Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:33

      -Oui, je peux comprendre... mais vous avez besoin l'un de l’autre.

      Lui dis-je en souriant. Je finis par me lever, il était temps de partir. Je sentais que quelque chose allait se passer d'ici peu de temps. Il fallait que je retourne dans ma grotte.

      -Il faut que j'y aille Chelsey. Si jamais j'ai quelque chose sur... Lucifer, ...je te tiendrais au courant.

      Je la regarda droit dans les yeux, avec un petit sourire. J'avais été ravi de la revoir, et j'espérais profondément qu'elle irait mieux, par rapport à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:47

" Oh oui j'en ai plus que besoin, sans lui, je serais morte tu sais donc oui on a besoin l'un de l'autre"

Puis celui ci se lève et je souris légèrement pour le regarder droit dans les yeux. Je savais à ce moment présent ce qu'allait faire Roch. Il allait voir son père pour parler avec lui. Et j'avoue que ca me faisait peur car je ne savais pas ce qui allait se dérouler

"Fais attention et prends soin de toi promis? Et frais pas de betises..."

dis je en me levant pour aller dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:26

      Chelsey se leva, m'enlaçant. Je fis de même, fermant les yeux durant quelques secondes. Puis je la regarda droit dans les yeux, et je lui souris.

      -Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira.

      Je déposa un baiser amical sur le haut de son front, comme un père le ferait à sa fille, puis je tourna les talons, sans un dernier regard. Je glissa ma main dans ma poche droite, pour en sortir une paire de lunettes noires que je mis à mes yeux. Au moins si je croisais du monde, pas de regard curieux, ni de questions concernant mes yeux rouges...
[Bientôt la suite au portal de l'Institut =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont durs [PV Chelsey] Les temps sont durs [PV Chelsey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont durs [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» Une affaire de temps - ft. Layla
» IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-