Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Notre histoire 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

→ Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22302
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: → Notre histoire → Notre histoire EmptySam 18 Avr 2015 - 19:27

Histoire


     
→ Notre histoire Quicksilver-pokes-guards-face-x-men

« Entend ma voix et donne le pouvoir à mes fils, à mes filles, de vaincre la menace de ceux qui les suivent le soir quand vient l'ombre.
Entend ma prière et sauve la nouvelle génération des implorants, de celles qui seront brûlées vives, de ceux qui mourront aux fonds de leur gouffre...»


La supplique de Mélinda Warren aux forces du mal. En 1692, alors que la chasse aux sorcières bat son plein, Mélinda est retrouvé pratiquant la sorcellerie chez elle. Elle est envoyé en prison et les chasseurs de sorcières se concentrent sur sa famille. Quatre sur sept de ses filles sont brûlées vives en même temps que leur mère. Les trois autres se révèlent manquant à l'appel. On déclare le nom de Warren banni à jamais des contrées.

« Lorsque l'on contracte une dette on jure fidélité à jamais à son sauveur.
Qu’es ce que tu as fait ?
Seule ta mort m'apportera un peu de
réconfort... »


Des cris, des larmes. En implorant le mal, Mélinda a fait le malheur de ses descendants. Si la famille Warren se décline sous plusieurs branches, ils  doivent tous fidélité à celui qui les a sauvé : Lucifer. Le démon le plus puissant de l'époque.
En 1700, la sorcellerie est monnaie courante, ce que les humains ignorent. Remontant à l'antiquité, les démons se cachent depuis des années dans les souterrains. L'alliance avec les Warren les rendent plus fort, Lucifer en est conscient.

« Par le sang vers des sorciers,
Par la conscience d'un démon choisi
Que les élus naissent sans attendre
Qu'ils soient fait du pouvoir de la cendre
Que pour notre nouvelle éternité
Sorciers puissent compter sur leurs promis. »


1914. Alors que les humains s'affrontent en Europe, sorciers combattent ensemble face aux démons en Amérique. Une expérience tourne mal c’est alors la naissance des mutants aux pouvoirs. Ils s’allient alors aux sorcières pour se battre contre les démons.
L'alliance gagne, mais lorsque la plus jeune génération, les mutants, s'attribue tout le mérite de cette victoire, les clans se brisent. Sorciers, mutants et démons commencent à se rapprocher de toute part.

1951. Arthur Parker, jeune mutant brillant remarque que ses congénères ont du mal à contrôler les pouvoirs qui leur ont été donnés. A l'aide de sa jeune sœur, il entreprend alors de construire un endroit où les mutants pourraient apprendre à contrôler leur pouvoir sans s'exposer aux humains. Mais comment refuser dans les rangs de son école les sorciers leurs alliés de tout temps. Déchirement, conflits, il faudra attendre la mort du fondateur pour que les tensions s'apaisent.

2012. L'Institut accueille toujours mutants, sorciers et quelques hybrides.
Cependant, si les tensions passées semblent apaisées, l'Institut ne connaît pas le calme.

Par les temps qui court, alors que solidarité et alliance devrait être de mise, un froid se fait sentir.
La nouvelle génération serait-elle menacée par un curieux mélange d'intérêt et de sentiments ?

2015. Les démons ont un plan, depuis quelques années, ceux ci ont amourachés des mutants ou sorciers afin de créer des êtres mi démon. Les enfants nés de cette union pourront alors aller à l’Institut et bien évidemment l’infiltrer afin de bien surveiller les faits et gestes de leurs ennemis.
Parallèlement, pendant vingt deux ans, dans l’ombre de tous, un homme, William Smith, a mis au point un plan ayant pour mission de traquer et tuer les sorciers et mutants. Cet homme a fait en sorte d’enlever la mémoire à certains sorciers et mutants afin de créer des redoutables équipes qui ont pour but de ramener des mutants et sorciers afin de les étudier et par la suite les tuer.
Ils ont déjà commencé à ramener un nombre incalculable de mutants et sorciers.

Comment cette histoire va-t-elle se terminer? Qui va gagner? Les élèves de l’Institut ou Mr Smith ou encore les démons ? Les mutants et sorciers capturés seront-ils libérés ou seront-ils tués? D’autres viendront-ils les rejoindre dans leur prison? Es ce que les démons attaqueront l’Institut de l’intérieur?  Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et faites le avancer avec votre personnage afin de déterminer l’issue de tout cela.

