Quand la main de Morgan se posa sur l’épaule d’Answald, celui-ci sursauta à nouveau sous la surprise. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de geste, et se contenta d’une sorte de léger sourire qui se voulait rassurant. Même si en vérité, il paniquait plus qu’autre chose mentalement. Answald vit le garçon toucher la joue de sa fille, et il supposa qu’ils avaient un certain lien, pour qu’il puisse se permettre cela. Alors qu’il voulu demander s’ils se connaissaient, il entendit le garçon dire qu’il allait essayer quelque chose, avant de le voir hurler, laissant l’archéologue, légèrement effrayé. Qu’avait-il pu bien essayer pour se mettre dans un pareil état ? Sans s’en rendre compte, il retourna la question de l’homme :
- Ca va aller ?!
Il regarda les autres personnes, et vit que Morgan se calma avant de se reprendre à aller mal. Answald paniqua légèrement, inquiet pour cette personne, se demandant ce qu’il fallait faire pour l’aider. Heureusement, Lydia et une autre fille parurent vouloir l’aider, et Answald les observa faire, en tournant aussi son regard vers sa fille qui ne se réveillait toujours pas. Il serra Willow contre lui, comme pour se rassurer, et entendit Lydia parler d’un implant sans comprendre ce que ça pouvait être. Mais quelques minutes plus tard, Morgan semblait être libéré de cet implant et il supposa qu’il pouvait laisser faire la blonde, quand elle lui somma de ne pas bouger. Même si Answald n’était pas ce qu’on pouvait appeler de très détendu, il n’empêchait qu’il sut se faire immobile. Il sut rester calme. A peu près. Quand ce fut au tour de Willow, par contre, il fut tout paniqué, observant avec minutie ce que pouvait faire la jeune femme, inquiet. Pas qu’il ne faisait pas confiance à cette fille, juste que Willow était sa fille. Alors que ça lui donnait une raison de vouloir la protéger. Mais tout paru bien se passer, et il eut un soupir de soulagement.
- Merci… Mais qu’est ce que c’était que ces…implants ?
Il tourna ensuite sa tête vers Morgan :
- Ca va mieux ?
Parce qu’Answald s’inquiétait pour tout le monde, même sans trop connaître la personne. Il observa ensuite les barreaux de la prison, et se demanda si de fait, il était possible de faire quelque chose, ou non, avec son pouvoir, s’il pouvait l’utiliser, maintenant…
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Mar 16 Fév 2016 - 17:07
“ L'enfer, c'est les autres ”
Jamais une douleur n’avait été aussi forte dans la vie du mutant, qui continuait de crier, ne pouvant empêcher sa voix d’exprimer de tels maux. L’envie de tout abandonner lui prit. Celle de boire la potion que Dunkle lui avait préparée, censée faire disparaitre ses pouvoirs. Mais ayant disparue de sa poche, la seconde solution se faisait ressentir : celle de s’évanouir. Mais impossible pour le corps, retenu par le maléfice. N’arrivant plus à articuler une seule syllabe, il ne put donc pas supplier la jeune femme de lui offrir une décharge assez forte pour l’assommer. Une dernière solution pour mettre fin à cette horreur apparaissait clairement dans son esprit : la mort. Serrant sa machoire à s’en faire grincer et claquer les dents, bientôt, un contact frais se fit ressentir sur sa nuque, accompagné par la suite de la voix de Lydia. Elle avait compris son malheur, elle était là, se faisait présente, faisant tout pour offrir une diversion à la victime de l’implant. Par ses gestes doux qui tentaient de relever sa tête mais sans grand succès, face à un corps crispé. Par sa voix, en invoquant des souvenirs en commun. Morgan essayait de retenir ses cris, tentant de controler sa respiration, pensant aux friandises pépitées. Mais la concentration se faisait difficile et la souffrance qui commençait à s’atténuer devant cette tentative de prise de contrôle revint à son stade maximal. Difficilement étreint, la seconde envie du mutant commençait à se faire ressentir : le corps se fatiguait devant cet intrus. Il eut l’impression que tout s’éloignait. Privé de sa vue par ses paupières fermées sous la torture, ce fut son ouie qui commençait à défaillir. Tout résonnait dans sa tête, dans un effet crescendo. Ses cris. La voix de Lydia. Les bruits des pas. La voix de Layla vint s’ajouter, tenta comme la brune de le calmer par leurs futures sorties.
