Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:39


Je restais donc là, auprès d'elle alors qu'elle reprenait doucement ses esprits. Je ne savais pas ce que ça faisait à vrai dire, je n'avais pas de pouvoir jouant sur mon mental. J'essayais simplement de la soutenir comme je le pouvais, même si c'était simplement avec ma seule présence. Et surtout prendre soin de ce petit bout de femme qu'elle était à mes yeux.
Je n'étais pas sûr de ses dires à vrai dire. J'étais tout sauf calme, j'essayais de contrôler mes émotions, essayant d'avoir un coeur pouvant sembler de pierre pour éviter que la belle ne souffre de nouveau.

« Ca.. C'est faux. Je suis pas du tout calme. »

Je baissais la tête. Comment pourrais-je l'être en sa compagnie, alors qu'elle venait de perdre connaissance, apres m'avoir dit que c'était dommage que je m'en aille déjà, qu'elle me croyait mort? Ce serait mentir, et là, ce n'était pas moi qui disait des mensonges.

« Et bien je reste... J'aiderai l'Institut un peu plus tard. »

Je souriais, malgré ce nouveau couteau qu'elle planta en plein dans mon coeur, meme si c'etait le cas, je n'étais qu'un ami à présent. Ca faisait... Mal... Vraiment très mal. Mais, je fis semblant de rien, malgré que, je n'avais qu'une envie : Partir d'ici afin de m'installer dans un bar jusqu'au petit matin et boire sans soif, pour essayer de me faire tout digérer.

« Qu'est-ce que j'ai fais ? Pas grand chose à vrai dire. J'ai énormément bosser. Et lorsque je ne suis pas au boulot, je t'ai longuement chercher, en même temps que j'aidais l'institut. »

Je ne parlais peu de ma vie privée, car je n'avais presque rien de ce coté,
je me reposais parfois, mais je ne sortais jamais, faire des rencontres ne m'interessait pas ou plus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:34

Assise sur le lit de l'hopital, je me redresse mettant mon dos contre le mur avec un petit sourire. Mais d'un coup alors que je lui parlais je sens quelque chose qui ne va pas en lui, je sens des émotions assez intense. Je ferme les yeux et je passe ma main dans mes cheveux. Calme toi Alex me repete je à chaque seconde qui passait entre les soufflements que je produisais et les mots qui sortaient de la bouche de Devin. J'ouvre les yeux et le regarde avec toujours ce petit sourire. Et je sentais que celui ci s'en voulait de toute cette situation.

" Devin, ne t'inquiète pas d'accord ca ira mais calme toi s'il te plait je veux pas que ca empire"


Je souffle un bon coup, mes épaules se rabaissent et pour qu'on change de discussion. Et lorsque celui ci me dit qu'il restait, je souffle doucement laissant afficher sur mon visage un sourire. Oui j'étais contente que celui ci reste parce que nous pourrions parler tous les deux de ce qui s'était passé.

Je voulais que celui se calme au niveau de ses émotions et quoi de mieux que de parler de son passé. Ou pas. Je l'écoute attentivement ne voulant pas le stopper. Je pensais que celui allait poursuivre un peu plus mais je sens qu'il n'est pas à l'aise pour discuter de ce passé de militaire. La chose qui avait fait que tous les deux ont été plus ensemble. Oui parce que s'il n'était pas parti pour devenir militaire, on serait surement encore en couple tous les deux. Je souris légèrement avant de lui répondre

" Je vois alors... en faite avoue le moi mais en me disant cela... sans détail, tu as pas envie de me parler plus... je sens que tu as envie de partir... Je ne te retiens pas Devin, si tu veux partir je comprendrais t'inquiète pas "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:31


J'essayais tant bien que mal de me calmer. Ce n'était pas évident. Toute ma vie j'ai du me controler, mes excès de colère m'ayant blessé ou bien détruit des biens assez important et ce n'était clairement pas aujourd'hui que je pourrais etre tranquille en claquant des doigts. Alex avait été longtemps mon catalyseur, mon point d'ancrage. J'avais du apprendre a vivre sans et j'avais échoué bien des fois. Malgré tout, je pris une grande inspiration, essayant de me contrôler, dans tout les sens du terme en ce moment : controler mon corps, mes émotions, mes sentiments.

