Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:23

Je ne veux pas faire attention




Alors que j’avais parlé, je vis que Morgan semblait faire une étrange tête. Je ne comprenais pas vraiment ce qui lui arrivait, et me demandais si je devais lui demander. A la place, je l’observais, tentant de comprendre par moi-même.
Il me demanda de parler moins fort, et je me demandais pourquoi. Qu’est ce que ça changeait si je parlais moins fort ? En plus, je ne comprenais pas le reste de sa phrase, alors je le regardais, buvant encore un peu le nouveau chocolat chaud que j’avais dans les mains.

Comme je me posais beaucoup de questions, mais surtout intérieurement, je n’eus pas le temps d’en poser vraiment, que Morgan parlait encore. Ce n’était pas grave : j’écoutais. Il demandait si c’était commun qu’un mutant ne soit pas à l’Institut…Je ne savais pas vraiment, parce que moi j’avais toujours été au projet.
Je savais que je n’étais pas le seul dans ce cas, et que d’autres mutants n’étaient jamais allé à l’Institut. Je savais aussi que parfois Papa me demandais d’effacer la mémoire de certains qui n’étaient jamais allé à l’Institut.
Il me demanda si je savais manier entièrement mon pouvoir…Ca je ne savais pas trop. Je savais que je le maitrisais vraiment bien, parce que j’arrivais à faire tout ce que Papa me demandait avec. Mais je savais aussi que trop l’utiliser me fatiguait, et que je ne pouvais pas vraiment voir les souvenirs que je ressentais, ce qui était embêtant parfois, quand on ne m’informait pas sur quels souvenirs enlever.

- Je ne sais pas si je le manie entièrement… [/b}

J’avais parlé plus doucement, même si je ne comprenais pas trop pourquoi il fallait.

[b]- Je ne sais pas non plus si c’est normal qu’un mutant aille à l’institut… Je sais que certains ne savent pas qu’il existe.


Comme l’enfant à qui j’avais retiré la mémoire dernièrement. Il ne connaissait pas du tout l’Institut. Enfin, en tout cas, il ne m’avait pas semblé sentir dans ses souvenirs quelque chose s’y rapprochant.

- Pourquoi il faut parler doucement ?

Je ne comprenais pas trop, et bu encore un peu du chocolat chaud qui tenait chaud à mes mains.

- Mais je crois que je sais bien utiliser mon pouvoir. J’ai appris. Sans l’Institut…

Pas tout seul, j’avais été un peu aidé. Et comme je l’utilisais souvent, et bien, j’avais eut de plus en plus de facilité à l’utiliser. C’était normal. Je supposais que si Morgan était à l’Institut c’est parce qu’il ne savait pas utiliser son pouvoir. Ou pas trop. Ou pas « entièrement ». Je me demandais ce que c’était, son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8027
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 3:07


“Je ne veux pas faire attention”


Ouf, Alec avait sagement écouté Morgan et se mit à lui parler doucement. Sur le coup, le blond se rapprocha un peu plus de la table –et donc d’Alec- car certains mots pouvaient être plus difficiles à comprendre. En fait, l’adolescent écoutait plutôt bien ce qu’on lui demandait. C’était fou cette docilité. Bon, il répondait encore des fois à côté de ce qu’attendait le blond, ou même n’y répondait pas du tout car il ne connaissait pas lui-même les réponses aux questions du Collins. Mais le mutant en apprenait tout de même. Pourquoi fallait-il qu’il rencontre un mutant par hasard, pour lui poser des questions sur ce monde ? N’y avait-il pas assez de mutants à l’institut, qu’il se renseignait en dehors des murs ?

Un petit rire amusé s’échappa de la bouche de Morgan devant sa question. Elle était mignonne sa question. Soufflant sur sa tasse, tout en tournant le liquide avec la touillette qui lui était donnée, la réponse finit par être dite :

« Et bien… Certains ne sont pas au courant de l’existence des mutants. D’autres nous déteste, car nous sommes… -le mot eut du mal à sortir, perdant un peu sa bonne humeur – Différents d’eux. On leur fait peur. Il y a aussi un conflit entre les mutants, les sorciers et les démons, si j’ai bien compris ce qu’on m’a vaguement dit. Je ne sais pas quel est ton pouvoir mais… Si quelqu’un nous identifie comme deux mutants, on pourrait passer un sale quart d’heure. Et c’est pas avec ma mutation que je pourrais nous défendre… » ajouta-t-il avec un rire amer, avant d’apporter son chocolat à ses lèvres, buvant plusieurs gorgées d’affilés. C’était bête mais il avait l’impression que la chaleur de la boisson le réconfortait et l’enfermait dans un douillet cocon invincible. Une véritable drogue qu’était cette graine moulue. Deposant sa tasse sur la trace qu’il avait fait en renversant quelques gouttes lors du premier chocolat, il reprit :

