Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:38

Je me rerourne brusquement en attandant la voix de celle-ci, elle semblais heureuse. Je me demandais se quelle avait pour quelle soit comme cela, je regarde sa robe qui était enveloppé alors je ne pouvais pas vraimemt l'apercevoir. Je viens contre elle pour ensuite l'embrasser et je me recule et je la regarde droit dans les yeux. Je détourne mon regard vers le lac et je souris c'était vraiment un bel endroit où qu'ont n'allais se marié.

Oui Chelsy qu'est-ce qu'il y a !


Je me demandais se quelle avait fait là bas car, cela avait été quans même assez long, j'allais sûrement le savoir dans ses paroles quelle allait me dire. Enfin j'allais sur le ponton pour enfin observer en silence et tranquillement le magnifique paysage qui s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:42

Je cours dans ses bras , je l'embrasse sur le bout des lèvres gardant ma robe enfin le pochon de ma robe dans une bras

" Il est vivant!!! Lucas est vivant... en rentrant je l'ai rencontré. Il était là en chair et en os, je te jure. Il est vivant comme papa!. J'arrive pas à y croire moi qu'y penser vous avoir tous perdu, vous êtes tous revenus.."

Je passe mes bras à son cou gardant toujours la robe, je l'embrasse amoureusement et mes yeux scintillent

"On se mari?Parce que je veux que cette journée soit magnifique et qu'elle continue ... toujours autant. Je t'aime Matt tu le sais ca, de tout mon coeur. Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 6:22

Je la regarde et je souris j'étais vraiment heureuse pour elle, je l'embrasse. Oui ont devais se marié je cours alors vers la maison. Je monte dans ma chambre pour enfiler mon costume, je reviens enfin vers celle-ci et je lui souris. Moi aussi je l'aimais et je voulais vraiment que tout continue à aller bien, mais je savais qu'un jour tout allait recommencer à aller mal, mais ont devait profité du presant pour le moment. Je viens me coller contre elle pour ensuite l'embrasser de nouveau et je la regarde droir dans les yeux.

Oui ont se marie tout de suite je suis heureux pour toi Chelsey, je t'aime tellememt aussi. Si jamais je devais te perdre, je ne sais pas se que je ferrais.

Je lui souris pour enfin regarder le prête bien sur je devais attendre Chelsey avant qu'ont commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:31

On échange un baiser et celui ci part en direction de la chambre afin surement de se changer. Je souffle un grand coup regardant le lac avec un large sourire. Puis celui ci revient vers moi après être habillé. Je me mords la lèvre en le regardant, qu'es ce qu'il était sexy dans sa tenue de cérémonie. Il avait choisi un bon costume. Je me colle contre lui et l'embrasse mais je recule avant de lui répondre et de lui dire

" Je suis la pour le moment alors profitons en. Je reviens, j'en ai pour quelques temps alors patiente un peu "


Je pose un baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers la chambre afin de mettre ma robe mais aussi faire ma coiffure. Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le ponton avec ma robe de mariée et un large sourire

robe : http://cdn2-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/ashley-tisdale-deja-une-semaine-elle-devoile-une-autre-photo-de-son-mariage-582228/7293092-1-fre-FR/Ashley-Tisdale-deja-une-semaine-elle-devoile-une-autre-photo-de-son-mariage_portrait_w674.jpg?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:02

Oui elle était bien là et il fallais en profité de cette magnifique journée de mariage et du moment presant. Après quelques minutes je voie Chelsy arriver, je ne s'avais tout simplement plus quoi dire tellement qu'elle étais belle. Je m'approche d'ellle et je fix sont regard pour enfin venir me coller à elle et je l'embrasse passionnément. Je sentie mon visage devenir rouge tellement que je la trouvais trop belle dans sa magnifique robe blanche. Je regarde le lac pour enfin me reculer un peu je me mord la lèvre.

Chel tu est v...Vraiment trop belle les mots me hum manque...


