Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! EmptySam 28 Oct 2017 - 2:44


Les cours étaient juste trop bien, ici. J’adorais l’ambiance et tout le monde était juste cool. Bon, il y avait bien deux trois professeurs un peu chelou, voire carrément flippants, mais pas méchants. Le petit blond était même carrément craquant, mais apparemment, déjà en couple avec une élève. Je ne sais pas si ça craignait ou si c’était normal dans ce monde. Parce que bon, d’un côté, je n’étais pas le seul à avoir l’âge des professeurs ici. Il y avait tellement d’élèves de différentes tranches d’âges. Il y en avait même un de 40 piges d’après certains ! Bon, apparemment, il avait tourné vers l’ennemi avec le Projet Bidule Chouette. Bon sang. J’étais arrivé après une guerre. J’avais fait un aller-retour jusqu’à Montreal pour aller remercier mon père sur sa tombe, de ne pas être mort plus tôt. J’aurai pu mourir dans cette guerre, débile et fragile comme je suis, s’il avait passé l’arme à gauche genre un mois plus tôt. Merci le Destin aussi. Houla, je me perds. Et pas que mentalement. Je suis où là ? Ouais, à l’institut, mais avec mon sens de l’orientation de merde… D’ailleurs, j’avais mis 6 heures pour faire l’aller-retour Jacksonville et ma précédente ville natale, parce que je m’étais trompé 9 fois de route. Bon, Sao Paulo c’était pas mal, et c’était plus lumineux que dans mes souvenirs, et les chutes du Niagara étaient toujours aussi fabuleuses à voir, mais quand même… Bref, je m’étais perdu. Tout comme dans cette école.

D’habitude, je suivais le troupeau de ma classe pour changer de salle et quand on était en demi-groupe, le professeur chez qui j’atterrissai par erreur finissait par m’offrir un élève pour me raccompagner. Ça faisait rire tout le monde, ça se voit qu’on n’avait pas le même sens de l’orientation. J’avais l’impression d’être constamment ivre et d’être incapable de retenir et retrouver le bon numéro de classe. … Ah, l’ivresse. Il n’y avait qu’à travers mon sens de l’orientation que je pouvais retrouver cette sensation d’être paumé et de ne plus savoir où j’étais. Mais au bout d’un moment, ne pas trouver son chemin, surtout pour rentrer chez soi, c’est chiant. Aucun élève dans le couloir pour m’aider, je finis par céder à mon propre caprice en me laissant aller avec mon pouvoir. Enfin, mon pouvoir, à moi. Pas de sortilège. Je m’étais retrouvé avec 2 pieds droits la dernière fois. Je préférais éviter, étant seul. Filant à la vitesse de la lumière, je parcourai les couloirs en long en large et en travers jusqu’à trouver une grande porte. Oh, la porte d’entrée certainement ! Dans la fougue qui m’emportait, j’en oubliai le fait de freiner à temps. Et loin d’être léger, combiné à ma vitesse, c’est avec grâce -non- que je déboitais une des deux portes ainsi que son gond, dans un fabuleux fracas. Oups. Bon. Au moins, j’allais me réveiller avec le soleil tapant mon visage pâle et au pire, avec un professeur ou deux, l’un me gueulant dessus et l’autre me demandant si j’allais bien. Biiip, erreur.

Vu la rapidité de mon corps à se remettre des conneries que je lui faisais faire, je ne dus pas rester très longtemps dans les vapes. Et avec ma super rapidité de déduction, vu tous les meubles qui m’entouraient ainsi que les livres, je pus déduire que j’avais trouvé finalement la bibliothèque. Sauf que je n’en avais pas besoin, maintenant, de toute cette documentation.

