Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:36






Sur la voix de la Féminité



"Hey, Salut Lay', c'est Morgan. Tu vas trouver peut-être ça bête mais... -rire gêné- j'aimerai que tu m'aides à... Enfin, en fait, tu vois je commence un peu à ... Accepter mon corps féminin et.. Tout tes conseils, me maquiller, m'habiller bien, etc. Bah je me demande si bah je vais pas t'écouter un peu. En fait, ça peut me servir. Je crois. Bref, je sais que t'as rien à faire aujourd'hui, et même si t'as quelque chose à faire, je pense que m'aider à me maquiller te semblera plus urgent que quoi que ce soit d'autre. Et que ça t'amuseras plus quoi. Si on peut se retrouver au centre commercial. J'te paye une glace. Quatorze heure ? Merci Lay, tu gères!"

Voilà le message vocal que Layla pouvait entendre sur son téléphone. Morgan parlait avec une voix gênée et surtout, ce qui rendait le contexte encore plus bizarre... Etait sa voix. Masculine. C'est pas tous les jours qu'un garçon demande à une fille de l'aider à se maquiller en même temps... Il avait eu la flemme de se transformer en fille pour laisser ce message vocal en fait.

Comme prévu, Morgan était devant le centre commercial à 14heures. Cette fois, il avait pris sa forme féminine... Sans pour autant vraiment l'être. En même temps, il ne s'était jamais acheté de vêtements à sa taille. Déjà qu'il s'habillait ample en tant que garçon, alors dans sa version féminine, ses vêtements étaient bien trop grands. C'est donc d'un simple débardeur ample ainsi qu'un baggy retenu par une ceinture, que Morgane était habillée. Soutien-gorge ? A quoi ça sert ? Surtout vu la petite poitrine qu'elle avait. Il n'en voyait pas l'utilité et... Aurait bien honte de s'en acheter. Ses yeux bleu virèrent sur sa montre, attendant impatiemment son amie, légèrement gênée et appréhendant l'après-midi.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:58

Ce matin, j'avais des entretiens pour faire venir un membre de plus dans mon entreprise. J'avais besoin d'un assistante, alors je faisais passer des entretiens. Aucune ne me plaisait ne correspondait à ce que je cherchais. Alors assise sur mon fauteuil entre deux rendez vous, j'entends mon portable sonnait. Je prends celui ci avant de voir que j'avais loupé un appel. Morgan. J'appelle ma boite vocal avant de l'écouter. Je rigolais sur le fauteuil on me demandait ce qui se passait et je répondais brièvement.

Après un repas au restaurant, je décidais de me rendre au centre commercial pour aider la jeune demoiselle, demoiseau. De mon coté, comme je travaillais j'avais opté pour une chemise blanche et une jupe crayon noire sans oublier mes hauts talons. J'arrive alors devant le centre commercial et je vois alors Morgan qui n'est pas un homme cette fois ci mais une femme. enfin y avait du boulot à faire. Je la regarde avec un petit sourire

"Toi tu as bien besoin de devenir une femme oh oui"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:17






Sur la voix de la Féminité




Quatorze heure passa et Layla arriva, à quelques secondes près. Morgane (je vais rajouter un E pour quand il est en fille, ça sera plus simple) se leva et alla déposer un baiser sur la joue de son amie en guise de bonjour. Elle tira la moue devant la remarque de la blonde.

"Ouais, bon, hein. Bonjour à toi aussi. Disons que ça devient... Urgent."

Elle regarda autour d'elles, pour voir si la voix était libre. Et 'était le cas. Par précaution, elle chuchota :

"C'est de pire en pire j'ai l'impression. Je sais pas quoi faire de ses cheveux, je comprend même pas pourquoi ils sont aussi longs ! Et mes vêtements... Je fais 1M75 en garçon et 1M55 en fille. Je raptisse de vingt centimètres. Je perd deux tailles en vêtements ! Regarde, avec ce débardeur, sur le côté on voit limite mes... Seins. J'ai l'impression d'être une tapin. Pleins de gars me regardent, bon, ça me déplait pas mais j'aimerai qu'ils me regardent quand j'suis en gars et... Rah."

