Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:14


En prison avec d'autres


Answald regretta un peu d’avoir fait confiance au sorcier. Après tout celui-ci s’était fait la malle sans demander son reste et sans les aider. Il se promit de s’excuser à Morgan plus tard, bien qu’il avait tout de même trouvé son comportement odieux.
L’archéologue sursauta en voyant l’autre démon se précipiter vers eux. Il cherchait une solution, quand il se sentit disparaître. C’était une étrange sensation que de se faire téléporter. Il n’osa rien faire, et n’était même pas sûr de pouvoir faire quelque chose à vrai dire.
Quelques instants après, il se sentit atterrir sur de l’herbe, et bien que la douleur de l’atterrissage se faire sentir, Answald se savait en sécurité, et décida de ne pas s’en plaindre. Il entendit Morgan expliquer en quelque sorte l’étrange atterrissage qu’ils avaient pu avoir. Il supposa qu’il n’allait pas se plaindre non plus de ça, parce qu’honnêtement, ils s’en étaient sorti.
Answald tenta de se redresser, et sentit lui-même une fatigue l’envahir. Sûrement la fatigue d’après stress, et celle qui était venu tout de suite après avoir utilisé son pouvoir en téléportant quelque chose de bien trop massif pour lui.

- Je crois que je n’en ai plus vraiment non plus.

Answald observa autour de lui, constatant qu’ils se trouvaient dans un endroit parfaitement inconnu, mais très joli. Il se sentait soulagé, et cela lui faisait au moins du bien, quitte à ne plus vraiment avoir d’énergie pour le moment, pour faire quelque chose.

- Merci… Tu nous a sauvé… Et même s’il nous a aidé à trouver la sortie…Je crois que tu avais un peu raison de te méfier de ce sorcier…

Au moins le reconnaissait-il.
Il laissa sa tête plonger à nouveau dans l’herbe :

- Qu’est ce qu’on va faire maintenant ?

Allaient-ils repartir en marchant sans savoir vraiment où ils se trouvaient ? Ou bien allaient ils attendre que Morgan reprenne des forces pour pouvoir partir à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:19


“ Pour te nommer. Liberté. ”


Les deux âmes semblaient plus sereines, surement dictées par le paysage et son ambiance reposante. Ils venaient de passer d’un extrême à l’autre et un tel changement était vraiment… étrange. Pour les sens. Même si ce genre de transition avait été brutal, le résultat n’en était que plus formidable. Son bras droit allongé sur son torse, main déployée sur sa gorge, son autre main, elle, se baladait, rêveusement dans l’herbe fraiche, la caressant, adorant ce contact avec la nature qu’il ne connaissait que peu. C’était bête mais cette expérience semblait lui avoir fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses. Autant de sentiments, d’enchainements de réactions toutes différentes les unes des autres. Pour au final, en arriver à la définition même de la paisibilité.

Silencieusement, Morgan écoutait Answald, le nez en l’air. Un mince sourire pincé apparut en entendant les remerciements de son compagnon de galère, surtout lorsqu’il avoua que Morgan avait eu raison de se méfier. Il ne répondit pas de suite, attendant. Finalement, le bavard dans l’histoire avait changé, ça n’était plus Morgan, durant plusieurs minutes.

« Pas de quoi, z'en avez fait de même… J’ai vraiment cru que j’allais y rester quand l’autre m’étranglait… » se souvint le blond, perdant son sourire. « Pour le sorcier… J’ai eu des réactions… Précipitées. Mon point de vue s’est formé trop rapidement sous le stress… J’aurai pu tout à fait me tromper à son sujet… » avoua le blond, lançant un regard vers Answald. Il était éloigné de lui. C’était pas top, et son côté « enfantin » avait besoin de ressentir une présence physique près de lui. S’asseyant, Morgan se décala de plusieurs dizaines de centimètres, avant de se rallonger, plus près d’Answald, tout en gardant une distance acceptable.

« Je sais pas vraiment… J’suis épuisé… Je n’ai l’énergie ni pour marcher, ni pour me téléporter. Il faudrait… Qu’je dorme… Et que je mange… Au moins. J’suis vidé. »

Il marqua une pause quelques instants :

« Je m’excuse vraiment pour ce que j’vous ai dit… J’suis impulsif et… Ce gars m’a mis hors de moi. Le fait que vous lui fassiez confiance plutôt qu’à moi et.... Enfin, non, ça n’excuse pas mon comportement ni mes paroles. Bref, désolé. »

Le stress commençait à redescendre, faisant de Morgan un véritable zombie, sur le point de s’assoupir mais il ne voulait pas. Il voulait profiter. Continuer de lui parler. A cet inconnu pour qui il avait eut rapidement le béguin. Il n’y avait pas vraiment pensé jusqu’à présent. Rêvassant quelques instants en l’observant, le sort des autres lui revint bientôt en tête :

« Et… vous croyez que… ça se passe comment pour Layla et Lydia.. ? Je me sens mal que l’on se soit séparés comme ça… Zyan et Willow doivent être tranquillement à l’institut là… Mais… Pour les filles… Et puis… j’me pose… Une question. Pourquoi on s’est retrouvés là… Pourquoi nous. C’est quoi ces entailles sur nos mains. Comment on a pu être amenés là… J’étais à l’institut et… Bam, ici. En enfer… Vous y croyez vraiment, sérieusement, qu’on était en enfers ? C’est improbable bon sang… RAH.» finit-il par dire d’un ton agacé, mettant son avant bras sur son visage pour protéger ses yeux du soleil et en même temps pour cacher son énervement.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:51


En prison avec d'autres


Cela paraissait étrange à Answald de se faire vouvoyer. Il n’avait pas remarqué tout à l’heure, que Morgan faisait ça, mais à présent qu’il était plus calme, cela le laissait perplexe. Mais il était vrai que les deux protagonistes avaient sûrement une certaine distance d’âge. Seulement, Answald tutoyait Lydia, donc… Il pensa à le dire, mais pas maintenant, vu que Morgan parlait.
Bon. Morgan paraissait épuisé, donc ils n’étaient pas prêts de repartir. Answald aurait pu s’inquiéter pour ça, mais finalement, il était trop content de s’en être sorti pour stresser et se dire qu’ils ne retrouveraient jamais l’institut.