Elle savait que je voulais partir. Mais je fis non de la tête. Je ne partirais pas,
mais au moins, je savais comment aller être ma soirée. Je soupira longuement, j'essayais de lui cacher les détails, oui, car je n'avais pas besoin qu'elle me prenne en pitié, comme un chien battu car, je n'en étais pas un.
Ne pas dire les détails étaient simplement une manière de la protéger des horreurs de ce monde. Mais si elle voulait vraiment savoir, qui suis-je pour le lui cacher ?

« J'ai fais énormément de mission à l'armée. A vrai dire, je n'avais plus que ça en tête pour faire passer le temps. J'ai pris du grade entre deux et lors d'une mission il y a peut etre cinq ans... J'ai arreté de compter... Mon escouade et moi se sont fait attaqué. On s'est fait emprisonner et torturer. Ces hommes avaient de quoi neutraliser les pouvoirs des mutants. Je ne pouvais rien faire, mis a part subir inlassablement leur coup, car je ne parlerai jamais d'informations secrètes de mon pays. Finalement grace a une taupe on a pu s'échapper. Mais il ne restait que trois hommes debout, moi et deux autres mutants. Ensuite comme je t'ai dis... J'ai beaucoup travaillé. Je suis dans une section spéciale de l'armée, basé de mutant uniquement. »

Je ne pouvais pas lui dire que j'étais toujours partis dans les missions suicide a cause d'elle. J'étais jeune, je me disais que sans Alex, rien de méritait d'exister à mes yeux. Alors l'adrénaline, la peur de mourir, m'avait en quelque sorte fait du bien. Puis, la torture subit, j'en garderais des traces à vie, surtout dans mon dos, où les cicatrices étaient on ne peut plus grande.

« J'ai failli devenir fou enfermé là bas. La ..La seule chose qui m'a fait tenir, c'est de me dire que si jamais j'y passais, je ne te reverrais pas... Dès lors, lorsque je fus en etat quand j'étais sain et sauf, je suis partie à ta recherche. »

J'avais la voix cassée. Mais... Elle avait voulue savoir. Au final même si je paraissait fort, devant elle, j'étais vulnérable, brisé...

« Je n'ai absolument pas envie de partir. Mais je me dis que c'est surement la meilleure chose pour te laisser vivre ta vie et laisser ton couple tranquille aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:27

On avait beau être séparé, je le connaissais par coeur. Quand celui ci n'avait pas envie de parler plus c'est que quelque chose ne va pas. Et la ici c'était le fait de rester ici. Je le sentais et le savais il ne voulait pas rester près de moi.
Après mes mots, il comprend qu'une partie de moi ne veut pas partir et c'est pour cela qu'il commence à me raconter son histoire pendant son absence après qu'on est rompu. Je me souviendrais toujours ce jour, où j'avais appris que celui ci avait embrassé une fille. Je lui avais demandé de venir et on avait rompu tous les deux. Tout avait commencé par là à ce que je comprenais. Il avait décidé de faire le fou pour m'oublier.
D'un coup, je me sentais mal pas au niveau de la tête non bien au contraire. C'était mon coeur, je voyais que tout cela était de ma faute. Il avait failli mourir par ma faute. Je ferme les yeux et je pose ma main dans mes cheveux. J'ouvre rapidement les yeux quand celui ci me dit qu'il voulait partir et moi je ne voulais pas partir. Je pose alors ma main sur la sienne avant de lui répondre

"S'il te plait ne part, ne part pas de ma vie. J'ai cru que tu étais mort. Quand tes parents sont venus m'annoncer ta mort, j'ai eu du mal à me redresser. Après la mort de ma mère j'ai cru que j'étais maudite. Je pensais que toutes les personnes autour de moi disparaissaient. Y a quelques temps que j'ai repris du poil de la bête plus exactement en venant ici. J'ai vu une magnifique ville, j'ai retrouvé mon frère et Izzy ma meilleure amie..."