Elle passa sa main sur son visage, se frottant les yeux avec son index et son pouce.

"J'en ai marre d'être une fille. Aide-moi à avoir des vêtements qui m'iront et qui seront confortables."

Morgane commença à marcher, rentrant dans le centre commercial en compagnie de son amie. Leur rencontre avait été banale au début. Jusqu'à ce que Layla entende le pouvoir prononcé à voix haute par la secrétaire. Et en fait... C'était pas plus mal. Mannequin, avec son entreprise, très féminine, plutôt mignonne. Lay était juste parfaite pour ce genre de missions en fait.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:29

J'arrive alors devant le centre commercial, j'aperçois Morgan et m'approche de lui enfin d'elle avec un petit sourire narquois et moqueur.

"Bonjour jeune demoiselle. "

Je l'écoute alors chuchoter avec un petit sourire et regardant tout autour de moi. Je passe alors mes bras à l'arrière en les pliant et soupirant. Morgan avait vraiment pas le meilleur des pouvoirs qu'on pouvait avoir et celui ci me faisait toujours rire quand je le voyais. Je me souviendrais toujours le jour où j'avais entendu son pouvoir.

" D'accord je vais t'aider ma belle. Ca fait tout drole de dire ma belle alors que d'habitude je te dis pas cela. Bon, tu aimerais commencer par quoi parce qu'on a du boulot. J'ai pris ma journée pour toi, donc choisis par ou commencer".

Je m'étire doucement avant de defaire un bouton de ma chemise sur le haut avec un petit sourire. Je commence alors à marcher à coté de Morgane.

"Hum sinon à part ton envie de faire de toi une femme, quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptySam 31 Oct 2015 - 14:25






Sur la voix de la Féminité




Alors que le regards des deux blondes se dirigeaient vers diverses boutiques, Morgane bugua en entendant le surnom de son amie.

"Ouais, non. Pas de "ma belle", ma virilité en prend assez un coup comme ça." dit-elle, d'un air frustré. Accompagné d'un sourire cette fois, elle ajouta : "Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris ta journée pour moi."

Le regard bleuté de Morgane observait toutes ces boutiques. Il n'avait pas vraiment l'habitude de les voir... Même s'il connaissait ce centre commercial, ses pieds masculins avaient l'habitude de se diriger directement vers des boutiques... A son effigie. Il passait donc naturellement devant les boutiques de maquillage, vêtements et sous vêtements sans vraiment s'en préoccuper. Là... Ses yeux semblaient éblouis -négativement- par tant de couleurs et tant de guimauve. Elle commençait légèrement à avoir peur et à être perdue.

"Euuh... Des vêtements je pense ? Pas de jupes ni de robes par contre. Pour le reste, je te laisse choisir."

Suite à cette réponse, Morgane suivit Layla bien gentiment, intimidée de rentrer dans une boutique.

"C'est plus un besoin qu'une envie en fait. Et du beau... Rien. Les cours. Les filles. Les garçons. Et toi ? Ton entreprise ?"



© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptySam 31 Oct 2015 - 20:31

" Oh moi qui aime bien ce surnom dommage... vraiment dommage, ca te va bien en plus. enfin bref"

On avance tranquillement le long des allées du centre commercial. Je commencais à réfléchir sur ce que pouvait prendre et mettre Morgane. Je tourne la tête alors que celle ci me parle de ne pas mettre de robe ni de jupe. Je soupire avant de lui répondre.

"Bon tu m'arrange pas les choses mais c'est déjà un bon début. Je te propose qu'on commence par le b à ba c'est à dire les sous vetements. On apercois ta poitrine alors tu as besoin que tes seins tiennent un minimum. Parce que là.."

Je m’arrête avant de continuer la route pour la première boutique de sous vetements qui se trouvait devant nous

"Alors niveau entreprise ca va. Et niveau garcon ben... comment t'expliquer, je crois qu'un garcon me tape à l'oeil mais c'est que du sexe tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:55






Sur la voix de la Féminité




Layla insista avec amusement sur le surnom, et reçut en toute réponse un grognement de la part de son amie, avant de rire doucement. Aucun surnom féminin, par pi-ti-é. Continuant leur papotage, Morgane hocha de manière affirmative lorsque Lay parla de sous-vêtement.