Le garçon fini par s’excuser, et Answald décida de d’excuser aussi. Mais il n’en eut pas le temps, parce que Morgan continua de parler, et que ça ne dérangeait pas l’archéologue, qui de fait n’était pas le plus bavard, même s’il n’était pas non plus quelqu’un de terriblement taciturne.
Il posait les bonnes questions en plus. De ce genre de question à faire parler Answald sans vergogne, malgré lui, et juste parce que c’était quelque chose de passionnant.

- Pour le sorcier…C’est rien. Je…Finalement je me suis un peu trompé sur son compte aussi…Mais je me disais tellement qu’il avait sûrement besoin d’aide…

Et peut-être que c’était le cas, mais qu’il avait profité de cette aide bienvenue.

- …Je ne sais pas comment ça se passe pour les deux filles…Je ne sais même pas pourquoi on aurait pu être en enfer…Ni pourquoi nous…Ni rien du tout…En même temps je trouve ça fascinant, à la fois effrayant. C’est comme si quelqu’un cherchait à rassembler des personnes spéciales pour quelque chose. Je ne sais pas pourquoi on avait une telle entaille. Dans certaines cultures ça pourrait représenter un échange de sang, mais je ne vois pas pourquoi… Et…

Answald prit conscience qu’il venait de s’emporter, et il se tût un instant, faisant une pause.

- Enfin voilà… L’enfer… Ca y ressemblait…Au fait, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas…

Changement de sujet radical, mais Answald avait besoin de le dire à un moment où un autre. Il resta couché dans l’herbe, et souffla.

- Peut-être qu’à l’Institut on aura les réponses à nos questions…

Il observa le paysage, et sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:40




On highway to hell


Allongée, inerte et inconsciente, elle n'était qu'un corps dépourvu de toute énergie.
Son teint était celui d'un mort, blafard et anormalement pâle. L'éclat de son visage n'avait cessé de perdre ses couleurs depuis qu'elle s'était évanouie dans cette prison où on l'y avait enfermé avec les autres. Depuis qu'un implant avait été placé sous sa nuque.
L'effroyable contraste entre la lividité de sa peau et sa chevelure ébène ne présageait rien d'autre que la fatalité.
Son poult était beaucoup trop lent et sa respiration faible et irrégulière, elle paraissait s'éteindre progressivement. Pourtant, à l'intérieur d'elle tout semblait exploser. Son esprit était tourmenté, la plongeant dans une combat acharné contre elle même.

L'implant. A peine eut-il été inséré sous son épiderme que le supplice avait brutalement démarré.
Son pouvoir, ses gênes mutants, l'origine même de cet ADN s'était activé spontanément, tentant vainement de venir à bout cet objet nuisible. 
A chaque pulsation de son coeur, une explosion imperceptible venait s'abattre sur cet implant. Mais chaque tentative était soldée par un échec cuisant. Son pouvoir était continuellement absorbé par cet objet incrusté sous sa peau, réduisant son énergie, sa force et ne faisant que croitre cette douleur déchirante qui se propageait dans son crâne.
Le pire était pourtant encore à venir.
Sa persévérance et son acharnement lui avaient permis, finalement, de toucher cet implant avec les détonations qu'elle lui envoyait. 
Le calme. L'apaisement. Une fraction de seconde puis tout revint. La torture. 
Plus intense encore que la précédente, elle s'était à nouveau manifestée.
Elle avait l'impression de brûler vive, sentant son sang bouillir à travers ses veines, sa chair s'enflammer dans un brasier incandescent et sa tête torturée par des maux qui la consumaient.
L'appareil n'avait pas été détruit mais seulement endommagé, ce qui avait eu pour conséquence d'aggraver sa situation. Détraqué et dysfonctionnel l'implant retournait les pouvoirs mutants contre sa propriétaire, lui envoyant des décharges explosives dans chaque parcelle de son corps.
La douleur était insoutenable. Vive, lancinante et sans fin. Si insupportable que Willow était incapable de revenir à elle, prisonnière dans sa propre enveloppe corporelle.
La couleur criarde d'un rouge sanglant s'était mise à ruisseler à la base de son nez, roulant jusqu'à l'embrasure de ses lèvres.
Son allure cadavérique faisait peur à voir.

Après ce qui lui paraissait des années d'un calvaire sans fin, c'était une sensation glaciale qui venait s'étendre sur sa nuque, réduisant l'origine des flammes qui la dévoraient.
Son mal persistant commençait à s'estomper, lentement et difficilement.
A demi consciente, inapte, sans la moindre possibilité de se mouvoir et les yeux toujours clos, elle avait tout même cru entendre des voix discuter entre elles avant de se sentir maladroitement transportée quelque part.
Tout était noir, flou, elle n'avait aucune notion et ignorait tout de ce qui se passait.
Lorsqu'enfin, la douleur finit par disparaître. Les sensations revinrent et Willow reprit peu à peu conscience.
Un frisson lui parcourut l'échine, la faisant fébrilement trembler. Son pouvoir était faible, mais se manifestait par de petits crépitements tout autour de son corps, signe qu'elle se réveillait doucement.

