Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:29


Je souria dans un premier temps, oui ma petite soeur était une battante, il n'en faisait aucun doute, c'était de famille, Alex avait bien raison. Ma famille avait perduré et ce n'était pas pour rien, c'est car elle se serrait les coudes lorsqu'un de ses membres avaient besoin d'aide. Alors, doucement, j'acquiesca face à la belle blonde. Mais très rapidement, je soupira en écoutant la suite de ce qu'elle avait à dire. Si seulement... Comme je l'avais dit, c'est grace à l'entraide, que ma famille était aussi forte. Je ne pouvais clairement pas revenir ainsi. Je n'étais personne chez les Lennox. Je veux dire, loin de tout, je ne pourrais aider qui que ce soit et j'étais un poids pour la famille plutot qu'autre chose. Je baissa la tête.

"Alex... Je fais toujours partie de l'armée. Je sais au combien il est difficile d'enterrer quelqu'un... Alors imagine si tu dois l'enterrer une seconde fois, et pour de bon, avec un corps à l'appui. Ma mère ne supporterait pas de perdre son fils une seconde fois."

Je ne m'imaginais pas revenir l'air de rien après autant d'année d'absence. Je m'étais torturer l'esprit afin de ne pas aller voir ma soeur, ni ma mère, pensant reellement que c'était une affreuse idée que de leur donner un bonheur, qui pourrait etre de courte durée, puisque je continuais mes missions de haut danger. Car je n'étais personne, car je ne craignais plus de mourir, car je n'avais plus rien à perdre, et cela se confirmait dès aujourd'hui, Alex était heureuse et mener une vie de couple alors, j'en déduisais que je continuerai ce travail jusqu'a ce que ce dernier ne me tue vraiment, cette fois ci.

"Tu n'as qu'a faire ce que tu penses être le mieux au pire... J'ai plus envie d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:56

Je comprenais totalement son résonnement, mais je trouvais cela dommage qu'il ne veuille pas dire la vérité à ses parents et surtout à sa sœur. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux. Je me sentais mal d'un coup en voyant comment ça se déroulerait. Peut être que je devrais simplement les appeler et non aller les voir. Mais je trouve que ça ferrait bizarre pour eux, après des années que je veuille prendre de leurs nouvelles. J'ouvre les yeux avant de lui répondre serrant sa main tendrement

"Je comprends ce que tu ressens Devin mais ça ne veut pas dire que je l'accepte. Ce que je comprends pas par contre, c'est que tu es voulu me retrouver alors que tu sais que je peux à nouveau t'enterrer. Tu t'imagines ce que je vais ressentir à nouveau et réellement si je dois t'enterrer et en plus avec mes pouvoirs. Mais je vais être dévasté Devin, je ne sais même pas si je pourrais avancer et si mes pouvoirs ne prendront pas le dessus..."


Merde. j'aurais pas du dire mon arrière pensée, je venais d'être cruelle envers lui. Il m'avait fait comprendre et dit qu'il était amoureux de moi comme au début et là je venais de lui balancer qu'en gros il n'aurait jamais du me chercher. Quel horrible personne je fais sur le coup. Je pose ma main sur ma bouche avant de lui dire

"Pardon, pardon, excusez moi je suis horrible, j'aurais jamais du dire ca pardonne moi Devin... Je prendrais des nouvelles de ta sœur et des tes parents promis"

Et voila que je venais de faire tout pour que Devin m'en veuille à mort. Comment j'avais pu lui dire cela, serais ce mes pouvoirs qui avaient agis sur moi. Je ne sais pas pourquoi mais dans l'émotion, je laisse alors coulé une larme sur ma joue fermant les yeux et regrettant amèrement ce que je venais de lui faire et je ne sais pas pourquoi mais je me mets à lui répéter

"Je suis désolée... pardonne moi... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:43


Qui a dit que nos retrouvailles allaient être toutes roses et mignonnes ? En tout cas, ce n'était clairement pas moi qui l'aurait annoncé de la sorte. Non, je savais que notre relation était compliqué, et basé sur de nombreux non-dits très douloureux, pour l'un comme pour l'autre. Alors, lorsqu'elle annonça que j'aurai du faire pareille pour elle, la laisser dans le déni, la laisser croire que jamais je ne reviendrai, pour faire comme avec ma mère et ma soeur.

Je baissa la tête. Oui, après tout, j'aurai du rester mort pour tout le monde. Ca m'aurait certainement éviter certaines souffrances, comme creer de nouvelles, mais ça aurait été mieux pour tous mes proches. Sur ce point, elle avait raison, mais cela m'avait blesser au plus profond de mon être... Je l'avais chercher pendant si longtemps, sachant qu'elle avait été ma lumière pour me sortir de la prison mentale que je m'étais crée lorsque nous avions été captif....

