Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:26

Tout d'un coup j'aperçût Richard il était là en vie j'étais vraiment heureux, du même coup j'aperçois les pompiers qui aidaient mon père à me dégager de cette endroits. Par la suite les paramedique sont venus  voir mon état, ils était oubliger de me stabiliser sur place avant de m'apporter à l'hôpital. Car j' aperçût  la civière. Après  quelques longues minutes de douleur j'étais enfin sur celle-ci, avec bien sur un respirateur car je n'arrivais  pas à respirer. Je ne s'avais pas trop se qui se passait vraiment autour de moi, mais je voyais que cela bougais autour de moi. Enfin ils m'apportèrent dans l'ambulance, j'avais vraiment peur j'espérais que j'allais m'en sortir.

Mais j'avais attendue que mon était était rendue à  un stade assez critique, car j'avais rester là trop longtemps à inhaler cette fumer. Durant le transport je paniquais quelques fois, après  quelques minutes ils me sortient et m'apporterent aux urgences. Après de nonbreux testes et autres je me reteouve dans une chambre un plus plus tard, brancher à toutes sortes de machines. J'attendais les résultats  mais cela risquerais d'être vraiment long. Je regarde autour de moi, quand soudainement j'aperçut une ombre. J'avais  un certains doutes que cela était Chelsey, des larmes coulèrent de mes yeux. Je tant alors ma main libre, pour en quelques sorte de lui dire de venir près de moi. Je ne pouvais vraiment plus bougé de mon lit, je me demandais combien de jours j'allais rester coucher dans se lit inconfortable. De plus je sentis qu'il m'avait opéré mais je ne s'avais pas vraiment où, de plus j'étais sous les anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:36

Je crois que les heures et les minutes qui venaient de se passer avant que j'arrive à l'hopital avait été les plus horribles de ma vie. Tant de sang, tant de cris et bien d'autres choses. Mon coeur avait pris un sacré coup. J'avais aidé beaucoup de monde enfin surtout ceux qui n'avaient des petites blessures que Lise l'infirmière pouvait soigner.
Je n'avais pas fait attention à Mattéo qui était parti avec une ambulance. Richard m'avait fait comprendre qu'il l'avait retrouvé mais qu'il était parti à l'hopital. Après quelques minutes le départ de Mattéo. J'étais parti à la maison pour prendre la voiture afin de me rendre à l'hopital. Au volant mes larmes coulaient sur mes jours, mais je devais être forte, forte pour moi même mais aussi pour Mattéo et les autres. Je me gare dans le parking de l'hopital. Je me mets à courir en direction de la porte d'entrée. Je cours toujours j'arrive à l'accueil et demande où se trouvait Mattéo et qu'elle était mon état. Le soucis c'est que je n'avais pas vu que j'avais une blessure au niveau du front. Surement quand j'avais dégagé un barre, ca avait du érafler mon front. L'infirmière m'oblige à aller voir un interne pour que celui ci me soigne et me mette un pansement. Il m'indique en même temps l'état de Mattéo. Mes mains tremblent rien qu'en entendant ce qu'il avait subi. Une fois fini, je me dirige vers sa chambre. Je souffle un bon coup et je vais le rejoindre. Il tends sa main et je vais directement la prendre dans la mienne avant d'embrasser celle ci

"Je suis là, je suis là Mattéo, je vais bien"

Puis je me penche et j'embrasse alors son front. Ma main se pose sur sa joue et je la caresse
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:30

Je la regarde en silence, je souris quand quelle venais près de moi et quelle venais m'embrasser et caressé ma joue. Je pleur soudainement j'en revenais pas j'avait vraiment eu peur pour elle, et j'ai peur pour moi aussi. Je ne voulais pas mourrir comme cela, de plus je s'avais que la moitié ou presque de nos élèves, seraient mort à l'heure qu'il est. Je regarde autour de moi inquiet je voulais juste une chose sortire d'ici, je regarde vers un tableau qui était branché à moi pour enfin détourne le regard. Soudainement j'aperçois des infirmières, qui venais voir si tout allait bien. Je laissait faire et je les regarde partir pour enfin la regarder droit dans les yeux, j'avais soudainement faim mais je ne pouvais pas mangée encore. Je tremble tout d'un coup pour enfin tenir toujours la main de celle-ci.

Je ne veut pas aussi mourir Chelsey... Je veut resté près de toi.

