Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! On est rentrés [Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

On est rentrés [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:47

Je me doutais bien que ca allait le couper mais a vrai dire, j'avais besoin de savoir. Je ne voulais pas que celle ci est couché avec lui sur ce canapé. Puis ce qui m'avait fait rappelé celle ci c'était que je l'avais vu y a quelques jours à l'Underground. Elle était venu me voir pour m'insulter et me traiter de tous les noms me disant que je lui avais piqué Cain et qu'elle me tuerait la prochaine fois qu'elle me verrait.
Je soupire avant de lui répondre

"Je t'en parler parce que... ben elle est venu à l'Underground l'autre soir.... Je voulais pas t'en parler parce que ca n'avait pas d'importance et que tu es tellement heureux que je voulais pas t'enlever cette sensation... Je suis désolée"

Je le regarde droit dans les yeux posant ma main sur sa joue

"Elle m'a insulté et fait des menaces de mort sans oublier qu'elle veut te récupérer à tout prix et quoi qu'il arrive elle y arrivera "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 3:24




- Comment ça pas important ? Tu te fou de moi, y a quoi de plus important ? Elle ta menacé et menacé Lucia par la même occasion. Je vais la trouvé et une fois que je l’aurais trouvé, je vais la tué et faire m’assurer qu’elle soit six pieds sous terre.

J’étais en colère pas spécialement contre Izzy, mais contre Moi et principalement contre Sarah. J’aurais du m’occuper d’elle depuis que je m’étais remis avec ma femme, mais j’étais trop occupé à remonté mon business. Et je m’étais que celle-ci n’était pas un danger, mais je venais d’en avoir la preuve du contraire. J’ai serre mon poing les objets métallique se mettant à tournée autour du canapé.

- Elle va pas en réchappé cette fois, elle a était trop loin cette fois, te menacé de mort et inadmissible.

Le métal tournée autour de nous avant d’écouté si Lucia était réveillé à travers le baby-phone, mais non elle dormait paisiblement loin de tous c’est soucis, je sentis la main de ma femme et la regarde dans les yeux avant de sourire le métal s’arrêtant de tournée, l’embrassant avant de dire.

- Je me suis encore trop emporté c’est ça mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:49

"Ca n'a pas d'importance car tout simplement elle ne ferra rien sur rien. C'est une peureuse, elle l'a toujours été. Ce ne sont que des menaces en l'air qui ne feront rien sur moi. Je vais la laisser dans sa vie pathétique. Elle pourra tenter quoi que ce soit elle ira droit dans un mur mon amour. Tu veux savoir une chose, je l'ai ignoré en totalité. Elle continuait de me menacer en parole et mon garde du corps l'a envoyé balader.

Je vois alors que celui ci s'énerve en voyant les objets en métal tourner autour de nous. Je pose alors ma main sur la sienne et entremêle nos doigts pour qu'il se calme. Il m'embrasse alors et je pose ma main sur sa joue la caressant avant de poser mon front contre le sien

"Oh oui beaucoup trop, tu la laisses juste gagner, je trouve cela dommage alors que tu sais qu'elle ne gagnera jamais quoi qu'il arrive. Tu es un mutant au pouvoir du métal et je suis une mutante qui peut faire dormir les gens rien qu'au toucher. Alors même si elle tente quoi que ce soit, elle gagnera pas car je la ferrais dormir comme la belle au bois dormant... Laisse la mon amour"

Je l'embrasse alors sur le bout des lèvres avant de le plaquer sur le lit lui tenant les poignets assez fermement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 6:01

- Tu me connais, j’ai un tempérament volcanique et du fait que j’ai l’impression de perdre la boule n’arrange rien. Et tant que je suis pas encore fou et que j’ai le contrôle de mon esprit. J’aimerais apprendre à Lucia à joué du piano quand elle sera plus veille. Je veux qu’elle est au moins des souvenirs de son père si je perds la boule et surtout j’aimerais lui transmettre quelque chose qui lui vient de sa grand-mère.

Je sais qu’elle n’aime pas que je parles comme ça et encore moins que je puisse imaginé que notre fille grandira sans son père, mais c’est dernier temps ça faisait son bout de chemin dans ma tête et encore plus à cause de ma crise de tout à l’heure. Je sens alors ma future femme m’allonger me tenant fermant les poignets me faisant sourire pendant que je la regarde avant de lui dire amoureusement.

-Je peux savoir ce que tu comptes faire ma chérie ? Tu ne comptes pas me violé, j’espère parce que je te préviens, je crie….

Je la retourne brusquement pour ma retrouvé sur elle lui tenant les poignets allongé sur le lit au dessus de la tête. Disant en la regardant amoureusement affichant un large sourire :

- Ou sinon je te fais l’amour, jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêté tellement tu auras d’orgasme et demandera grâce de t’épargner de tout mon amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:28

" Je t'interdis au grand mot, je t'interdis de dire que tu es fou ou que tu perds la boule. Et si tu continue, je te jure que j'utiliserais mon pouvoir de sommeil sur toi à vie. Chaque jour, je te poserais la question es ce que tu es fou. Si tu me réponds ou je te refais dormir jusqu'à que tu comprennes que tu ne l'es pas...Pour Lucia je ne vois pas pourquoi je t'interdirais de lui apprendre le piano. J'avais l'intention et si tu es d'accord de lui prendre un piano pour bébé je trouve ca sympa."

