Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:43


Qu'est-ce que je fus rassurée lorsque je vis Kyle arriver rapidement. Du moment qu'il était là, j'avais l'impression que tout irait bien. Qu'à deux nous pourrions encore franchir milles épreuves, tant que nous nous serrions les coudes. Enfin... Tout était relatif. Parce qu'en ce moment même, nous étions en Enfer. Je ne compris pas réellement ce qu'il s'était passé. Un homme étrange était passé... Avait dit je ne savais trop quoi... Puis plus rien. Une sorte de vide transitionnel dans lequel nous avions été tous aspiré. Et lorsque ma conscience revint, nous étions dans un endroit lugubre entourés de gens... Qui n'avaient pas l'air de vouloir faire la discussion autour d'une tasse de thé. Ok. Elle était où l'embrouille ? La caméra caché ? C'était sérieux tout ça ? J'étais si concentrée à essayer de comprendre le pourquoi du comment que je ne releva même pas les pitreries de Monsieur-saoul.
Très vite, tous se retrouvèrent assaillit. La jeune femme et l'autre type-sans-coeur-pour-boire-de-la-vodka-pure eurent de quoi s'occuper. Et le plus vieux se fit sauter dessus par ne femme qui avait l'air de vouloir en découdre. D'accord, Kirsten, on reste calme et on analyse la situation. Que fallait-il faire dans ces cas là ?! Je ne savais pas me battre ! Je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de l'ordre... D'une investigation ! Un cheesecake, quoi ! Et là... Et là, ce fut à notre tour.

Je vis une démone essayer d'en découdre avec mon frère, qui semblait tout aussi perturbé que moi.

- Kyle, attention !

Bon, j'aurai peut-être dû aussi m'occuper de moi même. Dès lors que mon attention fut happée par un mouvement trop proche de moi, je vis un démon main tendue s'affaler droit sur mon visage. Mes yeux s'écarquillèrent juste avant de se fermer, sûrement par crainte de l'impact. Mais rien ne se produisit... Intriguée, je les rouvris, pour découvrir que le bras du démon était en réalité... DANS ma tête. Prise de panique, je lâchais un cri tout en reculant pour m’apercevoir que mon don venait très certainement de me sauver la vie.

C'était bien utile, je devais me l'avouer. Le soucis étant... Que je ne savais absolument pas comment le contrôler. Quelle veine ! Le démon en question n'en fut pas des plus ravis que de constater son échec. Son regard me transcenda, si bien que s'il avait pu me tuer d'un simple regard, je girais actuellement sur le sol... Il se jeta à nouveau sur moi, une rage un peu plus décuplée. Bon... Que devais-je faire ? Mon regard sonda rapidement sur la droite, puis sur la gauche. Mais quelle merde ! J'eus heureusement le temps d'esquiver ce nouveau coup. Même si j'étais nulle en sport, que je ne m'étais jamais battue, j'avais cette capacité déconcertante à être très rapide et à esquiver facilement... Kyle en avait fait assez souvent les frais pour en être le témoin.

- Bon... Le but c'est quoi là ? De tous les tuer ? De les ligoter ? De les faire par... Ahh, mais lâche l'affaire toi !

Je me baissais immédiatement pour éviter un nouveau coup, puis je ramassais une pierre de taille moyenne pour me relever et lui poser en pleine face. Au moins cela avait donné un peu de force à mon coup de poing qui devait être aussi efficace qu'une caresse en temps normal.

- Holy shit. Y a un moyen de les arrêter ces trucs là ?!

Adieu belles paroles et bonjour vulgarité des quartiers nord de Londres. Non parce que là, s'ils avaient des solutions, j'aimerai bien les savoir ! Je ne comptais pas pourrir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:37

Une Faim de Loup
Il était une fois, le Mal.
ft.Event.
HELL. Est-ce que tout ceci était réel ? Happé par la blancheur d'un flash, je mis un certain temps à retrouver ma vision et découvris un territoire des plus effrayant. La roche était partout autour de nous, la chaleur et le souffre m'agressaient, la vision d'une mer de lave semblait s'écouler un peu plus loin, dans un gouffre. Dans ma tête des images et des scènes de films et de séries remontaient d'un coup, l'enfer. J'aurai aimé que celui-ci soit plus moderne ou plus apocalyptique et non un gros cliché avec des démons de dernière zone. Ils n'étaient ni ailé et ne semblaient pas avoir de pouvoir. Simplement des gros yeux noirs et des cornes en plus de dents et de sabots ou ongles griffus. Quelle grosse blague.

Lorsque Kitty me prévint d'un danger, je me retournai aussitôt pour lui faire face et lui foutre une bonne droite. Sérieusement... Nous avions grandi dans un quartier minable et vécu une scolarité dans un établissement digne d'une prison. S'il voulait m'avoir de cette façon il devrait faire un peu plus d'effort que cela. Je pense, plus sérieusement, que je ne réfléchissais plus à mes actes et encore moins à cette réalité. Tout ça était trop pour mon esprit. C'était à mes yeux un énorme bizutage magnifiquement bien monté.