Je souris pour enfin, venir contre  elle et prendre sa main et aller vers l'homme. J'avais hâte que tout cela commence, j'étais bizarrement vraiment nerveux et cela se voyait sûrement. Je viens tout d'un coup embrasser celle-ci dans son cou. Je ne voulais plus jamais là quitter maintenant, je regrettais déjà se qu'il était arrivé. Alors cela ne se reproduira pas car ont n'étais sur le point de enfin commencer tout cela. J'étais heureux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:12

J'étais toute timide dans ma robe, mon coeur battait énormément vite et ne parlons pas de la boule qui se trouvait dans mon ventre. Ca y est enfin j'allais etre sa femme et il allait être mon mari. Je vais chercher sa main et on s'embrasse. Ma main se pose sur sa joue avant de lui répondre

"Tout comme toi chéri tu es vraiment magnifique et sexy. Je pouvais pas rêver de mieux aujourd'hui."

Je le suis alors avec un large sourire, je voulais qu'on se marie maintenant. Je sens alors son baiser dans mon cou alors que le pretre commencait à parler. Je le regarde et je vais lui murmurer à l'oreille

"Tu as pensé à nos alliances."

Puis le pretre vient alors prendre nos deux mains pour qu'on dicte nos voeux

-Mattéo Wildmore voulez vous prendre pour épouse Chelsey. L. Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:00

Oui je les avait dans mes poches de pentalon je les sort alors. Quand soudainement le prête parle, je regarde celle-ci et je souris. Pour enfin regarder intensément celle-ci et je regarde autour de nous. Je sort enfin la bague de ma fiancée pour être prêt, a la mettre a sa main quand cela va être le temps.

Oui je le veux!

Je regarde Chel et je l'embrasse de nouveau, pour enfin me reculer. J'attendais enfin les paroles de celle-ci. Soudainement je sentis des larmes de joie coulé sur mes joues, j'étais vraiment trop heureux. Il ne manquais plus que le bébé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:04

Alors que le prete me demande si je voulais je prends la bague et la mets à Mattéo avec un large sourire. Il vient m'embrasser et je prolonge le baiser mettant correctement sa bague. Le pretre me regarde et me demande à mon tour si je voulais prendre Mattéo pour époux

"Oui je le voudrais à vie"

Je n'attends meme pas que le pretre continue que je me colle contre Mattéo pour l'embrasser posant ma main sur sa joue. Le pretre se mets à sourire et celui ci annonce que le mariage est fini et que nous sommes mariés tous les deux pour le meilleur comme pour le pire. Je continue de l'embrasser heureuse

"Je t'aime mon mari"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:32

Je regarde la bague et je viens embrasser celle-ci a mon tour, moi aussi je l'aimais tellement ont n'étais enfin officiellement ensemble et elle portais mon nom de famille maintenant. Je ne pouvais être plus heureux que cela. Je me mord la lèvre je ne pouvais plus m'arrêter, j'avais assez souffert l'avoir près de moi me faisait vraiment de bien. Je me recule soudainement pour enfin regarder, la bague de celle-ci et la mienne.

Moi aussi je t'aime trop Chelsey!


Je la regarde pour enfin remercié le prête pour s'être déplacé et pour nôtre mariage. Je souris en posant mon regard sur le lac et autour de nous. Je sais pas il etais rendu quelle heures mais nous avaient eu tout d'un coup le droit à un magnifique coucher de Soleil. Je m'approche de ma mariée et je viens l'embrasser passionnément, pour enfin passer mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:46

Ca y est c'était officiel, j'étais enfin marié à celui que j'aime le plus au monde. J'allais enfin partager ma vie toute ma vie. Je remercie moi aussi le pretre avant de me tourner vers mon époux. Je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement sur le bout des doigts avant de l'embrasser. Je rompt le baiser avant de lui dire

"Je t'aime plus que tout au monde et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Maintenant je suis à toi et à toi seule, mon coeur t'appartient, tu as la clé de celui ci "

Je glisse ma main dans la sienne pour entremeler nos mains. Je lève nos mains et j'embrasse alors son alliance puis mes lèvres glisse pour rejoindre les siennes dans un baiser d'amour et d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:02

NJe fis de même pour la regarder droit dans les yeux je baisse le regard un moment. Oui quoi qu'il arrive j'étais la pour elle, comme qu'elle étais la pour moi. Je l'apporte vers le lac pour enfin la regarder droit dans les yeux. Je lui souris  quand tout d'un coup quand je venais pour l'embrasser mais en me reculant, je tombe  violement dans le lac. J'étais vraiment furieux en se moment et j'avais honte, je devanais rouge tomate. Je remonte difficilement, pour enfin soupire et regarder mon costume qui était détrempé. 