"J'avoue que ça me donne un effet vulgaire, de ne pas porter de sous vêtement mais... Ca va, mis à part ça, j'ai pas une grosse poitrine, elle tombe pas quoi. ... Si ?"

Morgane descendit son regard vers sa poitrine, puis vers celle de son amie. Bon, disons qu'elle ne se gênait pas pour observer les différences corporelles entre Layla et elle-même d'habitude. Bon, il était vrai que Layla avait une jolie poitrine soutenue en dessous de son tee-shirt mais... Morgane ne trouvait pas sa propre poitrine trop catastrophique. Etant habitué au sport et ne se laissant pas aller au niveau des kilos, son torse de femme était joliment musclé, offrant une poitrine plutôt ferme. Se disant qu'elle verra bien la différence d'ici quelques minutes, elle finit par hausser les épaules pour rentrer dans le magasin de sous vêtements.

En même temps que ses yeux exploraient les rayons, s'attardant sur les soutiens-gorge les plus simplistes, elle écoutait son amie parler. Un garçon ? Ah ouais ? Que du sexe ? La bouche de Morgane fit une moue, désolée pour son amie qui semblait désirer plus avec ce garçon.

"Fais attention à ce niveau là... Mélanger "plan cul" et "amour", c'est jamais le top..." dit-elle, grognant un peu vers la fin, se souvenant de sa relation avec Jérôme, son ancien meilleur ami. "Tu te souviens de Jérôme ? Même si c'est différent et qu'il n'acceptait que mon apparence féminine... Ca s'en rapproche. T'es sûre qu'il ne peut y avoir rien d'autre avec lui ? Des fois, sous un malentendu..."

Morgane se pencha en avant pour observer les soutiens gorges qui étaient sur des lignes plus basses. 75B ? 95 C ? 80 A ?

"Euh... C'est bien beau mais... Je sais même pas c'est quoi ma taille. Ni en haut, ni en bas." De manière plus discrète, elle ajouta "En plus j'ai jamais couché avec une fille moi... Donc j'ai jamais pu me renseigner au niveau des tailles. Je sais même pas comment ça se met. Non mais dans quelle galère je me suis miiiise..." se demanda-t-elle à elle même, grimaçant de plus belle. Soupirant, Morgane se remit droite et regarda Lay, se mettant face à elle. Se penchant légèrement, un grand sourire aux lèvres, elle plongea son regard dans celui de sa chère et tendre confidente.

"Comment il s'appeeeeeeelle?" demanda-t-elle d'une manière gamine, avec un grand sourire.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:33

"Tu n'as peut etre pas une grosse poitrine mais tu peux la mettre en valeur, il y a de bons soutien gorges qui le font. Ceux qui ont l'effet push-up sont parfait pour toi"

Puis je marche et je cherche alors ce qui pourrait aller pour celle ci. Il fallait commencer par du basique et non avec de la dentelle ou autre. Pour cela, je regardais du coté du basique, non le dentelle pour elle serait un peu trop. Il fallait y aller par étape. Je me tourne vers elle alors de ce que je venais de lui dire, je soupire alors avant de lui répondre

"Morgane, tu peux pas comprendre, tu sais.. à chaque fois qu'on se retrouve ensemble on est attiré, je ne sais pas ce que c'est. A chaque fois, j'ai envie de le toucher et après voir plus. Il est le feu et je suis la glace tu vois ce que je veux dire. On se trouve bien ensemble. Tu vois c'est compliqué ... Bon pour toi c'est pire mais je ne sais point comment faire...Et il s'appelle Ryan, et il est très sexy ... très"

Rien qu'en y pensant j'avais la sensation qu'il touchait ma peau qui trouvait sa température idéal. Parce que depuis que j'avais mon pouvoir de la glace, ma peau, mon sang était devenu beaucoup plus froide qu'avant mais avec lui je retrouvais la sensation d'avant.