Mais bientôt, une solution plus chaleureuse que l’abandon de pouvoir, que la perte de connaissance ou que la mort s’offrit à Morgan. Lydia souffla l’idée et Layla s’en chargea, demandant à Morgan de ne pas bouger. Il l’écouta. Mais pas par choix. Par perte d’énergie, qui offrait des gémissements de moins en moins forts aux tympans de tous les élèves présents. Une sensation gelée se fit sentir dans le cou, faisant frissonner la totalité du corps du Mutant. Puis ce fut le calme complet.
S’abandonnant totalement dans les bras de Lydia, Morgane haletait, les joues humides des larmes de douleur. La capuche qui s’était rabattue sur la tête durant la crise cachait une chevelure longue et un visage effeminée. Le visage caché dans les bras de la brune et les vêtements amples empêchèrent de dévoiler l’identité féminine du mutant aux autres personnes, sauf Lydia peut-être. Durant une longue minute, la blonde garda ses yeux clos, épuisée, ne répondant pas aux personnes qui lui parlaient, si les mots lui étaient bien destinés.
Ce fut un chuchotis qui finit par rompre son silence. Un simple « merci » à peine audible, destinée à ses deux amies. Un chuchotis féminin, qui fit réagir rapidement la mutante. Rouvrant ses yeux, elle observa ses mains, sans relever la tête. La finesse de ses doigts confirma sa transformation. Plus sereine après cette minute –durant laquelle Layla était allée s’occuper des autres implants-, Morgane se concentra, la respiration calme désormais et reprit avec une certaine facilité son apparence d’homme. Perdant son sa voyelle de fin, il se mit à bouger et se redressa doucement, s’éloignant de Lydia. Lui offrant un sourire fatigué quand leurs regards se croisèrent, il posa ses mains sur le sol humide et observa tout autour de lui. S’il comprenait bien… Ce que Layla avait retiré était la cause de tout cela ? Se relevant doucement à l’aide du mur –après avoir séché discretement les traces de ses larmes- le mutant tentait de calmer ses tremblements.
Il avait peur mais arrivait à controler ce sentiment pour ne pas reperdre son chromosome X. Morgan voulait recommencer sa 1ere tentative de téléportation. Mais affaiblit par l’implant et apeuré par son ancienne emprise, il hésitait. Il ne résisterait pas une seconde fois.
Prenant son courage à deux mains, ainsi qu’une longue et grande inspiration Morgan se concentra et… Se transforma en milliards de cellules qui virevoltèrent sur place. Stagnant quelques secondes, elles finirent par se déplacer, maladroitement d’abord –se cognant sur le mur- avant de passer par les grilles. Ca y est. Morgan était sorti. Il pouvait ré-utiliser son pouvoir. Les cellules se regroupèrent, reformant entierement le corps du mutant qui manqua de tomber, partagé entre la fatigue et son habituelle étourderie. Heureusement pour lui, personne n’était là. Se tournant vers la porte de la cellule, Morgan s’imagina devoir trouver une clef mais… Rien du tout. Une bête poignée de porte qui était absence à l’intérieur de la cellule. Trouvant cela trop facile, il s’avannça prudemment et posa sa main sur la poignée… Qu’il abaissa. Dans un grincement immonde et faisant écho, la porte s’ouvrit sans plus de difficulté, laissant Morgan reapparaitre devant ses collègues de galère. D’un pauvre enfant pleurant dans les bras d’une femme, le mutant paraissait être un tout autre homme désormais. Il avait reprit le contrôle, le poil de la bête qu’il arborait d’habitude. S’appuyant contre la porte, il lâcha un soupir avant de balancer :
« Maniez-vous et faites le moins de bruit, la porte est une alarme à elle toute seule… »
Dernière édition par Morgan Collins le Mar 16 Fév 2016 - 17:13, édité 1 fois
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8482
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Mar 16 Fév 2016 - 17:12
Tout est bouleversé...