Willow ouvrit les yeux avec difficulté. Lorsque la lumière aveuglante vint l'éblouir, elle lâcha un gémissement peu audible. Elle tenta de bouger un bras, mais celui-ci retomba mollement à ses côtés, les membres encore endoloris comme paralysé.
Elle retenta l'expérience, mais cette fois-ci son bras vint heurté le rebord métallique du lit dans lequel elle était allongée.
Son regard bleu s'ouvrit à nouveau, observant le lieu dans lequel elle pouvait bien se trouver. 
Elle voyait encore trouble mais elle n'était pas suffisamment revenue à elle pour s'inquièter de quoi que ce soit.
Des bruits de pas, toujours plus proches, se hâtaient vers elle.
Un visage déformé par une vision encore flou se tenait devant Willow. Il lui semblait familier. Pourtant il fallut à la brune bien cinq bonnes minutes pour que toutes les formes et les contours de la pièce reprennent leurs nettetés habituelles et, ce fut seulement à cet instant que Willow reconnut l'infirmière de l'institut Parker.
Que faisait-elle ici? Will fronça les sourcils, ne comprenant pas la raison qui la menait ici. Un mal de tête la lança, lui rappelant les souffrances qu'elle avait endurées. Un picotement douloureux au creux de sa main droite attira également son attention.

- Qu'est-ce... que... essaya d'articuler Willow.

L'infirmière lui conseilla de ne pas s'agiter, de rester calme le temps que son corps endormi se réveille à son tour afin qu'elle puisse bouger et s'asseoir. Elle lui proposa un verre d'eau fraîche ainsi qu'une aspirine, tout en lui changeant le bandage de sa main, une nouvelle fois rougi par le sang.
Dès que Willow fut totalement lucide, l'infirmière ne perdit pas une seule seconde pour lui annoncer les évènements qui s'étaient déroulés, lui faisant prendre conscience du danger qui la guettait, elle, mais aussi les autres, son père, Morgan, Lydia, Zyan mais aussi Layla.
Elle les connaissait tous, ou presque. Ils avaient réussi à la ramener ici, à l'institut alors qu'eux étaient restés là-bas. Willow se sentait redevable, mais surtout, elle n'envisageait pas de les laisser croupir dans un endroit pareil sans avoir tout fait pour les aider! Il fallait qu'elle les retrouve, qu'elle les aide et au plus vite!
Elle était encore fébrile, tenant à peine sur ses pieds mais rien n'y faisait, sa détermination était plus forte. Elle devait trouver impérativement un moyen, peu importe lequel, peu importe la douleur qui restait encore en elle.
Alors qu'elle vagabondait dans les couloirs, se tenant contre les murs froids afin de ne pas tomber, elle rencontra sur son passage un camarade de classe. Il n'avait à priori rien d'intéressant, il n'avait l'air que d'un simple obstacle sur sa route.
L'idée ne lui effleura l'esprit que quelques secondes plus tard, c'était un sorcier. Un sorcier! C'était lui qui allait lui permettre de retrouver les autres!  
Willow ressemblait à un zombie avec la blancheur terrifiante qu'avait pris son teint. Sûrement était-ce dû à cela que l'élève accepta sa demande sans broncher.

- J'ai besoin que tu localises quelqu'un pour moi... commença-t-elle à déclarer d'une voix encore faible. Ensuite, j'aimerais que tu m'envoies auprès de cette personne. J'espère que c'est dans tes cordes.

Le sorcier acquiesça, bien qu'il était évident qu'il manquait cruellement de confiance en lui. Le sort de localisation n'avait pas l'air de lui faire peur puisqu'il l'entreprit sans trop d'inquiétude. Il ne demanda à Willow qu'un objet la reliant avec la personne qu'elle désirait retrouver, mais la brune tâtonna dans ses poches, mais rien. Elle n'avait absolument rien sur elle.

- Et merde... souffla-t-elle, comment je vais retrouver mon père, maintenant!? s'exclama Willow, gagnée par la colère et l'agacement de ne pouvoir rien faire de plus.
-Euh... quelques gouttes de sang pourraient être utile, si c'est un membre de ta famille que tu cherches. Dit le sorcier.

Les yeux bleu acier de Willow fixèrent son camarade, une lueur d'espoir revint illuminer son regard vitreux.
Elle n'hésita pas très longtemps, serrant le poing pour que sa plaie se rouvre, laissant perler deux gouttelettes d'un rouge carmin.
Une fois la localisation réussit, il ne manquait plus qu'à Willow un moyen pour se rendre à l'endroit qui lui avait été indiqué, mais là, le sorcier devint hésitant.

- Qu'est-ce que tu fous? Continu! s'exaspéra-t-elle devant l'attitude de son coéquipier. Enfin, si elle pouvait l'appeler comme ça.

Le sorcier lui expliqua brièvement la raison de sa réticence. Il n'avait aucun problème pour lui concocter une potion de téléportation, fonctionnant de la même manière que leurs bracelets retour que chaque élève possèdait à leurs poignets. Cependant, celle-ci ne serait utilisable qu'une seule fois et elle n'aurait pas de moyen pour faire demi-tour. Et encore, l'étudient en sorcellerie n'était même pas certain que Willow arriverait à destination exacte. La potion était un peu comme un coup de poker, c'était quitte ou double.
L'angoisse la guettait, prête à l'envahir et la faire changer d'avis. Willow était tremblante mais décidée à prendre cette potion, coûte que coûte! 
La potion était prête et Willow tenait fermement la fiole entre ses doigts.
Elle se mordait la lèvre inférieure, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse. Elle inspira un grand coup et se lança sans réfléchir davantage. Elle savait que si elle perdait trop de temps à peser le pour et le contre, elle se dégonflerait et n'avalerait pas la potion! 
Elle porta le flacon à ses lèvres, buvant l'immonde liquide qui y était contenu. Son goût était abominable. L'odeur nauséabonde qui s'en dégageait était aussi affreuse que son goût rance et amer.
C'était pour la bonne cause. Elle devait retrouver son père et les autres. Elle devait les aider, il le fallait!