Je ne parlais pas de Tomi ni de tout ce qui s'était passé entre le bal et la bataille des sentinelles où j'avais découvert mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 0:41


Ce n'était pas facile de faire ce choix. Celui de se dire que malgré que j'ai chercher tellement de temps apres Alex, je laisse tomber, je dois tourner la page, pour elle, pour éviter de la faire souffrir, ou ruiner ses relations par mon retour. C'était dur, mais necessaire pour sa vie, comme la mienne. Enfin... La mienne ne changerait pas vraiment, toujours a protéger mon pays dans ma petite section de mutant près a donner leur vie pour leur patrie. Pour proteger ceux qui leur sont cher. Et je ferais de même, sans pour autant en parler a mes proches.

Elle me prit la main alors que je finissais de dire que ce serait le mieux pour elle.
J'étais honnete. Je dissimulais simplement mes sentiments, et la douleur que cela me ferait, ce sentiment de vide a jamais comblé.
Je soupirais en l'écoutant. Elle pouvait se croire maudite, ce n'etait pas vrai, mais ce n'est pas pour autant que cela allait me faire rester. Je grogna legerement, je ne voulais pas qu'elle se blâme.

« Alex... J'ai jamais tourné la page. Je ne veux pas que tu te sentes gênée devant moi ou que tu me prennes en pitié. »

Je baissais de nouveau la tete. Surement le savait-elle deja grace a ses pouvoirs qu'elle ne maitrisait pas encore. J'avais du mal a me l'avouer moi même. Combien de me fois je me suis saouler pour l'oublier, couchant avec diverses filles sans jamais vraiment les aimer, pensant simplement qu'au réveil, ce serait ma belle blonde à coté de moi. Combien de fois ai-je rêver de remonter le temps pour éviter toutes mes fautes... en vain.

« On peut ... Garder le contact mais... Je pourrais simplement pas de voir avec ton petit copain ou autre... Ce serait trop dur. »

J'aurais pu rajouter que cela serait surement pire que tout ce que j'ai enduré en captivité, car cela prenait directement sur mon coeur, mon mental et toutes les douleurs physique n'égalerait jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:58

Je prenais sa main tout en lui expliquant ce que j'avais ressenti quand j'avais appris sa mort. Il était vrai que cela avait été assez dure pour moi. Parce que moi aussi je n'avais pas tourné la page à ce moment précis. Puis perdre un ami ce n'est pas du tout facile. Comment on peut se relever de la perte de son meilleur ami, de son ex et surtout d'un amour qu'on arrive pas à oublier. Non ce n'était pas possible enfin si un peu, j'étais arrivé à me relever mais j'avais eu cette douleur surtout quand je pensais à lui. Mais maintenant c'était fini, il était vivant et bien présent et pire il se trouvait à coté de moi et je sentais sa main dans la mienne.

Lorsque je l'entends me dire qu'il n'avait pas tourné la page, je n'arrivais pas à croire cela..Il n'avait pas tourné la tête... cette phrase tournait dans ma tête. Je ferme les yeux et moi qui avait pensé qu'il avait tourné la page puisqu'il n'était pas venu me chercher mais c'était le contraire. Je m'en voulais de ne pas lui avoir fait confiance à ce sujet. Toutes les paroles qu'il me disait quand on était ensemble revenait dans ma tête. Je serrais sa main sans le savoir et le faire exprès. Peut etre un peu trop fort. Je souffle doucement pour tenter de me calmer avec mes émotions. Oui parce que de mon coté quand j'avais de fortes émotions, c'était assez dure à gérer. Je continue de souffler et me calme doucement tout en l'écoutant me dire qu'il ne voulait pas me voir avec Tomi. Je me sentais mal d'un coup moralement. Et c'est pour cela que je lui réponds