Je commençai à douter de l'hypothèse du bizutage lorsque la bête revint à grand pas en poussant des cris stridents. Je jetai un rapide coup d'oeil à gauche et à droite, rien à faire, ils ne semblaient pas amicaux. Avant même que je n'eu d'avantage le temps de réagir, un sabot vint claquer ma joue et j'entendis ma mâchoire émettre un craquement. Ou est ce que c'était mes dents ? Une chaleur si brûlante était en train d'envahir cette zone fraichement battue. Chutant à terre, je pris la première pierre qui était proche de moi pour la fracasser de toutes mes forces sur la tempe gauche de la créature. Je me débattais de toutes mes forces pour reprendre le pouvoir sur elle.

Le monde autour de moi n'existait plus. Un venin vicieux courait mes veines, la haine avec un soupçon de violence voyageaient dans mes veines. Est-ce à cause du lieu ? Celui-ci me mettait il dans un état étrange ? Ou avais-je simplement peur de mourir? Montant à califourchon sur cette créature à l’apparence squelettique je continuai à lui fracasser la tête à coup de pierre, malgré les coups qu'elle pouvait me donner. Fou de rage, je poursuivais cette violence gratuite jusqu'à ce qu'une giclée de sang noirâtre me saute au visage et ne m'aveugle.

Affreux. Mes yeux me brûlaient. Je poussai un cri de douleur avant de jeter la pierre loin de moi et tentai de nettoyer la crasse qui venait de me boucher la vue. Petit à petit, ma vision revint. De noir je passai à trouble, puis doucement vers une légère myopie. J’avais chaud. A la tête, en particulier. Encore assis sur le cadavre de la bête, les bras ballant, j'attendais de pouvoir revoir de nouveau. Devant moi, des ombres chinoises se mouvaient et j'arrivai à les reconnaître grâce à leurs couleurs vestimentaires.

"Kitty... Kitty! Je ... Je n'vois plus rien! KITTY!"

Il me fallait de l'eau... mais ici c'était peine perdu. Les larmes pouvaient elles m'aider à retirer les dernières traces de noirceur qui parcourraient mes yeux ? N'importe quoi. Il me fallait n'importe quoi pour retirer toutes ses cochonneries de là!



Dernière édition par Kyle C. Holmes le Mar 1 Mar 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8106
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:18

▬Zack étant absent, son tour est donc sauté. Malheureusement celui ci ne fait plus part de l'intrigue.

Destiny vous annonce que 10 démons sont arrivés en plus de ceux présents. La plupart sont des démons faibles mais sachez que derrière cette barrière de 5 démons faibles, 5 autres démons sont beaucoup plus puissant et dures à battre.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:02


C'est l'heure de la bagarre. 

*lance la musique de Rocky* 

William avait à peine annoncé sa bêtise qu’il fut poussé à terre par la belle rousse. En voyant que le combat fusait autour, il comprit très rapidement qu’il n’était pas à une fête. Triste.

William soupira en comprenant ceci puis en regardant d’un air blasé le démon qui attaquait, il invoqua un rockeur munit de sa guitare derrière celui-ci. Vous connaissez les rockeurs qui brisent leur guitare sur le sol pendant leur concert ? Et bah ce fut pareil mais sur la tête du démon.
William fut pris d’un fou rire devant la scène peu commune avant de se casser la gueule, de rouler sur le sol qui était un peu en pente et de rentrer comme un boulet dans le démon qui attaquait Krysten.

« Oups pardon. » Lança William en se relevant rapidement.

Le démon avait l’air très énervé, il se releva à peine et rentra à son tour comme un boulet dans William, il se prenait un peu pour un rugbyman quoi. William tomba lourdement au sol et commença à rouler avec l’homme qui l’avait attaqué. Il sentit que la température montait… à vrai dire c’était le démon qui prenait feu avec un sourire pervers.
William le poussa et se releva en tapotant son t-shirt en feu. N’arrivant pas à arrêter le feu, il se contenta de le retirer, mais le démon fonçait déjà sur lui. Avant de pouvoir toucher William, le mutant avait invoqué un extincteur. Will ouvra l’extincteur sur l’homme et lui foutu un coup par la suite. Le « Boing » contre sa tête plu au jeune mutant.

« Non mais tu vas te calmer oui. »

William remarqua de suite l’arrivée d’autres démons.

Un jeune démon sauta dans le dos de Will, mais avant qu’il ne puisse le toucher, le mutant invoqua un panneau « Stop » entre eux. Le démon se le prit de plein fouet et tomba lourdement au sol sans se relever. William se retourna vers lui et reparti en fou rire.

En se retournant vers ses compagnons, le jeune mutant croisa le regard d’une démone magnifique et il fut comme hypnotiser, sans se rendre compte il avançait vers elle doucement, alors que celle-ci cachait un couteau dans son dos. 

[Ps: Désolée du temps de réponse, je n'avais pas reçu de mail :/. Keur sur vous ♥]

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:29

Je venais de sauver les fesses de William qui prenait cela à la lègere et préfere faire le con. Sauf que moi j'étais sérieuse, je voulais avancer tuer ses démons. Je voulais rejoindre mon frère. Alors que je me battais contre le démon, je finis par le cramer mais celui ci ne ressentait aucune douleur. Je recule d'un pas et je crée alors une barrière de feu.