Alors, d'une manière un peu stupide, je lui attrapa la nuque, afin de coller mon front au sien. J'avais appris lors de mes années à l'Institut que cela permettait que tout ce qui est télépathe et autre, avait plus de facilitié en ressentir ce que tu voulais communiquer, si ces derniers ne maitrisait pas encore le tout. Après, je ne l'avais jamais fait par moi même, n'ayant jamais que regarder.
Je ferma les yeux, repensant à une de ces séances de torture que j'ai subis là-bas, lui communiquant un morceau de cette douleur lancinante qu'on pouvait ressentir, les lames sur mon dos, suivit de coups répété. Mais jamais, un mot ne sortit de ma bouche. Puis je me reconcentra sur cette partie de détresse mentale, en espérant simplement qu'elle puisse ressentir ce que je voulais qu'elle voit. Ce vide, ce néant, ce trou béant, et cette douce chaleur qui bercait le tout d'espoir, et mon espoir, durant toute ces années, ça avait été elle, de près ou de loin.

Je me recula vivement. En mon fond interieur, je n'avais pas voulu la blesser, mais j'avais malgré tout, aussi, envie qu'elle ait pu ressentir un fragment, de cette douleur que j'avais subis au quotidien.

« T'as raison. J'aurais peut-être du mourir là-bas. Excuse moi de m'être rattacher à des illusions.»

Je me leva, je ne pouvais clairement plus rester ici sans rien faire. J'avais besoin de me défouler, continuer à porter des tas de gravats avant de partir chez moi, ou dans un bar pour me saouler la gueule une bonne fois pour toute. Je me repencha vers elle, lui offrant un dernier baiser de ma part, rapide, un peu en colère, mais malgré tout rempli d'amour.

« Plus la peine de faire ça pour moi, ne va pas les voir je suis mort. Prends soin de toi, repose toi bien Princesse. »

Alors, je repris ma veste que j'avais poser sur la chaise, souria à Lise et sorti de l'infirmerie sans non de dégat, puisque j'avais, sans vraiment le vouloir, défoncer la porte dans son encadrure. J'avais réellement besoin d'exterioriser tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6532
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:21

J'étais allé trop loin sur ce coup, et je m'en voulais plus que jamais. Comment j'avais pu laisser ses pensées sortir et le blesser. Je savais qu'il était blessé, je le sentais au plus profond de mon être. Mes excuses n'arrangeraient rien du tout, le mal était fait et j'avais fait du mal à l'être que j'aimais le plus au monde. Je m'en voulais tellement que je ne vis même pas ce qui allait m'arriver. Devin me prends par la nuque et fait en sorte que nos fronts se touchent.
A partir de ce moment, je sens tout ce que pouvait ressentir Devin et ca n'allait pas du tout pour ma part. Ressentir tout ce qu'il avait vécu et les émotions qu'il avait eu. Mais le pire pour moi fut quand je vis cette petite lumière au fond de lui. Cette lumière qui était représentée par moi. Celle qui avait fait que Devin avait survécu et qu'il s'était battu. Oui il s'était battu pour moi pour me retrouver et m'avouer son amour et qu'on se remette ensemble.
Je ne contrôlais plus rien du tout ma tête me faisait mal et les larmes coulaient le long de mes joues. Comment j'avais pu être si odieuse avec lui? Comment j'avais pu lui dire toutes ses méchancetés alors qu'il s'était battu pour moi, pour me voir à nouveau.
Je n'arrive à rien du tout trop choqué par ce que je venais de voir et de sentir surtout. Je m'en voulais terriblement et je voulais que ca cesse mais je ne pouvais pas. Non je me souviendrais toute ma vie de ce qu'il avait vécu et je pense que ce n'était qu'un minimum de ce qu'il avait vécu.
C'est à ce moment précis qu'il m'offre un dernier baiser, je le sens ce baiser mais je réponds à peine à celui ci. Je devais me concentrer sur autre chose. Je ne lui réponds toujours pas parce que j'en avais aucunement le pouvoir.

Il s'éloigne et moi je ne dis rien et ne fait rien du tout. J'étais enfermé dans ses souvenirs si douloureux. Mais je devais me battre pour refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» [Flash-Back] Destiny is playing with us...
» J'suis caché [Sirom
» Plus un zeste, je suis pressé ! #Uncitroncambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-