Lydia et Layla partent du coté droit pendant que Morgan et Ans partent à gauche. Zyan de son coté part avec les perles et avec Willow
Pendant ce temps Edriss courant et fuyant tombe sur Ans et Morgan
N'oubliez pas qu'Edriss n'est pas Edriss
Ordre de passage : Edriss ▬ Answald ▬ Morgan
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Mar 16 Fév 2016 - 19:25
Runaway Edriss & Answald & Morgan
Edriss voulait partir de là. Et le plus vite possible. Parce qu’il ne partait pas maintenant, il savait ce qui allait lui arriver. Si son père le trouvait, Edriss était sûr qu’il comprendrait immédiatement. Paimon savait obtenir toutes informations diverses en Enfer. Alors, Edriss cherchait la sortie. Mais bien sûr, tout fils de démon qu’il était, il ne connaissait pas forcément la sortie, alors il se retrouvait obligé d’utiliser sa cravate pour lui servir de pendule. Il avait l’air ridicule, et en plus, comme il n’était pas très bon en localisation, cela s’avérait compliqué à se retrouver, parce que la cravate ne cessait de bouger. Sûrement que le fait qu’il était en enfer n’aidait en rien. Et puis, pour en rajouter une couche, Edriss rageait. La colère l’envahissait, il était furieux. Il s’était fait avoir comme un bleu, et s’était mis en danger inutilement – en réveillant le pire ennemi de son père - . Et puis, maintenant, Lucifer était debout, il allait reprendre le trône, et l’obtenir ne serait pas du tout une mince affaire. En fait, cela lui semblait impossible. Qu’allait il pouvoir faire maintenant ? Enfin, pour le moment, il voulait surtout partir de là. Soudain, alors qu’il se dirigeait vers ce qu’il pensait pouvoir être la sortie, il vit deux silhouettes arriver. Il les reconnu sans mal, surtout une. C’était deux des personnes qu’il avait enlevé. Edriss fut satisfait d’avoir gardé son autre apparence, et décida de jouer la carte du gentil sorcier perdu. Ca le faisait encore plus rager, mais il n’avait pas envie de se faire reconnaître. Et s’il pouvait obtenir de l’aide… « Vous ! Vous là ! Vous n’êtes pas des démons, non ? Oh dieu merci…J’ai besoin d’aide…Un démon m’a amené là et je ne sais pas comment sortir… » Bon, c’était de la pur improvisation, mais Edriss était bon pour jouer la comédie.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Mar 16 Fév 2016 - 19:27
En prison avec d'autres
Finalement, Answald qui pensait que tout était perdu, même sans se l’avouer, il sentait que les choses s’arrangeaient. Même si Willow ne s’était toujours pas réveillé. Il vis Morgan disparaître puis ouvrir la porte. Bien qu’il eut du mal à suivre, tout ce qui avait pu se passer, encore pris dans l’inquiétude envers sa fille, il compris qu’ils allaient pouvoir sortir. Le soulagement l’envahi, et il tenta tant bien que mal de soulever sa fille sans y parvenir. Comprenant qu’il ne pourrait pas, il comprit aussi qu’un des autres garçons de la prison pouvait aider.
Quelques instants après, il avait confié tant bien que mal Willow à ce jeune blond, en espérant que tout irait bien, et il était sorti pour suivre l’autre mutant réveillé, dans le but de sortir de cet enfer. Cet enfer. Cela tombait pile dans la bonne situation, puisqu’ils étaient en enfer. Mais ça, Answald ne le savait pas vraiment. Alors qu’ils avançaient aussi vite que possible et qu’Answald tâchait de rester concentré, il songea au fait que l’endroit était effrayant. Et même s’il tentait de ne rien montrer, il resta proche de l’homme qui était pourtant plus jeune que lui.
- Mais où on est ici… Comment on va faire pour sortir… Enfin…Peut-être que tu ne sais pas non plus…Désolé de poser ces questions…
Soudain, il vit un homme bien étrange approcher. Il avait un physique assez commun, mais sa cravate était étrangement dressé, et bougeait un peu. Quand l’homme approcha, Answald recula un peu, méfiant. Après tout, il venait de se faire enlever, alors tout ce qui pouvait être inconnu n’était pas rassurant. Quand l’homme parla de démons, en plus, l’archéologue ne se sentit pas très bien :
- Des démons ? Mais où sommes-nous… ? En enfer ? C’est…. Comment on va faire…
Le regard du mutant se tourna vers l’autre mutant, comme si celui-ci pouvait avoir la solution, alors qu’il se doutait que ça ne serait sûrement pas le cas.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Mer 17 Fév 2016 - 17:57
“ L'enfer, c'est les autres ”
Se séparer ? Qui avait eu une idée aussi saugrenue ? Pourquoi restaient-ils ici au lieu d’utiliser leur perle et ainsi retourner à l’institut ? Bon, c’est ce que fit Zyan avec Willow, ce qui était quelque chose de necessaire mais… Et les 4 derniers ? Morgan resta silencieux durant le moment de « répartition » et durant la prise de décision, jusqu’à ce que… Layla et Lydia partent d’un côté, laissant Answald et Morgan seuls. Ce n’est qu’à ce moment là, moment disons le plutôt calme, que le comportement du blond revint à la normale… Entrainant des réactions de bases donc chez le plus jeune des deux mutants. Ouvrant de grands yeux, il observa Layla, lui faisant passer un message plutôt clair « Non pas ça non pas avec lui non pitié Layla POURQUOI. » Mais les groupes furent ainsi décidés. Face à cette réalité embarassante, Morgan lança un regard vers Answald, sans ajouter quoi que ce soit. La marche commença.
