Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:31

Je la regarde faire et je lui souris pour ensuite l'embrasser dans son cou. Je repris sa main et je commence a marcher vers le marchand de glace. Enfin je pourrais enfin l'avoir je souris à nouveau et je regarde ma fiancée. Oui ont n'allais faire les boutiques après cela étais une bonne idée, de plus avoir quelque chose pour nous tous cela étais encore mieux. Une fois rendu au marchand de glace je commande la mienne après quelques minutes. Je ne tarde pas ensuite pour la manger, j'attendais Chelsey sur le côté.

Oui allons faire les boutiques après, tu va la prendre à quelle saveur ta glace?

Je regarde autour de moi pour ensuite aller m'assoir sur un banc tout près de Chelsey. Je continue tranquillement a manger ma glace, tout en attendant sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:27

Devant nous se trouver un marchand de glace, je regardais les parfums que je pouvais prendre. Je pose un doigt sur mes lèvres avant de choisir. Je commande alors une glace deux boules parfum citron et cassis. Je regarde Mattéo avant de lui répondre.

" Pour moi ca sera citron et cassis et toi mon coeur?"

Je récupère la glace avant de payer celle ci. Je me dirige vers le banc et m'assois à coté de celui ci. Je me mets alors à sucer ma glace avec un petit sourire. Je pose ma tête contre son épaule tout en mangeant tranquillement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:52

Je souris elle avait vraiment pris une bonne saveur ma femme, je viens près d'elle une fois qu'elle étais à côté de moi. Je la laisse poser sa tête contre mon épaule, je continue à manger tranquillement ma glace et je lui souris. J'aimais bien se moment de calme qu'ont n'avais ensembles, surtout après avoir manger un bon repas. Je pensais déjà à se que j'allais acheter a Chelsey dans les boutiques. Je regarde le ciel un moment et ensuite Chelsey.

Moi j'ai simplement pris a la vanille... Quelle belle soirée! Et cela n'est pas fini.

Il commençait déjà a avoir très peu de personnes dans les rues, enfin où qu'ont n'étais en ce moment. Je dépose a mon tour ma tête sur sont épaule pour ensuite manger plus rapidement celui-ci car il commençais à fondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:58

Assise sur le banc, je suce ma glace tranquillement la léchant par moment, elle était vraiment excellente. Je tourne mon regard vers Mattéo avant de lui répondre

"Oui on va passer un bon moment toute la nuit tous les deux. On va pouvoir profiter avant de partir en direction de notre vie de professeur. "


Je finis ma glace et jette la serviette se trouvant au niveau de ma glace. Je me lève alors et tends ma main pour aider Matt à se lever. Une fois levé, je vais l'embrasser sur le bout des lèvres. Je caressa sa main après avoir pris l'un d'elle avec un large sourire

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 5:18

Je fini enfin ma glace oui elle avait raison un très beau moment, je souris pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Ha oui cette vie de professeurs, j'avais vraiment hâte de les re voir ses élèves. Je regarde ma femme se lever et me tendre la main, alors je me lève tout en gardans sa main dans la mienne. Je viens ensuite l'embrasser après qu'elle l'avais faite a son tour.

Je me colle contre elle et je viens l'embrasser dans sont cou par la suite. Pour enfin me reculer j'avais soudainement senti que j'étais entrain de m'emporter et ici, cela n'était pas trop le bon endroit. Moi aussi je l'aimais tellement cela se voyais sûrement je lui souris et je pris sa main à nouveaux.

Moi aussi je t'aime tellement!

Je commence à marcher tout en restant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:15

Une fois levée, je prends sa main pour l'aider à se lever. On se retrouve collé l'un contre l'autre, je souris avant de prolonger son doux baiser. Je sens alors son baiser dans mon cou et frissonne doucement avant de lui dire

"Hum pas ici, moi aussi j'ai envie mais pas ici mon coeur"

Je le vois se reculer et je prends alors sa main dans la mienne. Je la serre délicatement avant de l'embrasser à nouveau mais cette fois ci sur la joue.

"Oh moi aussi encore plus que toi je crois"

Je ris doucement tout en marchant pour aller rejoindre surement une boutique ou je pourrais acheter un truc pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:02

Je souris et je frisonne a sont baiser, pour ensuite continuer à marcher. Quand qu'ont arrive alors dans une boutique. Je regarde ma femme et je lui souris, pour ensuite aller de mon côté choisire quelques chose pour elle. Je me demandais vraiment se quelle allait m'acheter, je trouve tout d'un coup un magnifique collier, alors je le prends. Jallais sans attendre a la caisse pour payer, j'attend Chelsey et je regarde se qu'il avait autour de moi comme bijoux.

Il y a vraiment de trop belle chose ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:09

On arrive alors au niveau d'une boutique, je me sépare de Mattéo afin d'aller lui choisir quelque chose. J'avais envie de marque le coup. Alors je regarde un peu partout enfin surtout du coté homme. Il n'y avait pas forcément grand chose mais je savais que j'allais trouvé quelque chose pour lui.
Et là je trouve ce que je voulais pour lui. Une bague (ici. Toute magnifique et qui lui correspond totalement. Je regarde alors la vendeuse pour lui demander de l'emballer. Je lui paye avec ma carte bancaire et la remercie. Je récupère le petit sac où se trouvait l'écrin avec la bague. Je rejoins alors Matt avec un sourire

"Oui et j'ai trouvé un cadeau pour toi, je te le donnerais à la maison. J'espère que cela va te plaire et que j'ai pris la bonne taille "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:25

Je la regarde venir me rejoindre et je regarce le sac j'étais impatient de voir se qu'elle m'avait acheté. Je la regarde de nouveau et je lui souris, je me demandais se qu'ont n'allait faire ensuite. Je ne savais pas si elle avait déjà le goût de rentrer ou non. Je me mis enfin devant elle et je lui prends ensuite la main. Et je regarde ensuite mon sac, moi aussi j'avais hâte qu'elle découvre se que je lui avait acheté. Moi aussi j'allais le lui donner rendu à la maison.

Moi aussi Chelsey je vais te donner celui-ci rendu là bas ont fait quoi?


Je commence à marcher toujours l'ayant toujours par la main, j'espérais qu'elle allait aimer aussi. Je m'arrête tout d'un coup et je profite tranquillement du silence de l'endroit, je ne savais pas où qu'ont n'étais. Mais ont n'étais bizarrement rendue sûrement seul. Je me retourne vers celle-ci et je la regarde droit dans les yeux et je viens contre elle car je commençais à avoire froid, à cause du petit vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:30

Je le regarde droit dans les yeux, on marche tranquillement jusqu'à se rendre dans une rue où on se retrouvait tous les deux. Je l'embrasse alors avant de le regarder droit dans les yeux

" Il me tarde de voir ce que tu m'as offert."

Je ne sais pas ce qui se passe par ma tête mais je pousse un peu Mattéo afin qu'il se retrouve dos au mur. Je l'embrasse alors passant mes bras à son cou. Je descend mes lèvres au niveau de son cou pour l'embrasser

"J'en crève d'envie, vraiment envie et je peux pas attendre "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:25

Je la regarde et je lui souris, je reste tout de même surprît quand quelle me pousse légèrement au mur. Je la regarde et je me cambre légèrement quand qu'elle m'embrasse dans le cou. Je me mords la lèvre pour ensuite venir l'embrasser dans le cou et je la colle complètement contre moi. Je lache ensuite mon sac qui tombe près de moi, je viens passer mes mains dans sont dos et je l'embrasse toujours. Moi aussi j'avais tellement envie soudainement et je ne pouvais attendre. Je la regarde droit dans les yeux et ma respiration se fis rapide. Je la plaque a mon tour contre le mur pour ensuite regarder mon sac au sol.

Tu veux que je te le montre tout de suite.


Je regarde droit dans les yeux ma femme et je viens l'embrasser de nouveau, pour ensuite regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:37

Je me retrouve alors devant lui après l'avoir plaqué contre le mur, on s'embrasse et je sens l'excitation monter de plus en plus fort. Je le regarde droit dans les yeux posant ma main sur sa joue avant de lui répondre

" J'aimerais beaucoup voir"

Puis celui ci me plaque contre le mur et je le regarde droit dans les yeux avant de mettre mes deux jambes pliés sur sa table. Mes bras passent à son cou. Je l'embrasse doucement, ma main alors fait en sorte de remonter ma robe pour laisser apparaitre mes cuisses ainsi que mon sous vetements.

"Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:22

Je souris a ses paroles et encore plus a ses actions, je viens la plaquer aussitôt dans un coins d'herbes. Pour ensuite regarder le sac et à l'aide de mon pouvoirs je dévoile le collier et je lui souris, je viens ensuite l'embrasser passonement. Pour ensuite enlver mon haut je respire rapidement tout en collant mon bassin contre elle. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite passer mes mains sur ses jambes en montant. Je me mords de nouveaux la lèvre et je fis en sorte quelle soit sur moi de nouveaux. Je l'approche sauvagement de moi et je l'embrasse dans le cou.

Voilà ma belle comments tu le trouve je t'aime aussi!

Je détache mon pentalon et je regarde Chelsey et je viens de nouveaux l'embrasser. Là je ne pouvais vraiment plus attendre, je le fis vite savoir a ma femme. Je respire rapidement et j'avais vraiment chaud, je vais en elle tout d'un coup. Enfin je la regarde entrain de me dire si cela était une bonne idée ici, je soupire et je me cambre tout d'un coup et je retiens un cris, pour enfin venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:28

Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci me montre le collier. Son bassin contre le mien, je vais l'embrasser tout en caressant sa nuque du bout des doigts.

"Il est magnifique"

C'est alors que rapidement celui ci se déshabille pour qu'on puisse faire l'amour tous les deux. Ca me plaisait ce petit moment. Puis j'en avais vraiment envie. Alors que celui ci me pénétre, je gémis avant d'aller mordre ses lèvres. Je l'embrasse alors et sens son cri. Je passe mes mains sur son torse et le caresse tout en le faisant. Je continue de l'embrasser avant de prendre sa main et de la serrer assez fort



Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6970
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:35

Je souris j'étais vraiment heureux qu'elle l'aimais, je gémis a ses caresses et je me cambre et je mis ma tête vers l'arrière. Je pris l'une de ses mains et je la serrais plus que fort je gémis a ses coups de bassin et je fis de même. Je me mord de nouveaux la lèvre et je viens l'embrasser tout en passant mon autre main au niveau de sont haut. Je gémis a nouveaux et je viens l'embrasser sauvagement, pour ensuite étouffer un autre cris. Je passe mes deux mains a sont cou et je me colle plus contre elle et je viens passer mes mains sur ses cuisses. Je me cambre tout d'un coup et je jouis beaucoup en elle soudainement, je deviens alors rouge et je ne pue empêcher de retenir mon cris. Je regarde Chelsey et je viens l'embrasser et je m'arrête soudainement essoufflé.

Ca... Fait plaisirs ma belle! Hum je taime trop toi!

Je me couche enfin sur elle épuisé et je ferme un moment les yeux, j'espérais juste que personnes avait attendu mon cris. Car cela ne me tentais aucunement de voir des personnes venir ici dans l'état que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16065
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:43

Qu'es ce que j'aimais nos ébats n'importe ou. Je l'aimais plus que tout et je lui prouvais à ce moment présent. Je ne faisais qu'un avec lui. Je ne cessais de l'embrasser sans arret ne voulant pas m'arreter. Je le sens jouir en moi et je ferme les yeux pour profiter du moment. Celui ci se mets sur le coté et je vais me caler contre lui. Je prends sa main et lui serre avant de l'embrasser sur le bout des doigts.

"Oh tu m'aime trop, ca fait très jeune comment tu me le dis "

Je redescends alors ma robe avec un petit sourire, j'ouvre les yeux et je regarde les étoiles se trouvant dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-