"Bon pour ton problème de poitrine, je vais appeler une vendeuse qui va t'aider à prendre tes mesures"


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:57






Sur la voix de la Féminité




Durant quelques minutes, Morgane ne lâcha pas du regard son amie, tantôt apprenant à être une femme -ou à y ressembler en tout cas- tantôt en en apprenant plus sur le coup de coeur de Layla. Qu'elle ne pouvait pas comprendre ? Morgane tira une moue fatiguée face à ce genre de phrase. Oui, il pouvait comprendre, n'importe qui pouvait comprendre. Elle ne put s'empêcher de sourire en comprenant le lien feu-glace des deux amants.

"Ryan. Sympa comme prénom. Faudra que tu m'le présentes si... Okay, j'me tais." dit-elle avant que Layla ne l'engueule ou la regarde de travers. Attendant qu'une vendeuse arrive, les deux continuèrent à arpenter les rayons.

"Juste, fais attention. Je n'ai pas envie de récolter ma petite Layl' en milles morceaux. Et évite de te brûler aussi" ajouta-t-elle avec un peu clin d'oeil. Une employée du magasin finit par arriver et le problème lui fit expliqué. Si elle fut surprise de voir une jeune femme de plus de 20ans ne pas connaître son tour de poitrine, elle n'en attendit pas plus pour mesurer le tout. Intimidée par la prise de taille et par le fait de se faire écraser les seins par un ruban-mètre, Morgane attendit sagement, se massant maladroitement la poitrine.

"80B. Vous ne devrez pas avoir de mal à trouver votre taille." avoua la vendeuse, en pointant presque la totalité des modèles. Suite à ça, elle laissa les deux blondes, après avoir été sûre qu'aucune question n'allait être posée.

"Bon, push-up tu m'as dit... Faudra que tu m'aides à enfiler ça en cabine..."

Morgane finit par s'emparer de 3 soutiens-gorge avec ce fameux push-up, avec la taille prononcée par la vendeuse. Un noir, un beige, un blanc. What else ? S'emparant du pan de la chemise blanche de son amie, Morgane tira Layla avec elle dans une cabine libre. Nature peinture, sans aucune pudeur, la mutante hermaphrodyte enleva son débardeur, se mettant tout de même dos à la seconde blonde. Bon, certes, avec son corps masculin, il ne serait pas autant à l'aise. Mais après tout, des filles, ça allait en groupe aux toilettes non?

"Tu l'as rencontré où et comment ce Ryan ? Tu as prévu de le revoir ? Et il pense quoi de votre relation ?"

S'emparant d'un soutien gorge, Morgane l'enfila, posant les coques sur ses seins, tirant ses cheveux d'un côté de sa tête pour faciliter l'accrochement à sa chère confidente.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:52

J'étais avec Morgane en mode féminin, elle m'avait demandé de l'aider à faire en sorte que son coté femme soit meilleure. J'avais accepté de l'aider avec grand plaisir. Je lui avais alors proposé de commencer par le coté soutien gorge. On s'était alors dirigé vers un magasin. Je regarde autour de moi puis je tourne mon regard vers elle alors que nous parlons de Ryan. Il est vrai qu'un petit sourire s'affiche sur mon visage tout en parlant de lui

" Quand ca sera un peu plus que ce que c'est en ce moment, promis je te le présenterais. Et rassure toi pour moi d'accord, je ferrais attention, on m'a déjà fait le coup. Un démon qui m'a ruiné"


Oui j'avais raconté à Morgan mon histoire. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu besoin de lui parler de mon histoire puisqu'il s'était aussi confié à moi. Je le regarde alors que la vendeuse prends ses mesures. 80B elle trouvera rapidement ce qu'il lui faudrait. Alors que je revassais pensant à Ryan. La faute à qui. Celle ci me prends par le col de ma chemise et je la suis avec un petit sourire rentrant dans la salle d'essayage.

