Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rp Intrigue Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:33

Au tour de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:24



Mes bras me faisaient atrocement mal. Quel bordel... Kyle et moi avions roulés sur le côté tandis qu'un.... Ouais, un tractopelle, venait sortir l'homme de son propre sort. Je dois l'avouer, ce pouvoir était quand même relativement cool. A l'avoir vu assommer des démons à coup de panneaux de signalisation... C'était peu commun. Mon regard se posa quelques instants sur la rousse, comme attirée par un curieux crépitement. Ok, elle semblait vraiment effrayante.

- Dites... Je crois qu'elle est passée en mode "Berserk" ou je ne sais quoi ... Elle tire une tronche vraiment flippante.

J'aurai pu m'en inquiéter largement plus, seulement, un mot retint mon attention de manière assez brutale. Krysten. KRYSTEN. COMME KRYSTEN COLLINS !? Mon coeur se mit à palpiter brutalement. Je regardais Kyle... Avait-il comprit lui aussi ?
Nous nous étions relevés et lorsque je vis que l'ho... Enfin, Kryst... Celui qui était censé être notre père, se relever, j'accouru à lui pour lui venir en aide. Comme éprise soudainement d'une mission nouvelle. Je pouvais sentir le danger des lieux, je n'étais pas non plus stupide. Mais simplement imaginer d'avoir la possibilité de le perdre alors que nous venions juste de le trouver... Non, c'était bien trop inconcevable. Je m'y refusais clairement.

Un coup d'oeil sur la salle m'indiqua qu'il n'y avait plus de traces démoniaques pour le moment ici. Ou du moins, pas de corps qui semblait bouger dans mon périmètre visuel. Je soupirai de soulagement.
Lorsqu'il nous adressa un simple Bien joué à nous deux, je me sentis fière et un sourire certainement niais s'afficha sur mon visage. Je me sentais stupide... Mais j'étais prise dans cette fierté de recevoir un compliment de sa part. Voilà que je m'emballais trop vite... Reprends-toi, Kir. Ca ne va plus ! J'inspirais un bon coup pour reprendre mes esprits. Jusqu'à ce que l'on reparle de la rousse... Tiens, elle ne l'avait pas vue disparaître !

- Elle a du partir par là... !

Mon index pointa une sorte de cavité, formant comme une porte. Il me semblait l'avoir vue passer de ce côté tout à l'heure, avant que mon attention ne soit apée par notre... Krysten. Mon regard se porta à nouveau sur lui, détaillant ses traits. Il avait la même petite fossette que Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:27


Etant donné que cette partie d'intrigue a trop trainé, le staff décide d'y mettre fin! A part un peu d'exploration, on juge qu'il n'y aura plus rien d'intéressant à ajouter à cela.

Vous avez été bien braves et avez prouvés vos valeurs et votre courage, tout en vous serrant les coudes. Félicitation à vous tous, mais l'aventure s'achève ici même !

En effet, bientôt, un groupe de "mutants d'élites" arrivera dans la caverne et retrouvera le petit groupe qui sera renvoyé à l'institut puis guidés à l'infirmerie afin de soigner les blessures existantes. Si vous souhaitez donner suite à ce RP à l'infirmerie ou autre part, libre à vous de commencer un nouveau sujet !

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] [Rp Intrigue Groupe 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Intrigue Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» Une intrigue
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-