Je tourne alors la tête et je vois une démone s’avançait vers William un couteau dans le dos. Je pousse alors William et me prends alors le couteau en plein ventre. Je tombe sur le cou en arrière, je pose ma main sur ma plaie qui cicatrice. C'est alors que mes yeux changent de couleur et deviennent rouge. Je me redresse alors et envoie du feu sur la démone. Je me tourne vers William et lui dis

"Arrete de faire le con ... Purée tu vois pas que c'est réel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:32


“Sauvetage familial”


Les paroles et les cris fusaient dans la caverne, si on pouvait appeler ça comme ça. Des rires aussi, de la part des démons qui réussissaient certains de leurs coups. Que tout ce vacarme vienne de ces sales créatures ou des personnes de l’institut, tout résonnait dans la tête de Krysten qui ne s’était pas vraiment préparé à être autant secoué. Quand il rouvrit les yeux pour ainsi voir le coup le plus fatal de sa vie –et le dernier certainement-, le démon qui allait lui mettre le coup de grâce fut bousculé par un William tout aussi… éreintant. Mais il réussit à s’occuper du démon en l’assommant. Bon, au moins, il semblait plus apte à aider que les deux nouvelles têtes. L’un criait son aveuglement pendant que la secondes esquivait du mieux qu’elle le pouvait ses agresseurs. Son regard finit par s’arrêter sur une démone qui semblait user de ses charmes sur William. Mais la scène dérapa rapidement : la rousse prit un coup de couteau. Sous cette vision, Krysten se releva le plus rapidement possible, dérapant sous la précipitation. Mais la jeune femme venait de se soigner, faisant brusquement arrêter le mutant. Autre chose attira son attention : l’arrivée d’une dizaine de démons.

S’emparant de l’ancienne dague du démon, il se précipita vers les plus perdus dans la situation. Tournoyant sa main, Krysten balança son pouvoir sur le démon qui s’acharnait sur la dénommée « Kitty ». Foudroyé, le démon disparut dans un tas de poussière. S’emparant du poignet de la fille, il lui mit le poignard dans la main.

« Reste pas au milieu, t’es vulnérable, colle-toi à un mur et attaque ce que tu peux ! » cria-t-il de manière précipitée. Cela fait, le Collins rejoignit l’aveuglé.

« Bouge-pas et essaye de garder tes yeux ouverts! » prévint le mutant, avant de poser sa main à l’arrière du crane du jeune. Son autre main tournoya dans le vide avant de se figer devant son visage. Une sensation humide commença à se faire sentir, avant qu’une vapeur désagréablement chaude ne fasse son entrée, rendant ainsi le sang visqueux beaucoup plus fluide et donc plus simple à essuyer.

Sentant des présences arriver derrière eux, le Collins repoussa le plus jeune contre un mur avant de se retourner et de foudroyer deux des démons qui se rapprochaient. L’un fut aussitôt désintégré, contrairement au second qui fut juste secoué.

« C’est pas possible bon sang… FAITES ATTENTION A LA BOUE. Restez contre les parois !»

S’agenouillant, Krysten posa ses deux mains au sol.  Ici et là, des endroits boueux apparurent. Le démon qui n’avait été qu’étourdi plongeant le premier dans le piège : celui-ci commença à s’enfoncer dans une flaque de boue qui ne paraissait qu’innocente au début. Profonde de plusieurs mètres, l’ennemi disparu bientôt, engloutit dans la terre. Essoufflé, le trentenaire resta agenouillé après ça, ne pouvant qu’observer désormais leur situation, n’ayant plus l’énergie pour grand chose.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:40



Soudainement, les choses devinrent un poil trop sérieuses... Les démons étaient à première vue, de plus en plus nombreux et notre force n'était pas des plus mirobolante. En clair ? Nous étions dans la merde. Mon sang se glaça tandis que j'entendis le bruit d'un couteau déchirant la chair... La jeune femme rousse venait tout simplement de recevoir un coup qui aurait normalement pu être fatal. Seulement... D'un mouvement de main, elle se guérit. Wow. Je n'arrivais pas encore à me faire à toute cette magie, encore moins à la présence d'individus que l'on qualifierai de démons.

Difficilement, je ravalais ma salive. Une goutte de sueur perlant le long de mon échine me fit reprendre le court de la réalité. De celle que l'on se prend comme un retour de force en pleine figure. Nous pouvions mourir ici-même. Disparaître. Un vent de panique se saisit de mon être. Il était hors de question que je termine mes jours en enfer... Observant toujours la rousse s'afférer à quelques rayons incendiaires, mon corps tremblait. Je n'arrivais pas à retrouver un semblant de raison... Et même les pitrerie du bougre alcoolique n'arrangeait rien.

Ce fut ce cri qui héla mon nom qui me ramena aussi tôt sur le sol de la planète terre.

- Kyle!

Mon sang n'eut pas le temps de tourner trois fois que déjà je me ruais jusqu'à lui. Seulement, quelqu'un d'autre fut beaucoup plus rapide que moi. Il se mit face à moi. Il venait d'éliminer le démon qui s'en prenait vainement à moi... Décidément... Son regard m'accrocha. Bien plus que tout autre chose. Sa main tenait fermement la mienne et y logea une dague... Que voulait-il que je fasse avec ça ? Oh, oui... Les démons. Quelle idiote !
Je n'eus à nouveau pas le temps de réagir que déjà l'homme s'était dirigé vers Kyle et semblait le soigner par un procédé relativement étrange... Je m'approchais un peu plus, m'assurant que Kyle allait s'en sortir indemne. Lorsqu'il le poussa contre le mur, il atterri bien évidemment sur moi, rebondissant contre le mur, fort heureusement avec aucun dégât. Mes mains se serrèrent sur mon frère, ne voulant pas le lâcher de si tôt. J'avais terriblement peur de tous ces yeux démoniaques... Je dois dire qu'après une telle démonstration... Ses pouvoirs étaient plutôt impressionnants.

