Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Attrape moi si tu peux [Aalyah] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Attrape moi si tu peux [Aalyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:14


Attrape moi si tu peux


Pourquoi fallait-il que les humains aient cette fâcheuse tendance à augmenter les prix ? C’était fou ça. Déjà qu’ils n’avaient pas la même monnaie, mais en plus je me retrouvais avec des sucreries de plus en plus chères. Certains diraient que je n’avais que voler, et c’est déjà ce que je faisais. Je volais l’argent, et la marchandise. J’apparaissais, je disparaissais, je m’amusais bien. Mais parfois, c’était trop compliqué, ou c’était fatigant. En ce cas, je volais juste le portefeuille.
Aujourd’hui, j’avais ma cible en tête. Une rousse, qui me permettrait d’acheter mon stock de bonbons. Ou de gâteaux apéros. Oh…Je verrais. Je pourrais aussi m’acheter un pot de miel et de la barbe à papa…Je n’avais pas à manger, je n’en avais pas réellement besoin, mais le sucre et le sel me rendaient de bonne humeur.
J'avais sur moi un pantalon - courir en jupe, beurk - et un haut léger blanc. Il faisait froid, du coup je me retrouvais avec un manteau rouge sombre que j'avais volé à une femme hautaine et exécrable - et même pas poli en plus ! -
Je sondais ses pensées un instant, et remarquais que j’avais quelques difficultés à le faire. Exaspérant. Et en même temps fascinant. Cela signifiait que cette cible, rousse, n’était pas si humaine que cela.
Je m’approchais. Lentement. Avant d’aller plus vite, et de la culbuter en me saisissant de son sac. Simple, propre, pas très poli, mais tant pis. Je me mis donc à courir. Si elle me poursuivait, j’allais m’amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:23

Aujourd'hui, ne bossant pas, j'avais décidé de partir en ville pour faire un peu de reconnaissance des lieux de la ville. Après avoir informé par sms mon frère que j'allais me balader en ville. Oui oui on est toujours ainsi, on se dit tout sur tout et on est tellement protecteur l'un vers l'autre qu'on ne peut pas s’empêcher de se dire ce qu'on fait.

Après avoir mis une heure pour choisir une tenue et surtout maquillage puis coiffure, je marchais tranquillement. Je découvrais l'endroit que j'avais choisi. Il était simple rempli de monde mais agréable à vivre.

Mais ce fut de courte durée quand j'entends quelqu'un derrière moi qui me bouscule et me pique mon sac. Heureusement pour moi j'avais pas mis mes hauts talons mais de simple bottines mais aussi un jean slim. Je me mets à courir en direction de la jeune fille aussi vite que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:52


Attrape moi si tu peux


Alors que je courais avec le sac, j’entendis quelqu’un me courir après. Oooh parfait. J’adorais quand on me poursuivait, ça devenait tout de suite plus attrayant. Je me demandais si elle allait pouvoir tenir le rythme. Je pouvais toujours me téléporter, mais je ne le ferais pas. Je courais le plus vite possible, et en profitait pour ouvrir le sac et fouiller dedans voir ce que je pouvais trouver.
Bien évidemment, je n’était pas bête. En même temps, je gardais les yeux rivés sur la route, je bousculais les gens sans gêne pour les mettre sur le chemin de ma poursuivante, et je changeais de chemin dès que je pouvais pour la coincer.

- Alleeeez cours plus vite !

Je fouillais son sac pour y chercher son portefeuille et son argent. Mais c’était dur de se concentrer sur les deux choses en même temps, alors je restais très prudente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:58

Je soupirais tout en courant, super journée, je le sentais bien. J'avais envie de la bruler mais on m'avait bien dit de surtout pas utiliser mes pouvoirs. Et j'avoue que cette pensée me faisait énormément chier.