« C’est cool de voir que l’on peut manipuler son pouvoir sans l’aide de l’institut. Tu y es arrivé seul ? Ou quelqu’un t’as aidé pour progresser ? » Tout compte fait, il rebut une rapide gorgée, pour ensuite ajouter « Comme ton père par exemple ? Tu as l’air proche de lui, ça fait chaud au cœur de voir un ado aussi attaché à son géniteur. Beaucoup qui sont dans l’âge con sont en conflit permanent avec leurs parents. Surtout avec la figure paternelle. C’est aussi un mutant, ton père d’ailleurs ? »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 3:32

Je ne veux pas faire attention




En fait, sa réponse était logique. J’aurais du m’en douter, mais j’avais du mal à comprendre quand même. Mais je savais que Papa n’aimait pas les mutants. Parce qu’il en faisait des tueurs, ou il les tuait. Tout simplement. Mais Papa n’avait pas peur d’eux. Papa était fort. Papa n’avait peur de rien. Et même si j’étais mutant, je savais que Papa ne me faisait rien.
Je ne savais pas qu’il y avait des conflits entre les mutants et le reste, je ne m’en préoccupais pas en fait. Je ne comprenais même pas pourquoi il y aurait un conflit. A quoi ça servait un conflit ? Je me demandai ce que c’était le pouvoir de Morgan, pour qu’il ne puisse pas se défendre. Moi mon pouvoir pouvait être défensif, puisque je coupais la concentration des personnes, et que je pouvais m’effacer de leur mémoire. Alors ça irait, si quelqu’un nous croisait. Ca durait moins d’un quart d’heure. Et ça serait propre. Je crois. Ca dépendait de ce qu’il appelait « sale ».

Il me dit que c’était cool si je pouvais manipuler mon pouvoir. Sûrement, ça m’évitait de faire des bêtises avec, et de pouvoir faire ce que Papa me demandait et correctement. Il me demanda si j’y étais arrivé seul, et ensuite me questionna sur Papa. J’avais très envie de parler de Papa, mais je savais qu’il ne fallait pas que j’en parle trop. Mais Papa ne m’en voudrait sûrement pas si j’en parlais un peu de lui. Je ne savais pas si les autres personnes étaient en conflit avec leurs parents. Encore des conflits… Je n’en comprenais toujours pas l’intérêt.

- Papa n’est pas un mutant. C’est un humain normal. Mais c’est Papa qui m’a aidé à progresser, oui. Il était content quand il a découvert que j’avais un pouvoir. Il a demandé à des gens de m’aider aussi. J’ai appris très vite, même si j’avais neuf ans. Papa était fier de moi. Je ne comprends pas pourquoi il y a des conflits à l’âge con. C’est quoi l’âge con ? Tu es proche de ton père toi aussi ?

Je bu encore de mon chocolat chaud

- Papa est quelqu’un d’important pour moi. C’est pour ça que j’ai eut ma boule dans la gorge. Je l’ai déçu. Mais je ne vais plus le décevoir. Parce que je vais bien réussir à faire ce qu’il m’a dit cette fois.

Je souriais en pensant à Papa et au fait qu’il serait content de moi bientôt. D’ailleurs, je songea au fait que j’avais oublié de repenser au plan que je devais faire pour attraper Chelsey. Je fronçais les sourcils. Je m’étais déconcentré…Mais je ne savais pas pourquoi, ça ne faisait rien. J’étais content. Parce que j’avais pu, penser à autre chose. Et que bizarrement je me sentais mieux grâce à ça.

- D’ailleurs, je vais devoir y aller après, quand j’aurais fini le chocolat.

Mais je n’avais pas envie de partir. Je voulais continuer de boire du chocolat chaud, et de parler. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j’aimais réellement beaucoup ça. J’aimais bien Morgan aussi, je crois.
Je sentais que j’avais de moins en moins de chocolat. Tant pis.