"On s'est rencontré dans une boite de nuit. On a été rapidement attiré l'un contre l'autre. Pourtant tu me connais... j'avais bien dis que je retomberais pas dans ce système la mais tout le contraire... Enfin on s'est revu mais je ne sais pas ce que je suis pour lui à part de l'attirance et du sexe. A vrai dire, je lui en ai pas parlé.. Je préfère pas"

Alors qu'elle vient de mettre le soutien gorge, je passe au niveau de son dos pour régler les bretelles afin qu'elle soit plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:41






Sur la voix de la Féminité




Les oreilles de la blonde restèrent attentives à ce qu'on leur racontait. Attentif. Voilà ce que devait être Morgane face aux sentiments de Layla. Certes, il ne l'avait pas connu lorsqu'elle fréquentait le démon, mais il restait quand même vigilant par rapport à ses relations. Il ne voudrait ô grand jamais voir Layla aussi mal. Voilà pourquoi il s’immiscer tellement dans sa vie privée. Non par curiosité. Mais plus par instinct de protection... Quoi que, si, il y avait également de la curiosité. Mais qui n'aurait pas envie d'avoir les détails croustillants qui mettent Layla d'aussi bonne humeur ? Souriant a ces pensées, Morgane sentit le sous-vêtement se serrer un peu plus autour de sa taille, puis au niveau des épaules, soigneusement réglé par son amie.

Passant ses doigts entre sa peau et le soutien-gorge afin de le placer correctement, Morgane s'observa devant le miroir, se remontant les seins, tirant une grimace.

"Oho. Ca sent les heures torrides ton histoire dis-moi. Enfin, non, ne me dis pas. Même si ça a l'air de plutôt bien se passer. Tant mieux si c'est le cas. Mais... Tu m'as dit qu'il contrôlait le feu ou la chaleur... C'est un démon ou un mutant au moins ? C'est pas très confortable... C'est mieux de les laisser tomber je trouve. Mais bon. Je suppose qu'on s'y fait..." se dit-elle à elle-même à la fin.

Son tee-shirt retrouva sa place sur son torse, après avoir arraché l'étiquette de la lingerie. Autant le garder sur soi. Ne voulant pas essayer les autres, car après tout, c'était certainement la même chose, Morgane sortit de la cabine, observant Layla.

"C'est bête de ne pas mettre les choses au clair. Ca irait peut-être plus vite si... Ouais, non. C'est vrai que niveau sentimental, vous n'êtes pas vraiment direct, les filles."

Les yeux bleus de Morgane vira sur un rayon, dans lequel se trouvait diverses lingeries pour la partie basse. Observant string, boxer et culottes, puis son amie, et cela, plusieurs fois, elle demanda :

"String, c'est mort. Culotte, je suppose que tu vas me dire que ça fait grand-mère. Ce qui ne serait pas faux... Tu me proposes quoi ? Je fais du 34-36 en pantalon."

Son regard finit par se poser, quelques mètres plus loin, sur un mannequin qui portait un ensemble noir avec des rubans rouge. Simple mais efficace. Durant quelques secondes, Morgane se perdit dans ses pensées, pensant à Answald. Certes, elle n'aurait certainement jamais l'occasion de se montrer ainsi -ni même de lui parler 10 mots sans bégayer- mais l'idée d'avoir un ensemble comme ça ne semblait pas lui déplaire. Coupant Layla, Morgane s'éloigna en la prévenant qu'elle revenait. Elle se dirigea vers l'entrée du magasin pour s'emparer d'un panier, dans lequel elle déposa ses premiers articles, l'étiquette puis... L'ensemble qui lui plaisait. Retournant auprès de sa blonde préférée, Morgane fit mine de rien, reprenant :

"Tu disais quoi tout à l'heure au fait ? Désolée, j'ai soudainement pensé à un truc."


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:46

Je mets donc en place les bretelles de son soutien gorge afin que celui ci lui tienne bien la poitrine et qu'elle ne tombe pas. Je recule d'un pas et je la regarde avec un sourire dans le miroir

" Ryan contrôle l’élément du feu et moi la glace. A chaque fois qu'on se touche nos corps se régulent au niveau de la température tu vois. Je n'ai ni froid ni chaud et lui pareil. C'est pour cela qu'entre nous c'est assez étrange mais aussi vraiment bon tu vois"


Je ris doucement tout en sortant de la cabine pour la laisser faire. Puis celui ci me parle des sentiments et je soupire avant de mettre mes bras au niveau de ma taille