J'avais du mal à la suivre, elle savait y faire mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'étais une bonne coureuse. Remercions mon frère et ses exercices pour devenir flic. Je bousculais moi aussi les personnes mais contrairement à elle, je m'excusais. Heureusement, j'avais pris mon portable afin de pouvoir appeler mon frère pour que celui ci commence les démarches si je n'arrive pas à la courser.

Au bout d'un moment, deux chemins s'offrent à moi gauche ou droite, je décide alors de prendre la droite. Je continue de courir espérant retomber sur la personne qui venait de me voler mon sac et mes affaires dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:14


Attrape moi si tu peux


Je courais aussi vite que possible, et remarquais sur la rousse était encore derrière moi. On pouvait dire qu’elle avait une certaine endurance. Je m’amusais à effleurer à nouveau ses pensées. Sauf que cela me fit oublier quel chemin je devais prendre. Ah, comme quoi, quand on s’amuse, on peut perdre à son tour.
Je soupirais, en voyant arrivé devant moi un cul de sac. Ironique tiens, pour une voleuse de sac. Je n’aurais jamais du prendre à droite. C’était à gauche qu’il fallait aller. Je me trouvais donc devant un immeuble de dos, entouré de deux immeubles. Un vrai cul de sac cliché des mauvais films que les humains savaient si bien faire.
Mais comme quoi, cela existait.
J’évaluais la distance entre moi et la hauteur du mur, songeant à grimper. Mais je n’étais pas très bonne à ça. Sinon je pouvais toujours faire exploser le mur. C’était une idée.

Je levais dans ma main une boule d’énergie. Je détestais ces trucs. Trop bourrin. Mais pour le coup, c’est pile ce dont j’avais besoin. Et je me fichais bien que ma poursuivante me voit. Je ne savais même pas où elle était. Quoique. J’entendis des pas derrière moi.
Je lui souris :

- Tu ne m’auras pas !

Et je balançais ma boule contre le mur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 6 Fév 2016 - 15:24

Courant toujours après Judith, j'envoyais alors un message à mon frère pour lui informer que je venais de me faire voler mon sac. Je soupire doucement et arrive au niveau d'un rue. Je ne connaissais pas du tout, c'est alors qu'une boule d'énergie touche alors le mur. Je fais un pas sur le coté. Je regarde alors la jeune femme avant de lui dire

"Rends moi mon sac où crois moi tu risque vraiment de le regretter amèrement"

Je range alors mon portable dans ma poche, ma main s'entoure alors de feu. Je sais que mon frère et bien d'autres m'avaient dis de ne pas utiliser mes pouvoirs mais là je n'avais pas le choix puisque la personne devant moi était surement un mutant ou pire un démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 6 Fév 2016 - 16:52


Attrape moi si tu peux


J’avais éclaté le mur, j’étais contente de moi, et je n’avais plus qu’à m’enfuir par là. Sauf que bien évidemment, il fallu que la rousse soit têtue. Honnêtement, c’était surprenant. J’avais plus l’habitude que les humains soient effrayés, s’en aillent en courant, décident de me laisser tranquille, bref…Mais là rien. Madame était décidée à ravoir son sac. Si je n’avais pas voulu continuer de m’amuser, je lui aurais rendu sans problème. Quand même, elle le méritait presque !
Presque.
Je la vis soudain sortir du feu de sa main. Wow ! Je comprenais mieux le fait qu’elle ne soit pas si surprise de me voir utiliser mon pouvoir. Je sifflais, souriante. Ca me plaisait de plus en plus.

- Wouhou ! Je me fais coursée par une mutante ! A moins que tu sois une sorcière ?

Je le sentais qu’elle n’était pas comme les autres ! Je lui souris en lui montrant toutes mes dents :

- Essaie donc de me suivre sans rien brûler !

J’éclatais de rire et me mis à courir à nouveau, en passant par le trou que j’avais construit. Si elle me lançait du feu, je pourrais toujours lui en relancer, et ça ferait une bataille de boule de feu. Je vous assure : c’est toujours mieux que les boules de neige !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 6 Fév 2016 - 17:31

Devant elle, ma main était devenu feu et j'étais alors pret à lui envoyer le feu vers elle. Je soupire avant de me mettre en colère

"Je te dis de me rendre mon sac et vite"

C'est alors qu'elle me parle de mutant et de sorcier. Ben oui j'étais une mutante mais elle allait surement souffrir si elle me donne pas mon sac.

