Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:52


Un grand soulagement, comme s'il venait d'être soulagé d'un poid, comme si un pieux venait de lui être retiré. Layla n'était pas morte par il ne savait quel miracle. Ryan y était certainement pour quelque chose, ces flammes étaient étranges, elles brûlaient sans porter atteinte aux deux corps. Zyan n'avait encore jamais vu ce genre de chose, si ce n'est chez les mutants familier aux pouvoirs de feu. Il comprendrait plus tard, pour le moment il fallait s'en aller.

La voix de Ryan le rappela à l'ordre, il redressa la tête et acquiesça d'un hochement de tête avant de se relever. Il ramassa son sac à dos et reprit le couteau dont Layla s'était servit pour venir à bout de l'esprit possesseur. Il enferma le couteau dans son sac.

- Je n'ai pas de perles... Annonça Zyan, échangeant un sourire rassura avec Layla. Elle n'avait plus à s'en faire, elle était entre de bonnes mains. Je vais trouver quelque chose...il faut au moins que vous puissiez regagner l'Institut en priorité.

Zyan se mit à réfléchir, comme à son habitude lorsqu'il devait trouver une solution assez activement. Il ne connaissait aucun sort qui pourrait les expédier tous d'un point à un autre. Le sorcier avait reprit son calme, lui permettant ainsi de se concentrer d'avantage, observant son environnement pour finalement remarquer qu'il était entourer d'affaires pouvant participer à un rituel de sorcellerie. Le sorcier garda le silence quant à ses intentions, mais s'activa d'un coin à un autre pour fouiller ces affaires.

- Avec chance, j'aurais peut-être de quoi vous construire un billet de retour... Dit-il en arrachant une fiole vide d'une étagère. Restes ici avec Layla...je reviens, je vais fouiller les autres pièces de la maison.

Sur ce, Zyan disparus dans la pièce d'à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:11

Ryan hocha la tête en entendant la phrase de Zayn. Il savait que son pouvoir commençait à s'affaiblir. Il avait beaucoup trop puisé en lui. Pour le moment il se refroidit. Il sourit à la femme de sa vie qui était vivante mais mal en point. Il se déplia posant au sol délicatement la tête de Layla et ensuite il se leva. Il chercha de quoi les couvrir tout les deux. Il tomba sur une photo de Layla et de sa grand mère. Il se dit qu'elle voudrait peut être avoir cette photo. Il la prit donc et continua sa recherche tout en gardant un oeil sur elle. Il trouva une grosse couverture bien chaude et bien vielle. Le genre de couverture qui pouvait vivre cent ans. Il retourna s'asseoir auprès d'elle et mit la couverture sur eux deux. Il reprit Layla dans ses bras et à force de la bercer et de lui caresser les cheveux, il finit par s'endormir. Sa tête s'était poser contre celle de la jeune femme. Il revivait la scène qu'il avait vus depuis son arriver dans cette cabane en boucle. Tout cela le rendait fou. Ses paupières s'animaient seules et il voyait des choses qui n'avaient pas eut lieux. Layla qui hurlait en demandant de l'aide, les deux corps se séparer, Zayn se faire tuer, puis tout revenait à chaque fois à zéros, devant la cabane, à chaque fois c'était quelqu'un de différents qui se faisait tuer. Il y eut même ses parents. Mais ce fut au moment où dans son cauchemars se fut sa soeur qui se fit tuer qu'il se réveilla en sursaut. Il trouva devant lui Zayn. Il regarda autour de lui comme si il avait vu un fantome. Il regarda Layla et vit qu'elle dormait. Ryan tendit la photo à Zayn et lui dit :

"Mets ça dans ton sac s'il te plait, je pense qu'elle la voudra, enfin un peu après."

Il faisait confiance à Zayn pour les ramener à l'institut. Il avait douter de lui, et au final il l'avait mener à Layla, donc maintenant il ne doutait plus, il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:16

[hj : je passe mon tour comme je dors]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:54


La fouille de cet endroit mena le sorcier à quelques détails intéressant, pour la plupart il s'agissait de cadre photo, le genre de chose qu'une vieille dame aimait conserver sur chacun de ses meubles pour le regarder de temps en temps. Le plus étonnant pour Zyan était que le visage de son père apparaissait sur quelques photos, accompagné d'autres gens dont-il ignorait l'existence et encore mois le nom. Il s'empressa d'achever sa fouille lorsqu'il cru mettre la main sur ce qui était nécessaire à la fabrication de son plan. Il ignorait l'efficacité de son idée, il ignorait s'il n'allait pas compliquer la situation plus qu'autres choses, mais à vrai dire, il ne voulait pas perdre son temps à la réflexion. Il s'efforça de reprendre confiance en ses connaissances, en sa mémoire, en tout ce qu'il avait pu apprendre. Il commença alors.