Une fraction de seconde plus tard, les murs de l'institut avaient laissé place à un ciel gris et à une étendue d'herbe, laissant Willow incompréhensible devant un décor si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:59


“ Pour te nommer. Liberté. ”


Morgan finit par arrêter de parler. Il en avait marre. Et à vrai dire, il venait de se vider entièrement la tête en posant toutes ces interrogations. En ayant marre de tantot fermer les yeux avec les rayons UV qui traversaient les nuages et tantôt mettre sin bras sur ses yeux, Morgan décida de rouler sur le côté, face à Answald. Ainsi ses yeux clairs tournaient le dos à la trop forte luminosité et… Lui permettait d’observer son compagnon de galère.

Ralant un peu de l’appui sur son épaule, il oublia rapidement la douleur, s’y habituant finalement, préférant reporter son attention sur son interlocuteur.
L’écouter était relaxant. C’était comme… Ecouter son père lui narrer une histoire le soir avant de dormir. Lorsqu’il était petit, bien sûr. Il était interessant par ses hypothèses et captivant par la manière de les raconter. Bon, penser que son sang aurait pu être échangé avec un autre était assez… Gore. Cette histoire le fit réfléchir sur la possibilité d’échanges de mutations entre eux. Il se dit qu’il vérifierait son propre sang dès qu’il serait de retour à l’institut. En fait, il n’avait pas fait ça depuis longtemps. Pas depuis la découverte de son second pouvoir. Son sang avait dû muter depuis le temps, mais dans quel sens.

Morgan sortit de sa rêverie. Tutoyer Answald ? Autant le blond avait un sale caractere et pouvait se montrer vulgaire, autant en temps normal il était très respectueux de ses ainés. Bon, il ferait avec. Et l’idée de se rapprocher rien que par le tutoiement de cet homme était sympathique comme idée. Comme toute réponse, le mutant hôcha simplement la tête, laissant l’ainé continuer, finalisant son discours par un « Peut-être qu’a l’institut, on aura les réponses à nos questions. ». Le Collins hésita. Si l’Institut avait ces réponses… Ils auraient dû venir les chercher. Morgan avait l’impression d’être un enfant perdu. C’est donc avec un ton interrogatoire et une voix basse qu’il finit par reprendre la conversation :

« T’imagines si… On n’avait pas pu sortir… Je sais pas s’ils seraient venus nous chercher… On serait restés croupis dans cette taule… »

Déprimant était le chemin qu’empruntait son mental. S’en apercevant, Morgan s’asseyait dans l’herbe, se secouant gaminement la tête, comme pour chasser toutes ces idées. Se grattant l’arrière de la tête, il finit par faire apparaître un sourire sur son visage, comme pour s’apaiser lui-même.

« Désolé, j’pars loin. Tu crois qu’y a un pommier dans le coin ? De quoi manger ? J’me sens pas de devoir tuer un lapin pour manger et rentrer ! » rigola-t-il, ironisant. « Putain, la fatigue me fait dire que des conneries. J'en ai marre de moiiii... » ajouta le blond avant de se rallonger dans l’herbe, se positionnant sur le ventre, la tête dans ses bras. Dormir. Voilà ce qu’il voulait faire. Se reposer. Rêver.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:51


En prison avec d'autres


Answald restait couché dans l’ombre, les yeux à moitié ouvert, l’air songeur, se demandant tant de choses. Il entendit Morgan lui répondre. Il n’avait pas envie d’imaginer la solution qu’il suggérait. Il préférait se dire que les gens de l’Institut seraient venu les chercher tous les deux. Qu’il n’y aurait pas eut de problème… Mais c’est vrai que la question se posait. Peut-être que même les gens de l’Institut n’étaient pas au courant de ce qu’il venait de se passer, après tout…
L’archéologue frissonna légèrement, à l’idée de se dire qu’il aurait pu y rester. Finalement, Morgan paru essayer de détendre l’atmosphère, s’excusant, et parlant d’un pommier et de manger. Puis, il se plaint. Answald eut un léger rire, bien qu’il n’avait pas envie de se moquer, et qu’il ne se moquait pas, de toute façon. C’était juste que le comportement de Morgan l’amuse légèrement, le détendait.

- Je ne sais pas…On est dans un champ…. Manger de l’herbe n’est pas si mal… Certaines cultures le faisaient… Je ne sais plus lesquels, mais… Ca pourrait être une solution… Sinon…

Answald tendit la main en l’air. Pensa à un pommier. Mais l’image était tellement aléatoire, tellement peu précise, que cela n’aida pas à utiliser son pouvoir, et fut parfaitement inefficace. Il pensa au contenu de son frigo. Mais il n’arrivait pas à se rappeler exactement ce que celui-ci contenait.
Finalement, il se trouva qu’il se retrouva inonder d’images de nourritures diverses. Et ce genre de chose n’était jamais positif quand il essayait d’utiliser son pouvoir.

- … Bon….Tant pis. Ca ne marchera pas…Je n’arrive pas à me concentrer pour faire apparaître de la nourriture…

Finalement, il baissa son bras :

- J’espère vraiment que si Willow ou…Zyan, c’est ça ? Sont rentrés à l’Institut, ils préviendront qu’on est resté en enfer…Même si du coup on y est plus…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 3:37




On highway to hell.