© Copyright Darcy Windson ; do not copy
© Institut Parker 2015.
     

       
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7999
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:11

Lucifer • Le retour


→ Notre histoire Tumblr_inline_njrmfvX1FI1rzrex6
C’est dans la nuit du 1er Février, ou l’Eclipse de Lune apparue, que Lilith a suivi son destin en déclenchant la Prophétie destinée à réveiller Lucifer. Son subordonné kidnappa de nombreux habitants de l’Institut, afin de récupérer les différents sangs nécessaires au rituel afin de réveiller son Maïtre. Si certains se retrouvèrent dans une cellule, attendant leur fin, d’autres furent ensorcelés afin d’attirer l’attention de Parker sur eux.

Devant la disparition de ses nombreux élèves, le Directeur donna l’alerte à l’institut et envoya un groupe pour délivrer les prisonniers. Ce sauvetage ciblé sur les disparus permit à Lilith d’accomplir le rituel, accompagné du fils de Lucifer ainsi que d’un Hellhound.

Lucifer vient de se réveiller, prenez garde à vous. Si les démons ont jusqu’à présent été plutôt convaincants dans leur rôle, leur Maître compte bien rattraper ses nombreuses années de sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:36

Résumé d'intrigue - Sentinelles


     
→ Notre histoire Cb31b2e0-b359-11e3-adf8-a1dbabaf9867_sentinel-future


L’information n’est certainement pas passée inaperçue, surtout si vous faites partis de ces « anormaux » qui étaient visés par William Smith, le créateur du Projet Shadow : De sombres créatures se sont attaquées à trois endroits parmi lesquels Smith était sûr de toucher un maximum de mutants, sorciers et démons : L’institut, l’Underground et l’Enfer. Nombreuses ont été les victimes. On y déplore plusieurs morts et de nombreux bâtiments sont partis en fumés. Mais les dégâts auraient pu être bien pires si vous ne vous étiez pas serrés les coudes, faisant parfois fi des natures de chacun.

Aujourd’hui, le sang a arrêté de se déverser et même si les larmes, elles, continuent de couler, il est temps de reconstruire ces trois foyers chers. Si l’Underground se rebattit petit à petit pour ne pas paraître suspect aux yeux des simples mortels, l’Institut, lui, a décidé se reconstruire en moins de temps qu’il n’en fallut. Et c’est grâce aux dons des professeurs et des élèves réunis que le foyer de certains d’entre vous est reconstruit. Une toute nouvelle école, avec une nouvelle architecture, s’étalant sur plus de terrain qu’auparavant. Parker a vu les choses en grand, et encore, vous n’avez pas encore parcouru l’intérieur du batiment…

Chaque dirigeant de ces 3 lieux a été bien surpris de cette attaque et jamais ils n’auraient pu penser être victime d’une attaque d’une telle ampleur. Désormais, la sécurité est plus importante.
     

       
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:21

La fin du Projet Shadow


     
→ Notre histoire Tumblr_ndghn8u9Lq1tqgmt5o1_250

Le Projet Shadow est tombé au moment où Smith perdit la vie, retirée par Ysalis dans son propre dernier souffle. Ce fut à cet instant que la guerre prit un tournant, à l’instant même où les sentinelles tombèrent au sol dans un mouvement de pantin, imitant leur maître. Devant ce spectacle, certains des agents survivants s’enfuirent. D’autres encore, furent capturés. Et c’est sur un champ de bataille souillé par de trop nombreuses pertes que la guerre prend fin. Sur des centaines de corps. Se différenciant seulement par la présence d’une tenue noire ou non. L’hopital dont Parker connait le propriétaire connaîtra l’une de ses semaines les plus remplies de l’année.

Si le combat s’est passé en terrain caché, à l’abri des regards des non concernés, le gouvernement fut tout de même au courant et décida de mettre en cellule les agents du Shadow attrapés et créant des battus pour les fuyards. Pendant ce temps, les survivants de l’institut et des enfers se remettent des pertes et de leurs blessures. La guérison sera longue mais ce moment de paix semblera l’être tout autant. La ville semble retrouver son ancien calme tandis que les habitants de l’école profitent des vacances ou préparent la rentrée. C’est dans un semblant de paix que sorciers, mutants, gardiens et démons semblent cohabiter.
     