Lorsque mon regard se posa sur la pseudo-flaque de boue enlisant les démons, je remarquai qu'une main en dépassais, détenant un poignard du même type que celui que l'homme m'avait donné... Et ce n'était pas sans raison. L'objet devait être utile ! Je pris les devants en m'avançant à pas de loup, jusqu'à ce que ma main tendue atteigne l'objet de ma convoitise... Et que la dite main se referme immédiatement sur mon poignet, m'attirant jusqu'au sol mouvant... Je dus me débattre pendant quelques secondes, rageant à voix haute de ma stupidité. Se jeter dans la gueule du loup n'aurait pas été pire ! Concentre toi Kirsten. Concentre toi ! PAF, mon bras passa au travers de sa main, la laissant glisser dans les méandres des sous sols de l'Enfer, emportant malheureusement la dague avec...

- God damnit..

Reculant légèrement, toujours assise sur le sol, ma tête se redressa jusqu'à croiser le regard d'un autre démon, qui m'avait l'air vraiment coriace... S'abaissant jusqu'à moi, sa main vint trouver mon cou pour s'en saisir et me soulever ainsi du sol... Merde. Merde. Merde. Et remerde. Il serrait tellement fort que je ne pouvais m'en défaire, bien que mes bras tentaient de l'en décrocher, griffant au plus profond. Rien n'y faisait ! Ma vision se brouillait tandis que je sentais une douleur atroce dans mes cervicales... Con... Centre... Toi... Mieux que ça... L-laisse fluidifier ton corps... Ses... Ses mains vont passer au travers. Ma main droite quant à elle se souleva, tentant à son tour de prendre prise sur le torse du démon, cherchant vainement n'importe quel stratagème pour le retirer de là.
Et quelle ne fut pas ma surprise... Ma main traversa son torse. N-non ! C'était ma nuque qui devait se transparaître ! Pas mes foutues mains ! Seulement, l'événement eut un effet totalement inattendu puisque ma main se solidifia en lui... Créant lésions et autres dommages mortels sur son passage. Le Démon en question fut soudainement réduit en centre, mon bras tâché d'une couleur noirâtre que je pouvais identifier comme une sorte de sang... Accroupie sur le sol, je tentais du mieux que je pouvais de retrouver un semblant de respiration. Pitié qu'on en finisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:57

Une Faim de Loup
Il était une fois, le Mal.
ft.Event.
HELL. Aveugle, j’étais un poids pour le groupe. Je pouvais percevoir des sons, mais seules des ombres semblaient danser devant moi. A un instant, je fus bousculé et comme un handicapé sans sou attendant son messie, celui-ci vint à moi. Dans sa grande bonté, de manière peu tendre, il me rendit ma vue et eut assez de force pour me repousser auprès de ma sœur. Ma vision, qu’en à elle, revint progressivement et plus facilement suite à son nettoyage vaporeux. Machinalement, j’essuyai de nouveau mon visage avec mes manches et le regard soucieux et fronçait, observait la scène devant moi. Il suffit d’un instant d’inattention pour que Kitty se fasse bêtement avoir et dans un geste désespéré je criai de nouveau son prénom, mais cette fois-ci avec une pointe de sévérité.

« Kirsten ! »

J’élançai ma main pour saisir son épaule lorsqu’elle finit par s’échapper de la poigne d’un démon qui allait probablement la tirer vers le fond. Je ne compris qu’après, lorsque mes yeux se posèrent sur ses mains, qu’elle n’avait plus la dague. Ma langue claqua mon palais. Vraiment ? On venait véritablement de perdre un tel objet ? Si la situation n’était pas aussi critique j’aurai probablement laissé un soupir s’extirper de ma bouche, mais ne voulant pas accabler ma sœur dans un tel moment, je ne dis mot et m’éloigna doucement en direction de mon précédent sauveur pour assurer ses avants. Un bon gros démon digne d’un MMORPG venait de faire son entrer et l’attention de la créature était déjà sur l’élémentaire. Me faufilant à la manière d’une ombre, je réfléchissais à comment lui venir en aide lorsque, du coin de l’œil, je vis Kitty se faire de nouveau avoir par un autre démon. J’allusionnais. Ils étaient partout ! Plus loin encore une rouquine et un jeune homme semblaient plutôt pas mal s’en sortir. Mon choix était serré. Coincé contre la paroi entre ma sœur et cet inconnu qui m’avait tout de même sauvé, je devais aller en aider un. Comme toujours, je favorisai mes sentiments et retournai sur mes pas pour aider ma sœur, mais… Une fois arrivée auprès d’elle, elle venait de faire tomber en poussière son agresseur. Je sentais la plus grande des inutilités monter en moi lorsqu’elle flancha de nouveau. L’étouffement avait du être trop long. Souhaitant veiller sur elle et repousser de potentiel arrivant, je terminai par retourner à ses côtés pour jouer les super-grands frères. Les poings hauts et en avants, les pieds légers, je n’avais pas d’autre moyen que de ruser pour les avoir. Alors qu’un premier venait en ma direction, toutes griffes dehors et dents brillantes, je ne trouvai rien d’autre à faire que d’essayer de le déstabiliser avec une réplique foireuse, digne d’un gamin de quinze ans, je n’en étais pas fière, mais actuellement je n’avais pas grand-chose pour la main.