Willow venait d'atterrir dans ce vaste étendu d'herbe. 
Il n'y avait rien d'autre à l'horizon que cette verdure qui l'entourait à n'en plus finir. Quelques arbres et un peu de terre par endroits venaient accompagner ce décor si étrangement calme. Même le chant des oiseaux était inexistant.
Seule sa respiration encore saccadée lui était perceptible, venant perturber le silence peu rassurant.

Cette solitude l'inconfortait, l'angoissant presque. Elle serra les poings comme pour se donner un élan de courage et commença à s'aventurer dans la plaine.
Après plusieurs minutes de marche, Willow doutait de plus en plus. Elle doutait d'elle, perdant sa confiance en elle à chacun de ses pas.
Et si elle tournait en rond depuis dix minutes? Et si elle n'était jamais arrivée au bon endroit? Ou si elle était arrivée trop tard? Tant de question lui brouillait l'esprit et lui faisait doucement perdre son sang-froid.
Elle devait y croire. Elle ne s'était pas enfui de l'infirmerie quand l'infirmière eut le dos tourné et n'avait pas "forcé" un de ses camarades sorciers à lui fabriquer des potions magiques douteuses pour rien!
Elle devait absolument chasser toutes les pensées négatives de sa tête et se concentrer sur les positives. Elle devait même cesser de se dissiper avec ses idées noires et se focaliser davantage sur sa mission, qui elle, était bien plus importante.

Willow s'arrêta au milieu de ce qui lui semblait nulle part et ferma les yeux.
Le silence des lieux l'inquiétait toujours autant, néanmoins, le calme réussit à l'aider à faire le vide en elle. La brume qui avait assombri ses songes s'était évaporée. Tout était redevenu clair.
Comme souvent, lorsqu'elle ne savait plus quoi faire ni où aller, elle laissa son instinct la guider. En ouvrant les yeux, celui-ci lui avait désigné la voie à suivre et avait repris sa route dans cette même direction.
Bien que Willow n'ait jamais montré un sens réel de l'observation, elle pouvait au moins compter sur son instinct qui ne l'avait encore jamais trahi.

Soudain, des bruits. 
Willow ralentit, surprise d'entendre quelque chose. Elle était devenue hésitante, pas certaine de ce qui pourrait croiser sa route. A l'affut du moindre petit son, aussi faible pouvait-il être, elle tendait l'oreille.
Plus elle continuait à s'avancer dans cette plaine qui lui paraissait interminable, plus les bruits s'intensifiaient. Ils n'étaient pas en continu, se stoppant parfois pour laisser à nouveau place au silence.
Rapidement, elle comprit que l'agitation qu'elle réussissait à percevoir était des voix.  Il lui était encore impossible d'entendre avec exactitude ce que les voix pouvaient se dire, mais elle s'était à présent mise à courir, réduisant toujours plus la distance qui la séparait de ces voix.

Sa course effrénée s'arrêta net lorsqu'elle fut suffisamment proche pour distinguer la scène. 
Deux individus se tenaient à quelques mètres devant elle, bien que ces derniers n'avaient tout de suite remarqué sa présence.
L'un d'eux se tenait debout face au second qui s'étendait dans l'herbe.
Elle observait silencieusement qui pouvait être les deux hommes.
Willow n'avait pas suffisamment récupéré depuis son réveil à l'institut et le sprinte qu'elle venait d'exécuter l'avait épuisé en un rien de temps, rendant ses pas chancelant et sa respiration bruyante.
Son approche n'avait plus rien de discret mais elle continuait d'avancer, impatiente de découvrir de qui il s'agissait.

Lorsque Willow reconnu son père qui se tenait devant elle, ses yeux s'écarquillèrent et son coeur s'emballa, battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle aurait voulu pleurer, pleurer de joie tant elle était heureuse de l'avoir retrouvé!
Ses jambes tremblantes se remirent à courir, encore plus vite qu'avant, se précipitant sur Answald à une vitesse folle, sans même prêter attention à celui qui était allongé au sol.
Elle ne lui laissa pas plus de temps pour comprendre, que Willow se jeta au cou d'Answald, le serrant aussi fort qu'elle pouvait. Les larmes au bord des yeux, réalisant encore difficilement qu'elle l'avait enfin retrouvé!

- J'étais si inquiète pour toi, papa... murmura Willow à son père sans relâcher son étreinte.

Comme une enfant, Will était collée à Answald, incapable d'envisager mettre fin à ces embrassades affectueuses tant elle avait été inquiète.

© Lady




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:21


En prison avec d'autres


[donc du coup je savais pas qu'il fallait inverse rl'ordre donc voilàvoilà]

Peut-être que quand on parle du loup, on en voit la queue, puisqu’Answald avait à peine terminé sa phrase sur Willow et Zyan, qu’il sentit quelqu’un le serrer fortement. Il reconnu sans mal ce quelqu’un. Sa fille. Celle dont l’état l’inquiétait, parce qu’elle ne se réveillait pas. Il manqua de tomber sous le choc de l’étreinte, mais resta debout.
Sa Willow allait bien, était bien réveillée, et semblait avoir suffisamment d’énergie pour pouvoir sûrement les aider. Et en plus, elle s’était inquiétée pour lui.
Answald sourit doucement, caressant le dos de sa fille.

- Je m’étais inquiété pour toi aussi…

Alors qu’il serrait Willow, il sentit une douleur à sa main, et se rappela de Morgan. Se tournant vers celui-ci, il regarda Willow :

- Je vais bien… Enfin, nous allons bien.