Entre le côté lugubre du lieu et l’impression qu’Answald faisant tout pour rester le plus proche de lui, le mutant avançait crispé, les mains dans les poches. Sa main saignotait toujours mais le sang commençait à former une croute peu appétissante. Mais ça, le blond s’en fichait bien. Il jetait de rapides coups d’œil dans la direction du papa mutant, sans rien ajouter. Ce fut l’ainé qui brisa le silence en posant des questions avec un ton qui faisait part de ses inquiétudes. Des excuses furent données, amusant Morgan.
« Vous z'en faites pas, c’est rien. Je n’sais pas sinon… Je peux me téléporter avec vous mais… Je le maitrise à peine. Et je ne peux pas traverser les murs. Donc ça ne nous avancera à rien, peut-être à nous déplacer plus vite. Et encore. Je ne sais pas si j’ai l’énergie pour à vrai dire. On va continuer à visiter et… on avisera.» dit-il avec un sourire un peu forcé, voulant rester au maximum positif dans cette situation désagréable. L’envie d’apaiser Answald aussi était présente. Mais Morgan perdit vite son sourire face à l’arrivée d’un inconnu. Se crispant, il fronça les sourcils, méfiant face aux dires.
« Vas-y, chouine plus fort, histoire qu’on se fasse repérer. Et il est où ton démon ? Il t’a laissé partir comme ça, vas-y éclate-toi petite victime ? » commença à dire Morgan d’un ton sec. « On ne sait pas non plus comment sortir de là donc te joindre à nous ne te servira à rien. Et à nous non plus. »
Passer pour un sans cœur ? Il s’en fichait. Il avait été attaqué dans l’institut et emmené ici, avec 5 autres personnes de l’école. Il avait l’impression qu’aucune situation n’allait être assez sûre pour lui et Answald à présent. Pas question d’être suivi par un pur inconnu, victime ou non.
Dernière édition par Morgan Collins le Jeu 25 Fév 2016 - 13:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Jeu 18 Fév 2016 - 14:51
Runaway Edriss & Answald & Morgan
Quand Edriss entendit la réponse de Morgan, il se jura de lui faire payer en lui faisant boire un poison par inadvertance. D’autant qu’il l’avait reconnu, qu’il savait que ce garçon voulait faire des potions, et qu’un plan se créeait déjà dans l’esprit du professeur déjà sur les nerfs. Il eut bien des difficultés à prendre un air perdu et choqué, et y parvint tout de même, contenant toute la rage en lui. Alors, au lieu de lui parler comme à un chien, il préféra continuer son jeu de la victime « Mais…Pourquoi vous me parler comme ça ? Je…Le démon…J’ai réussi à lui échapper ! Et je peux aider. Je suis un sorcier… » Il montra sa cravate qui bougeait encore toute seule, bien qu’elle tremblotait sûrement. En fait, sûrement qu'Edriss était le seul utile ici, mais il savait parfaitement qu'il n'arriverait à rien tout seul. Et même si c'était parfaitement rageant, et qu'il n'avait en face de lui que deux crétins de mutants, il y avait peut-être une chance qu'il trouve quelque chose avec eux. Après tout, il ignorait quel était le pouvoir de celui qui paraissait effrayé. « Je tente de retrouver mon chemin avec ça, depuis tout à l’heure. » Edriss tenta de sourire à Morgan, même s’il avait plus envie de lui cracher au visage, et de s’amuser avec son sang pour le faire pourrir. Il se tourna vers l’autre homme, qui semblait donc plus vieux, pour le regarder d’un air suppliant : « Je peux vous aider ! »
Dernière édition par Edriss S. Dunkle le Jeu 18 Fév 2016 - 14:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Jeu 18 Fév 2016 - 14:52
En prison avec d'autres
