Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il court il court le furet [Jack] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Il court il court le furet [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7129
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:07

Je commencais à marcher ayant poser ma main sur mon sac bandoulière. Je penche la tête avant de lui sourire et de lui répondre

"Tu veux vraiment savoir.. Ben en faite il parrait enfin j'en suis pas sure que des personnes nous veulent du mal. Des personnes ont été enlevé d'ici et ne sont jamais revenus. Parker le directeur nous a mis un couvre feu pour qu'on ne puisse pas être en danger. Très simple pour moi lors des pleines lunes... Enfin Bref. Et là dernièrement y a Lucifer, je sais pas si tu vois le monstre tout rouge avec des cornes noires et une queue. Ben lui est de retour parmi et il parait qu'il a déjà tué des personnes.. Enfin voila tu comprends y a des personnes qui meurent tout comme à l'extérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:35

Le jeune homme eut un rire nerveux quand il écouta l'explication de la jeune femme. Entre des morts causés par un fou furieux psychopathe et Lucifer. Attendez, le Lucifer ? Déjà que les combats avec les démons étaient un sujet qui ne le rassurait pas du tout, mais que le grand démon de l'enfer revienne parmi nous, c'était tout sauf rassurant.

«  Eh ben... Comment tu peux le prendre aussi bien ? »

C'est vrai, elle sortait pour voir sa famille adoptive, si on était protégé ici, sa famille ne l'était pas. Elle n'avait pas peur qu'il arrive malheur à des personnes qu'elle apprécie dehors ?
A vrai dire, Jackson se débrouillé pas trop mal en combat, il était en bonne condition physique et très bon en magie. Mais un vrai combat à mort, jamais il n'avait testé.

«  Il y a d'autres cadavres dans les placards de cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui est tu ? (Pv) Jack Smith
» Snow ♦ Jack
» Le parc, ce morceau de nature en captivité. ~ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-