"Je suis désolé Devin, je savais pas que tu n'avais pas tourné la page... je suis égoiste moi qui te demande de rester alors.... alors que tu as pas tourné la page. Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:52


J'étais habituer à prendre sur moi. Alors, pour cette raison, je me permis d'etre égoiste, comme je l'étais quand nous étions gosses. Lui demandant de ne pas se montrer avec son petit ami devant moi. Je ne pourrais pas, j'étais jaloux, et je l'avouais et l'assumais pleinement, alors, pour cette raison, il fallait qu'elle garde ses distances. Jamais, je ne pourrais être en colère contre elle, mais de ce fait, je le serais contre moi même. De ne pas avoir reussi à lui parler davantage lorsqu'elle a décider de rompre, en colère contre moi, d'avoir prit la porte si facilement.
J'haussa les épaules comme si ce n'etait pas grand chose, que ses excuses n'étaient rien, que finalement, je n'en avais pas besoin, car j'en avais l'habitude. L'habitude de subir en me la bouclant... Cela faisait bientot dix années que je le faisait si bien.

« C'est pas grave Alex... »

Je soupira un peu, la laissant serrer ma main, même si je sentais la douleur, quand je frappais, meme avec mon pouvoir, sa petite force de mouche ne me faisait presque rien. Pour certaine personne, cela ferait mal, mais je m'étais, là aussi, habituer à bien pire que ça sur une échelle de la douleur.


« Je peux redevenir le meilleur ami. Essayer de cohabiter avec tes proches... Mais il faut me laisser le temps. Digerer tout ça. »

J'espérais qu'elle comprenne. Je n'étais pas froid à lui parler... J'avais tout simplement besoin d'un temps d'adaptation, de me dire que mes recherches étaient vaines... Que jamais je ne pourrais me faire pardonner ce baiser, qui pour moi, ne voulait absolument rien dire. Et que, je devrais peut etre penser à refaire ma vie, construire une famille qui ne me satisferait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:17

C'est pas grave. Pourquoi je sens ses mots résonner faux dans la bouche de Devin.
Je sentais qu'il me mentait, ce qui me rends encore plus mal qu'avant mais je ne pouvais pas lui montrer. Je voulais pas qu'il s'en veuille encore plus.
Toute cette situation me faisait bien plus de mal que prévu. Moi qui croyait qu'on allait redevenir ami, qu'il avait tourné la page. Mais non il n'avait pas tourné la page. Pourquoi celui ci n'était pas arrivé plutot, tout serait différent. Je ferme les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux.

"Si c'est grave Devin tu le sais très bien... parce que sur le coup, je ne pense qu'à moi. Je ne pense pas à toi. "

Il est vrai et puis j'étais ici à l'institut et on allait surement se rencontrer. On se rencontrerait dans les allées et parfois sur, je serais avec Tomi. Je lui tiendrais surement la main tout en marchant ou bien d'autres choses. Et je savais que si celui ci nous rencontrerait, il serait jaloux. Je savais que celui ci l'était, il l'avait toujours été. On avait eu parfois des disputes à cause de sa jalousie. Tout comme moi j'étais jalouse et il l'avait bien vu parce que ma jalousie on avait rompu tous les deux.

Je le regarde alors avec un petit sourire. Il voulait qu'on soit ami mais il fallait que je lui laisse du temps. Ce que je comprenais totalement, ce n'était pas facile et ca ne serait pas facile pour lui. Je serre un peu plus sa main avant de lui répondre

"Je te laisserais tout le temps que tu as besoin. Mais si un jour tu décides de partir s'il te plait, dis le moi... où si tu dois partir en mission dis le moi. Je m'inquiéterais toujours pour toi Devin surtout quand tu pars en mission..."


