Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ainsi, j'ai un ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:07

Je l'écoute attentivement et retiens difficilement mon envie de rire. Oh? Il veut pas coucher avec elle et pourtant... je trouve qu'il se défend drôlement pour quelqu'un qui n'est pas attiré par cette fille. Et je suis celui qui le soûl? N'importe quoi, je ne fait que le mettre devant les faits et il réagit comme ça. Je trouve ça plutôt amusant...

-Ouais, t'as raison, tu n'es pas sous son charme. Tu es complètement fou d'elle. Sérieusement, tu te défends beaucoup trop pour quelqu'un pas du tout intéressé. Tu sais, t'as le droit de vouloir coucher avec quelqu'un.

Je souris un peu, essayant de paraître moqueur alors que je suis simplement énervé. Énervé de quoi au juste? C'est stupide d'être énervé parce qu'il est intéressé par une fille! Je ne vois pas pourquoi je réagi autant. J'aurais voulu être soulagé à l'idée qu'il n'est pas intéressé, mais, d'un autre côté, je sais que ce n'est pas si vrai. Qu'il a un intérêt pour elle, j'ignore lequel, mais il n'est pas aussi insensible qu'il ose le prétendre. Et... Moi non plus. Je déglutie à cette idée avant de commander un nouveau verre. J'en bois une grande gorgée avant de détourner la tête pour empêcher Edriss de voir mon trouble.

-Je ne te force pas à boire. Et c'est toi qui voulais venir ici, non? Tu es celui qui décide de ta consommation, pas moi... Et si tu n'avais pas apporté le sujet sur la table, je n'aurais jamais abordé ça. C'est si facile de t'énerver. Tu m'aides pratiquement... Vois ça du bon côté, tu arrives finalement à penser à autre chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:01


Ainsi, j'ai un ami
Edriss & Gregory

Edriss eut un nouveau frisson de crispation et d’horreur quand Gregory précisa qu’il était fou de Lydia. Mais non. Pas du tout. Du tout du tout. Et il ne se défendait pas, il voulait juste prouver que cette fille n’était rien pour lui, sinon l’intérêt qu’il lui portait tout de même. Et bien sûr qu’il pouvait vouloir coucher avec mais… non pas elle. Edriss sentait qu’il y avait quelque chose d’autre. Et que c’était ce quelque chose d’autre qui le mettait dans tous ces états.

Mais il refusait de deviner ce que c’était ce « quelque chose d’autre ». Cela serait le reconnaître, et lui permettre de grandir. Valait mieux le tuer en l’oubliant et en l’ignorant.
Forcément, Gregory lui rappela qu’il n’était pas obligé de boire. Qu’il n’avait qu’à pas boire s’il ne voulait pas. Il réagit à nouveau quand son allié parla du fait qu’il était facile de l’énerver. Edriss fit une sale tête pas contente et le fusilla du regard. Puis, il finit par lâcher un long soupir quant à la dernière phrase de Gregory.

- Oui… On ne peut pas plutôt…Je ne sais pas. Parler de nos apprentis respectifs ? Je sais pas si on aurait grand-chose à dire dessus, mais… Je crois que je n’ai pas envie non plus de parler de cette fille.

Pour éviter d’y penser, et de se rendre compte de ce qu’il ressentait réellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:51

Parler de nos apprentis? Mais je n'ai rien a dire sur mon ''apprentie''. Il ne fait pas grand chose pour le moment, il est inutile, idiot et surtout, il gâche son potentiel à cause de sa peur de blesser. Peut-être qu'un jour il comprendra et qu'il acceptera de faire des incantations plus puissante et moins femme de ménage. Enfin... s'il veut passer sa vie à nettoyer la merde des autres, ça me gêne pas. Mais je trouve ça presque dommage qu'un potentiel de la sorte soit gâché. Je pourrais peut-être trouver un moyen pour lui voler, si jamais ça arrive. Ça n'arrivera probablement jamais. Et une telle incantation doit être impossible à réaliser de toute façon. Alors je garde ça pour moi et me demande sur ce que je peux dire de mon ''apprentie''. D'un côté, ça me fait plaisir de changer de sujet. Parler de cette fille commençait à me rendre... je sais pas comment, mais je n'aimais pas ça! Bon, il aurait quand même pu choisir un sujet plus intéressant, mais c'est mieux que rien. Je pense...