Je la regarde pour enfin tousser, en faisant cela je grimace de douleur. Je la regarde je la voudrais tellement à côté de moi en se moment, pour quoi cela était arrivé. Ont ne s'avait jamais quand tout cela se terminera pour nous, j'avais peur que cela soit le cas pour moi. Je me demanderais auasi quelle serra mes séquelles après tout cela, et surtout comment que je vais reprendre tranquillement à " vivre". Enfin j'avais soif alors j'appelais l'infirmière pour quelle m'apporte beaucoup d'eau, une fois cela faite je cale tranquillement les deux bouteilles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:36

Je restais proche de lui n'ayant aucune envie de le quitter à ce moment précis. Je me sentais mal mais je devais être forte pour lui. Mon coeur était blessée et je voulais que tout s'arrete toute cette misère. Je me recule laissant faire les infirmières. Je souffle un bon et une fois celles ci partis, je reviens à coté de lui avec un sourire

"Tu vas pas mourir mon coeur, je te le promets. Je vais faire en sorte de trouver mon frère et il te guérira comme il l'a fait pour moi. Je te le promets. "

Je me penche sur lui avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. Je me recule doucement avant de le regarder faire. Alors que les infirmières arrivent pour lui donner à boire, je me recule à nouveau en sentant une odeur que je connaissais. Je me retourne et je quitte subitement l'endroit pour courir en direction de cette odeur : Lucas. Je m'approche de lui et je saute dans ses bras en le suppliant de le soigner comme il m'avait fait. Je pleure, je craque, je n'en peux plus du tout. Je quitte ses bras pour le voir partir rejoindre la chambre de Mattéo. Il sourit largement avant de venir soigner entièrement Mattéo. Il ne dit rien de plus et s'évapore. Je m'approche de Mattéo et je vais m'assoir sur le lot à coté de lui

" Tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMer 30 Mar 2016 - 2:57

Je la regarde, je me demandais si elle avait raison, mais je devais la croire. Je souris quand quelle parle de sont frère quand après quelques minutes, je l'aperçut quitté la chambre. Enfin elle arriva avec une autre personne, je souris soudainement, celle-ci disparaît. Quand soudianement je lui sourit oui je me sentais mieux, je me demandais veaiment comment qu'il avait fate cela. Je peur alors de joie pour enfin laisser de la place à celle-ci dans mon lit. car bon j'étais quand même encore brancher sur ses machines, j'en pouvais plus de cela. Mais au moins j'allait vraiment beaucoup mieux, enfin j'avance tranquillement sa tête pour enfin venir l'embrasser.

Oui je vais vraiment beaucoup mieux, merci énormément...

Enfin je regarde autour de moi pour enfin enlever se qu'ils m'avait mit sur le dos. J'avais vraiment trop chaud en se moment. Je me colle contre elle j'avais vraiment envie d'elle, mais je ne pouvais ici. Je soupire pour enfin essyer de me lever et je marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyMer 30 Mar 2016 - 3:02

Une fois que celui ci fut parti, je m'approche de Mattéo pour aller l'embrasser. Je vais alors m'allonger à ses cotés pour le serrer contre moi car j'avais vraiment eu peur de le perdre. Je ferme les yeux respire un bon coup et sèche mes larmes. Puis celui ci retire tout ce qui était branché sur lui. Je le regarde et il va alors se lever pour marcher un peu

" Remercie Lucas mon frère et ton meilleur ami. Il t'a soigné alors que tu allais pas bien. Maintenant je pense qu'on peut quitter l'hopital et rentrer à la maison. Je veux plus te quitter j'ai trop peur de te perdre"


Et la je vais dans ses bras craquant littéralement. Je pleurais car je n'en pouvais vraiment plus du tout

"Je veux qu'on parte quelques temps, Mattéo, j'ai besoin de prendre l'air. Je peux plus enseigner alors je veux prendre des vacances avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 3:50

Je m'arrête de marché et je la regarde droit dans les yeux, je souris bien sûr que j'allais le remercier. C'était vrai que je n'allais pas bien mais maintenant j'allais beaucoup mieux. Oui j'avais hâte d'être enfin chez nous avec Chelesey, je comprenais se quelle vivait. Moi aussi j'avais trop eu peur de la perdre, surtout que je pensais mourrir. Enfin celle-ci venais conte moi, alors je me colle alors sur elle je soupire pour enfin craquer à mon tour. Oui moi aussi j'en n'avais littéralement de besoins, cela nous ferrais vraiment le plus grand bien des vacances.

Bien sur que je vais lui dire moi aussi j'ai besoin d'une pause... Je veut rentré chez nous et être avec toi...Ça va je suis la Chelsey...

