| [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louka AylenMembre ₪ Elève
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Sam 9 Avr 2016 - 22:13 | |
| Je suis celle-ci pour enfin déposer les valises à l'entrée, j'embrasse à mon tour celle-ci. J'étais heureux que cela soit tout faite, ont n'était libre. J'allais me prendre a boire pour enfin mettre lws valises dans la chambre. Je commence à les défaire rapidement, car je ne voulais pas passer la journée à faire cela et je savais que ceala était quand même long. Après cela défaite je range les vêtements et autres à leur place, pour enfin allé rejoindre Chelsey. Je regarde autour de moi je trouvais l'intérieur vraiment beau et bien, enfin je pouvais me relaxer. J'allais m'assoir dans le salon un moment et je regarde par la fenêtre.
Voilà ont n'est libre maintenant...
Je me demandais si celle-ci avait déjà prévue des choses, mais bon aussi ont n'est venue ici pour se reposer. Je souris pour ensuite me coucher sur le canapé et profiter du calme de la maison, ont n'attendais pratiquement aucun bruit. La campagne c'était vraiment l'endroit le plus calme et surtout l'endroit le plus magnifique le soir, car ont pouvais voir tout les étoiles. Se qu'ont ne voie pas en ville à cause de la pollution lumineuse. |
|
| |
Chelsey L. WildmoreFondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Sam 9 Avr 2016 - 22:18 | |
| Je le laisse partir défaire les valises pendant que de mon coté je prenais mon portable afin d'informer toutes les personnes qui pourraient s'inquiéter que j'étais bien arrivé à ma maison. Je me retourne alors que Mattéo est derrière moi
"Oui libre de prendre son temps et de penser qu'à nous deux"
Je le vois se diriger vers le canapé et s'allonger. J'en profite pour le rejoindre et m'allonger sur lui en même temps. Je me colle contre lui et je l'embrasse sur le bout des lèvres. Puis je lui dis alors avec un petit sourire
"Faut qu'on parle de quelque chose toi et moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Sam 9 Avr 2016 - 22:30 | |
| Je la regarde venir sur moi, je souris pour ensuite l'apporter contre moi et je l'embrasse à mon tour. Je me demandais vraiment se quelle voulais me dire, bizarrement j'étais un peu inquiet. Je la regarde droit dans les yeux et je souris. Pour enfin passer une de mes main dans sa longue chevelure blonde.
Je t'écoute c'est à propos de quelle sujet?
Je la colle contre moi pour ensuite venir entouré mes mains autour d'elle, j'attend sa réponse. J'étais assez nerveux de savoir se quelle voulais me dire, j'avais vraiment hâte de savoire cela. Enfin j'aperçois une couverte à mes pieds, alors j'utilise mon pouvoir pour l'apporter sur nous, il faisait un peu froid. Enfaite moi je commençais à avoir froid. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Sam 9 Avr 2016 - 22:38 | |
| Je me cale sur lui et l'embrasse. Il en profite pour nous mettre sur nous deux une couverture. Moi je n'avais pas froid bien au contraire, j'étais bouillante. Normal avec ce qui allait se passer par la suite. Je baisse le regard avant de lui avouer
"C'est pas facile à dire mais je dois te le dire... Voila"
Je souffle un bon coup et je me redresse legerement sur mes coudes
"Enfin y avait aussi une autre raison pour qu'on vienne ici tous les deux... Je.. il va falloir que pendant 2 jours tu m'attaches parce que j'ai mes mauvaises périodes qui arrivent tu vois ce que je veux dire... Et avec l'évolution de mes pouvoirs, je ne sais pas comment je vais être.. Je vais peut etre douce comme un agneau collé contre toi, ou je peux etre très volage et méchante. Donc tu va devoir m'attacher dans la cave ca va pas être marrant mais il le faut... et si tu veux toujours un enfant.. ben on pourra tenter pendant cette période " |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Dim 10 Avr 2016 - 6:39 | |
| Je baisse le regard, j'en revenais tout simplement pas nin je ne pouvais pas faire cela mais pour elle si c'etais cela qu'il fallait. Je souris pour ensuite rougire légèrement, oui ont pouvais très bien tenté pendant cette période. Mais se qui m'inquiétais le plus c'était sont attitude, si elle allait être douce avec moi ou non pendant sa période. Mais von je ne pouvais pas faire grand chose à part l'attacher dans la cave pendant deux jours. Je la regarde droit dans les yeux pour enfin détourne le regard, se quelle me demandais de faire étais comme trop pour moi cela se voyait bien. Mais j'étais dans l'obligation de le faire, je l'embrasse pour enfin la pousser J'étais maintenant sur elle. Je la regarde et je détourne celui -ci sans savoire trop quoi dire.