« On t’as jamais dit que ta mère avait regretté d’avoir coucher avec un porc quand elle t’a vu sortir d’entre ses cuisses ?! »

J’ignorai si les démons pouvaient nous comprendre réellement où s’ils ne pouvaient comprendre que leur langue démonique. Après tout j’étais un novice. Cependant, je du bien admettre que la monstrueuse diablesse venait de passer dans un état de furie suite à cette remarque peu délicate. Esquivant son cou de griffes de justesse, je poursuivi l’affront.

« Dit moi, tu te brosses les dents ? Non parce que t’es à deux mètres de moi et je sens comme une odeur de poisson séché lorsque tu t’approches. »

Le coup de poing dans mon ventre fut tellement violent que pendant un court instant je senti mes pieds décoller du sol et ma respiration se couper pendant que je reculai d’un pas en me tordant en deux.



Dernière édition par Kyle C. Holmes le Mar 1 Mar 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:42


C'est l'heure de la bagarre. 

*lance la musique de Rocky* 

William fut surpris en voyant Aalyah se prendre un coup de couteau à sa place, mais il fut rassuré car elle pouvait se soigner. Enfin bref, il était aussi vexé qu’elle lui dise « Arrête de faire le con ». Qu’est-ce que ça peut faire tant qu’il s’en sort bien ?
William haussa les épaules et alla vers un duo de démon, l’air boudeur. Il invoqua un piano qui tomba sur les deux bêtes, alors l’une d’elle tripla de forme sous le regard ébahi de Will. Le jeune mutant comprit qu’il n’avait pas bien choisi sa proie.
Ce qui fut encore plus étonnant c’est quand le second démon se changea en masse pour son compagnon. William resta bête et évita de peu un premier coup de masse. Il se concentrait pour éviter les coups et n’invoquait donc pas.
Après plusieurs coups évités, Will finit par se prendre non pas un coup de masse mais un coup de poing du monstrueux démon, ce qui le fit voler jusqu’à une rencontre douloureuse avec un rocher.
William se serra les côtes, le souffle coupé. Il geindra et grimaça sous la douleur en repliant les jambes contre lui, regardant le démon qui s’approchait d’un pas lent, comme pour profiter de la vue.
William ferma les yeux, alors que son souffle revenait peu à peu, il attendit que le démon lève la masse au-dessus de lui pour lui donner le coup de grâce pour invoquer six lances devant lui en diagonal, celle-ci transpercèrent le corps du démon et de la masse. William malgré son visage déformé par la douleur qu’il éprouvait fit son sourire de petit con alors que les démons tombaient lourdement au sol.

William fit disparaître ses invocations et se cala tant bien que mal assis contre le rocher, attendant cette fois-ci que ses proies viennent à lui.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:19

Les combats se déroulaient tout autour de moi et je voyais que mes autres "amis" s'en sortaient bien ainsi que William qui avait réagi. De mon coté, je recommence à me battre contre d'autres démons qui s’approchent de moi. D'un coup, je sens le feu monter en moi et m'entourait. Je ne contrôlais plus du tout. Les flammes rongèrent les bouts de mes vêtements. Mes yeux étaient d'une teinte rouge.

Je me bats donc contre un des démons face à moi qui prends un peu peur mais moi je n'avais aucunement peur bien au contraire. Le feu le brule régulièrement jusqu'à que celui ci brule entièrement. Il décide alors de se téléporter ailleurs. Un de moins mais rapidement un autre vient à ma poursuite sauf que je ne le vois mais je sens juste un couteau venir transperce mon ventre. Je tombe alors sur mes genoux et tombe sur le coté. Le feu s'est consumé laissant juste de quoi couvrir ma poitrine mais aussi le bas de la ceinture. Mes yeux sont redevenus normaux pour finir par se fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:56


“Sauvetage familial”


[Vu que certaines actions me paraissaient trop « faibles » pour tuer un démon, j’ai fait un petit récapitulatif !Il y a donc 7 démons qui ont été tués (un par Kyle avec sa pierre, un par William avec son rockeur, un par Krysten foudroyé, un qui s’est noyé dans la boue, un qui a été transpercé par le bras de Kirsten, et deux qui ont été transpercés par les lances de William.), on a un démon qui s’est téléporté, un démon qui est bloqué au sol, 3 qui sont assommés (un par la pierre de Kirsten, un autre assommé par le panneau stop de William et un troisième assommé avec un extincteur.). Résumé de la situation : on a encore 3 démons à tuer sans compter ceux qui sont assommés/à terre ! HAVE FUN !]

La situation était critique. Krysten n’avait plus la force de balancer un seul éclair ou un quelconque autre élément. Et rien ne semblait vouloir s’arranger. Le mutant se releva doucement, observant les alentours. Un cri l’interpella cependant. Quelqu’un l’appela… Une voix masculine… Et certainement pas celle de William, occupé avec un démon et une massue. Sa tête vira donc dans la direction du garçon anciennement aveugle et… Un démon en profita pour assommer Krysten. Son corps tomba lourdement par terre, plongé dans l’inconscience.