Ha ! Il fallait que cela a...Arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:05

Je me sentais bien et je le montrais avec mes sourires. Alors que Matt va pour m'embrasser, celui ci tombe dans le lac. Je pose ma main sur ma bouche pour éviter de rire mais je peux pas m'empecher de rire. Je tends ma main avant de lui dire

"C'est pas grave bébé de toute facon, j'allais pas tarder à te retirer ce magnifique costume afin de feter le fait qu'on soit tous les deux mariés. "

Je ris doucement avant de m'avancer vers lui, je passe ma main dans ses cheveux avant d'aller faire glisser sa veste pour qu'elle tombe par terre. Je le regarde droit dans les yeux avant d'en profiter pour enlever bouton par bouton sa chemise posant un baiser sur sa peau entre chaque bouton
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 3:44

Je souris pour enfin la regarder avec envie j'aide celle-ci je viens me coller  elle. Je me cambre soudainement a ses baisers. Je reviens contre elle pour enfin venir passer mes mains dans sa chevelure blonde. Une fois celle-ci enlever, je la prend pour enfin aller la mettre à l'intérieur. Je vais rejoindre celle-ci. Je me recolle contre elle pour enfin faire de même avec sa robe, je me mords la lèvre d'envie. Elle était vraiment magnifique,moi aussi j'avais vraiment le goût de fêter cela. Sans attendre encore plus longtemps je viens l'embrasser dans sont cou.

Chelsey....M...mmmm, je t'aime oui il faut...Fêter c...Cela! Je crois qu'il faudrait mieux rentrée...


Je rougis je ne pouvais vraiment plus me contenir et cela se voyais vraiment trop, je la fixe droit dans les yeux. Enfin je viens détacher mon bas pour enfin revenir m'appuyer contre elle enfin je respire rapidement et j'avais déjà vraiment trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:12

On rentre tous les deux à l’intérieur afin d'etre tranquille tous les deux. Je savais qu'autan lui comme moi nous avions envie de fêter cela et la meilleure facon était de faire l'amour tous les deux. Je le regarde alors que celui ci en profite pour ôter ma robe, je fais un écart afin que celle ci ne nous gene plus. Je me retrouver alors en sous vêtement en dentelle. Je regarde alors celui avec un sourire d'envie.

"Oh oui fêtons cela à notre manière"


Ses baisers me donnaient des envis coquines, alors je vais glisser mes mains au niveau de sa taille tout en le regardant droit dans les yeux. Je l'embrasse alors avant de glisser mes mains dans son sous vêtements pour caresser son membre qui se trouvait


Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:31

Je rentre avec celle-ci, pour enfin l'embrasser passionnément je frosonne et je me mords la lèvre a sont action. Pour enfin venir la pousser contre le canapé pour faire en sorte qu'elle était sur moi, je gémis tout d'un coup. Pour enfin respirer rapidement et je la regarde droit dans les yeux, je viens mettre mes mains contre sa taille. Pour enfin l'approcher plus contre moi, je viens ensuite baisser sont sous vêtements. Tout d'un coup je me cambre vers l'arrière. Je la regarde avec envis et je m'accroche soudainement a l'aide de mes mains sur le canapé.

Chelsey.....


Je rougit intensément pour enfin détourner le regard et venir enlever complètement mon sous-vêtements. Tout d'un coup je la mis violement contre moi et je fis en sorte quelle rentre en moi, pour enfin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:40

Mes mains au niveau de son sous vetements, je commence à caresser son membre. C'est alors que celui ci me pousse en direction du canapé. Il fait en sorte de venir sous moi et je le regarde droit dans les yeux. Je continue alors de jouer avec son membre avant que celui ci ne vienne baisser mon sous vetement. Je le regarde droit dans les yeux avant de mordiller ses lèvres. Je continue avant de l'entendre. Je l'aide à retirer son sous vetements avant de passer mes mains dans ses cheveux avec un large sourire. Il me colle violemment contre lui ce qui m'excite encore plus. Je le sens alors entrer en moi et je me mets à gémir doucement. Je vais l'embrasser et je lui donne alors des coups de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey [HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT]Suite Event ( Mattéo on est en retard) - Les durs moments sont parfois ceux-ci(pv) Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [Mattéo] On est en retard
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Les codes (parce que parfois je code.)
» Et il y a ceux qui prennent le beurre et l'argent du beurre. ~ Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-