Un demi-heure plus tard, le sorcier retrouva Ryan et Layla, tous deux endormis dans un coin de la salle où avait eu lieu la confrontation quelques minutes auparavant. Une couverture recouvrait les deux corps. Le sorcier secoua légèrement l'épaule de Ryan.

- Hey...j'ai terminé. Réveilles-toi ! Dit-il lorsque Ryan s'éveilla dans un léger sursaut. Ce dernier reprit conscience de l'endroit où il était et sortit une photo où la vieille dame apparaissait, en compagnie de Layla. Zyan se demanda une nouvelle fois ce que cette vieille avait en lien avec Layla et son père. Peu lui importait pour le moment, il s'empressa de montrer le résultat de son travail à Ryan; une fiole contenant une sorte de fumée tourbillonnante verdâtre. Le contenu semblait s'agiter.

- Tiens...c'est ce qui vous ramèneras à l'Institut. Tout du moins, ça ne peut que vous en rapprocher. Pour tout te dire, c'est une sorte de "générique" des perles Kidname. Je n'ai encore jamais réussi un effet semblable...mais cette fois, il me semble que ce soit plus correct que d'habitude. Il y en a assez là-dedans pour vous ramener tout les deux. Je me débrouillerais pour vous rejoindre...je dois encore éclaircir quelques points dans cette maison.

Il lui donna fiole et repoussa la photo.

- Je crois qu'il serait bien que ce soit toi qui puisse le lui donner. Je suis sûr que t'en tireras très bien pour trouver le bon moment. Dit-il en hochant brièvement la tête. Il recula alors, mettant un peu de distance entre lui et Ryan. Tu n'as qu'à briser la fiole sur le sol, à tes pieds...ensuite, le principe est le même. Vous devriez vous retrouvez dans un environnement plus familier...enfin, je l'espères. Dit-il avec un léger sourire en coin. Bon, j'imagine qu'il est inutile de te demander de prendre soin d'elle...alors, bon voyage. Il s'apprêta à retourner à ses occupations, lorsqu'il s'arrêta. Attends...je voulais aussi que tu saches que je suis désolé. Si je n'avais pas pris ce rituel à la légère, Layla et toi aurait pu manquer ce mauvais moment. Je crois que je devrais me montrer un peu plus prudent à l'avenir avec ces choses-là. Voilà...maintenant, tu peux y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:22

Ryan redressa la tête l'esprit totalement ailleurs. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait devant lui. Il mit du temps avant de comprendre. Il retrouva le visage de Zayn puis la chevelure de Layla. Il soupira, soulagé. Le jeune sorcier lui parla d'une fiole. D'un moyen pour rentrer ou du moins de se rapprocher de l'Institut. Ryan hocha la tête mais il avait des doutes. Il y avait-il des risques comme pour Layla ? L'effet etait censée être comme le bracelet...ce fameux bracelet qu'il sait donner à sa soeur et qu'il n'avait donc plus. Puis il prit donc la fiole. Il regarda Layla et la serra contre lui. Il écouta Zayn et lui dit avant de faire ce qu'il avait à faire :

"Tu as essayer de la protéger. Ne t'en veux pas. Tu as fait ce que tu pensais juste. On se rejoint à l'Institut si tu as besoin de quoi que se soit appelle moi à l'Institut je te répondrais."

Et en un coup les deux corps disparurent pour se retrouver prêt des grilles de l'entrée. Ryan porta la jeune femme et se dirigea vers les grilles. De là il appella de l'aide et attendit qu'on prenne en charge la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:33

Toujours endormie et épuisée, je ne sentais et n'entendais rien de ce qui se passait à présent. Même pas le fait que je sois transporté à l'institut.

L'infirmière qui avait été averti par Mr Parker en voyant au niveau de la caméra arrive rapidement au niveau de la grille. Elle ouvre alors celle ci et te fait signe de rentrer et de la suivre en courant. Quelques minutes plus tard, Lise l'infirmière arrive et te demande de m'installer sur le lit pour qu'elle commence les examens. C'est à ce moment présent que j'ouvre les yeux en panique

"Ou je suis!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surpris [Zyan/Ryan] Surprise, surpris [Zyan/Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Visite surprise
» Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>
» Attendez, vous allez avoir une mauvaise surprise [Answald]
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-