Je savais qu'il prenait énormément de risque en partant en mission pour le pays. Je serre toujours sa main et sans le vouloir j'entremele nos doigts ensemble comme si on était encore un couple tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:55


Je soupira longuement, regardant ailleurs le temps qu'elle dise qu'elle ne pensait qu'à elle. Dans ce genre de situation, c'était bien normal, et c'était un sentiment humain après tout... Alors je ne pouvais lui en vouloir, je ne pourrais jamais à vrai dire, car j'aimais trop la petite blonde pour être faché contre elle. Alors j'étais passif, regardant d'un oeil absent ce qui me pendait au nez depuis bien longtemps : la solitude, car je l'avais bien cherché.


« Et comme je l'ai déjà dit : c'est pas grave Alex... »

Je ne lui demandais juste de me laisser du temps. Je n'étais pas violent lorsque j'étais jaloux. Enfin si, je l'étais, mais de manière raisonné : je ne m'énervais pas devant les gens, je me contenais, jusqu'a pouvoir taper dans quelques choses et exprimer ma rage sur moi même. Je n'en faisais pas patir les autres, car cela ne me concernait moi, et moi seul.


« Pourtant tu ne voulais pas en entendre parler avant... »

A vrai dire, je ne comprenais plus vraiment. Alex n'était pas du genre à me demander ça. Elle ne voulait rien entendre de mon boulot, comme quoi c'était bien trop dangereux pour pouvoir écouter et subir cela. Je passa une main dans mes cheveux, soupirant longuement, embarrassé.


« Très bien. Ma permission finit dans environ deux semaines. Et je serais de retour une semaine voire deux semaines plus tard. Tout dépend si tout se passe bien. »

J'avais déjà mon ordre de mission. Rien de bien compliqué à vrai dire pour des gens dotés de dons, de pouvoirs. Alors je savais déjà que je rentrerai chez moi après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:42

Je ferme les yeux gardant ma main dans la sienne, nos doigts emmêlés entre eux. Si une personne arrivait celle ci pourrait croire qu'on était un couple tous les deux mais ce n'est pas le cas. Certes on avait été un couple mais ce n'était plus le cas. Devin était célibataire et moi j'étais plus au moins en couple avec Tomi. J'ouvre les yeux pour le regarder droit dans les yeux après lui avoir dis que je voulais qu'il me mette au courant s'il devait partir en mission ou partir tout simplement de la ville.
Oui je n'avais aucune envie que celui ci me file entre les mailles. Je voulais avoir des nouvelles de lui, pouvoir lui parler même loin de moi et en mission.
C'était bizarre comme sensation que j'avais en ce moment, je m'inquiétais pour lui bien plus que je n'aurais pu le penser. On aurait presque pu penser que j'étais sa petit amie qui s'inquiète pour son petit ami. Et puis on se serrait la main comme un couple. Il manquait plus qu'on s'embrasse et on pouvait dire qu'on était un couple. J'hausse les épaules avant de lui répondre

"D'accord dans deux semaines.. Quand j'irais mieux j'aimerais bien enfin si tu le veux qu'on aille boire un café tous les deux...Enfin si tu veux Devin, je comprendrais que tu me dises non"

J'avais toujours ma main dans la sienne, je regardais nos mains d'un coup. Ca me donnait des flashbacks de nous en couple. Et plus exactement quand tous les deux on était allongé, moi dans ses bras, ma tête posait sur son torse, on regardait un film ensemble et en général on finissait dans le lit tous les deux à faire l'amour. Sans m'en rendre compte, je me mordais les lèvres en pensant à ce souvenir si précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:50


Bien que je redoutais cette proximité avec Alex et que j'aurais voulu partir un peu plus loin, je restais là, tout bonnement. Et au plus je restais, au plus je n'avais pas envie de partir en mission. Bien que je savais qu'elle n'allait pas être longue ni d'une difficulté affligeante, il n'en restait pas moins que je doives me déplacé, pendant une voire deux semaines loin d'ici, c'était ça le plus horrible, j'en avait marre de me faire balader dans toute l'Amérique et le monde en général lors de certaines missions.