Durant de longues minutes, le mutant resta inconscient, affaiblit par le coup du démon mais surtout par toute l’énergie qu’il avait déployé précédemment. Quand ses paupières s’ouvrirent, il revint dans une réalité… Désolante. La dénommée Kitty était par terre, essouflée. Son ami (ou son frère ? Les deux arboraient le même regard) était à moitié plié en deux, se tenant le ventre, face à un démon. William, lui, était contre la paroi, tout autant affaiblit que les autres. Quand à la rousse…

Sous le regard de Krysten, la jeune femme se fit poignarder dans le dos, à quelques mètres de lui. Son corps rejoignit le sol, tombant lourdement, à moitié nue. La tête au sol, il fixa la scène, pouvant à peine bouger. Ce n’est que lorsqu’elle resta inerte que le mutant réagit. Pourquoi ne se soignait-elle pas ? La première fois elle avait retiré le poignard et s’était pourtant régénérée…

C’est à quatre pattes que le Collins rejoignit la jeune femme. Le poignard était inatteignable pour la jeune femme, bien sûr. C’est d’une main ferme qu’il s’empara de l’arme et la retira du corps. La sensation fut désagréable mais vu la situation actuelle, il ne réagit pas vraiment. Secouant le corps, il esperait la réveiller. Elle pouvait se soigner à présent, non ?

Enlevant sa veste pour la poser sur le haut du corps de la rousse, Krysten entendit un bruit derrière lui. Un démon. C’est avec un rapide réflexe qu’il récupera le poignard et le planta dans le démon qui hurla, disparaissant dans un tas de cendre. Fouillant dans le tas de cendre afin de récuperer le couteau, le Collins ne put le retrouver. Il avait disparu. S’emparant de la rousse, il se releva rapidement et alla la déposer près de William.

« Ca va aller Will ? » demanda le trentenaire, avant d’observer les deux autres mutants au loin. « UTILISE TON POIGNARD KITTY!» hurla alors le multi-élémentaliste à Kitty, agacé qu’elle n’utilise pas une telle arme. Il ne restait plus que deux démons, plus question de se laisser marcher sur les pieds. Abandonnant la rousse et William, Krysten prit une grande inspiration et réussit à créer une fine poignée de sable, qu’il fit virevolter dans les airs avant d’abattre les grains dans les yeux d’un des démons. S'occupant des des jeunes au loin, le Collins ne vit pas la boue devant lui et... Commença à se faire absorber par la terre. Tombant à genoux sous la surprise, ils furent bientôt ensevelis. En l'espace de quelques secondes, le corps de Krysten était déjà à moitié enfoncé. Se traitant d'idiot mentalement, ses mains tentaient de s'accrocher au sol, mais c'était peine perdue.

"WILLIAM!"


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 0:49



Ma respiration était saccadée. Secouée entre plusieurs spasmes hautement douloureux. Ma gorge rendait chaque déglutition encore plus pénible. Mais ce qui était bien plus difficile à avaler n'était autre que la criante vérité qui m'assaillait : j'avais faillit y passer. Cette fichue créature démoniaque m'avait attrapée telle une poupée de chiffon et m'avait serré si fort que mon cou en portait encore les marques. Néanmoins, tous mes sens étaient en alerte. Je savais qu'il ne fallait pas que je me relâche. Que Kyle était avec moi et qu'il était simplement hors de question que je le perde. En réalité, ce fut le bruit d'un piano se fracassant sur le sol qui me sorti de ma torpeur. Il ne fallut que quelques minutes avant d'identifier sa provenance. Il pouvait invoquer des illusions bien pratiques, en fait...
Je pus distinguer Kyle se pavaner en insultant les quelques démons qui s'avançaient encore. Je compris très vite qu'il s'était posté devant moi afin de me laisser le temps de récupérer mon souffle. Un sourire se dessina sur mon visage. Qu'est-ce que je peux l'aimer, ce gros idiot qui s'amuse à faire la joute verbale en Enfer. Seulement le démon ne fut pas d'avis de répliquer ou d'avoir une quelconque répartie puisqu'il s'en prit à deux charges sur lui... Dont la deuxième fut réceptionnée violemment par son estomac. Aussi tôt, je me redressai pour le tirer vers l'arrière jusqu'à moi, évitant ainsi que le Démon ne lui lance une attaque pendant qu'il reprenait une position normale. Collée contre le dos de mon frère, sa chaleur contrasta soudainement avec la froideur de la lame. Et comme une petite voix de sagesse dans ma tête, j'entendis l'homme me susnommer "Kitty" tout en me sommant d'utiliser la dague. Passons sur le surnom, les circonstances étaient après tout atténuantes.

Alors, d'un regard, je sommais la pièce. Il ne restait plus beaucoup de démons et... Oh mon dieu. La jeune femme rousse était au sol, traînées de sang l'accompagnant. Cette vision me glaça d'autant plus le sang. Ce n'était pas possible. Nous devions être dans un cauchemar, simplement. Nous allions nous réveiller à Londres, et rien de tout ça ne serait jamais arrivé. L'autre garçon semblait aussi mal en point... Puis, tout se déroula très vite. Je vis l'homme qui nous était venu en aide se faire soudainement happé par son propre sort... Non ! Aussi tôt, je mis la dague entre les mains de Kyle (qui faisait encore face à des démons) et je me mis à courir aussi vite que je pouvais pour me saisir de l'avant bras de cet homme. Qu'importait si c'était inutile, au vu du faible poids que je pouvais avoir en comparaison de lui. Mais il était hors de question que j'assiste à une telle scène sans même avoir agit.