[On approche de la fin xD. Par contre, le sourire qu'alec fait en parlant de son père, est un sourire plus "faux" que celui qu'il a fait en buvant le chocolat, mais il a sûrement pas du s'enr endre compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8027
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:30


“Je ne veux pas faire attention”


Morgan semblait avoir touché de plein fouet la passion d’Alec : son paternel. C’en était vraiment touchant. Aux yeux du Collins, ce père avait l’air d’être un père vraiment formidable, malgré le fait que son fils soit un mutant. Bon, le blond avait aussi cette chance d’avoir des parents formidables. Entierement humains, mais aimant de tout leur cœur leur fils, malgré une mutation étrange. Bien des mutants semblaient être rejetés par leurs géniteurs, et c’était bien triste. Ainsi, Alec complétait la biographie qu’avait créé Morgan dans sa tête. Fils d’un humain, aidé par son père, a découvert son pouvoir à 9ans. Bientôt, la partie biographie se transforma en partie interrogative, faisant éclater de rire Morgan. Il adorait ce gamin et sa spontanéité. Il avait une sorte de naturel, que ça en était presque déroutant pour Morgan. Tentant de se calmer, gardant un immense sourire, il se gratta la joue, voulant réponse mais Alec continua assez rapidement après une gorgée. Son père revint sur le tapis, avouant l’importance qu’il avait pour lui. Il finit même par dire que la boule dans sa gorge était apparue après qu’il ait déçu son père.

Perdant entièrement la trace de son ancien rire, Morgan tordit sa bouche devant la situation. Il comprenait à présent. Lui-même avait déjà déçu ses parents durant son adolescence et s’était toujours senti mal. Heureusement pour lui et ses parents, ce genre de situation ne s’était jamais trop répétées. Un drôle de sourire apparut sur le visage d’Alec. Ah, un deuxième sourire ! Morgan se sentait fier de lui, se disant que ce sourire, c’était quelque part lui qui l’avait fait exister.

« L’âge con c’est… En fait, il y a une période de ta vie qui s’appelle puberté. C’est, en moyenne, entre tes 12 et tes 18ans. Ton corps change, grandit beaucoup plus vite, les hommes ont la voix qui change, les femmes ont leur poitrine qui pousse, nos premiers poils, bla bla bla. » commença Morgan, amusé d’expliquer une telle période. « Et durant cette période, les hormones changent ton humeur, donc tu peux être plus sensible. Tre plus triste, plus colérique, plus sensible… Et beaucoup d’adolescents vivent mal cette période et se disputent beaucoup avec leurs parents. Et oui, je suis assez proche de mon père. De ma mère aussi en fait.»

Bientôt, la conversation se termina. Alec annonça qu’il partirait dès que son chocolat serait terminé. Observant la quantité du verre d’Alec, Morgan fronça les sourcils : Il n’en restait que peu. Sans prendre la peine de réfléchir, le blond s’empara de son propre verre, en but une dernière gorgée et versa le reste du contenu (c’est-à-dire à peine un petit quart) dans celui de son compagnon de chocolat chaud.

« Voilà, comme ça, ça retarde un peu ton départ » ajouta-t-il à son action, fier comme un coq de sa bêtise. « Du coup, on peut continuer de parler un peu. Pour ce qui est d’avoir déçu ton père… Je ne sais pas si c’est ce que tu penses ou si c’est ce qu’il t’as dit mais… On déçoit toujours nos parents un jour. Ca arrive. Mais le plus important est de faire attention à ne pas reproduire la même erreur. Puis même, je suis sûr que ton père regrette de t’avoir dit que tu l’avais déçu. Un père s’énerve souvent rapidement et dit les premières choses qui passent dans leur tête. Il ne faut pas forcément se prendre la tête pour aussi peu » continua Morgan, ne connaissait aucunement le père d’Alec, loin de se douter de son identité.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:14

Je ne veux pas faire attention




Quand Morgan commença à parler de la puberté, je fronçais les sourcils. Je savais ce que c’était la puberté. Je l’avais eut. C’est comme ça que j’avais grandi d’un coup, et que ma voix avait changé. Je ne comprenais pas pourquoi il m’expliquait ça, en fait. Ni le lien avec cet âge con dont il parlait. Mais je finis par comprendre, quand il parla d’hormone, et de la période de dispute avec les parents… Peut-être que l’âge con c’est quand les hormones prenaient le dessus ?
Je supposais que c’était ça.
J’entendis Morgan dire qu’il était proche de ses parents. De ses deux parents. Moi je n’avais que Papa. Mais ça me suffisait. J’allais pour dire que je savais ce que c’était la puberté, quand je le vis verser le contenu de son chocolat dans le mien. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça….Il ne voulait plus de son chocolat ?

« Voilà, comme ça, ça retarde un peu ton départ »

Oh. Je n’avais pas pensé à ça. Je ne m’y attendais pas. Je… J’étais content, un peu. Parce que même si je devais arrêter d’échouer, et bien, je pouvais encore rester là, à boire du chocolat. Je regardais mon verre, et mis mes mains dessus. Je l’entendis parler de ce que j’avais dit sur Papa.