-Mon apprentie est... une perte de temps, j'en ai bien peur. Du moins, pour le moment. Je vois pourtant beaucoup de potentiel en lui. Et il a un pouvoir que je n'avais jamais vu chez les sorciers. Il sait maîtriser l'air. Bon... il s'en sert uniquement pour nettoyer, mais il pourrait réaliser plus de choses. Tellement plus... Quand il aura enfin compris ça, je vais pouvoir lui montrer des incantations intéressantes et des utilisations pour son pouvoir aussi.


Peut-être qu'il en a déjà conscience, mais refuse de les utiliser parce que c'est tellement ''méchant''. Stupide pacifiste. Il apprendra à la dure que ce chemin ne mène à rien d'autre que des souffrances. Il apprendra et viendra me demander mon enseignement... J'en suis persuadé.

-Et le tien? Comment il est? Il a un bon potentiel j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:11


Ainsi, j'ai un ami
Edriss & Gregory

Edriss voulait juste changer de sujet, et il n’avait rien trouvé de mieux que de parler de son apprenti. Après il n’avait pas eut d’autre idée. Parce que c’était la première chose qu’il lui était venu en tête.

Il écouta quand même ce que lui sortit Gregory, et même s’il n’écoutait que d’une oreille, il compris que décidément, l’autre sorcier était mal barré. C’était étrange d’utiliser son pouvoir pour nettoyer. Edriss haussa un sourcil.
Néanmoins, il répondit quand Gregory lui demanda pour le sien :

- Oui il en a. Il est du genre à prendre des initiatives de lui-même, mais ça reste…Intelligent. Il a du potentiel en potions, et de la suite dans les idées. Et il est calme, il sait se taire. Il fait un bon apprenti.

Un meilleur apprenti sûrement, que celui de Gregory.

- Après je lui ai pas montré comment faire des poisons. Mais bon, il m’a aidé pour une commande…

Une commande un peu particulière, et Zyan avait eut la bonté de ne pas poser de questions.

- Si ton apprenti gâche son potentiel, t’as qu’à lui faire comprendre… Le pousser à voir qu’il est entrain d’être inutile…

Edriss bu un peu de son nouveau verre.

- Il est bon en potions cet apprenti ?

S’il l’était, Edriss pourrait toujours le rencontrer – vu qu’il ne se doutait pas qu’il le connaissait déjà- et lui montrer ce qu’on pouvait faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 3:11

-Bon en potion? J'en ai aucune idée pour tout te dire. Je ne me suis jamais posé la question, je n'ai jamais été fan des potions moi-même alors... Je pourrais toujours lui demander. Mais pourquoi me demandes-tu ça? Tu veux me voler mon apprenti ou quoi?

Je souris un peu, amusé à l'idée que Théophile pourrait se retrouver comme apprenti d'Edriss. Non. Décidément, s'il nous a tous les deux comme maître, je crains qu'il ne reste pas en vie longtemps. Il ne voudrait pas de cette vie.