- T-tenez... Tenez bon !

Mon regard croisa le sien. Quelque chose en moi netournepasroond♫ me criait que je le regretterai amèrement si je le laissais partir. Et puis, il nous était venu en aide, nous avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Je ne pourrai décemment pas l'abandonner ainsi. Mes muscles se firent douloureux. Atrocement douloureux. Mais il était hors de question que je lâche ses avant bras. Mon dos tirait le plus que possible vers l'arrière afin de tenter de faire un contre-sens à cette fichue aspiration... Que quelqu'un nous vienne en aide... Par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:33

Une Faim de Loup
Il était une fois, le Mal.
ft.Event.
HELL. Dans ma main, mon salut venait de se poser, offert par la Sainte Sœur Kitty en personne. Lentement, mais pas trop tout de même, je me décidai à me déplier après quelques autres coups qui me laisseraient, par la suite, de belles marques violacées. Je profitai qu'un démon m'attrape par le col de ma chemise pour lui enfoncer, sans remord, la lame du poignard. Etrangement, je me sentais soudainement plus fort et presque fière de lui enfoncer cette arme dans le cœur. Ce corps si grand et monstrueux venait de se réduire en poussière comme par magie. Je me sentais presque divin et étrangement, cela me donner encore plus envie d'en finir avec eux.

C'est avec une rage fulgurante que je brandissais ma lame pour frapper le dernier démon. Un cri puissant sortait alors de mes entrailles et je senti mon ventre se contracter et souffrir. Me jetant corps et âme dans ma quête, je fis de grand geste et observai les failles de mon dernier attaquant. Il était rusé, fort, malodorant et j'aurai pu trépasser si ma lame n'était pas aussi aiguisée. A vrai dire, je pense que pendant ce dernier combat, quelque chose en moi avait changé. Est-ce les reste de sang de démon que j'avais eu dans les yeux ou bien une violence cachée au plus profond de moi ? Bien que j'aimerai que ce soit la réponse 1... mais au plus profond de mon cœur, je sentais que cette rage sans limite venait d'un ancien ressentiment. Je m'en suis rendu compte lorsque mes yeux ont fixé ceux de la bête une dernière fois. Les seuls mots qui me sont venu en tête était "Je te hais!"

Lorsque le dernier ennemi redevint poussière, je restai un instant tremblant, haineux et paralysé par une satisfaction étrange. Petit à petit, je repris le contrôle en inspirant et expirant profondément. Tremblant, je mettais l'arme à ma ceinture. Lorsque je me retournai, je découvrais un spectacle terrifiant. Notre troupe était à terre et ma chère Kitty était entrain de glisser vers une grosse flaque de boue. Me pressant, j'attrapai ma sœur par la taille et la tirait de toute mes forces avant de pouvoir saisir le bras du trentenaire.

"Allez! On y est presque !"

Ma tête tourna vers les deux inconnus, j'hésitais à demander leur aide, ils n'étaient pas très frai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:59


C'est l'heure de la bagarre. 

*lance la musique de Rocky* 

William respirait difficilement, la douleur et le choc qu’il avait reçu le rendait moins réactif mais malgré tout il essayait de lutter et surveillait sans bouger les actions des autres.
Il baissa les yeux vers le corps d’Aalyah quand le vieux (lel) trentenaire la déposa près de lui.

« Ça va aller Will ? » Lança son briquet préféré.

William, comme à son habitude de trolleur et p’tit con fit son sourire dont il avait lui seul le secret, malgré un rictus de douleur qu’il essayait de cacher.

« Je pète la forme, limite je pourrai te faire trois salto avant et arrière là tout de suite. » Dit-il avec un air taquin avant de fermer les yeux, il n’en pouvait plus. Il avait sûrement plusieurs côtes brisés et son côté gauche, là où il avait pris le choc le rendait vraiment mal. Comme William avait dû enlever son haut plus tôt à cause d’un démon en feu, on pouvait voir des hématomes commencer à apparaître et quelques endroits sanguinolents du fait qu’il n’avait rien eu pour se protéger la peau lors de la rencontre avec le rocher.

Après quelque minute, William ouvrit les yeux en entendant le trentenaire hurler son nom. En tournant la scène, il découvrit son ami dans… Un de ces pièges ? HAHA, pour une fois que ce n’était pas Will qui gaffait.
William avait besoin de concentration pour invoquer quelque chose, mais il avait du mal avec un corps si douloureux. Il fut rassurer en voyant les deux jeunes essayaient de le tirer de là.
Après quelques minutes, il arriva enfin à se concentrer et invoqua aux côtés des deux individus un mini tractopelle, le plus petit qu’il existait, vu le plafond de la grotte, il fallait mieux.

« Je suis obligé de sortit quelque chose. Pour une fois que ce n’est pas moi qui gaffe. T’es pas très doué de te faire prendre par ton pouvoir, hein Krysten ! » Dit-il avec son air habituel de p’tit con.

Il glissa la pelle de l’appareil derrière Krysten, de sorte à le soulever assis dans la machine et le souleva doucement. La machine tourna et disparu d’un coup sans prévenir, laissant tomber Krysten sur le cul à côtés des deux autres.

