Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:54

Je regarde ses yeux dorés et je souris pour enfin sourir et venir l'embrasser, j'hurle de plaisir et je me cambre à ses coups. Je la rapproche de sur moi pour faire en sorte qu'il ne reste aucune espace entre nous deux. Je passe mes mains dans sont dos, j'avais de la difficulté à la regarder soudainement, ma respiration se fis cour, soudainement je sentie ma semance en elle, je rougire et je me cambre de nouveau, j'en pouvais plus. Enfin je mit mes mains sur le sol et je mit ma tête en arrière et je ferme mes yeux.

Hum...Ch...Chelsey.... J'ai hâte de l'avoir avec nous!

Je gémis et je viens embrasser sauvagement celle-ci. Elle etait a moi en se moment, enfin mes mains parcourue tout sont corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 2:00

Je continue mes mouvements de bassins tout en me collant encore plus contre lui. Mes coups de bassin étaient assez intense et fort, il fallait l'avouer. Je n'étais plus tellement moi même mais je sentais que du plaisir et je ne pensais à rien d'autre. C'est alors que Mattéo ouvre la bouche et je lui dis

"Tais toi et continue"

Ben oui c'était la féline qui parlait et non moi. Je continue ses mouvements de bassin avant d'aller écraser mes lèvres contre les siennes. Je mordais par moment ses lèvres. Je me pose un peu au bout d'un moment pour reprendre mes forces. Je me mets à jouir à ce moment présent. Je reprends ma respiration avant de recommencer. Mon souffle est saccadée mais mon corps est tout aussi trempé de sueur. Je sens que je n'en peux plus du tout. Je le regarde droit dans les yeux avant de poser ma tête contre son coeur. Mes yeux redeviennent normaux et je respire à nouveau tranquillement. Je vais chercher une de ses mains et la serre tendrement avec un large sourire

"Je suis désolée... j'en peux plus"

Dure moment intense et sans le vouloir je m'endors dans ses bras ayant bien évidement sorti son membre de mon intimité
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 2:33

Je la regarde et je m'aperçois quelle s'endort je fis de même, j'étais épuisé aussi. Après de très bonne minutes je me lève enfin tout en prennant soins de la mettre à côté de moi. j'allais enfin dans la salle de bain. Je me fis coulé une bonne douche chaude, j'avais vraiment besoin de prendre une douche après tout cela. Je fis coulé tranquillement l'eau chaude sur moi, je soupir d'aise pour enfin commencer à prendre le savon et passer celui -ci sur moi. Je profite en même temps du silence qui régnait, je me demandais se quelle faisait en se moment.

Chelsy tu es la?
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 2:39

Je dormais paisiblement mais surtout bien profond. Je ne fais pas attention au fait que Matt soit parti d'ou on était. Je ne l'entends même pas tellement je dormais profondément. Mais au bout d'un moment, je me réveille, je m'étire doucement. Il faisait nuit. Je prends la couverture sur le canapé et je m'entoure de celle ci avant d'aller voir ou se trouvait Mattéo. Je regarde autour de moi et décide d'aller m'allonger sur le lit pour me poser encore plus. Tout cela m'avait vraiment fatigué. Je ne savais pas trop ce qui s'était passé mais je savais que Matt était pas trop loin sous la douche. Je m'allonge entièrement avant de passer sous les couvertures. Je prends mon coussin et pose ma tête dessus

"Bébé je suis au lit..."

Puis je me laisse tomber entièrement dans les bras de Morphée
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:08

Après quelques minutes je sort de la douche, pour ensuite m'essuyer à l'aide de la serviette, pour enfin la mettre autour de ma taille. J'allais en direction de la chambre, pour m'habiller jallais ensuite reporter la serviette. J'allais en direction du lit pour ensuite me coucher à ses côtés, je ferme les yeux et je m'étais  endormis pour le reste de la nuit. Soudainemnt au cours de celle-ci j'avais froid, alors je me réveille pour apporter le draps vers moi. Je me rendort aussitôt, je dormie vraiment bien cette nuit la, pour une fois que cela arrive cela était vraiment bien. Je décide d'ouvrir mes yeux un moment et d'admirer se ciel étoilé par la fenêtre, je n'avais jamais vue cela de ma vie, c'était vraiment spectaculaire. Je regarde vers Chelsey et je souris, j'avais hâte que notre vie ont n'allais la partager avec un enfant sûrement bientôt. Mais si comme cela elle aurrais à le perdre, je m'en remettrais certainement pas, encore moins elle. Je soupire à cette idée pour finalement me rendormir.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:23

Je crois que je n'ai jamais dormir autant et aussi bien depuis son retour auprès de moi. Je savais que personne pouvait me l'enlever puisque personne ne savait exactement où on se trouvait. Cela me rassurait et c'est surement pour cela que je dormais.

