Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Je suis rentré [Flynn [HOT] Je suis rentré [Flynn - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:10

Je ne lui réponds préférant m'occuper de son membre que de lui répondre. Je voulais que celui ci n'oublie pas ce petit moment et qu'il ne redemande. J'y mettais toute l'allure que je souhaitais. J'étais contente de sentir que celui ci avait des frissons à chaque mouvement que je faisais avec ma bouche.
Je décide alors d'arreter pour venir l'embrasser tout en lui parlant. Celui ci me repousse, je comprends qu'il en quémande à nouveau, je glisse mes lèvres et ma langue sur son torse avant de retrouver son membre pour jouer. Je décide alors de le lecher avant de le remettre en bouche. Je continue avant d'aller chercher sa main pour la serrer. Moi aussi j'avais envie qu'il me fasse une gaterie. Pourquoi il serait le seul à profiter. Je stoppe alors mon mouvement avec ma langue avant de le regarder droit dans les yeux.

"Je doute bien mais y a que toi qui prends du plaisir, j'aimerais bien en prendre si c'est possible et si monsieur se sent capable d'arriver à me donner du plaisir "
Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Je suis rentré [Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Blue velvet [Flynn]
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur
» [Dridri] Je suis là
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-