« Pourquoi pas, si tu veux aller prendre un café je ne peux pas te dire non Alex. »

Même si cela pourrait peut etre me faire mal. Je mis un petit peu la couverture sur elle, bizarrement l'infirmerie me semblait plutot fraiche, un probleme d'air conditionnée du a l'attaque ? Peut etre bien, je ne savais pas. Je me mis à sourire, embarrassé.

« Mais avant ça tu dois te reposer. Ton malaise était normal mais je ne veux pas que ça se reproduise aussi tôt.»

J'essayais de m'occuper d'Alex comme je le ferai avec ma soeur, mais cela semblait tellement plus dur, a cause de notre histoire il y a de cela neuf ans. J'avais failli lui passer la bague au doigt, alors, cela me faisait toujours une sensation de pincement en la revoyant apres tant d'année d'absence.

« Je te donnerai mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindre dès que tu veux parler ou si tu as simplement besoin d'aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:44

"Je connais enfin tu dois surement les connaitre un très bon café. Plus exactement c'est celui d'Izzy. Désolé je connais que cet endroit j'ai pas encore totalement visité la ville..."

Je ferme les yeux serrant toujours autant la main de Devin. Ca me rappelait toujours autant de souvenir cette sensation de tenir sa main. La première fois me revenait en image, le jour où on s'était embrassé tous les deux pour la première fois. Je secoue légèrement la tete pour penser à autre chose. Je regarde à nouveau Devin avant de lui répondre face à son inquiétude

"Je vais me reposer et si tu le remarques je suis entrain de me reposer, je sui allongée sur le lit. Je suis avec toi, personne se trouve autour de moi sauf toi."


Devin était vraiment chou de s'inquiéter pour moi et malheureusement pour moi... ca me faisait penser à ses moments où il ne pouvait s'empecher de s'inquiéter pour moi. C'était toujours aussi chou et j'appréciais toujours autant ce Devin si soucieux si amoureux... Il voulait me donner son numéro de téléphone, il est vrai que ca serait mieux pour qu'on aille prendre un café tous les deux. Je ferme les yeux et me redresse legerement appréciant le fait qu'il est mis la couverture un peu plus sur moi. Je penche doucement la tête avant de lui répondre

"Ca ira à l'inverse aussi si tu as besoin de moi ou de quoi que ce soit Devin, je serais là. Oublie pas nous sommes amis tous les deux... meilleur... ami alors je serais là si tu as besoin.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 5:05


Peut etre je m'en faisais trop pour Alex, ca se voyait et je suppose que ça se ressentait. Je n'aimais pas la voir mal, alors, j'étais faible, et je gardais nos mains entrelacés, bien que cela était un geste que j'adorais lorsque nous étions ensemble. Mais cela appartient au passé...

« Si c'est celui d'Izzy, ca me convient parfaitement.»

Je n'avais pas grand chose à dire. Jacksonville était une ville que je connaissais bien, mais où je ne trainais pas grandement, mis à part dans des bars qui ne servait clairement pas le café, et où je pouvais me détendre avant ou après une mission.

« Je sais Alex, mais allonge toi alors si tu veux vraiment te reposer. Je vais pas m'envoler tu sais... J'ai pas ce don ahah.»

Mon humour était quelque peu pourri, je l'avouais sans honte, j'avais perdu ça depuis des années. Depuis que sourire se résumait à faire semblant d'etre content, ou d'etre completement bourré face a une charmante demoiselle dans un lit, et où je ne trouvais bon que de m'imaginer quelqu'un d'autre, ou de me dire que ce n'etait pas grand chose. Je gratte légerement ma tete lorsque je l'entends me proposer son aide. Je n'en avais pas besoin, mais je ne voulais aucunement la vexer de mes dires.