Je le plaque alors sur le lit me mettant sur lui et les poings dans mes mains

"Oh oui je vais te violer et je veux que tu crie comme pas possible mais pas trop fort pour pas reveiller Lucia"

Et d'un coup, celui ci me plaque contre le lit, les bras au niveau de ma tête en souriant me mordant les bras

"Je suis à ta merci fait de moi ce que tu as envie... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:18

- Oui tu as raison sa peut-être intéressant pour elle sa lui donnera peut-être le goût de la musique et peut-être celui du piano[/b

Je coince les bras de ma future femme au dessus de sa tête et l’embrasse dans le cou et caresse son corps avant de l’attaché au barreau du lit avec un petit sourire guettant dans son regard si cela la dérange ou non avant de descendre tout en l’écoutant me dire qu’elle était a moi. Je commence a m’occuper de son intimité avant d’entre notre bout de chouchou se mettre a pleure. Je regarde sa mère avant de dire :

[b]- Je crois qu’elle aime pas que je m’occupe de sa mère et qu’elle est jalouse, elle nous fait le coup à chaque fois. Je vais y aller vu que tu n’as aucune envie d’y aller visiblement.


Je me lève la laissant attaché redonnant son doudou à lucia qu’elle avait jeté par dessus son berceau avant d’aller rejoindre ma future femme :

- Faudra lui acheté un autre doudou, elle aime pas celui-ci elle arrête pas de le jeté, tu pourra y aller demain comme tu vas faire des courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:46

Cain en profite pour me mettre les bras au niveau de ma tête, je ferme les yeux rien qu'en sentant le tissu venir sur mes poignées. Je savais ce que celui ci voulait faire. Il voulait m'attacher, je sens la moindre parcelle de mon corps frissonné. J'ouvre alors les yeux et le regarde droit dans les yeux sachant que je savais qu'il voulait mon autorisation, je lâche alors un simple oui assez bas espérant qu'il entende entre mes légers gémissements.
Je le sens alors s'occuper de mon intimité, je me mord les lèvres tout en me cambrant et écartant un peu plus mes cuisses pour le laisser faire. Bordel dans quel état il me mettait, je n'avais qu'une envie qu'il ne s’arrête jamais et qu'il continue.
Malheureusement, il se stoppe et je comprends totalement puisque Lucia venait de crier et pleurer en même temps. Je pose ma tête contre l'oreiller avant de dire

"Je te laisse y aller bizarrement je suis attachée"

Cain me laisse alors attaché et toujours à ma merci. Quelques minutes plus tard, celui ci me rejoins en me parlant du fait que je devrais aller faire les courses et acheter un doudou pour Lucia

"Tu vas vraiment me parler de ca alors que je n'ai qu'une envie que tu me fasses l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 2:07

Alors que je parler de faire des courses et parler de notre fille chérie dérivant totalement de l’atmosphère qu’on avait crée avec izzy, celle-ci me rappela à l’ordre en me demandant si j’avais vraiment l’intention de lui parler de ça alors qu’elle n’avait qu’une envie que je lui fasse l’amour. Je sourit m’approchant et l’embrasse amoureusement en lui disant dans le creux de l’oreille pendant que je caressais du bout de mes doigts la frontière entre ses seins :

- Tu as raison comme toujours et puis tu es à ma merci et je compte bien faire de toi, ce que j’ai envie.

Je souris continuant mes caresses l’embrassant amoureusement pendant que ma main libre venait se glissé entre les cuisses de ma future femmes pour l’excitée tout en vérifiant son état d’excitation avec un certain plaisir. J’avais envie de la rendre folle de désir qu’elle me supplie de lui faire l’amour et qu’on oublie tous jusqu’à l’existence même du temps et de notre petite fille pourtant si adorée et aimé, l’espace de quelque minutes n’être que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:48

Comment dire que je suis attaché et que je ne peux rien faire pourtant j'aimerais tant mettre mes bras au niveau de sa tête serrer sa main dans la mienne. Mais monsieur a décidé de m'attacher ce qui me dérange aucunement. J'avoue que j'aimais bien qu'il m'attache. Je le regardais alors que celui ci me parle de tout autre chose que de faire l'amour. Je me mords alors les lèvres avant de grogner tellement j'avais envie de lui. Ses caresses sur ma poitrine me donnent des frissons et il peut le sentir quand je redresse mon corps doucement le cambrant. Je ferme les yeux et imagine déjà celui ci entrain de faire l'amour avec moi. Je me mors encore plus la lèvre quand celui ci fait en sorte de caresser mon intimité. Il peut déjà sentir que je suis excité. Je lui donne un léger coup de genou pour lui faire comprendre que j'ai envie qu'il me fasse l'amour et qu'on passe un moment rien qu'entre nous deux. Tout ce que j’espérais c'est que Lucia ne nous dérange pas dans une position assez délicate qui ferrait en sorte qu'on stoppe tout et qu'on est plus envie de rien faire entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:41

Je souris en voyant ma futur femme frissonner de plaisir sous mes caresses. Et je la trouve si sexy quand elle se mord les lèvres de plaisir. Ma main continue de descendre et en arrivant à son intimité, je pouvais sentir qu’elle était déjà toute excité, ce qui m’excite encore plus. Celle-ci me fit comprendre de lui faire l’amour en me donnant un très coup de genou, mais il est hors de question que je lui fasse l’amour tout de suite, non j’avais envie de flatté mon égo en la faisant me supplier de lui faire l’amour, je commence par agrémenté mes caresses par des petits baiser bien placer sur son intimité avant de commencer à joué avec celui-ci de ma langue. J’avais une envie folle de lui faire l’amour et profité l’un de l’autre, mais j’avais envie de l’entendre me dire de lui faire l’amour et de ne faire qu’un avec elle. Qu’es que je l’aimais et la dévoré des yeux et tout court comptant bien lui donnée un orgasme avant de lui faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est rentrés [Cain] On est rentrés [Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On est rentrés [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cain] Je savais pas..
» Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» De retour?[Cain]
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-