Il désigna Morgan suite à ça :

- Mais c’est bien que tu sois là… Nous étions trop fatigué pour parvenir à bouger de là…

Puis, Answald observa sa fille, s’assurant qu’elle aussi allait bien de son côté, et préféra lui demander :

- Tu vas bien ? Comme tu ne te réveillais pas…

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:35


“ Pour te nommer. Liberté. ”


Les oreilles toujours attentives aux dires d’Answald, Morgan ferma ses paupières, cherchant Morphée, bien qu’interessé par l’ainé. Encore une fois, il fut question de « certaines cultures ». Morgan arrêta de chercher le sommeil et se mit à identifier son bonhomme. Il était plutôt cultivé niveau histoire, c’était fun. Mais… Manger de l’herbe ne lui dit rien qui vaille. Morgan tourna juste la tête pour retrouver la lumière du soleil ainsi que l’image d’Answald. Et il le retrouva… La main tendue vers le ciel, il finit par avouer que son plan n’avait pas marcher. Tant de questions s’enchainaient dans la tête du blond. Pouvait-il faire apparaître tout et n’importe quoi par exemple. Face à l’échec, l’espoir de manger de Morgan se dissipa, tandis qu’une moue embêtée se fit place sur son visage. Dommage. La discussion retourna sur Zyan et Willow.

« Zyan est un sorcier. Un très bon sorcier même. Il pourra nous retrouver sans souci. Lui ou un autre. » dit-il en priant pour que cela soit vrai. Il ne préféra pas parler de Willow, ne sachant pas vraiment ce qui la reliait à Answald. Dans ses pensées, il en ressortit assez rapidement quand des bruits de pas se firent entendre. Bientôt, un corps féminin se jeta sur Answald, sous le regard surpris du blond. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaitre Willow.

Une immense vague de soulagement envahit le Collins. Elle allait bien. Elle qui paraissait si pâle et chétive dans cette prison… Un sourire se plaqua sur son visage, heureux de voir son amie. Mais celui-ci disparut vite quand il se rappela être sous la mauvaise forme et… Quand il vit l’étreinte cinglante qu’offrait la demoiselle au plus vieux des trois. S’empechant de froncer les sourcils, il ne put qu’observer la scène, ne pouvant rien faire d’autre. Un début de boule au ventre se fit sentir face à cette vision.

Tentant de calmer cette discrète jalousie, Morgan se rassura en se disant qu’il aurait eu le même accueil sous l’apparence de Morgane. Après tout, elle ne le connaissait pas.

Attendant, ce fut Answald qui rappela l’existence du blond à la jeune femme. Avalant sa salive, le bavard ne put faire qu’un simple signe de la main avec un léger sourire. Il resta le plus minimaliste possible.

« Yo. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:42




On highway to hell.

Willow relâcha son étreinte, libérant son père de son emprise puis prit place à ses côtés.
Bien qu'elle affichait encore une mine blême s'accompagnant de cernes violacés, elle lui assura d'aller bien, malgré quelques maux de tête qui semblaient persistant.
Rapidement son attention se porta sur le jeune homme blond à proximité, celui-là même qu'Answald désignait par un << nous >>. Elle n'eut aucun mal à reconnaître Morgan qui, au passage, la salua brièvement. Willow fit de même, lui adressant un sourire timide avant que son regard fatigué ne devienne fuyant et ne regarde le sol.
Elle s'était tant de fois imaginé passer du temps avec Morgan mais jamais elle n'avait songé à une situation aussi désastreuse!
D'ailleurs, il serait peut-être intéressant de quitter cet endroit? 
Soudainement, Willow réalisa qu'elle était venue sur un coup de tête. Pressée par le temps, elle n'avait rien emporté avec elle, ni même pensé à une quelconque stratégie de sortie. Elle se sentit alors un peu honteuse de ne pas avoir eu plus de jugeote et de s'être précipitée ici aussi impulsivement.

- Je... Je suis... commença-t-elle, bafouillant un peu, je suis venue vous aider, mais je... enfin... je ne sais pas si, finalement, je serais d'une grande aide... avoua-t-elle tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.

Willow était déterminée à les aider mais après réflexion, elle se disait que cela ne suffirait sûrement pas à les sortir de là. 
Et d'ailleurs, qui les avait mis dans un tel pétrin? Et où se trouvaient-ils exactement? Et pour quelles raisons?
Tout ce remue méninge ne faisait qu'accentuer son mal de tête, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle observa successivement son père puis Morgan lorsqu'un détail vint l'interpeller. 

- Vous aussi vous avez cette coupure étrange à la main? Demanda Willow tout en pressant le bandage qui recouvrait sa plaie et les interrogeant du regard.

© Lady




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:06


En prison avec d'autres


Serrant sa fille contre lui, rassuré, bien qu’elle ne semblait pas dans un très bon état, il l’entendit bafouiller qu’elle n’allait finalement pas être très utile pour les aider. Mais Answald n’arrivait pas à lui en vouloir, déjà trop content de la voir en vie et en bonne forme.
Il l’observa, la voyant paraître ne pas être à l’aise, avant qu’elle ne demande pour la coupure.
Answald leva sa propre main, observant celle-ci.

- …Oui. Je ne sais pas d’où ça viens, ni à quoi cela a servi mais… Oui, je l’ai.

Puis, il observa tendrement sa fille :

- Je suis sûr que ta présence nous sera d’une grande aide, ne t’en fais pas. Nous sommes épuisés. D’où viens-tu ? L’Institut est loin d’ici ?