Je....D...D'accord je vais t'attacher pendant deux jours, même si je me sans incapable de le faire. Oui ont pourrais bien tenté cela pendant cette période, Chelsey. Je ne veut pas que tu sois fâché conte moi mais j'ai peur de coment va être ton humeur. Mais je vais hum m'adapter et j'espère que cela va bien se passer.
Je m'assis sur le canapé pour ensuite passer l'une de mes main dans mon visage, pour enfin me lever. J'allais me chercher à boire pour ensuite revenir et boire celui-ci. Je me demandais si'il fallait que je l'attache tout de suite ou non, seul elle pouvais parfaitement me le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Dim 10 Avr 2016 - 12:48 | |
| Il me pousse et je m'assois alors sur le canapé et je le vois partir après que celui ci me parle. Je baisse le regard, je m'en voulais de lui imposer cela mais je n'avais pas le choix du tout.
" Je suis désolé mon coeur pardonne moi de tout cela.."
Je me lève doucement avant d'aller en direction de dehors pour marcher en direction du ponton pour aller m'assoir sur celui ci. Je regarde face à moi et je souris. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Lun 11 Avr 2016 - 0:34 | |
| Je soupire à ses paroles, pour ensuite quelques minute quitter la maison et aller la rejoindre. Je m'assis enfin à côté d'elle et je regarde devant moi et je souris, le paysage était vraiment magnifique. Je soupire d'aise pour enfin après quelques minutes je m'allonge sur le ponton. Je regarde le ciel et je ferme mes yeux pour ensuite me relever et aller toucher l'eau de l'étendue d'eau.
Bien sur que je te pardonne Chelsey... |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Lun 11 Avr 2016 - 0:38 | |
| Je suis assise sur le ponton et je regarde en face de moi. J'avais vraiment peur de ce que je pourrais faire. Je me recroqueville sur moi même avant d'entendre craquer le bois sous les pas de Mattéo. Je le regarde alors qu'il s'assoit sur le ponton à coté de moi. Il se lève alors et je ne bouge pas d'un poil attendant qu'il fasse quelque chose ou dise quelque chose
"Ne pardonne pas alors que tu ne sais pas ce que je pourrais te faire..."
Je ferme les yeux et me concentre alors sur le fait que je devais me controler et rien d'autre
"A.. a tout moment ca peut arriver. Si tu me vois déraper fais le nécessaire s'il te plait pour notre couple " |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Lun 11 Avr 2016 - 2:23 | |
| Je me lève pour enfin aller près d'un arbre tranquille, bien sur que j'allais faire se qu'il fallais. Je regarde Chelsey pour enfin sourir, je devais la laisser tranquille un bon moment, car je ne voulais pas que sa soir moi qui provoque cela moi même. Enfin je profite de se qui avait autour de moi et je regarde partout, jaimerais bien retourner plusieur fois ici. Je restais tout de même sur mes garde si ma fiancée venais à m'attaquer ou autres, car bon je ne voulais pas quelle me blesse jusqu'au sang ou autre. Mais je savais que cela ne saurrais pas de sa faute, mais même a cela je serrais quand même fâcher. Mais je deverais l'attaché, alors je risquerais avoir tout de même ses blessures. Enfin je ferme un moment les yeux pour profité tranquillement du silence. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Lun 11 Avr 2016 - 2:29 | |
| Il s'éloignait de moi et je n'aimais pas cela, non pas du tout. Et j'avoue que ca me brise qu'il s'éloigne de moi. Je me lève en faisant attention, je vais donc rentrer dans la maison. Je vais m'assoir dans le canapé, j'allume alors la télé. Je mets la couverture sur moi et je finis par m'allonger. Je me sentais mal par rapport au fait qu'il soit loin de moi. Je ferme les yeux doucement et je finis par m'endormir de fatigue. J'aurais aimé qu'il soit avec moi mais il avait décidé de partir faire un tour et sans moi. Les minutes passent et je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi et je soupire |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Mar 12 Avr 2016 - 2:31 | |