Answald écouta la réponse de Morgan qui paraissait chercher une solution avec son apparent pouvoir de téléportation. Mais apparemment, celui-ci ne servirait pas forcément. Et c’était bien dommage, parce que cela aurait pu être bien pratique…Pour partir immédiatement. Alors qu’Answald réfléchissait à une solution, ce fut là que l’homme apparu. Alors qu’Answald le regardait comme s’il était un peu dans le même panier que les deux mutants, la réaction de Morgan le choqua un peu. Sûrement parce qu’Answald, même en enfer, et sortant d’un kidnapping et d’une visite en prison, avait toujours autant de compassion. Et que la réaction du blond était sèche, froide, et qu’en prime, il refusait que le sorcier se joigne à eux. Le sorcier paraissait déboussolé et affirmait pour voir les aider, alors, bien évidemment, l’archéologue le prit en pitié, et se tourna vers le blond :
- Il dit qu’il peut nous aider ! Pourquoi douter de lui ? Et il semble vraiment désemparé…
Answald regarda le sorcier, et sans demander l’approbation de Morgan lui fit un sourire :
- Vous pouvez venir avec nous, il n’y a aucun problème. On a vraiment besoin d’aide, alors… Et puis, je suis curieux de savoir comment marche cette cravate…
Answald lui tendit la main, avant de se rendre compte que c’était sa main blessée. Celle-ci avait légèrement arrêté de saigner, mais on voyait bien qu’elle était encore vive. Il la baissa vite, finalement, et regarda Morgan, en espérant que cette fois le garçon voudrait bien. Il leur fallait de l’aide, au vu de leur situation, alors pourquoi dire non ?
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Sam 20 Fév 2016 - 2:20
“ L'enfer, c'est les autres ”
« Ah t’as réussi a échapper à un démon ? Donc ça veut dire que là, il va s’en apercevoir, si c’est pas déjà fait, va vouloir te retrouver, et va nous pêcher nous aussi en prime ?! » commença à s’énerver Morgan. « Chacun pour soit, j’te connais pas, j’suis pas baby sitter bordel ! » ajouta le blond avant de faire volte-face et de reprendre sa marche. Il ne fit pas vraiment attention à Answald, mais peut-être aurait-il dû. S’il avait vu son expression, peut-être que Morgan aurait vu une certain compassion sur son visage et ainsi, l’empêcher de dire quoi que ce soit, le trainer avec lui sans lui laisser le temps de parler. Mais il ne fit pas tout ça. Ainsi, ses oreilles purent entendre les paroles de son ainé. Et il n’en revint pas.
Se retournant vers le quarantenaire, Morgan resta bouche bée.
« Il peut nous aider ou NOUS pouvons l’aider ? Dans ce genre de situation c’est chacun pour soit ! Je reste avec vous parce que je vous connais un minimum. On n’est pas désemparés nous peut-être ? On nage dans la joie et la bonne humeur, on fait juste le tour du propriétaire peut-être ?! Et puis merde. »
Tournant des talons, Morgan reprit sa marche assez rapidement. Sans vraiment se soucier de si Answald et l’inconnu suivaient, il traçait son chemin dans les différentes parties du souterrain, essayant de reconnaitre les endroits. Il tournait en rond, revenait sur ses pas. Agacé par ses nombreux allers-retours, le blond finit par s’emparer d’une pierre et inscrire de temps à autres des traits sur le mur. Assez discrets pour paraitre banals, mais assez voyants pour que Morgan les aperçoive.
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Dim 21 Fév 2016 - 14:12
En prison avec d'autres
Answald n'arrivait pas à comprendre pourquoi Morgan s'énervait autant. Bien qu'il comprenait ses inquiétudes et qu'il n'avait pas envie de se retrouver à devoir fuir un démon en colère, il prenait quand même plus en pitié ce sorcier qui paraissait avoir le même but qu'eux : s'échapper d'ici le plus vite possible. Surement pour cette raison que de son côté, l'archéologue n'était pas contre l'idée que le sorcier les suivent. En plus ce sorcier se proposait de les aider alors en quoi cela aurait été mal que d'accepter son aide ?