« On déçoit toujours nos parents un jour. Ca arrive. Mais le plus important est de faire attention à ne pas reproduire la même erreur. »

Je n’allais pas reproduire la même erreur. Je n’échouerais pas cette fois ci. Je serrais le verre. Je le savais. Je n’échouerais pas. J’avais un plan. Je ne voulais pas que…Papa m’en veuille encore. Je ne voulais pas qu’il me gifle encore…

« Puis même, je suis sûr que ton père regrette de t’avoir dit que tu l’avais déçu. »

Je relevais mon regard qui était fixé sur le verre. C’était vrai ? Papa regrettait ? Je voulais croire en ce que disais Morgan. Parce que… Je ne voulais pas décevoir Papa. Je voulais qu’il soit fier de moi, je voulais lui être utile.
Même si Alec ne s’en rendit pas compte, son regard se mit à briller, rien qu’à l’idée que son père ne soit pas déçu
Il bu un peu du chocolat, un peu trop, parce que déjà il sentait qu’il ne restait qu’une gorgée. Mais il avait été tellement content d’apprendre que peut-être il n’avait pas déçu son père…

Je sentais que j’avais bientôt fini. Mais je sentais aussi, que… Que ma boule dans la gorge se calmait.

- Peut-être que Papa n’est plus déçu. Peut-être qu’il sera fier de moi quand j’aurais bien obéi.

Je souris. Je souriais beaucoup aujourd’hui. J’avais envie de faire la mission qu’il m’avait donnée plus vite, du coup. Pouvoir arrêter Chelsey, cette fois.
Même si…Ca voulait dire que j’allais devoir partir, et terminer le chocolat.

- Je suis désolé, je dois finir le chocolat, maintenant…

Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’excusais, mais j’avais envie. Je terminais la dernière gorgée. Je terminais le chocolat. Je perdis mon sourire. Mais ce n’était pas grave. Papa allait être heureux après.
Je me levais. Je le regardais, lui et les deux verres de chocolat.

- J’aimerais bien boire à nouveau du chocolat chaud, un jour. Au revoir.

Je me retournais. Jusqu’à ce que je me rappelle que grâce à lui je n’avais plus de douleur. Je me tournais à nouveau vers lui. Je sentis mes lèvres bouger encore vers le haut, mais pas beaucoup.

- Merci, Morgan, pour la boule dans la gorge et pour les chocolats. C’était bon. Au revoir.

Je me retournais encore, et cette fois, partais. Je n’avais rien oublié.

[RP fini de mon côté, même si tu peux répondre derrière :'D]

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8027
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:05


“Je ne veux pas faire attention”

Morgan pouvait être fier de lui : Alec semblait sûr et certain que son père n’était pas déçu tout compte fait. Les deux étaient bien loin de la réalité encore. Mais bon, le blond était loin de se douter qu’un jour, il ait envie d’étrangler ce paternel. Se remettant à réfléchir, Alec coupa toute sa réflexion en annonçant son obligation de finir le chocolat. Le blond acquiesça, pendant que sa rencontre se levait.

« Ouais, faudra qu’on se refasse ça, ça pourrait être sympa ! » avoua Morgan qui était en train de rassembler les verres et les cuillères, se levant. Alec commença à s’éloigner avant de se retourner et de remercier le blond. Présentant son pouce, le poing fermé, Morgan lui lança un clin d’œil… Avant de se dire que tout ça n’allait peut-être pas être compris par Alec.

« Pas d’quoi, c’était vraiment cool. A bientôt ! »

Alec sortit du batiment, pendant que Morgan ramenait la vaisselle au comptoir. Ce n’est que lorsqu’il observa l’heure sur son téléphone qu’il bugua… Oui, c’était cool de proposer de se revoir mais… ils n’allaient peut-être pas se recroiser avant longtemps. S’emparant de sa sacoche et de son skate, Morgan se dépêcha d’aller dehors mais trop tard. Alec avait déjà disparu. Le blond tenta de se souvenir de l’endroit vers lequel se dirigeait Alec, à la base, avant de se faire tamponner mais la mémoire du mutant n’était pas aussi bonne. Ce n’est que plusieurs secondes après que le Collins abandonna. Peut-être que le hasard ferait bien les choses un jour et que leurs chemins se recroiseront. Balançant son skate sur le sol, celui-ci commença à rouler, bientôt rejoint par le pied gauche de son propriétaire. Poussé par le pied droit qui donnait des impulsions sur le sol, l’élève de l’institut se mit à rouler en sa direction.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Fini] Attention, méchants pas beaux à l'horizon ! [Claunech & Lilou]
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» { ATTENTION choquant/-18 ans } Aux portes de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-