"Mais tu crois quoi je vais te suivre p*t*asse"


Et me revoilà à courir derrière cette jeune rousse qui ne voulait pas me donner mon sac et qui commençait à m'agacer. Ce qui n'était pas bon signe pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 6 Fév 2016 - 18:18


Attrape moi si tu peux


Je riais en courant aussi vite que possible. Quand j’entendis quelque chose de très désagréable à mon oreille. Oooh. Je détestais qu’on sorte ce genre de mot, avec moi. Je me tournais vers elle, en courant, et lui lançais une boule d’énergie. Quitte à faire. Et comme je visais en courant, je tentais de viser outre elle, le décor autour d’elle qui pourrait lui tomber dessus.

- Sois poli !

Je me remis à courir plus vite, et savait que j’arrivais bien au bout du bâtiment. Je préparais donc déjà une boule d’énergie, que j’envoyais voler contre le mur pour traverser. Je ris de ma prouesse, et me précipitais dans la fumée produite par mes dégâts.

- Tu n’auras jamais ton saaac. Je voulais te le rendre, mais t’es trop malpoliii

Je courais, riant aux éclats. Je m’amusais comme une petite folle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 6 Fév 2016 - 21:48

Je continuais de courir. Je ne remercierais jamais assez mon frère qui m'avait entrainé à me battre et surtout à courir. Et là je courais comme une folle évitant les nombreux pièges que fessait la jeune fille. Je lui hurle

"Je serais plus polie si tu me rendais mon sac"

Et celle ci me rétorque des mots qui me rendent encore plus en colère. Ce qui n'était pas bon signe. Mes yeux changent de couleur pour devenir rouge mais je ne le sens pas. Par ma main, j'arrive à lui envoyer du feu en plein visage

"Mon sac et vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyDim 7 Fév 2016 - 0:13


Attrape moi si tu peux


Pourquoi les gens avaient besoin d’une raison pour être poli ? Je trouvais cela parfaitement affligeant. Enfin, ce n’était pas pour ça que j’allais rendre le sac à la rousse. Pour le moment je le gardais pour moi, un point c’est tout !
Alors que je me retournais voir ou elle en étais, je la vis envoyer du feu, que j’évitais de justesse. Honnêtement, je ne savais pas ce que ça m’aurait fait, mais je n’avais pas envie de tester. Sauf que bien sûr, cela eut le don de me déconcentrer, et en me retournant pour courir à nouveau, je ne vis pas le mur. Que je me pris de plein fouet.
Ah bon sang. Je vous jure, c’est même pas drôle ça ! J’eus juste le temps de me protéger avec mes mains, que je sentis le choc.

- Maudit mur ! Pourquoi t’étais sur mon chemin ?!

Je me retournais. Je doutais pouvoir garder de la distance maintenant. Zut ! Je voulais pas lui rendre son sac moi ! Enfin, pas maintenant ! Pas tout de suite !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:20

Alors que je courrais en direction pour retrouver la personne qui m'avait pris mon sac, je lui envoi du feu par le biais de mon pouvoir. J'espèrais que celle ci allait se stopper mais ce ne fut pas le cas. C'est pour cela que je continuais de courir.

