompt entre nous deux et celui ci pose son front contre le mien. Il me remercie et je mordille alors ses lèvres. Sa main en profite pour aller au niveau de mon dos, je continue de frissonner me cambrant doucement, et je me cambre encore plus quand je sens alors sa main venir caresser mon bas. Je me mords la lèvre avant de fermer les yeux sous ses caresses qui commençaient à me faire gémir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:13

"Parfait alors.."

Le jeune homme était en train de sentir le désir monter en lui. Alors qu'il s'était quasiment complètement évanoui jusque-là, celui-ci remontait en flèche, bien aidé par les gestes de la jeune femme. Sentir ses caresses était quelque chose de très agréable.
Ses mains à lui s'activaient sur son corps, bien entendu il prenait soin d'éviter l'endroit où elle venait de se faire mal. Flynn aimait beaucoup laisser glisser le bout de ses doigts sur le corps féminin de ses partenaires, venir à la découverte de celui-ci, de ses formes, du dessin de leurs muscles. Bref il apprenait à connaître le corps de sa partenaire, et même avec Makelina il procédait ainsi, même après deux ans passés avec elle.
Ses lèvres revenaient se plaquer au siennes mordillant par moment ses lèvres inférieurs avec une légère sauvagerie. Après quelques minutes passées ainsi, Flynn faisait glisser les bretelles de sa robe le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:37

Je crois que plus un mot ne va sortir de nos bouches à part peut etre des gémissements et des cris. Chacun de ses doigts, chacune de ses caresses me font frissonner. Je commence enfin à avoir du mal à me contenir et celui ci peut le sentir au frisson que j'émane.
Je veux que l'embrasser passer un magnifique moment avec lui et je sais que lui aussi en a envie. Je ferme les yeux me cambrant encore plus. Je ris gentillement pas comme un rire sur une connerie mais juste un rire de bien être. J'ai envie qu'on puisse ne faire qu'un rapidement. Il m'excite tellement que j'ai du mal à me contenir.
C'est alors que celui ci en profite pour faire glisser la bretelle de ma robe, je le regarde droit dans les yeux, je pose alors ma main sur sa joue la faisant glisser le long de son cou avant de rejoindre son haut. Mes doigts se glissent sous son tee shirt afin de faire en sorte de le remonter jusqu'au niveau de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:07

La sentir se cambrer ainsi était extrêmement plaisant, cela montrait les sensations qu'il lui procurait et c'était toujours plaisant de le sentir, de savoir que l'on fait de l'effet à une femme.
Quand il glisse les bretelles de sa robe, le jeune homme en profite pour caresser ses bras du bout de ses doigts. En le sentent voulant retirer son haut, il place ses bras correctement pour l'aider à le retirer. Une fois fait, Flynn replaçait ses mains sur son corps qui était désormais bien plus dénudé. Pour le moment le brun avait envie de prendre son temps, il n'était pas aussi pressé que la jeune femme, même si bien entendu, l'excitation montait aussi pour lui. Ses caresses lui procuraient quelques légers frissons pendant que lui aussi s'affairait à caresser son corps, ses cuisses, ses hanches, le bas de son dos. Rien n'était laissé au hasard pour laisser monter l'excitation et la chaleur dans leurs deux corps se réclamant l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:06

Je décide de lui retirer son haut, je le remonte jusqu'au niveau de sa poitrine. Il en profite alors pour mettre ses bras à place pour que je lui retire. Et c'est ce que je fais, je retire son haut avant de le balancer sur le sol.
Je sens ses caresses qui deviennent de plus en plus intenses et moi je sens que je me perds. Je sens que je vais craquer sous ses caresses mais je vois que celui ci prends son temps. J'aime quand il prends son temps tout comme dans la folie et la rapidité. Ca ne me dérange aucunement bien au contraire. J'aime faire l'amour avec lui mais je ne lui dirais jamais. Peut etre qu'il l'avait compris cela mais il s'en était jamais vanté. Je décide de glisser le long de son torse pour arriver au niveau de son bassin, je joue alors avec le devant de son bas tout en souriant largement.

"Humm"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:25

Son haut était retiré, la jeune femme n'avait plus sa robe, bref ils étaient tous les deux en sous-vêtements, totalement prêts à passer à l'acte. Flynn le sentait, son corps était chaud, l'excitation battait à ses tempes, même sa respiration s'accélérait légèrement. Excitation qui d'ailleurs était bien plus forte qu'avec n'importe quelle autre femme. Étrange sensation tout de même en sachant qu'il n'avait aucun sentiments pour elle.
En la voyant commencer à descendre le jeune homme sourit en coin remontant donc ses caresses le long de son corps. Le bout de ses doigts parcourait ses épaules, puis sa nuque, remontant ses caresses à mesures qu'elle descendait, avant de finalement loger ses mains dans ses cheveux qu'il caressait doucement, jouant avec quelques mèches.