« Aïeuh… »

Parce que oui, défoncer une porte et faire tomber de nombreux livres sur la gueule, ça fait pas du bien. Bon sang. Je suis ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:30

Mon bras s’est déplacé avec élégance entre les rayonnages et les élèves jusqu’à sa cible. Je lui ai tapé l’épaule doucement. Il s’est retourné précipitamment, surpris. Puis, il a vu ma main, et à compris. Il a délogé la petite boule qui se trouvait entre ces dents et m’a souri, gêné. Je lui ai rendu son sourire toute contente. La petite boule fut déposée en plein milieu de ma paume grande ouverte, sur le mouchoir. J’ai tout de suite refermé puis j’ai montré l’écriteau « merci de ne pas mâcher de chewing-gum ici ». De là où il était, il ne pouvait pas lire ce qui était écrit juste en dessous, à savoir « seule votre gentille bibliothécaire en a le droit ! » mais peu importait, tout le monde connaissait cette règle très bien !
Mon bras à repris sa place initiale à toute vitesse en faisant un petit claquement, comme pour me dire « ça y est, tout est en place chef ! » , et j’ai repris mon activité tout en mâchant mon propre Chewing-gum avec plaisir. J’étais toute excitée par l’arrivée de tout pleins de nouveaux livre dont j’avais hâte de faire la découverte. Il y en avait de tous les genres, de toutes les couleurs et de toutes les tailles ! J’avais attendu que la direction m’accorde ce budget, et lorsqu’il est arrivé, j’avais littéralement sauté de joie ! Alors, je scannais et enregistrais les livres avec un sourire aussi large que mon propre visage (là, c’est une façon de dire, si ça avait été vrai, je crois que j’aurais fait peur aux élèves !).
Et puis là, au moment où j’avais entre les mains le dernier ouvrage d’un auteur que je pensais connaître, cherchant à savoir qu’est ce qu’il avait écrit d’autre dans mon esprit, que la porte vola en éclats. Tous les livres que contenait le chariot des nouveautés tombèrent sur celui qui était arrivé, suivit par le livre que je tenais dans mes mains, qui finis ouvert sur les tas déjà formé.
_ Oh merde ça va ?
Affolé, j’ai viré brusquement tout les bouquins de sur le corps du pauvre garçon.
_ Merde merde merde mer…
J’ai levé la tête et j’ai croisé le regard amusé des élèves qui me voyaient faire (et qui m’entendaient aussi par la même occasion)
_…ce… Mince, mince!
Quelle merveilleuse actrice ! (c’est une blague). Oubliant mon accès de grossièreté, j’ai tendu 4 doigts vers le nouvel arrivant.
_ Ok, tu vois combien de doigts ?
De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! EmptySam 25 Nov 2017 - 14:44


De la maladresse ? Non! Juste pressé de te rencontrer !
feat Bubulle

Le bon côté à avoir trouvé la bibliothèque, c’est que je n’aurai pas de mal si des professeurs m’envoyaient chercher des exposés ! Le mauvais côté, était mon entrée. Je m’attendais à me faire retrouver par la vieille dame de la bibliothèque -toutes les bibliothèques ont une vieille dame- et à éventuellement me faire engueuler comme jamais. Je me ferai mettre sur la liste noire des élèves interdits dans ce lieu « sacré » et finalement, je ne pourrais même pas venir me documenter. Oh, damn. La vieille a une voix toute mignonne et est vulgaire ! Réouvrant les yeux après mon premier coup d’œil me valant le rang de Sherlock Holmes, ma vue fut surprise de croiser un regard marron, un peu paniqué faut dire. Puis je vis 4 doigts. Bon, je donnais une réponse débile ou je donnais une réponse débile ?... Je donnais une réponse débile.

« Je sais pas compter après 3 435, donc j’sais pas. » balançai-je avant de refermer les yeux, me les frottant, histoire d’encaisser les derniers lancements de douleur. Bon, je gardais mon éternel sourire de débile disant à quiconque l’observant  "Ne prenez rien au sérieux de ma part, vous avez affaire à un débile", et en abusais même histoire de rassurer cette pauvre petite blonde toute mimi. Puis je rouvris les yeux et relevai mon torse, me frottant le dos en grimaçant.

