Sujet: Re: A la force de tes mains, brise la carapace [Aydan Lun 16 Mai 2016 - 17:50
A la force de tes mains, brise la carapace
with Théophile & AydanThéophile l’observa noter à nouveau sur sa tablette, s’interrogeant sur tout ce qui pouvait passer dans la tête d’Aydan a ce moment là. Il vit que le garçon voulait encore se reposer, et qu’il suggérait au blond de s’en aller, sûrement en pensant le gêner un peu. Théo lui fit un petit sourire, et lui rendit sa tablette, doucement.
- Repose toi encore, c’est sûr il vaut mieux… Cela ne me dérange pas de « jouer les babysitters ».
En somme, nous étions dans un endroit calme, et Théophile aimait cette tranquilité. Et puis, il ne voyait pas quoi faire de plus, et rester près d’Aydan lui donnait en plus l’excuse de ne pas avoir à devoir aller en cours. Il regarda le mutant :
- Pour nos entrainements… La prochaine fois, on commencera encore plus doucement, si cela te convient. Il ne faut pas que tu aies peur de ce que tu es capable de faire, parce que tu ne sais pas le contrôler. Moi, je n’ai pas peur de toi.
C’était exactement ce qu’il devrait se dire à lui-même, mais ça Théophile préféra ne pas y réfléchir.
- Je reviendrais plus tard, voir comment tu te portes. Si jamais tu n’es plus à l’infirmerie et bien… N’hésite pas à me dire quand tu voudras qu’on reprenne un entrainement. Ou même, si tu veux discuter.
Discuter avec un muet. Cela pouvait sonner étrange mais en somme cela sonnait comme quelque chose de normal pour Théo. Il lui fit un sourire, et lui tapota gentiment l’épaule, avant de se diriger vers la fenêtre :
- Bon rétablissement, Aydan.
Poussant sur le vent pour faire qu’il le porte, Théophile se laissa tomber en arrière, et virevolta dans les airs, avec Max.