Le matin se réveille avec le magnifique soleil. Je regarde celui ci en m'assoyant sur le lit. Je regarde Mattéo qui dormait et ne bouge pas d'un poil. Je me penche vers Mattéo avant de poser un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire. J'en profite pour caresser doucement sa joue et avec délicatesse. Je vais alors dans ses bras et pose ma tete contre son torse
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:28

Je dort quand soudainement je sentis Chelsey venir contre moi, je souris légèrement face à ses actions. Pour enfin la collée plus contre moi et j'ouvre mes yeux, pour ensauite l'embrasse. Je passe une main dans sa chevelure blonde, enfin je me redresse légèrement. Il faisait vraiment beau a l'extérieur j'avais vraiment bien dormie. Je la regard et je lui souris je me demande si elle aussi avait bien dormie. Je me demandais se qu'ont n'allais faire aujourd'hui.

Tu as bien dormie?

Je la regarde droit dans les yeux pour enfin venir contre elle et je souris.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:40

Je venais juste de me reveiller. Les rayons du soleil m'ont titillé les narines. J'en profite pour faire des câlins à mon amoureux pour que celui se réveille à son tour. Je le regarde droit dans les yeux alors que celui ci me cale contre lui. Son baiser je l'apprécie et le prolonge amoureusement. Je me redresse doucement avant de lui dire

"Oh oui comme un bébé, ca fait un moment que je n'avais pas dormi aussi bien à tes côtés. Plus de ... de peur plus de mal que du bonheur... hum on devrait fêter cela tu crois pas"

Je me redresse legerement pour l'embrasser sur le bout des lèvres. Je pique alors le drap qui nous entourait. Je me lève alors en riant avant de refaire comme l'autre jour. Je me mets à courir comme une folle en riant
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:56

Oui il fallais bien fêter cela, je souris quand quelle me fit comme l'autre jour. Je me leve brusquement hors du lit pour enfin la poursuivre dans la maison. Je ris soudainement je la recherche dans la maison, j'étais heureux de savoir quelle était bien à mes côtés car c'était de même pour moi. Je la reteouve je m'approche pour enfin sourir.

Oui ont peut bien fêter cela...!

Je me demandais comment quelle voulais fêter cela, enfin je m'approche et je viens l'embrasser. Je lui souris pour enfin me reculé. J'étais de nouveaux dans mes pensées, je baisse alors le regard. Tout d'un coup moi pouvoir m'avais jouer un tour, car un couteau senvenais vers Chelsey. Je me jette dessus et celui-ci continue sont chemin pour atterrir au sol. Je me lève pour enfin soupire et la regarder droit dans les yeux.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:01

Le drap autour de moi, je me mets à courir dans la maison tout en rigolant. Puis au bout d'un moment, celui ci arrive à m'attraper. Je m'approche de lui et je l'embrasse sur les bouts des lèvres

"Hum je sais pas c'est toujours moi qui donne des idées alors à toi un peu. Dis moi comment on peut... on peut feter cela"

Je l'embrasse et c'est alors que je sens ce qu'il fait pour éviter à ce qu'un couteau vienne me transpercer. Je le regarde droit dans les yeux puis le couteau au sol

"Tu es sur que ca va.. parce qu'on est heureux et tout et tu... as utilisé ton pouvoir sur moi... enfin tu comprends "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:16

Oui j'allais super bien, je ne savais pas se qui m'avais prit de faire cela, je me dirige vers la porte. Je regade ensuite à l'extérieur. D'accord j'allais décidé hum ont pourrais aller marcher un peu a l'extérieur ou se baigner dans se magnifique lac. Aussi non aller acheter nos vêtements, mais je ne savais pas si'il avait des boutiques par ici. Je me rapproche de celle-ci pour l'embrasser et je lui souris par la suite.

Ont peut aller s'acheter se qu'il faut pour le mariage, ou bien aller se baigner dans le lac. Oui je vais super bien désolé pour l'incident...