« Ouais, rien de cassé. Au pire, c’est une nouvelle expérience pour moi. »

La seconde phrase fut marmonnée à mon égard. Je supposais qu'une fracture ou autre blessure disparaitrait plus vite que la normale. Quittant enfin la demoiselle du regard, j’observai un peu tout autour de nous. Bon dieu, les livres. Parcourant les rayons visuellement pour chercher la vieille bique stéréotypée, je ne vis que des élèves moqueurs, certains me reconnaissant et expliquant, de ce que j’entendais, mes dons : celui de super-vitesse et celui d’être un peu hyperactif sur les bords -et donc à être une catastrophe ambulante à moi tout seul-. Par sécurité, je vérifiais mes mains et chaque morceau de peau ayant pu connaître une coupure, mais pas de sang. Ouf, c’était déjà ça. Roh, bon sang, ma tête… Je ne savais pas si je me l’étais cognée ou si c’était parce que je pensais à trop de trucs actuellement, mais je pouvais presque sentir mon cerveau surchauffer et sentir la fumée s’en émaner. Bon, premier danger écarté, la petite vieille maintenant. Je finissais par relever.

« Ca vous dérange pas de vite m’aider à ranger tout ça ? J’aimerai éviter d’me faire déjà remarquer par la vieille qui doit gérer le lieu… » que j’expliquai à la petite blondinette, commençant d’ores et déjà à récupérer les pauvres livres à terre, portant mon attention sur les bordeaux des ouvrages pour les ranger dans le bon ordre, après avoir remis debout le chariot qui était, autrefois, en travers de mon chemin.

« Elle doit être absente ou sourde pour pas avoir déjà débarqué. » remarquai-je, en me frottant l’arrière de ma crête entre deux livres, offrant tantôt un regard au livre, tantôt à la seule qui ne s’était pas moqué de moi. Bon, elle pourrait, je ne lui en voudrai pas je crois. Moi-même je ricanai de mes propres bêtises, même si c’était plus de la gêne qu’autre chose.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:02

Soulagée par ça réponse, je lui administrais un petit coup de poing à l’épaule en guise de réprimande pour sa blague un peu débile. J’arborais mon grand sourire et me remis à mâcher ma gum en regardant le nouveau venu. Il était drôle, ça m’plaisait !
Quand il se relava, il remarqua enfin l’état de mes livres. Rien de bien grave, au pire quelques pages chiffonnés mais rien d’irréparable. C’est plus solide qu’on ne le pense un bouquin ! Surtout quand c’est moi qui m’en occupe !
Lorsque j’entendis les élèves marmonner, je me suis retournée pour leur servir mon fameux regard noir, celui de toutes les bibliothécaires, sauf que moi, lorsque mes élèves se calment, je leurs fait un graaaannd sourire ! Je me retourne vers le garçon qui avait commencé à parler.
Je l’ai écouté en ayant une très grande envie de me tordre de rire. J’ai aussi entendu des rires de la part des élèves les plus proches, qui avaient entendus. Visiblement il n’était pas seulement nouveau dans la bibliothèque, mais dans l’institut tout entier !
J’ai pensé un moment que j’allais lui rétorquer quelque chose avec une voix chevrotante, mais je ne voulais pas que tous les élèves présents se moquent encore plus de lui. Il avait l’air tellement persuadé que je ne pouvais pas être la bibliothécaire ! Mais pour fermer le clapet à tout le monde, j’ai préféré prendre son parti.
_ T’a raison, dépêchons nous avant que la chèvre revienne ! Je t’aide et on file !
Ensemble et sous le regard estomaqué des élèves, je l’ai aidé à ranger les livres en fustigeant la vielle bique de bibliothécaire et en rigolant.
Puis, sans laisser le temps à quelqu’un de faire quelque chose, j’ai pris le nouveau par le poignet et je l’ai embarqué en courant vers l’extérieur de la bibliothèque et même du bâtiment !
Arrivée dehors, j’étais à bout de souffle mais j’étais contente de moi et souriais comme une bêta. Il faudrait que je lui dise quand même, mais pour le coup je savais pas comment faire. Ah si, peu être.
_ Tu vois… (respiration saccadée) La vielle bique… (respiration saccadée) Elle est en forme quand même !
Je soufflais un bon coup puis me redressais pour de bons, la main tendue vers lui.
_ Bulldop ! Pour vous servir !
De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:46