Alors qu'Answald acceptait le sorcier parmi eux, Morgan ne paru pas du tout approuver cette décision et donna son avis sur la question. Le brun ne comprenait pas pour quelle raison il fallait adopter l'attitude du "chacun pour soi" alors qu'ils avaient l'occasion de sauver une personne en détresse. La réaction du blond fit mal à Answald qui ne la compris pas et qui, quand il voulu répondre ne trouva pas de réponse approprié parce qu'il avait la sensation que ça serait comme s'adresser à un mur. Voyant Morgan démarrer au quart de tour il le suivit aussi vite qu'il pouvait. Il s'excusa du regard au sorcier et tentait de suivre le rythme de ce garçon agace avançant rapidement.
Answald se rendit compte qu'ils tournaient en rond et même s'il trouvait l'idée de Morgan et de ses traits au mur, intéressant, il n'empêchait qu'il sentait la fatigue l'envahir, et l'espoir de retrouver un jour son chemin s'envoler. Il savait que le sorcier avait plus de moyens pour les aider et de voir Morgan rechigner de se faire aider, commença à l'agacer. La fatigue et le stress n'aidant pas, il fini par attraper le bras de Morgan pour l'arrêter
- Stop ! J'en peux plus ! On ne fait que tourner en rond depuis tout à l'heure, j'en ai assez !
Il fronça les sourcils et haussa le ton
- Même si tu te méfies du sorcier, c'est le seul ici, parmi nous trois qui peut trouver le véritable chemin vers la sortie ! Si tu continues de l'ignorer on va continuer à tourner en boucle et je suis fatigué ! Alors au lieu de nous perdre un peu plus, on va lui laisser une chance de nous diriger vers la sortie ! Et même si tu ne veux pas le suivre, moi je le suivrais !
Answald se tourna vers le sorcier :
- Faites votre truc pour retrouver le chemin ! Demanda - il d'un ton impératif avant de se radoucir pour se rattraper : ...S'il vous plaît.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Dim 21 Fév 2016 - 14:15
Runaway Edriss & Answald & Morgan
Viser le vieux pour avoir sa pitié avait été un bon plan parce que cela fonctionna. Il paru vouloir accepter la présence d'Edriss et cela fit plaisir au sorcier qui s'en réjouit, souriant intérieurement. Extérieurement parlant il s'assurait juste d'avoir l'air soulagé. Seulement, Morgan ne paraissait pas vouloir de lui et son comportement agaça fermement Edriss qui jura réellement de s'occuper de lui plus tard...Bien qu'en même temps il était surpris de le voir capable réagir aussi "méchamment". Finalement il suivit le petit groupe, agacé de constater que Morgan ne servait à rien et que l'autre non plus. Ils tournèrent inutilement en rond. Alors qu'Edriss allait pour faire une remarque, le vieux le fit avant lui et de fait le sorcier pu presque le remercier intérieurement. Quand le brun lui somma d'agir il décida de ne pas perdre de temps. Finalement les tours et les détours qu'ils avaient fait avait servi au sorcier de pouvoir mieux comprendre l'endroit. Alors quand il utilisa une incantation sur sa cravate pour lui permettre de localiser la sortie, celle ci fut moins hésitante et montra un chemin plus clair. "Vous pouvez me suivre, ou non mais je serais toujours plus efficace que si on continue de marcher à l'aveuglette." Faire preuve d'arrogance n'était pas forcément la meilleure idée qu'Edriss avait pu avoir surtout vu la situation, mais il était fatigué de tourner en rond. Il avança alors et le chemin paraissait plus clair. Et cela dû agacer certaines présences ici parce qu'un duo de démons fit son apparition. Ils ne perdirent pas de temps en bavardages et attaquèrent sans attendre
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] Dim 21 Fév 2016 - 20:00
“ L'enfer, c'est les autres ”
L’agacement du mutant ne cessait de s’accroitre. Tout comme le nombre de fois ou il crut reconnaitre le chemin qu’il avait pris il y a quelques temps. Finalement, ce fut lorsqu’Answald s’empara brusquement du poignet de Morgan que celui-ci revint sur terre, dans la triste réalité qu’était cette situation. Sur les nerfs, le blond fut à la limite de se retourner et de frapper la personne. Mais il stoppa vite sa volonté qu’il tenta de faire passer de manière innocente. Quand le mutant était autant à cran, les contacts physiques étaient à proscrire, en tant que sang chaud qu’il était. Toisant Answald du regard, Morgan aboya :
« Lâche-moi putain ! »
En même temps qu’il eut donné son ordre et qu’il essayait de faire lâcher Answald, ce dernier continua de parler, faisant la leçon au plus jeune. Sourcils froncés, Morgan n’aurait jamais crût que cet homme aux airs de nounours puisse un jour faire preuve d’une quelconque autorité. Quand l’ainé eut fini et demanda au sorcier de se servir de ses pouvoirs, l’hermaphrodite lança un regard mauvais vers le sorcier qui lança une remarque de trop. Sans se retourner, Morgan commença à reculer, s’humectant les lèvres.