| Après quelque minutes je rentre enfin dans la maison, pour ensuite apercevoir Chelsey. J'allais vers elle pour ensuite me coller contre elle et la regarder droit dans les yeux et avec envie, j'étais maintenant à ses côtés. Je voulais jpas te etre un moment seul et cela m'avaist faite du bien, j'avais le droit d'avoir mes moments seul aussi. Enfin je me couche sur celle-ci et je viens prendre sa tête et l'apporter vers moi, je l'embrasse passionnément ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Mar 12 Avr 2016 - 16:38 | |
| Je me réveille en sursaut, je ferme les yeux avant de sentir Mattéo à mes cotés. J'ouvre les yeux et je vois qu'il est présent. Il se couche sur moi et il prends ma tête pour qu'on s'embrasse. Je prolonge le baiser passant mes bras à son cou. Je reprends alors mon souffle quittant ses lèvres
" Joue pas trop à ca Matt s'il te plait, j'aurais du mal à résister et je pourrais te faire mal sans le vouloir"
Mais je ne m'écoute pas et mes bras se rapproche de sa tete pour que je l'embrasse encore plus sur le bout des lèvres. Une de mes jambes se plie tout en se mettant se sa jambe
"J'ai envie de toi..." |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Mer 13 Avr 2016 - 1:31 | |
| Oui elle disait vrai mais je ne pouvais plus attendre et celle-ci avait eu l'aire de changer d'avis, je regarde sa jambe et je m'approche plus vers elle. En très peu de temps je me retrouvais en sous-vêtements, je me colle contre son bassin et je me couche ensuite sur sont ventre, pour enfin venir l'embrasser. Mes deux mains parcourais sont ventre. Je respire rapidement et je souris pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Si elle venais a me faire mal cela arrivera, c'était la faute a nous deux après tout ont n'avait pas pue résister ni un ni l'autre.
Moi aussi Chelsey! |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Mer 13 Avr 2016 - 1:37 | |
| Ma respiration était saccadée, je le regardais alors se mettre en sous vêtement. Je me mord la lèvre posant par moment mes mains sur sa peau. J'avais une envie de la griffer mais je me retenais. Je le vois se coller à nouveau sur moi. Il m'embrasse et je prolonge le baiser mordillant par moment ses lèvres voir sa langue. Je sentais que la féline voulait prendre le contrôle. Je ferme doucement les yeux avant de penche la tête en arrière
" Pardonne moi d'avance"
Je ferme les yeux et penche la tête en arrière. Mes yeux s'ouvrent à nouveau et ceux ci sont dorés. Je le regarde alors et je retire rapidement mes vetements me retrouvant nue. Le canapé n'était pas assez grand pour nous deux, je me laisse glisser sur le carrelage entre le canapé et la table basse que je pousse. Je l'attire contre moi avec un large sourire |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Jeu 14 Avr 2016 - 0:53 | |
| Je souris et je la regarde droit dans les yeux et je me mord la lèvre, ensuite je viens me coucher sur elle de tout mon long. Je viens l'embrasser au moins si elle me ferrais mal elle s'avait pardonner, je ne penserais pas quelle ferrait cela, mais bon c'était pour moi aussi. Je respire rapidement pour enfin me jetter sur elle. Je me redresse et je regarde ses yeux dorée, je regarde autour et je viens passer mes mains sur sont visage pour ensuite decendre tranquillement. Je ne pouvais plus me contenir plus longtemps, alors je me défoule sur elle. Je gémis soudainement et je me cembre et je mis ma tête en arrière.
Chel c'est pas grave!Hum...
J'avais vraiment chaud et cela se voyais, je continue toujours et je viens l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey Jeu 14 Avr 2016 - 0:58 | |
| Allongée au sol, celui ci me rejoins rapidement pour que l'on commence nos ébats amoureux. Je ne me controlais plus du tout, mon coté félin le faisait. Je passe mes mains dans son dos avec un large sourire, je me cambre doucement. Mes jambes se mettent autour de la taille. Je le regarde droit dans les yeux, ceux ci toujours dorés avant d'aller chercher ses lèvres pour l'embrasser. Il m'embrasse et j'en fais de meme posant mes mains sur ses joues. Je le voulais, je le désirais plus que tout au monde. Je me cambre à nouveau avant de faire en sorte de me retrouver sur lui. Je fais directement faire en sorte qu'il me pénètre et je donne des coups de bassins assez intense. Je me colle contre lui tout en l'embrassant |
|
| |
| Sujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey | |
| |
|
| |
| [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey | |
|