Heureusement, un mur arrive rapidement devant Judith qui se le prends en plein face, cela me permets de prendre de l'avance et de me retrouver derrière elle. Je croise les bras au niveau de ma poitrine. Je penche la tete sur le coté avant de lui dire

"Bon maintenant mon sac, tu ne peux pas bouger d'ici. Tu me le rends ou je te crame tes jolies cheveux roux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:02


Attrape moi si tu peux


Hum. Je supposais que n’importe qui dans cette situation aurait rendu le sac. Mais j’étais du genre bornée. Je ne lui rendrais pas son sac ! En plus je n’avais pas fini de le fouiller, je suis sûr que j’aurais pu trouver un truc marrant dedans !
Bien sûr, la fille s’adressa à moi, précisant que je ne pouvais pas bouger. Oh ! Elle parla de mes cheveux en les qualifiant de jolis. Je fis un grand sourire, serrant le sac de mes deux mains :

- Oh ! Tu trouves vraiment mes cheveux roux, jolis ? Merci ! Les tiens sont pas mal non plus !

Je souriais, et sortis une boule de feu de ma main libre :

- Mais si tu les touches, je m’arrange pour cramer les tiens aussi.

Je ris, fière de moi. Et en même temps, je restais sur mes gardes. Je n’avais pas envie de me prendre du feu dans la tête. Si jamais elle attaquait, je m’arrangerais pour me téléporter derrière elle.
Oh que j’aimais être une démone. La téléportation m’aidait tellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptySam 13 Fév 2016 - 16:34

" Je n'ai aucune envie de parler de nos cheveux. Je veux juste mon sac et maintenant"

Je commençais à m’énerver ce qui n'était pas bon signe. Une de mes mains se mit à trembler et je serrais alors le poing en soupirant

"Bon on va pas y passer toute la journée j'ai d'autres choses à faire. Rends mon sac!!"


Mes yeux n'étaient pas de la même couleur qu'avant, ceux ci étaient devenus d'une teinte rouge sang qui n'était vraiment pas bon signe et je savais pas vraiment ce qui se passait. Je tends alors ma main qui commence à devenir en feu et surtout près à lui envoyer en plein face et au niveau de ses cheveux si ca me gavait trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:18


Attrape moi si tu peux


Le meilleur conseil que je pouvais donner à cette demoiselle, c’est de prendre son souffle, de respirer bien fort, et de se calmer. Honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi elle s’énervait comme ça. Booon d’accord, j’avais volé son sac, mais ensuite ? Franchement, pas besoin de s’énerver comme ça. J’allais lui rendre son sac. Peut-être. Peut-être pas. Hum. Je n’avais toujours pas très envie, et ce même si elle paraissait vouloir clairement me brûler.
Oooh. C’était merveilleux, elle me menaçait !
Enfin elle me menaçait depuis tout à l’heure en fait. Hum.
Je lui fis un sourire :

- Non. Je ne te le rendrais pas, tu n’as pas dit le mot magique !

Je disparu pour réapparaître à côté d’elle :

- Tes parents t’ont-ils inculqué ce mot dans ta tête, aussi ?

Je riais, avant de disparaître à nouveau pour arriver derrière elle.

- Mais je suppose que tu vas juste essayer de me brûler. Quel dommage. Tu sais, j’aime les gens polis. Tu me dis le mot magique et pouf. Je te rends ton sac. Bon, peut-être que je t’emprunterais quelques billets avant…Ca te dérange pas ?

J’attendais de voir ce qu’elle allait faire. Je doutais qu’elle accepte que je prenne ses billets, mais je ne comptais pas lui laisser le choix de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:46

" Mais bordel à quoi ca te sert de piquer mon sac, y a rien vraiment rien d'interessant à moins que tu aime voler les tampons.. Oh tu en as peut etre pas ... Oh fait.."

Puis je la vois qui se retrouver à coté de moi puis derrière moi, je soupire et me tourne alors pour la regarder droit dans les yeux

"Et toi tes parents ne t'ont pas appris à ne pas voler... Parce que moi mes parents me l'ont appris. Donc je serais polie avec toi quand tu me rendras mes affaires mais aussi parce que je veux mon sac. Alors dépeche toi"


Mes yeux étaient toujours aussi rouge et mon pouvoir commencait à prendre plus d'ampleur que je ne le pensais. Je commencais à sentir le feu ronger mes habits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu peux [Aalyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)
» Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-