Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] - Le son du Silence - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

[Terminé] - Le son du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4632
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

[Terminé] - Le son du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Le son du Silence [Terminé] - Le son du Silence - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:35


Le son du silence

Prendre l’eau ? Prendre l’eau… Je baissais mes yeux d’un air tout aussi pommé pour voir en effet les vagues non loin, pour ne pas dire à ras de mes pieds. Oops. Bon… Euh, oui, donc marée, montante. Réveillé. Me levant en grimaçant, après être resté trop longtemps dans cette position et époussetant mes vêtements, les articulations craquantes sous le poids soudain qu’elles portaient après si peu d’activité. M’étirant, je baillais également.
- « Merci d’avoir avertis. »
Oula, ma voix ressemblait à un celle d’un vieillard, j'étais enroué. Je me raclais la gorge. Franchement, je passais pour un glandu, mais je m’en moquais un peu. Si passait pour un con tuait, je serais mort depuis belle lurette. Je dépoussiérais un peu mon pantalon dans la même occasion, avant de chercher mon sac des yeux. Il était difficile à rater, mais vous savez comment c’est au réveil, la tête dans l’cul tout ça…

Je le ramassais, le passant par-dessus mon épaule. J’en profitais pour me frotter les yeux un bon coup, essayant sans grand succès de me réveiller. Ma capacité à me réveiller rapidement et pire encore à agir rapidement au réveil était proche de zéro, c’était un peu frustrant. Je suppose que c’était normal, après autant de nuit passé sans dormir. Visiblement, j’aurais mieux fait d’être retourné à l’Institut. Pas que je regrettais mon choix, surtout pas. Passant mes doigts dans mes cheveux histoire de faire tombé le sable qui aurait put s’y trouver, je regardais à nouveau la lune. Elle était largement plus basse que dans mon souvenir, donc au moins une à deux étaient passés. Bon sang… J’étais vraiment plus fait pour se genre de connerie. La guerre, sa vous épuise même rentrée chez vous. Vous pensez pouvoir passer des soirées entre amis tard, être capable de suivre un rythme régulier. Que dalle, vous dormez pas ou peu et quand vous dormez c’est pas pour faire des rêves sexys.

- « Désolé du dérangement… » Je répondis, avec un battement de main en direction de Jake, comme pour lui dire au-revoir. Ramassant ma canne au sol, je baillais à nouveau.
Je clignais des yeux un instant pour éclaircir ma vue, me grattant la nuque d’un fatiguée, sentant des fourmillements tout le long de ma colonne vertébrale, avant de me tournais vers Jake.
- « Passe une bonne nuit. » Sur ses mots et sans attendre mon reste, tout comme je sais qu’il n’attendrait rien, je tournais les talons, à la recherche de la sortie de la plage que j’avais empruntée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Jake Gordon
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 222
POINTS : 5330
AGE : 23
CELEBRITE : Nathan Keyes
EMPLOI : SDF
DATE DE NAISSANCE : 28/11/2000
ARRIVE LE : 28/11/2017
Localisation : Un peu partout

[Terminé] - Le son du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Le son du Silence [Terminé] - Le son du Silence - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:49



[Terminé] - Le son du Silence - Page 2 034m




L'homme eut du mal à réagir. Il se réveilla difficilement comme s'il se levait après avoir passé la nuit dans une boîte de nuit. Il remercia Jake de sa prévention. Mais maintenant que le jeune homme y pensait, lui-même se demandait bien en quel honneur il lui avait rendu pareil service. Il avait agit sans trop réfléchir en fait. Il n'avait aucun intérêt à s'attarder sur la question néanmoins. John récupéra ses affaires, sans trop se presser cela dit. Il avait l'air complètement shooté à dire vrai. Jake se demandait si c'était un truc de soldat. Il avait l'air encore plus crevé que le jour où il s'était bourré la gueule. A croire qu'il n'y avait aucune logique en ce type.

- Tu te répète, remarqua Jake aux nouvelles excuses de l'homme tandis que ce dernier le salua d'un signe de la main.

Il semblait enfin décidé à partir. Bien, ça cédait la place pour le jeune mutant justement. Ce serait bête de ne pas en profiter. Avant cela, Jake s'assurait naturellement que l'homme partait bel et bien. Ce dernier lui souhaita même une bonne nuit. La blague.

- Mouais, ça risque pas mais bon.

Il le regarda s'éloigner de la plage, se dirigeant à nouveau vers la ville. Il allait sûrement retourné à l'Institut. Jake pu enfin considérer ce lieu comme il voulait en espérant qu'il n'y ai pas d'autres éléments perturbateurs parce que mine de rien, la nuit progressait et lui devra partir dès les premières lueurs de l'aube.



Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] - Le son du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [Terminé] - Of sandwichs and enconters
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]
» [Terminé] A la vie, à la mort, frérot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-