Je l'embrasse pour enfin la regarder droit dans les yeux, j'allais enfin m'habiller. Je resort de la salle de bain après quelques minutes. Quand soudainement, je respirais drôlement pendant quelques seconde. Je me baisse en douleur un moment pour enfin me relever, cela n'étais que de passage. Je reviens près de ma fiancée, j'étais près à quitter cette hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:44

Je me collais contre lui pour laisser couler les larmes sur mes joues. J'avais vraiment eu peur que celui ci parte et ne soit plus présent. Je ne sais même pas si j'aurais eu le courage de vivre par la suite. Je lui propose alors qu'on prenne des vacances tous les deux et le mieux serait très loin. Bien évidemment et à mon plus grand soulagement celui ci accepte.

" Partons quelques jours d'ici, partons en direction de ma maison en campagne, passons du temps là bas. Loin de tout cela. Je veux me détendre et ici, je n'y arriverais pas.... Non ... il faut qu'on aille la bas et qu'on oublie tout. Le lac nous apaisera et sentir plus rien du tout et Etre toi et moi oui il nous faut ca. On a besoin de se retrouver tous les deux.."


Je l'embrasse alors laissant glisser mes doigts sur son torse avec un petit sourire. Il part en direction de la salle de bain et je le laisse partir m'assoyant sur le lit. Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci revient vers nous

"On y va, tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:14

Oui ont pouvais partir j'allais pas trop mal, oui la campagne avec elle et au calme près d'un lac, c'est cela qui nous fallais. J'allais en direction de la porte de la chambre,après avoir pris le reste de l'eau qui restait dans une bouteille. Je lui pris la main pour enfin sortir de ma chambre, je l'embrasse du même coup. J'avais hâte de profiter de la nature seul avec elle, faite le vide de tout se qui se passait. Je marche toujours dans les corridors de l'hôpital. Pour enfin regarder ma fiancé droit dans les yeux et je lui souris. Je me demandais si ont n'allait finir la soirée chez nous. Soudaient je remarque le bandage quelle avait sur sont frond.

Oui seul nous deux au calme, sans penser a nos problèmes, Oui ont sort vite d'ici. C'est quoi se bandage?

Je la regarde et j'attendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:22

Je me lève alors que celui ci me tends la main, je la prends et la serre doucement entremelant nos doigts ensemble. Je ferme les yeux et je pose ma tete sur son épaule. Je marche à ses cotés avec un petit sourire

"Hum je crois que j'ai pas fait attention mais en aidant nos élèves ben je crois que je me suis cogné la tete. C'est l'accueil enfin l'infirmière qui m'a fait remarqué et qui m'a soigné. Mais c'est rien de grave rassure toi, j'ai un peu perdu des neurones mais ce n'est pas grave"

Je vais l'embrasser quittant ma tete de son épaule. Je serre doucement sa main avant de lui dire

"Tu sais... j'ai vraiment eu peur de te perdre, si ... si je t'avais perdu... ben... je crois que je t'aurais rejoins "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:46

Je ris et je souris a ses premières paroles pour ensuite venir l'embrasser, je sursautes a ses prochaines paroles et je soupir. Pour ensuite sourir, moi aussi j'aurrais faites la même chose je crois, je l'aimais vraiment trop pour la laisser seul. Je souris d'envie soudainement pour ensuite la plaquer contre le mur et je venais me coller à elle et je l'embrasse passionement. Oubliant durant un moment qu'ont n'étais dans un lieu publique, mes mains decendis a sa taille pour enfin me coller sur elle encore plus. Je souris pour enfin respirer rapidement.

Moi aussi Chelsey... Je suis heureux que tu va bien alors, ha...J'ai tellement envie de toi!


Je serre encore plus sa main contre la mienne, pour enfin venir l'embrasser dans son cou. Je rougis soudainement quand qu'une personne passe devant nous, je regarde ensuite ma fiancée. Pour ensuite me reculer rapidement. Je regarde autour de moi je voulais juste sortire d'ici ou m'enfermer un moment avec elle. Je viens mette ma tête sur sont épaule. Pour enfin la regarder d'un regard brillant je tremble soudainement, je ne pouvais plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:54

Je savais très bien que celui ci serait ainsi aussi si je devais partir même si un jour on en parlerait, je lui dirais de continuer à vivre sans moi. Sans que je m'y attende celui ci me plaque contre le mur, je le regarde en penchant ma tete sur le coté. Il se colle contre moi et je penche ma tete en arrière avant de l'embrasser pour ensuite lui répondre