« Oups, sorry j’en peux plus. » Lança William, le nez saignant car il avait trop utilisé son pouvoir.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:24

Le poignard dans mon dos m’empêchait de me guérir. C'est pour cela que mon corps tombe sur le coté affaiblit. Mes yeux se ferment et je ne me réveille pas pour le moment. C'est alors que je me reveille en hurlant. Krysten venait de me retirer le poignard. Je pose alors une main à terre pour reprendre des forces. Mon souffle est saccadée mais je m'en remets.

Je me lève alors et mes yeux deviennent d'un rouge, le feu qui m'habitait été de plus en plus autour de moi et surtout de plus en plus grand. Je regarde autour de moi, je me sentais un peu comme possédé, je ne savais plus du tout ce que je faisais. Je me mets alors à marcher avec un seul but, je ne faisais plus attention à quiconque se trouvait sur mon chemin. J'avancais en direction d'une salle où je me sentais attiré. J'arrive quelques minutes plus tard dans une salle où un autel était présent, personne n'était là. Je regarde autour de moi, cherchant si mon frère était présent. Je me dirige alors vers les taches de sang. C'était celle de mon frère, le feu continue à bruler autour de moi.

"Où est il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:21


“Sauvetage familial”


Demander de l’aide. Pour un solitaire comme Krysten, c’était dur, mais inévitable en vue de la situation. Un minuscule cratère au sol permit au mutant de se maintenir quelques millièmes de secondes, avant que celui-ci ne lui échappe. Aussitôt, ses mains reprirent la recherche d’appuis. Mais tous, comme le premier, s’effritaient. L’appel à William mit du temps à atteindre son cerveau visiblement, car ce fut « Kitty » qui fut la première à l’aider. Etait-ce vraiment raisonnable ? Un adulte pas forcément léger, face à une adolescente aussi fine que fragile en apparence ? Mais malgré ça, le contact se fit quand même. Il s’aidait le moins possible du frêle poids que représentait la jeune femme, afin de ne pas l’attirer dans son propre piège. La vitesse d’absorption avait grandement diminué, mais cela ne restait évidemment toujours pas suffisant. A peine suffisant pour ralentir le phénomène d’attraction vers le centre de la terre. Cette petite en voulait, mais moins Krysten qui semblait abandonner peu à peu le combat, ne voulant pas se voiler la face devant sa possible disparition.

Loin de voir la lumière blanche au bout du tunnel, il se surprit à rêvasser de son passé. Yeux dans les yeux, dans un face à face si proche mais à la fois si lointain avec le doux visage de cette enfant. Elle semblait être l’ange gardien qu’il avait tantôt perdu il y a de cela presque 20ans. La seule personne qu’il avait aimée dans sa vie. C’était déjà la seconde fois depuis le début de cette soirée que son inconscient ressassait de tels souvenirs. Toujours face à cette mutante.

Le lugubre mais enivrant face à face prit fin lorsqu’un nouveau pion arriva dans l’opération. Le frère de Kitty venait également à la rescousse, tirant par la taille sa sœur. Revenant à la dure réalité, Krysten se permit alors de profiter beaucoup plus de cette divine aide. Ses larges mains se resserraient sur les fins avant bras de la mutante, y faisant largement le tour, contrairement à l’inverse. La main du frère arriva à la rescousse, peu après avoir fait gagner quelques centimètres de recul à la sœur. Lachant l’avant bras fragile, une forte poigne masculine se créa entre lui et l’inconnu, rattrapant le combat qui semblait jusque là déjà perdu.

Mais le piège restait aussi pervers que les sables mouvants. Les forces s’estompaient, celles de Krysten en tout cas. Donnant l’impression d’avancer d’un pas, le mutant se mettait alors à reculer de deux. Les minutes semblaient se faire beaucoup plus longues et le trentenaire se voyait à nouveau abandonner le combat. Il voulait l’annoncer. Lâcher ces deux mains qui se voulaient sauveuses et ainsi les empêcher de sombrer avec lui à leur tour. Mais à nouveau, un retournement de situation se nommant William fit son apparition.

Pas William. Un tractopelle plus précisement. Ce fut de manière presque moqueuse que l’appareil sortit le mutant, avec une facilité déconcertante. Le responsable du gag ne put s’empêcher de faire remarquer à son ami que le boulet dans la situation n’avait pas été celui habituel. Se faisant soulever, Krysten lâcha les deux plus jeunes, puis se fit recracher sur le sol dur. L’atterrissage fut lourd et douloureux, mais ô combien rassurant.

Krysten laissa ses membres se placer mollement de la manière la plus simple, qu’importe la position grotesque du corps. Les paupières closes, sa poitrine se gonflaient et se dégonflaient comme s’il venait de terminer un marathon. Ce ne fut qu’au bout de plusieurs secondes qu’il plaça un « merci » à l’attention du duo, avant de lever haut son pouce à l’attention de William.

« Merci sale gosse. »

Ouvrant ses paupières, Krysten se trouva nez à nez avec le corps d’un démon. Non, il en avait assez vu. Après quelques secondes supplémentaires de repos, le mutant se releva durement, les habits imbibés de terre humide, et poussa les quelques corps de démon dans les flaques de boue. Le ménage fait, il adressa un faible sourire aux deux inconnus, avec qui il n’avait pas toujours été tendre jusqu’à présent. «Bien joué vous deux.» Virant son regard sur William, le Collins fronça les sourcils.

« Ou est ton amie ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» Une intrigue
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-