"Vous êtes pas mal vous aussi les mecs, on sait bien que votre cerveau ne se trouve pas au même endroit que les femmes hein n'es ce pas. "


Je lui montre alors au niveau de son membre tout en lui tirant la langue avant de lui répondre en penchant la tête sur le coté

"Alors ce qui est tendance en ce moment, c'est les shorty, ils remontent bien tes fesses pour les mettre en valeur. En faite ca mets tout en valeur. Le string ma pauvre, c'est dépassé et ca fait vraiment vulgaire"


Je reste là à l'attendre alors que je vois qu'elle a pris un panier et mis ses affaires, je la regarde avec un petit sourire avant de lui répondre d'un ton joyeux et doux à la fois

"Je te parlais de shorty. Sinon très joli ensemble, tu veux plaire à qui en le prenant. Tu sais quoi je crois que je vais chercher des affaires pour moi aussi en même temps. On sait jamais si je me retrouve à nouveau dans les mains de Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:18






Sur la voix de la Féminité




Le regard de Morgan dévia celui de Layla. Elle avait les yeux partout, c'était pas possible de lui cacher quoi que ce soit. En même temps, le rouge n'était pas vraiment d'une grande discrétion dans le panier. Cependant, elle la remercia interieurement pour son changement de sujet, sujet qui s'appellait Ryan, encore une fois. Morgane rigola et était attendrie en voyant son amie ainsi.

"Amoureuse hein?" annonça Morgane en lui faisant un petit clin d'oeil. Un soupir s'échappa de ses lèvres après son interrogation. Pourquoi lui cacher ? Elle était au courant pour le coup de coeur de Morgan après tout. Se rapprochant de son mannequin préféré, afin de parler plus doucement, l’hermaphrodite mutante commença :

"Bah... Tu t'es jamais dit qu'une situation était impossible mais... Que tu prévoyais quand même, si jamais ? Enfin, je prépare pas pour lui mais... Je sais qu'Answald est hétéro. Et tu sais aussi bien que moi que jamais je ne profiterai de ce corps pour tenter quoi que ce soit avec lui. Du moins, sans qu'il sache pour... L'autre corps quoi. Mais... Je sais pas. Je me demande ce que ça fait de plaire avec... ça -elle montra son propre corps du regard- ... Enfin, je me perd. C'est fou comme les filles s'embrouillent. Je m'embrouille pas autant quand j'ai mon cerveau en bas!" s'agaça-t-elle pour s'amuser. "Bon, je teste les shorty. J'en prend trois pour l'instant. Ca fera l'affaire."

S'emparant de son butin qu'elle envoya dans son panier, Morgane observa Layla se chercher des ensembles, ne pouvant s'empêcher de sourire face aux choix de son amie. Elle se permettait même de donner quelques commentaires, digne d'une mentalité masculine.

"Tu disais vulgaire pour les strings mais... ça, ça l'est aussi. Je ne te vois pas dedans. Enfin, sans te vexer. [...] Lui bof. [...] Lui, j'aime bien. Crois-en mes gouts de mec. Puis bon, on s'en fout des couleurs, nous." continuait-elle de chuchotter, s'amusant à faire tourner en bourrique son amie.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:27

Je me stoppe quand celle ci me demande si j'étais amoureuse. Je ne savais pas vraiment si je l'étais ou pas, c'était compliqué parce que tout simplement, je ne savais pas si c'était nos pouvoirs qui nous rapprochaient ou si c'était autre chose. Mais je m'étais promis de pas retomber amoureusement. Je ne lui réponds pas à ce sujet là mais je savais bien que celle ci comprenait que j'avais des sentiments pour Ryan. C'est alors qu'elle s'approche de moi pour me parler d'Ans. L'homme que son coté féminin aimait, je passe ma main au niveau de mes cheveux pour les remettre en place avant de lui répondre