"Mon coeur ce genre de truc... tu vois j'aime mais pas en lieu public tu vois... les autres ont pas besoin de nous voir"

Au moment, où celui ci sert ma main, je sens encore plus son envie tout comme ses baisers Je ris doucement avant de l'embrasser sur les cheveux comme celui ci avait sa tete sur mon épaule. Mon regard me touche et je finis de lui dire

"Allez rentrons avant de faire une betise qu'on pourrait regretter ici. "

Je me mets sur le coté prenant sa main pour me rendre dans le parking souterrain de l'hopital ou se trouvait ma voiture garée


Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptySam 2 Avr 2016 - 1:07

Oui elle avait raison, il fallait partir d'ici, oui il fallait partir avant que je fait une beitise. Je la suis alors vers le parking souterrain, pour enfin après quelques minutes de marche prendre place dans la voiture. Je la regarde droit dans les yeux, pour enfin respirer rapidement et l'embrasser passionnément. J'avais déjà hâte qu'ont arrive. Enfin je regarde devant moi, pour ensuite attaché ma ceinture. J'étais dans ma bulle soudainement. Après quelques minutes je répond enfin à celle-ci pour enfin me mord la lèvre d'envie.

Ont peut partir je crois...


Je détourne mon regard, pour enfin serré le banc fortement avec mes mains. Je ne savais vraimemt pas se que j'avais en se moment. J'ouvre enfin ma fenêtre je commençais vraiment à avoir chaud et j'avais vraiment besoins d'air. Je regarde au travers la vittre pendant nôtre trajet, pour essyer de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptySam 2 Avr 2016 - 1:11

Une fois arrivée au parking, je me dirige vers la voiture. J'attends qu'il rentre dans celle ci avant d'en faire de même. Je démarre la voiture en direction de la maison qui se trouvait à quelques minutes de l'hopital.

"Oui on part"


Je ris doucement avant de rouler quelques minutes à bord de la voiture. Je suis silencieuse, à vrai dire je voyais que celui ci avait du mal et surtout je sentais son envie.
10 minutes passent et j'arrive devant le garage, je gare la voiture et je descend de celle ci attendant qu'il sorte de celle

"Au vue de l'heure, je pense qu'on devrait se poser un peu tous les deux et on voit pour partir. "

Je fais le tour pour aller le rejoindre, je l'embrasser alors sur le bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6966
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptySam 2 Avr 2016 - 2:24

Après quelques minutes ont n'arrive enfin, alors je sort rapidement de la voiture pour enfin fermer la porte de celle-ci. Je regarde celle-ci venir vers moi pour enfin la laisser faire, pour l'embrasser passionnément à mon tour. Oui ont devaient faire cela, j'avais vraiment hâte de partir et de quitté la ville. Cela allait me faire le plus grand bien. J'allais vers les escaliers pour enfin les monter et attendre celle-ci pour rentré, car c'était elle qui avec les clefs. Je la regarde de loin et je souris par-là suite, je me demandais déjà si je devais apporté beaucoup de vêtements et autres.

Oui c'est une très bonne idée, j'ai déjà hâte de partir seul avec toi...

Je me mis contre le mur et je la fixe toujours pour enfin sourir, je me demandais bien se quelle allait dire. Elle aussi avait sûrement hâte de partir et d'être avec moi, soudainement je marche près de la porte soudainement exister de partir. Je ne pouvais vraiment plus attendre, cela se voyait dans mon regard enfin je baille car la fatigue me pris tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16061
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  EmptySam 2 Avr 2016 - 2:29

Je quitte le devant de ma voiture pour arriver devant la porte de la maison. Je tourne mon regard alors que celui ci me disait qu'il avait hate de partir. Je souris doucement et ouvre la porte après avoir insérer la clé. Puis juste avant je lui réponds

"Moi aussi rassure toi, ca me tarde de partir mais pour le moment repos hein parce que regarde toi tu baille comme pas possible. Repose toi moi je vais faire les valises. Demain, j'irais voir Richard pour lui dire pour nous deux et j'irais Zyan. Je m'inquiète pour lui alors je veux le voir et voir comment il se porte avant de partir. Puis je dois appeler Ryan pareil pour voir s'il va bien, parce que je crois qu'il était au bal, puisque Layla était présente. Et après on partira quelques jours toi et moi, juste toi et moi."

Je pose les clés dans le vide poche avant d'enlever mes chaussures pour marcher dans le salon. J'allume machinalement la télé avant de lui dire

"Tu veux manger ou boire quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-