Il montra aussi Morgan

- Tu aurais de quoi le nourrir ? Je crois qu’il en a besoin pour avoir plus d’énergie…

[C’estvraimentcourtcomparéàvous,sorry]

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:50


“ Pour te nommer. Liberté. ”


Malgré l’absence de solution de la part de Willow, Morgan n’arrivait pas à lui en vouloir. Parce qu’après ces heures dans cet endroit horrible, rien ne pouvait être pire. L’air frais de cette plaine ne faisait qu’amadouer le sale caractère du mutant, apaisé. Un simple soupir s’échappa d’abord comme début de réponse. De plus, Willow restait Willow. Il lui était impossible de lui en vouloir, la connaissant plus qu’elle ne pouvait le croire. Sans trop bouger de sa place qui lui offrait tout le confort necessaire, le blond voulut se faire rassurant et sympathique à son encontre.

« Tu seras toujours plus utile que deux vieux chiffons comme nous. » dit-il avec un petit sourire, pensant qu’Answald ne prendrait pas mal cette remarque qui au fond, était juste là pour apaiser une personne qu’ils semblaient chérir tous les deux. Face à la remarque sur la coupure, le Collins releva sa main, montrant en effet la blessure identique aux deux autres. La confirmation faite, sa main retourna dans l’herbe, arrachant frénétiquement quelques morceaux ci-et-là, les yeux rivés sur le sol vert.

En plus d’attiser une certaine jalousie, Morgan se trouvait être en manque. En bon fils unique et en bon bisounours, le blond avait l’habitude d’avoir une certaine dose d’affection physique, dont la jauge se remplissait à coup de câlins et de bisous innocents qu’il recevait et distribuait. Voir les deux aussi proche lui donnait envie d’avoir lui aussi un compagnon avec qui partager sa joie d’être vivant. Qu’importe qui cela serait. Krysten. Layla. William.

Ses oreilles furent attirées par le verbe nourrir que prononça Answald, quémanda de la nourriture à la jeune femme afin de ravitailler le téléporteur. Rigolant un peu, il se releva légèrement, avant de dire :

« On dirait presque que tu parles d’un chien, fais gaffe, hein ! Franchement, si t’as quelque chose à manger… Du sucre. Un bonbon. Enfin, une petite poignée… Un fruit... J’pense pas aller bien loin avec ça, surtout avec deux autres personnes à transporter avec moi mais… ça nous fera gagner du temps. D’ailleurs, Zyan n’est pas avec toi ? L'institut n'a envoyé personne ?»


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:53




On highway to hell.

Elle observa sa main bandée, sentant encore les tiraillements que lui procurait sa plaie, s'interrogeant sur la raison de cette coupure qu'ils partageaient tous. Mais il n'y avait pas que cela, absolument tout lui échappait.
Son esprit était perturbé par toutes ces questions laissées sans réponses, la laissant dans un flou total, incapable de savoir où mettre un pied pour continuer d'avancer. Elle s'était engouffrée à l'aveugle dans une situation qui la dépassait et elle se maudissait intérieurement de s'être jeté dans la gueule du loup sans même y avoir réfléchi. Enfin, elle s'était plutôt jeté dans un endroit perdu au milieu de nulle part!
En cherchant un moyen pour retrouver ses compagnons de galères, Willow ne s'était pas préoccupé davantage d'une solution pour rentrer. Comme toujours, elle s'était dit qu'elle aviserait en temps voulu, sauf que, les bonnes idées n'avaient pas l'air de se bousculer dans sa tête.
Quand bien même Morgan tenta de la rassurer en détendant un peu l'atmosphère en comparant son père et lui à deux chiffons, cela ne réussit qu'à lui décrocher un demi-sourire amusé avant qu'une moue bien trop sérieuse ne vienne accentuer sa mine fatiguée.

Will secoua négativement la tête en guise de réponse tout en commençant à farfouiller dans ses poches de jeans.
Encore une fois, elle n'avait pas été très futée en n'emportant rien avec elle. Toutefois, elle s'était souvenue avoir pioché un bonbon à la menthe dans la salle d'infirmerie juste avant son départ.

- Je suis venue par mes propres moyens... je n'étais pas supposée quitter l'institut... avoua-t-elle fébrilement, peu convaincu que son choix fut judicieux. Et je ne sais pas où est Zyan, je ne l'ai pas vu à l'institut et... j'ai juste été mise au courant du fait que vous étiez coincé quelque part... Je suis désolée, s'excusa-t-elle une nouvelle fois, je me suis empressée de venir vous aider, sans même...

Le regard humide, Willow ne termina pas sa phrase. Elle se sentait définitivement inutile, s'insultant elle-même entre ses dents. Elle ne savait même pas où ils se trouvaient, ni même où se situait l'institut par rapport à leur position. Elle était arrivée dans cette plaine par l'intermédiaire d'une potion après s'être extirpée de l'infirmerie telle une voleuse. Elle avait cette désagréable impression d'être bonne à rien, ne parvenant même pas à mettre la main sur cette friandise!
Lorsqu'enfin, elle sentit la confiserie dans l'une de ses poches elle la sortie, faisant froisser l'emballage, et le tendit à l'intéressé.

- C'est tout ce que j'ai...

Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser une fois de plus, elle reprit :

- Et de votre côté, il n'y a que vous deux ?

© Lady




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:44


En prison avec d'autres


Deux vieux chiffons. C’était étrange d’être comparé à un chiffon, mais Answald supposa que ce n’était pas si faux. Il eut un petit sourire en coin, légèrement amusé par cette phrase. Et apparemment, les trois avaient la même blessure.
Etrange.