"Qu'as-tu prévu de faire belle dame?"

Demandait-il dans un léger murmurer, bien évidemment conscient de ce qu'elle entreprenait et avait d'ailleurs hâte qu'elle le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:44

J'avais vraiment du mal à pas me retenir, il avait toujours eu ce don de me donner de magnifiques sensations. Aucun homme n'arrivait à être ainsi avec moi. Aucun homme ne me faisait sentir aussi bien avant l'acte, pendant et après. Je ne sais pas si celui ci le savait ou le sentait. Tout comme je ne savais pas si c'était pareil pour lui.
Je descend donc mes mains au niveau de son bas avec un large sourire avant de lui répondre, ouvrant les yeux et me mordant les lèvres

"La belle dame a bien l'intention de jouer avec le contour de ton bas... par la suite, elle va faire en sorte de le faire glisser le long de ses jambes. Puis au niveau des chevilles avant de faire en sorte de le balancer par terre. A ce moment précis, elle va se demander ce qu'elle peut faire par la suite... Mais elle a une petite idée... elle va faire une gâterie au bel homme qui se trouve devant elle"


Je fais alors glisser son bas de sous vetements avant de le regarder comme si je demandais son accord. Je lui souris avant de le faire descendre jusqu'à ses chevilles. Je le regarde droit dans les yeux avant de mordiller ses lèvres glissant celle ci dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:51

Elle avait cette capacité de lui faire ressentir des choses différentes des autres, pas forcément plus agréable, quoique..mais idéalement différentes et impossible de s'en lasser. Il n'y avait qu'avec elle qu'il arrivait à ressentir ce genre de choses, c'était sûrement la raison que le faisait revenir à chaque fois. En sentant ses mains, un léger frisson s'emparait de son corps tandis qu'il l'écoutait commencer à énoncer le programme de ce qu'elle comptait lui faire. Tout cela s'annonçait réellement parfait. Flynn avait même hâte que cela commence.

"C'est un programme bien chargé que vous allez dites-moi.. C'est que vous me donnez hâte de tout ça... Une aussi jolie demoiselle me faisant une gâterie, quelle joie !"

Ses mots étaient toujours des murmures pour rester dans la sensualité de la chose. Il se laissait faire en la voyant commencer à le dénuder entièrement, ayant bien évidemment un sourire en coin des lèvres. Son regard se plongeait dans le sien et alors qu'elle remontait à son cou, il déposait ses mains sur ses hanches avant de venir capturer ses lèvres, l'espace de quelques instants d'un baiser. Même s'ils restaient volage, la jeune femme lui "appartenait" tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 22:39

" Je suis sure que monsieur appréciera et aimera cette petite gaterie j'espère que monsieur sera satisfait."

Je le regardais une dernière fois avant de faire en sorte de descendre ses baisers. Je continue avant de jouer avec l’élastique. Je lui retire son boxer avant de regarder son membre qui est bien vigoureux. Je pose alors ma main dessus jouant avec celui ci. Je sentais qu'il aimait ce que je faisais au vue de la vigueur encore plus naissante au contact de ses mains.
Par un peu de jeu, je décide de mettre en bouche son membre. Je joue avec celui ci toute en souriant par moment et le regardant pour voir comment celui ci réagis. Je finis par arreter au bout d'un moment reprenant mon souffle. Je remonte mes lèvres au niveau des siennes avant de prendre son membre dans ma main pour commencer des mouvements de va et vient pour l'exciter encore plus.

"J'espère que ca vous plait monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:01

"Je suis certain que le plaisir que cette jolie demoiselle va me procurer sera sublime !"

L'excitation à son comble, le corps de Flynn était presque bouillonnant. Son membre était déjà bien en érection avant même qu'elle ne commence à le travailler. Lors de ses premières caresses des légers frissons s'emparaient de son corps montrant le bien-être qu'elle lui procurait.
Flynn plongeait son regard dans le sien quand elle commençait son oeuvre, souriant en coin alors qu'un petit soupir de plaisir sortait de ses lèvres. A son baiser il la repoussait avec un petit rire.

"Ne t'arrêtes pas.."

Murmurait-il chaudement pour lui montrer que oui ce qu'elle faisait lui plaisait énormément et que c'était inutile de s'arrêter pour le lui demander. Ses mains se glissaient à nouveau dans ses cheveux pour les caresser et les agripper par moments sous l'intense plaisir qu'elle provoquait en lui.

"J'adore.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Blue velvet [Flynn]
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur
» [Dridri] Je suis là
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-