Je souris, je la regarde obt n'étais vraiment heureux ensemble, et cella allit encore plus se souder, avec la venue sûrement du bébé. J'avais hâte d'être père si cela marche, mais je n'avais pas encore d'idée de nom. De tout façon, il était encore trop tôt. Je m'approche d'elle pour enfin venir la collée contre moi, je viens ensuite passer une main dans sont dos.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:28

Toujours proche de lui, je souris quand celui ci me prends dans ses bras. Je le regarde droit dans les yeux et ceux ci s'illumine quand il me parle d'aller chercher nos habits pour se marier. Je fus surprise et à la fois heureuse

"Parce que tu veux qu'on se marie maintenant ici? Non parce que tu sais ma robe est à la maison bien caché. Alors je me vois mal porter autre chose. Après si tu veux on peut faire une chose. Je prends une perle sur mon bracelet, ce qui me ramène à l'institut donc à la maison. Par la suite, je vais la chercher, on me fait un sort et je reviens ici directement"

Je l'embrasse sur le bout de lèvres sentant son bras dans mon dos

"Après pour toi, tu as un costume à la maison, parce que sinon ici y a de quoi t'acheter des affaires en tant que costume tu sais.. Mais ce plan me plait énormément, manquera juste un prete pour nous deux "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:30

Non j'avais pas de costume pour moi, je devais en n'acheter, j'étais heureux qu'il avait de quoi à m'acheter ici. Pour se qui est d'elle je n'étais pas si sur de cela, mais si elle voulais aller chercher sa robe chez nous, c'était sont choix. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite me reculer et rwgarder autour de nous et je souris.

Oui je veut faire cela maintenant et bien tu peut faire cela et moi je vais aller m'acheter mon costume. Après si ru ne veut pas " subire" cela ont peut toujours attendre, mais oui ils nous manqueraient juste un prête. Mou aussi cela me plais vraiment.l

J'attendis en silence sa réponse, je me demandais se quelle allait me dire. Surtout qu'allait être sont choix. Enfin je viens près d'elle pour enfin la regarder droit dans les yeux, je l'imaginais déjà dans sa belle robe de marié. J'avais vraiment hâte tellement que je ne pouvais plus attendre, mais je me demandais qui allait être notre prête.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:36

Il était d'accord pour que je file à l'institut chercher ma robe de mariée caché dans la chambre d'ami. Je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de lui répondre

"Je ferrais vite, je pense que.. je pense que tu trouveras ton costume beaucoup plus rapidement que moi.. donc tu peux... chercher un pretre à l'église et lui demander de nous marier ici sur le ponton du lac. Rien que toi et moi et s'il ne veut pas dis lui qu'une belle donation pour son eglise lui sera donner. En général, il dise pas non"

Je l'embrasse sur le bout des lèvres caressant sa chevelure puis sa nuque avant de lui dire

"Il me tarde ce soir afin qu'on puisse se marier tous les deux que je puisse porter le même nom de famille que toi "
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:06

Moi aussi j'avais vraiment hâte à se soir, enfin je lui fis signe que oui poir ses réponses. Je pars alors pendant de très longues heures, après ses quelques heures je trouves enfin. Après avoir payé je me dirige vers une eglise pour demander à un prête, apres quelques autres kilomètres j'arrive enfin et j'allais voir celui-ci, il dit alors oui sans hésiter. Ont n'étais vraiment bien chanceux, je retourne alors à la maison et j'allais lui montré où que cela allait se passer. J'allais caché mon costume pour ne pas que Chelsey le trouve, je retourne enfin près du prête. Bizarrement j'étais vraiment nerveux je me demandais vraiment pourquoi. J'avais hâte que ma fiancée arrive, je me demandais si elle allait toujours bien et qu'il lui était rien arrivé.
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:13

Je recule et je le laisse alors. J'enlève une perle de mon bracelet avant de disparaitre de l'endroit dans une fumée verte. Je me retrouve alors dans le hall de l'institut. Je commence à marcher pour sortir et c'est alors que j'ai la bonne surprise de trouver mon frère Lucas. On se rends à la maison et on papote pendant pas mal de temps tellement que je ne vois pas l'heure passer.

16h arrive et j'arrive sur le penton de la maison de campagne. J'avais en main le pochon ou se trouvait ma robe de mariée. Je souris heureuse et épanouie de ce que je viens de vivre.

"Matt!!!"

Le son de ma voix était vraiment un ton heureuse, le sourire aux lèvres et les yeux illuminés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 5 Empty

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant