Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:22

Je la regarde droit dans les yeux, ou elle avait raison il ne fallait pas non plus que cela vire mal. Je m'assis au bord du lit, pour enfin me lever et aller remettre mes vêtements. Je retourne me coucher dans le lit ensuite, jessyais tranquillement de reprendre mon souffle. Je la regarde pour enfin détourner le regard et me mord la lèvre. Je n'avais pas tellement aimé quelle me pousse comme ça mais c'était pour sont bien. Enfin je passe ma main où quelle m'avait graffignier, cela me faisait encore mal. Je regarde sont regard de féline, pour ensuite fermer un moment les yeux. Je me mis do à elle et je profite du silence, il fallais que je me repose un moment.

Chel je vais me reposer un moment, tout cela m'a épuisé...

Je rougit en disant cela pour ensuite sourire attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:30

Mon coté félin avait pris le dessus et je savais une chose. Un mauvais moment allait se dérouler pour moi. Je savais que j'allais devoir faire quelque chose et que ca allait se dérouler dans la maison à la campagne mais ca serait mieux ainsi je pense

"Repose toi moi je vais aller voir ton père et ce que j'avais prévue mais avant je vais aller me doucher mais seule"

J'avais besoin d'etre seule de faire tomber la pression et de me calmer au niveau de mon coté animal. Et sa présence n'aiderait pas du tout.

"A toute à l'heure "

Je file alors en direction de la douche en prenant au passage des affaires rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 2:45

Je lui souris pour ensuite prendre se qui restais des draps et les mettres sur moi. Je ferme alors me yeux pour enfin tomber dans un sommeil profond. Moi aussi j'allais sûrement prendre une douche rapide avant de partir. Le temps passait plus rien ou presque ne pouvais me réveiller maintenant, après une très bonne heures je me réveille tranquillement. Pour enfin m'assoir dans le lit, je me demandais si celle-ci était arrivé ou non.

Chelsey?

Je me lève pour ensuite me diriger vers la salle de bain, je prits alors ma douche rapidement. Pour enfin sortir et commencer à me sécher. Pour ensuite commencé à remettre mes vêtements, enfin je me prépare un peu dans la salle de bain. J'avais hâte de sortir surout je me demandais se quelle leurs avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:57

Après avoir pris ma douche bien froide, je sortais de la salle de bain habillé de mes vetements que j'avais pris rapidement. Je ferme les yeux et je descend en direction du salon pour en profiter pour ranger ce qu'il y avait sur la table basse du salon.

Une fois rangée, je file en direction de l'institut afin de voir Richard mais aussi Zyan ainsi que Ryan. Je voulais voir si tout le monde allait mieux ou non. Même si je me doutais que non.

Les heures passent et je finis par arriver à la maison, il devait etre midi à tout casser. Je rentre donc dans la maison et je pose les clés de la maison dans le vide poche

"Matt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:52

J'attendis enfin ma fiancée arrivé alors, j'allais la voir pour ensuite lui sourir et venir l'embrasser. Je me recule aussitôt pour enfin regarder autour de moi, j'étais près il ne manquait plus que les valises. Je la regarde droit dans les yeux. Je me demandais se quelle voulais me dire, je monte en vitesses pour enfin apporté au bord de la porte les valises.

Oui? Tu est prête? Moi oui, il y a quelque chose qui ne va pas, ou tu me cherchais juste?


Je me colle contre elle pour enfin l'embrasser et je la regarde droit dans les yeux. Je me demandais se quelle allait me dire. Enfin je me mord la lèvre pour ensuit me mettre contre le mur et j'attends en silence sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:57

J'arrive donc dans le salon tout en le cherchant, je l'appelle. Je le vois alors arriver. Je l'embrasse doucement sur les lèvres avec un petit sourire. Il part alors chercher les valises prêtes. Il revient alors en me posant une question

"Je te cherchais juste mais aussi pour te dire que j'étais revenu"

Je le regarde droit dans les yeux m'avancant vers lui avant de l'embrasser sur le bout des lèvres avant de lui dire

"On ira manger au restaurant sur la route. J'ai un peu fait mais je peux faire un peu de route. Tu veux bien mettre les valises dans ma voiture s'il te plait. A moins qu'on prenne la tienne, j'ai peur que nos deux valises aillent pas dans la décapotable à moins encore que tu veux profiter du soleil les cheveux dans le vents "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:28

Je me mord la lèvre quand celle -ci m'embrasse, hum non j'amais mieux qu'ont prenne ma voiture. Je pris alors les valises et les clefs de celle-ci, je depose enfin celle -ci dans le coffre. Pour enfin aller m'assoir du côté conducteur, je prend ensuite place pour ensuite mettre ma ceinture et reculer. Oui je voulais très bien qu'ont s'arrête à un restaurents en cours de route. Mais je n'avais pas faim tous de suite pour ma part. Enfin je pris la route et je suivis les indications quelle me disait, le chemain étais assez long. Je me disait que cela devrais prendre au moins deux ou trois heurs vant qu'ont soit arrivé.

Tout va bien Chelsey?

Je lui souris pour enfin la regarder un moment et regarder la route à nouveau, je n'étais pas fatiguer non plus alors je pouvais conduire assez longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:33

J'étais sure que celui ci préférait prendre sa voiture. Ca m'aurait pas du étonné. Alors je le suis et ferme derrière nous deux. Je rentre dans la voiture et je m'installe. Je mets ma ceinture, je mets alors la radio pour l'écouter. Je ferme les yeux pour me reposer un peu et surtout me calmer. Je sursaute alors que celui ci me demande si ca allait, je lui réponds un peu dans le gaz

"Oui oui excuse moi ... je m'endormais à vrai dire désolé"

Je souris doucement et je vais poser une main sur la sienne avec un grand sourire

"On va passer de bons moments là bas "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:08

Je souris a ses paroles pour ensuite posé l'une de mes mains sur elle. Deux heurs avaient passé, alors je m'arrête alors dans une halte pour me reposer. Je me stationne alors pour enfin éteindre le contacte, et je m'étire un peu. Ont n'avais encore assez d'essence mais il fallait bientôt en remettre, je regarde celle-ci. Je commençais vraiment à avoir faim, je regarde autour de nous et j'aperçois un restaurent. Après quelques minute, je me dirige vers celui-ci. Cela allait nous faire du bien mangé un peu et bouger, après les heures de route qu'ont n'avais déjà accompli.

Ont va un peu manger?

Je la regarde pour ensuite lui sourir je baisse alors le dosser de mon banc, pour ensuite me coucher un moment. Je me demandais se quelle allait me dire, elle avait sûrement faim à cette heure. Enfin je ferme un moment mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 1:11

Je ferme les yeux pour m'assoupir. Je ne me réveille que lorsque je sens que celui ci ralenti, je m'étire doucement avant de regarder où on se trouvait. Je tourne ma tête et je vois qu'il est présent.

" Ouais allons manger mon ventre gargouille"

Je me mets à rire en l'entendant à ce moment présent. Je vais poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser.

"On est ou il nous reste combien de temps de voiture dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:00

Je lui souris et je retourne sint baisser,il nous restais juste une heure de reoute. Je sort enfin du véhicule pour endin me rendre dans le restaurent. Après quelques minutes je suis la serveuse qui nous donne une table. Sans plus attemdre je regarde le menue, et je commande un verre d'eau, pour ensuite commander mon repas. Je bue alors mon eau pour ensuite regarder celle-ci droit dans les yeux et je lui souris. Je regarde autour de moi c'était un restaurant assez bizarre mais, au moins ont n'allais se nourrir.

Ont n'arrive dans une heure maximume...

Je me lève rapidement pour me diriger vers les toilettes, quand je reviens enfin a ma place j'aperçois mon assiette. Alors je me dépêche à manger j'avais tellement faim, je reouvais cela vraiment bon, mais bon il avait mieux comme nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:04

Je sors de la voiture pour m'étirer, je le suis après avoir pris sa main dans la mienne. On rentre dans le restaurant et une serveuse nous installe. Je m'assois lachant la main de ma moitié et prends la carte pour lire. Je commande alors mon plat alors que Matt m'informe qu'il nous reste une heure de conduite

"Tu veux que je conduise pour la suite? Comme ca tu te repose et moi je conduis"

Il se dirige vers les toilettes et j'en profite pour regarder mon portable. Je vois alors deux sms et je réponds à ceux ci avec un petit sourire. Puis je vois Matteo revenir je souris et commence à manger rapidement comme lui tout simplement parce que je voulais arriver à la maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:13

Je fini de manger après quelques minutes, je paie ensuite la facture. Oui cela était une très bonne idée qu'elle allait conduire. Car j'étais assez épuisé, je lui souris  pour ensuite me levé  et aller à la sortie du restaurent et remercié celle qui était la. J'allais donc vers la voiture, pour ensuite m'assoir du côté passager avant. Je m'attache pour ensuite baisser mon banc pour ensuite me coucher, je ferme alors les yeux.

Parfait fait le reste je dois me reposer


Je dors toujours aucun bruit ou autres ne pouvais me réveiller, je me demandais si ont n'allais arriver bientôt. Car cela me semblais vraiment trop long, après une bonne heure je me réveille en sursaut. Je regarde alors autour de moi, ont n'étaient encore dans la voiture. Je soupire pour ensuite poser une main sur sa jambe et je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:20

Le restaurant se finit rapidement, Mattéo paye et on se dirige vers la voiture, je prends alors le volant. Je quitte alors le parking du restaurant afin de continuer à conduire en direction de la maison de campagne. Je ne dis rien pendant tout le chemin. Je regarde alors autour de nous tout en conduisant. Il me tardait d'arriver à la maison. Puis je le sens sursauter et posais sa main sur ma cuisse. Je conduis à conduire et au bout de 30 minutes on arrive enfin à la maison. Je me garde alors et je regarde Mattéo, je pose un baiser sur sa joue

"On est arrivé bébé réveille toi "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6968
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:11

Je me réveilleaux paroles nde celle-ci je m'étire pour ensuite relever mon banc et regarder par la fenêtre. Je la regarde et je lui souris, je sort ensuite de ma voiture pour enfin prendre les valises et respire l'air pur de la campagne. Ont n'allais vraiment passer de très bons moments je le sentais, aussi ont n'étais pas enterré par les bruits bruyants de la ville cela faisait vraiment du bien. Je m'approche avec les valises vers celle-ci, je l'embrasse pour ensuite lui sourir je regarde la maison attentivement. J'avais vraimemt hâte de rentrée à l'intérieur et de visiter autour de celle-ci.

Ont rentre les valises?


Je me demandait se quelle me réservais par-là suite, j'allais bien voir cela. Je commence alors à avancer vers la maison. Je regarde le paysage de nouveau, cela faisait vraiment different de la ville j'aimais vraiment. Je revienderais plus souvant ici, mais c'était sûrement cela qu'il allait arriver. Enfin je m'arrête et je tiens mon dos, je m'étais sûrement faite mal en tirant celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16063
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:16

Je descends de la voiture en regardant la maison ce qui me fait bien évidemment sourire. Je regarde Mattéo avant de lui répondre.

"Oui tu peux rentrer les valises. "

Je vais en direction de la porte d'entrée pour ouvrir la maison. Heureusement, avant de partir de la maison, j'avais demandé à une femme de ménage de faire les poussières mais aussi les courses afin qu'on soit tranquille et qu'on bouge pas trop

" Et voila la maison, fais comme chez toi enfin c'est un peu chez toi. Le ménage a été fait et les courses sont faites. Manque juste nos valises à défaire. "

Je vais alors poser un baiser sur ses lèvres passant mes bras à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-