Il écouta Morgan quémander de la nourriture, espérant que sa fille aurait une solution. Si elle n’en avait pas, il n’allait pas lui en tenir rigueur parce que cela pouvait arriver. De fait, le blond demanda pour Zyan et pour l’Institut. C’est vrai qu’ils auraient dû envoyer quelqu’un, cela aurait pu être pratique, non ?
Mais Willow répondit à cette question en expliquant qu’en vérité, elle était venue un peu contre le gré de l’Institut. Answald fut touché par cette attention – enfin, fallait-il encore qu’elle soit revenue pour lui, mais il supposait -.
Sa fille s’excusa à nouveau, et l’archéologue n’arrivait pas à lui en vouloir. Lui-même avait tendance à foncer tête baissé quand il s’agissait de protéger les personnes qu’il aimait.
Certes, cela posait tout de même problème, parce qu’à présent, ce n’était plus deux personnes qui se retrouvaient coincées, mais bel et bien trois.

Quand Willow tendit son bonbon, c’était déjà mieux que rien. Même si ça n’était pas grand-chose.
Answald répondit :

- Il n’y a que nous deux. Il y avait une autre personne, mais elle est partie avant qu’on sorte de l’Enfer…

Il repensa à l’étrange sorcier qui les avait lâchement abandonnés. Il regarda sa fille, qui semblait tout de même un peu fatigué elle aussi :

- Tu aurais dû…Je ne sais pas, demander à quelqu’un d’autre. Tu sembles fatiguée…

Sa phrase sonnait clairement comme une inquiétude. Il sentit que depuis l’arrivée de Willow, il se sentait légèrement plus reposé, et de fait, Answald décida d’essayer d’aider à nouveau, quitte à faire.

- Je vais réessayer de ramener de la nourriture…

Il se concentra, s’appliquant, et soudain, un paquet de chips qu’il gardait dans son placard, tomba sur sa tête, puis atterrit par terre. Answald avait l’habitude de se prendre des objets dans la tête, donc il fut tout de même content de lui, il ramassa le paquet et le tendit à Morgan :

- Ca t’irait ?

Il regardait aussi sa fille en souriant, parce qu’il était un peu content de lui, et qu’ainsi, elle se sentirait peut-être rassurée

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:52


“ Pour te nommer. Liberté. ”


Morgan perdit peu à peu son éternel sourire. Ainsi, l’institut ne semblait rien prévoir… Ou pas devant la jeune femme en tout cas. D’ailleurs il n’apprécia guère que Willow ait foncé dans le tas, sans penser au reste, ni même à sa propre sécurité. Mais il ne montra rien. Lui-même aurait fait pareil mais… Dans sa tête, la brune était une jeune femme fragile sous des airs de garçons manqués. Face à un blond qui était bagarreur et qui pouvait se permettre de foncer droit dans la gueule du loup. L’envie de la prendre dans ses bras se fit sentir mais il continua de s’en abstenir. Ce n’était pas le moment de craquer. Willow montrait déjà quelques signes de tristesse face à son propre comportement, jusqu’à ce que…

Ah. Un bonbon à la menthe. Oui, bon, c’était toujours ça. Se forçant à sourire, il esperait que ce bonbon était gorgé de sucre. Peu de bonbons à la menthe avaient du sucre, justement, afin de laisser le naturel de la plante se faire sentir, aussi fraichement qu’un glaçon dans le nez. Mais après tout, ça allait peut-être lui rapporter quelques calories. Se levant enfin d’un bond, il s’empara du bonbon, et après observation, l’enfouit dans sa bouche. Grimaçant un peu de la fraicheur qu’offrait la friandise, allant même jusqu’à se pincer le nez, il ajouta d’un air gamin écœuré, mais tout de même amusé :

« Wow. L’est fort. Pfouh. J’suis sûr de mon haleine là au moins. Merci Willow, c’cool ! »

Faisant balader la boule verte dans sa bouche avec sa langue, Morgan sentait quand même un minimum le sucre présent dans le bonbon. Mais comme prévu, il n’irait pas bien loin avec, si on cumulait également la fatigue présente.

Morgan était désormais face aux deux êtres pour qui son cœur semblait vouloir se séparer. La situation était étrange. Avalant la salive mentholée, il se mit à s’éloigner un peu, observant les environs. La conversation reprit, sur les personnes avec qui ils étaient. Se rappelant du sorcier, le bonbon craqua sous la dentition de Morgan qui s’était refermée d’un coup sec. Sale type. Ne se mêlant plus vraiment de la conversation entre Answald et Willow durant quelques minutes, Morgan s’incrusta quand il entendit le plus vieux lui parler. N’ayant pas vu la miraculeuse apparition du paquet de chips, son regard et son sourire s’agrandirent. Et c’est comme un gamin mort de faim qu’il s’empara de la nourriture, l’ouvrit et s’empara d’une bonne poignée, qu’il enfourna dans sa bouche après avoir remercié le bienfaiteur.

« Tu gèèèèèèèèèèèèèèèères. Bien joué Answald, franchement ! »

Sa première bouchée avalée, il tendit le paquet de chips aux deux autres :

« Prenez-en ! Vu tout le gras qu’il y a dedans, j’aurai pas besoin de manger tout le paquet pour nous ramener. Bon, par contre, le mélange menthe et chips c’pas la meilleure chose. – il rigola, se passant la langue sur ses dents, pour se debarasser des miettes coincées.- Rah ça fait trop du bien. C’est les meilleures chips du monde entier. »

Le blond finit par se réinstaller par terre, en tailleur, toujours face aux deux bruns.

« Vous comptez rester debout toute l’après-midi ? J’vais pas pouvoir nous ramener maintenant, faut que mon corps comprenne que la batterie se recharge un peu. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 2] [Rp Intrigue Groupe 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» Une intrigue
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-