« S’il n’a pas besoin de nous pour se guider, pourquoi il nous a demandé notre aide alors ? Et bravo, préférer suivre un pur inconnu soit disant capable de retrouver la sortie et lâcher le reste de l’équipage. Belle mentalité. A croire que l’âge ne fait pas tout. Je continue mes recherches de mon côté. » dit-il avant de laisser son corps se diviser en milliards de grains, qui prirent la fuite en direction des futurs pas des deux autres hommes.
Les particules se cognèrent contre les nombreuses parois, à la recherche d’un trou afin de de s’échapper du tunnel. Mais rien n’y faisait. Il ne fallut qu’une petite minute aux molécules de Morgan pour dépasser deux personnes plutôt… Ténébreuses. Attirant l’attention d’abord, le mutant se dépêcha de se dissimuler dans une crevasse. Ils n’avaient pas l’air très sympathique…
N’arrivant plus à trouver l’étrange aura qui s’était faufilé entre eux, les deux démons continuèrent leur chemin. Discrètement, Morgan les suivit, car bien évidemment, ils fonçaient tout droit sur Answald et l’autre sorcier. Il n’en fallut pas plus pour que les deux duos se croisent. Les démons n’attendirent pas vraiment pour se jeter dessus. Sous la panique, la trainée sableuse fonça furtivement sur la créature qui se jeta droit vers Answald, reprenant forme dès que le contact eut lieu. Projetant le premier démon à terre, le corps de Morgan le rejoignit. Si sous sa forme de nuage moléculaire, Morgan était rapide, à cet instant là, ce fut le démon projeté au sol qui prit rapidement le dessus, ses doigts serrant fermement la gorge du mutant.
Pendant ce temps, Edriss qui restait sur les nerfs du fait que son père pouvait le trouver à tout moment et qu'en prime il se retrouvait à se coltiner des imbéciles finalement inutiles, se fit attaquer par le deuxième démon, celui qui n’était pas occupé par Answald ou Morgan qui fit son apparition.. Même sous le coup que la créature lui envoya, le sorcier réussit à envoyer un sort de douleur au démon. Il le maintint mais savait que ça ne durerait pas. Il regretta de ne pas avoir pris sur lui des poisons ou ce genre de chose. Il voyait la cravate s'agiter dans la direction d'où était venu les deux démons comme si la sortie n'était pas très loin. Edriss se mis à courir droit devant lui aussi vite que possible. Il se fichait bien des deux mutants laissés derrière. Il voulait échapper à son père. Il voulait partir de la. Il avait à peine couru droit devant lui que ce qui ressemblait à une sortie de grotte lui fit face. La sortie. Le sorcier continua de courir mais alors qu'il approchait de la sortie il sentit une force l'attraper et le tirer de côté. Il voulu lancer une incantation pour se défendre mais une main se plaqua sur sa bouche et il se sentit disparaître. Edriss sut ce que cela signifiait et la grimace qu'il fit laissait comprendre qu'il avait perdu. Restait à savoir si son père le laisserait en vie…
Answald n'aimait pas comment Morgan s'adressait a lui. Il pouvait comprendre sa colère mais il n'aimait vraiment pas comment il lui parlait. Answald ressentit la colère le traverser un peu plus. Il n'aimait pas vraiment ça parce que ce n'était pas un sentiment qu'il se sentait en mesure de toujours contrôler. Il entendit les remarques odieuses de Morgan et s'en sentit blessé. Finalement et même s'il suivait un pur inconnu, Answald se sentait plus détendu. Il vit Morgan s'en aller en se téléportant et fronça les sourcils avant de finir par se laisser guider par le sorcier. En somme c'est vrai que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus prudent vu qui était vraiment le sorcier. Mais Answald l'ignorait. Et il avait de toute façon l'impression qu'il avançait un peu plus à présent. Quand Answald vit les deux démons arriver, il