« Je n'oublie pas qu'on est simplement ami Alex... Mais pour l'instant, je n'ai rien besoin. Sauf peut etre de prendre des nouvelles de ma petite soeur et de mes parents.»

Cela me faisait du mal qu'elle appuie sur 'ami', cela parvenait presque a me blesser, alors que c'etait une simple vérité, qui ne devrait pas autant me toucher que ça.

« Mais c'est pas grave si tu peux pas... Je me demandais juste où en était les pouvoir de ma soeur. Cela c'était réveillé avant ma disparition y'a 4 ans mais je sais que finalement ce n'était qu'un incident et qu'elle ne les avait pas vraiment.»
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:53

Pour avoir été plusieurs fois à l'Underground appartenant à Izzy, je savais qu'on serrait bien servi et qu'il y avait un choix énorme de boisson. L'autre jour, j'avais craqué pour un cappuccino avec énormément de chantilly, c'était vraiment excellent. Je ne réponds pas à Devin comme celui ci avait accepté qu'on aille boire un café la bas.

Il était toujours aussi chou de s'inquiéter pour moi, j'aimais vraiment cette partie de lui. Et je crois que je l'aimerais toujours autant ce coté protecteur. Même si un jour, je devrais le partager à un moment donné. Il trouverait surement quelqu'un qui serait sa moitié et avec qui il finirait sa vie et aurait des enfants. Rien qu'en pensant à cela, un petit rictus s'affiche sur mon visage. Je reprends alors mon sourire rapidement pour ne pas lui faire plus de mal en pensant que quelque chose n'aille pas.

Je lui réponds alors avec toujours ce petit sourire, un peu faux mais qui était présent pour le rassurer.

"Je te le promets Devin, je me repose et je ne fais rien d'autres à parti discuter avec toi et si tu t'inquiètes de trop demande à Lise de venir me voir et te le prouver"


On parle du fait que l'un ou l'autre on serait présent l'un pour l'autre. Et c'était vrai, certes je serais toujours son amie mais je serais toujours là pour lui. Quoi qu'il arrive. Même s'il a une petite amie. Quoi qu'il arrive. Et la je ferme les yeux, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je sentais la jalousie monter en moins. Non je ne pouvais pas être jalouse alors qu'il n'avait rien du tout entre nous et qu'il n'avait personne. Je serre alors sa main avant de lui répondre

"Alors ta soeur a des pouvoirs, ce sont quoi ses pouvoirs?"

Je ne savais pas que sa soeur était une mutante. Alors tout comme moi, elle les avait découvert tardivement, je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir comme pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 6:07


Je m'inquietais beaucoup trop au sujet d'Alex, alors, j'essaya simplement de cacher mes émotions, pour ne pas l'encombrer avec ça. Je ne voulais aucunement être une gêne, alors je me tûs quand elle me rassura et m'assura aussi que Lise était certainement du même avis qu'elle et que tout allait bien. Je n'en étais pas si sûr, mais en ce moment, je n'étais sûr de rien, j'avais retrouvé Alex ici, à l'Institut, ma seconde famille, alors que j'avais mis des mois à la chercher dans les environs d'Atlanta et autre. Puis, au fond, je ne savais même pas ce que j'aurais fais si je l'avais retrouvé comme je l'avais voulu. Peut etre serais-je rester tapis dans l'ombre, en vérifiant simplement qu'elle aille bien, sans me montrer, car au final, c'est moi qui finirait blessé dans l'histoire? Peut etre bien. Mais je ne pouvais plus le confirmer maintenant qu'elle était en face de moi, après être passé devant avec une poutre métallique sur l'épaule.

« Si tu le dis.»