"Hum pourquoi il ne t'aimerait pas, bon il aurait le droit à deux toi mais soit franche avec lui. Ne lui mens pas, parce qu'avec le mensonge rien ne va.. non je t'assure rien n'irai bien. Tu sais quoi crois moi dis lui la vérité ca sera mieux pour nous tous d'accord. Moi parce que tu viendras me voir pour pleurer et que j'aurais pas envie alors que je t'aurais dis je te l'avais dis et pour toi... pour toi ben tu t'en voudra toute ta vie"


Je décide donc de partir en direction de sous vetement pour pourquoi pas ma prochaine nuit d'amour de folie avec Ryan. Je regardais au fur et à mesure avec un petit sourire quand je vois ma blonde venir proche de moi, j'éclate de rire avant de lui répondre

"Non pour vous les mecs, le principal c'est ce qu'il y a en dessous pour les toucher, les manipuler et rentrer dedans "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8025
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:55






Sur la voix de la Féminité




Morgane ne put s'empêcher de partir au quart de tour lorsque Layla lui conseilla d'être directe envers Answald. Fronçant ses sourcils, son ton joyeux disparut de sa voix, pour prendre un ton soudainement sec et légèrement triste.

"Amour à sens unique. Il ne sait pas que je suis amoureux de lui. Il sait à peine que j'existe. On se parle à peine. Enfin, il me parle et je bégaye. Il n'est pas au courant de mon pouvoir. Il est hétéro. Je suis un mec. Je suis bi. Même sous ma forme féminine, il ne tique pas sur moi. Et il ne saura ô grand jamais au courant de tout ce que je viens de dire. Dans tous les cas, ça sera un échec. Il faut juste que je l'oublie. Et..."

Elle s'interrompit quelques secondes, prenant une grande inspiration. Des fourmillements se faisaient sentir au bout de ses doigts, signe qu'il perdait le controle de ses sentiments. Et ça se solderait par une transformation devant tout le monde. Rythmé par son coeur qu'elle sentait faire du tambour dans sa poitrine dû à l'énervement, Morgane se mit à fermer son poing droit puis à le réouvrir frénétiquement pour se calmer. Elle s'emportait contre Layla qui ne voulait que l'aider. Avalant sa salive, Morgane reprit, de manière plus calme :

"Désolée. Si on peut changer de sujet... Je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour qu'on parle de... ça."

Pour mettre fin à cette discussion, et pour se faire pardonner, Morgane déposa un baiser papillon sur la joue de son amie, avec un petit sourire de travers.

"Pour en revenir à... Ce qui nous interesse... Je ne sais pas si je te l'ai dit mais... Theoriquement, j'ai... Jamais rien fait. Donc le "rentrer dedans"..." dit-elle doucement, ne sachant si elle devait avoir honte d'avouer que son corps masculin était encore vierge ou non.


© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:37

Je relève la tête alors que celle ci me parle du fait que c'était un amour unique. Je la regarde a nouveau en croisant les bras au niveau de ma poitrine

"Morgan, Morgan, tu n'en sais rien tu sais.....tu sais rien du tout tu ne sais pas si celui ci t'aime, tu lui as rien dit du tout.Tu ne lui as rien demandé. Il ne tique pas sur ton coté féminin parce que tu fais trop masculin mais avec mon aide tu seras sexy et il se retournera vers toi"

Je souris doucement avant de poser ma main sur son épaule puis je repars en direction de mes recherches d'habit enfin de sous vetements tout en pensant sur le coup à Ryan ce qui n'était pas forcément bon signe, c'est alors que je vois que Morgan avait du mal a controler son pouvoir et ce qui voulait dire qu'il allait se transformer en garcon

"Allez calme toi parlons d'autres choses tu veux bien. Détends toi pense à autre chose, je suis là d'accord"

Je me sentais un peu mal que celui ci perde controle par rapport à ce que je venais de lui dire. Puis on parle alors du fameux rentre dedans

"T'inquiète un jour ca t'arrivera autant pour son coté femme que homme. Ce jour là tu te sentiras tellement bien que tu voudras recommencer. Et tu veux une chose, le lendemain, tu viendras me chercher pour aller acheter des soutiens gorges plus grand "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty
MessageSujet: Re: Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprend-moi à être... Une fille? [PV Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» Rencontre explosive. ~ Layla [TERMINÉ]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Une affaire de temps - ft. Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-