       
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4701
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:39

La lettre de Parker


     
→ Notre histoire Giphy

Richard Parker a écrit:
Mes chers enfants,

Depuis que j’ai récupéré les clefs de l’institut en 2012, il m’a été permis de rencontrer les personnes les plus fascinantes au monde. Par vos capacités, par vos personnalités. Et même avec toutes vos différences, vous avez su faire de cette école un véritable foyer pour les mutants et les sorciers en quête d’identité et de famille. Nous avons célébré nos victoires tous ensemble et nous sommes serrés les coudes dans les moments les plus durs et pour chacun de ces moments, je vous remercie. La fierté que j’ai éprouvé chaque jour passé avec vous n’a jamais cessé de grandir quand je vois les grands mutants et grands sorciers que vous êtes devenus. Soyez fiers de ce que vous êtes et de ce que vous devenez.

Hélas, ces cinq années passées à vous accompagner m’ont affaibli et la guerre que nous avons tristement gagnée, avec de trop nombreuses pertes à mon gout, a eu raison de moi. Après tant de temps passés à épauler l’institut, je me retire l’espace de plusieurs mois afin de récupérer l’énergie nécessaire à gérer l’école. Cette décision peut vous sembler précipitée mais elle fut mûrement réfléchie. C’est entre les mains débutantes mais sérieuses de mon fils, Mattéo Wildmore, que je laisse l’institut et ses habitants. J’ai pu m’apercevoir à travers les temps forts connus ces dernières années que je pouvais compter sur vous, élèves et professeurs. J’aurai certainement dû profiter du soutien que chacun offrait mais j’ai préféré tout porter sur mes épaules et là a été mon erreur. Aujourd’hui je vous en fait payer le prix par ce qui peut vous sembler un coup de tête. Vous avez le droit de m’en vouloir, chacun d’entre vous. Mais je vous demanderai de respecter ma décision et de me laisser me redresser. Vous laisser entre les mains de Mattéo et des autres professeurs ne me parait pas une décision grave en conséquence. Vous avez terrassé le Projet Shadow et vous avez prouvé que rien n’était impossible. Je m’en vais donc l’esprit alourdi par les disparus mais léger en vue du futur paisible qui vous attend désormais.

Soyez forts et fiers de vos actes.

Richard Parker

C'est sur la signature de Parker que se termine la lettre, déléguant officiellement les rênes de l'institut à Mattéo Wildmore. Accrochés sur le panneau d'affichage à l'entrée de l'institut, de nombreux curieux viennent pour relire les mots prononcés par le directeur remplaçant, après un rassemblement au gymnase pour annoncer la triste nouvelle à la totalité des élèves et du corps enseignant. De nombreuses personnes sont sur le choc mais ne peuvent qu'accepter la décision de Parker. Mais après tout, pourquoi lui en vouloir ? Il reviendra et le Projet Shadow n'est plus qu'un lointain souvenir, dont chacun essaye de supprimer les vestiges désormais.

     

       
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire EmptySam 17 Fév 2018 - 14:15

Lucifer et ses seconds s'endorment

     
→ Notre histoire Image-4ee3f72

C’est à croire que les démons ont déteint sur la population de l’Institut durant leur union face au Projet Shadow : C’est dans un désir de vengeance lointain que Mattéo Parker et son personnel décidèrent de s’occuper de Lucifer et de ses seconds dans cette période qui devait être un temps de paix. C’est après de nombreuses heures de combat avec pour but premier de les affaiblir que les équipes de combattants -formées dans la plus grande discrétion pour cette mission- endormirent les 4 plus grands démons et leur Maître. La tâche fut difficile et de nombreuses pertes encore une fois furent déplorées : Le Sacrifice fut grand mais utile.

Désormais toute hiérarchie a été détruite en Enfer et tout leur univers est atteint par une pagaille sans pareil, faisant sans étonnement, baisser la population démoniaque sur la Terre, lui offrant un répit inédit depuis longtemps. Deux clans de démons se forment : certains profitent et tentent de montrer leur supériorité en se détruisant entre eux afin de récupérer les rênes de l’endroit tandis que les plus fidèles restent en arrière, tentant de trouver une solution et ne se mêlant pas aux nombreuses batailles pouvant leur coûter la « vie ». En bref, un véritable moment de paix pour Jacksonville. Mais pas en Enfer...
     

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: → Notre histoire → Notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Notre Règlement
» Histoire assommante. ~ Answald
» Histoire de Gardiens • L'avant, l'après, le maintenant.
» → Sorcier
» → Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Règlement/Contexte
-