J'haussa donc les épaules, faisant comme si tout aller bien alors. Puis je lui demanda si, pour moi, elle pouvait aller voir l'état de ma famille. Je n'avais annoncer ma présence qu'a mon père, par lettre, à son boulot. Je ne voulais pas que ma petite soeur ainsi que ma mère se fasse un sang d'encre en sachant que je suis encore en vie, mais toujours pret à la risquer pour tout et n'importe quoi, car je n'ai aucun point d'ancrage, aucune chose qui me rattache vraiment à un endroit, ni même a la vie et même si je tenais à ma famille, ce n'était pas ce genre d'ancrage que je cherchais hélas... Alors je préférais toujours être décédé à leur yeux, en espérant ce cela ne les fasse pas trop souffrir.

« Apparement ce serait comme ma mère. La lévitation, des objets et d'elle même. Ca peut être dangereux, alors je voudrais m'assurer qu'elle aille bien.»

Je me mis à sourire légèrement. Ma soeur, c'était mon petit rayon de soleil, mon petit trésor, bien qu'une dizaine d'année nous sépare. Elle n'avait que trois ou quatre ans quand mes pouvoirs se sont développer et cela à été très dur de lui expliquer que son grand frère devait s'en allait, afin de pouvoir se controler pour ne pas la blesser. J'en avais souffert moi aussi, comme quitter mes amis aussi durant ce lapse de temps, mais au final, j'avais su me controler et j'étais fier de reprendre mon rôle de grand frère.

« Bref.. Si tu pouvais faire ça pour moi... Après tout, tu fais partie de la famille depuis le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:36

Je sentais que Devin n'arreterait jamais de s'inquiéter pour moi ce qui était toujours aussi chou et me montrait encore plus que celui ci était toujours amoureux de moi. Je ne sais ce que ca allait donner dans l'avenir mais je ne sais pas pourquoi je sentais qu'on finirait un jour ensemble. enfin je n'étais pas sure mais je le sentais un peu au fond de moi.
Quand on était sortis ensemble, à cet époque, je me voyais lui et moi ensemble pour la vie. Amoureux comme au premier jour. Je nous voyais marié et avec un ou deux enfants va savoir. Mais malheureusement tout avait changé ce jour où j'avais appris qu'il avait embrassé une fille, tout ca avait changé dans mon esprit et j'ai avancé sans lui.

Il me parle alors de sa soeur du fait qu'elle avait des pouvoirs et je lui demande bien évidemment qu'elles étaient ses pouvoirs. La lévitation. Ce n'était pas un pouvoir des plus puissants pour moi au vue de ce que j'avais vu et entendu mais ca ne devait pas être simple à contrôler. Tout comme les pouvoirs existant dans le monde. Regardons le mien, je crois que c'est l'un des pires et je savais que si un jour je devais évoluer ca serait pire selon les dires de mon professeur Roméro.

" Je vois ca ne doit pas être simple pour elle ce pouvoir mais connaissant ta sœur, je sais qu'elle a du y faire face et qu'elle fait le nécessaire pour le contrôler. C'est une battante et il parait que c'est de famille?"

C'est alors que celui ci me réaffirme qu'il voulait que je prenne des nouvelles de sa famille. Certes ca me déranger pas du tout mais j'étais un peu morose de le faire. La raison était simple, je n'avais pas pris de nouvelle de celle ci depuis des années, exactement quand ils m'avaient appris la mort de Devin et que j'étais allé à son pseudo enterrement qui m'avait secoué. La raison : enterrer un cercueil vide vous choque énormément. Alors aller voir pour prendre des nouvelles pouvait paraitre assez étrange. Je le regarde serrant légèrement sa main dans la mienne avant de lui répondre

"Je veux bien devin mais je me pose une question pourquoi tu n'y vas pas toi même. Je suis sure que tes parents et ta soeur seraient heureux de te revoir parmi eux et avoir de tes nouvelles. Ils méritent cela, tu ne sais pas ce que ca était d'enterrer un cercueil vide. Ta mère savait que tu n'étais pas mort au fond d'elle. Personne ne voulait la croire. Comme elle disait, je le serais quand mon fils sera mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» [Flash-Back] Destiny is playing with us...
» J'suis caché [Sirom
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-