pâlit et chercha immédiatement une issue ou un endroit pour se cacher. Il savait que son pouvoir n'était pas ce qu’il y avait de plus offensif et de toute façon ne savait même pas s'il pourrait le maîtriser suffisamment pour l'utiliser comme une défense. En somme il pouvait, mais Answald n'avait pas confiance en lui même Answald vit quelque chose foncer sur lui outre le démon. La chose reprit forme et l'archéologue ou voir Morgan se faire étrangler. Le démon plaquait Morgan au sol en l’étranglant fermement. Sans réfléchir ou penser au sorcier, ou à autre chose, Answald repensa à la pierre. Il la sentit apparaître dans sa main et l'envoya dans la tête du démon. Il n’avait même pas pensé aux conséquences de son acte, voulant juste aider Morgan en difficulté. Le démon se retourna, furieux, lâchant Morgan et fonça sur Answald. Answald comprenant la situation repensa à un élément du décor. Une masse de rocher apparu sous la tête du démon avant de tomber sur lui, l’écrasant. Answald s'éloigna vite, se rapprochant de Morgan. Il sentit la fatigue le faire tomber et atterrit à genou. La peur avait sûrement aussi aidé à cette chute. L'homme observa le démon sous les pierres, priant qu'il ne se relève pas. Il parvint à se relever comme il pouvait, et tournait sa tête vers le sorcier, pour le voir courir droit devant lui, sans comprendre pour quelle raison.
Alors que la tête de Morgan était bloquée au sol, le cou martyrisé par des mains lui brulant la peau, désireuse en plus de l’asphyxier, ses oreilles entendirent des bruits de pas précipités. Se laissant quelques secondes pour observer la créature qui s’enfuyait, il put apercevoir le sorcier qui prenait les jambes à son cou. Quel salaud. Morgan se promit, dès qu’il en aurait finit avec les deux sinistres personnages, de le poursuivre et de s’en occuper. Mais en attendant il se débattait, tentant tant bien que mal de se débarrasser du démon qui avait bien le dessus sur le mutant. En même temps, avec sa pauvre épaule victime il y a quelques temps d’une chute, tout était assez difficile pour lui.
Finalement, le démon grimaça et se leva, se retournant vers Answald. Morgan porta aussitôt sa main sur sa gorge brûlée, grimaçant, haletant, essayant de reprendre sa respiration. Quand son regard put se porter sur Answald, celui-ci atterrit à côté de lui. Les yeux azur du blond se posèrent ensuite sur les deux démons : un se tordait de douleur, tandis que l’autre était écrasé sous une pierre. Il n’avait pas très bien compris tout ce qu’il venait de se passer mais…
« Je sais pas mais si je le choppe, j’le massacre. »
Mais à peine Morgan eut-il finit sa promesse que le démon qui se tordait de douleur se jeta sur les mutants. Ni une ni deux, le blond empoigna la cheville de l’ainé et se téléporta. Un nuage de molécules plus important que le précédent entama une course vers la sortie. Le démon fut bien vite semé et les deux mutants continuèrent à virevolter de nombreuses secondes après la sortie de la grotte. Retourner à l’institut, l’unique but.
Mais ils eurent a peine parcourut quelques kilomètres que le nuage reprit forme. Morgan se cracha sur le sol, sur une grande pelouse verdoyante et fraiche. Bien que le dérapage fut brutal, la sensation fut tellement agréable qu’il ne jura pas face à son pouvoir épuisé.
« Bingo, j’ai plus d’énergiiiiiie… » prévint-il juste, le visage éblouit par le soleil, lui arrachant un sourire. Les yeux clos, il voulait profiter. Bon, il voulait surtout dormir, fatigué par l’utilisation de sa seconde mutation. Pour l’instant, le mutant ne s’occupa plus que de lui-même, désireux d’être égoïste au moins une fois dans la journée. Sa main alla se rafraichir dans l’herbe humide, avant de se poser sur sa peau brûlée, grimaçant légèrement.