De la maladresse ? Non! Juste pressé de te rencontrer !
feat Bubulle

Ouf, de l’aide, et bienveillante. Je lui offris mon plus beau sourire -comment ne pas lui offrir, elle était juste mignonne à croquer !- et essayais d’aller le plus vite possible, sans pour autant déclencher mon pouvoir. Je préférais encore rester discret. Si mes bras partaient un peu trop vite, j’avais peur que ça court-circuite mes jambes et que je reparte embrasser une des étagères. Je ne savais pas si ce scénario était réellement possible, mais mes pouvoirs me faisaient flipper que j’imaginais toujours le pire pour l’éviter. Bon, dans tous les cas, cette fois, j’avais une alliée ! Passant outre les rires et les regards bizarres -j’y été habitué et je préférais faire rire que pleurer- j’hochai la tête en rigolant même du surnom animal donné par la petite blondinette. Son rire acocmpagna le mien, bien que le mien était saccadée par de courtes pauses, observant autour de nous. Autant éviter qu’elle se rapplique et qu’elle engueule cette pauvrette avec moi. Objectif que l’on réussit avec succès, ce après quoi, elle s’échappa… Avec moi. Je ne comprenais pas, mais elle était marrante ! Et mignonne. Oh, ça, je l’avais déjà dit. En bon idiot ne comprenant jamais rien aux situations m’arrivant droit dans le pif, je me laissai faire, essayant de suivre son rythme, bien que toujours apeuré, je la freinais peut-être en voulant calmer l’ardeur de mes jambes. Bon sang, autant ce pouvoir était sympa, autant devoir me canaliser, moi, l’hyperactif, c’était extrêmement désagréable. Mais bientôt, heureusement pour moi, ce supplice prit fin !

La fuite que l’on avait prise était peut-être abusée, mais elle était chouette. Aussi, je ne lui en voulais pas et étais prêt à la remercier pour son aide. Bon, d’abord, je la laissai reprendre son souffle, la pauvre. Pour moi, pas besoin, tout allait bien, j’étais fringuant et pas essouflé pour un sou!

« … »

Mes lèvres se pincèrent sous ses mots. Nom d’un caribou unijambiste. C’était elle. La vieille bique. Pas si vieille. Pas si bique. Bon sang. Je voulais juste m’enfuir mais trop de fuite pour aujourd’hui et faut dire, qu’elle avait été cool et que ça s’rait pas vraiment sympathique tout ça. Aussi, quand je m’aperçus que sa main était tendue depuis trop longtemps, je me dépêchai de joindre la mienne, dans une précipitation certaine, offrant un beau claquement quand nos deux pinces se joignirent. Un peu trop de joie en moi. Et de maladresse

« … Pardooooooon… » me lamentai-je. Pour tout. Pour la poignée un peu trop vive et rapide qu’elle eut de ma part, pour le « vieille bique », pour les livres, bref, pour tout moi. « Je suis VRAIMENT désolé, j’sais pas ou me mettre… » Je grimaçais en passant ma main libre dans ma crête que je plaquai en arrière, un peu trop devant mes yeux suite à la course.

« Je suppose que vous ne m’en voulez pas trop pour tout ça et que si je vous donne mon identité, je n’aurai pas d’heure de colle ? » Bon, c’était de l’ironie. Même si elle me mettait une heure de colle, elle semblait tellement cool que ça serait cool ! Bon, si elle était si cool que ça cependant, je ne devrais pas me ramasser une retenue… Non ?

« Moi c’est Cisco, mais on m’appelle aussi CJ ! Enfin, c’comme vous voulez… Bulldop ? C’est mignon comme tout ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty
MessageSujet: Re: De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy
» Elève surdoué ? Non, juste avec un vécu de 53ans.
» Tu sais je ne suis pas si mal, juste prêt à te faire pencher de manière bancale - Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-