-Je sais seulement qu'il base ses incantations sur des chansons de Disney. C'est stupide, n'est-ce pas? Disney... Pff! C'est bon a faire apparaître des princes charmants et mettre les femmes au travail, mais à part ça. Je ne sais même pas où lui ai venu l'idée de faire ses incantations sur le sujet. Je pourrais essayer de lui montrer une autre façon pour voir. Et lui montrer aussi des incantations qui servent à quelque chose... Pour ce qui est de le pousser à bout, j'ai déjà une petite idée en tête. Il me faut simplement trouver un moyen de la mettre en pratique, mais ça ne devrait pas être bien compliqué. Peut-être qu'un jour on pourra se faire un duel d'apprenti, pourquoi pas, hm? Voir lequel qui est le meilleur. Le perdant pourra enfin être débarrasser de son idiot d'élève. Tout le monde serait gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:12


Ainsi, j'ai un ami
Edriss & Gregory

Non, Edriss ne voulait pas forcément lui voler son apprenti, mais s’il fallait éventuellement l’aider pour le redresser, le sorcier songeait au fait que cela pouvait être une bonne idée, et qu’il pouvait être bon à ça, de fait.

- Je ne veux pas te le voler, mais s’il fallait le redresser…

Gregory continua de parler de son apprenti, et Edriss fronça les sourcils. Des incantations basés sur Disney ? Il fut surtout surpris que cela puisse fonctionner. Honnêtement, cet apprenti était une vraie blague ou quoi ? Pourtant, cela rappelait quelque chose au professeur, qui tenta de se rappeler quoi…
Légèrement curieux, Edriss se demanda ce que Gregory pouvait avoir en tête quand il parla de pousser à bout son apprenti. Ensuite, quand il parla du défi, Edriss songea au fait que ça ne serait pas intéressant.

- Qu’est ce que tu comptes faire, pour le pousser à bout ? Et pour le duel… L’un bon en potions, l’autre bon à rien, je pense savoir immédiatement qui va gagner. Et je n’ai pas envie de perdre mon apprenti. Il m’aide bien.

Et puis, c’est tellement rare qu’Edriss ait un apprenti alors… Il préférait le garder, pour le moment. Qui sait, Zyan pourrait toujours prouver un peu plus son utilité.

- Mais on peut les faire se confronter quand même c’est vrai… C’est une idée auquel je vais réfléchir…Mais pas maintenant.

Parce qu’il restait toujours son principal problème non ? Edriss bu un peu de son verre actuel, et le termina, mais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 4:03

Je regarde Edriss alors qu'il me demande en quoi consiste mon idée de ''pousser à bout'' mon apprenti. Je souris doucement et me pince les lèvres. Rien de bien compliquer. Un potion et boum! Toute une nouvelle personne. Je pourrais lui apprendre ce qui a d'intéressant avec les sorts offensifs et le dresser adéquatement. Après tout, c'est mon travail de dresser des chiens. Je n'aurais aucun difficulté à dresser celui là... Je suis confiant en mes capacités.

-Rien de bien compliqué, tu sais... Seulement lui montrer les efficacités des sortilèges offensifs. Peut-être qu'il comprendra enfin que toute sa vie n'a été qu'une perte de temps et qu'il va décider à agir. Ça serait vraiment bien pour lui, crois-moi. Il a besoin qu'on le secoue un peu. Et je ne vois pas pourquoi tu as aussi peur de perdre ton apprenti si tu sais que le mien est bon à rien. Tu n'auras aucune difficulté à gagner ce défi... Enfin! C'est toi qui voit.


Je souris et finis mon verre sans en commander un autre cette fois. Je n'ai pas envie d'avoir la gueule de bois demain, même si je sens que je suis bien partie. Il va falloir que je prenne une potion pour survivre à mon travail.

-C'est bien que ton apprenti t'aide. C'est bien les seuls utilités que peuvent avoir des gamins dans leur genre. Si seulement le mien était plus comme moi. On ne choisi pas nécessairement avec qui on travail, n'est-ce pas? Parce que, crois moi, que j'aurais choisi un autre gamin que lui. Quelqu'un de plus... adapté à mon genre d'enseignerment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:30


Ainsi, j'ai un ami
Edriss & Gregory

C’est vrai qu’Edriss n’avait rien à craindre. L’apprenti de Gregory ne semblait pas très efficace niveau offensive. Seulement, tout pouvait arriver, alors… Il préférait être prudent, sait-on jamais.
Dans tous les cas, le défi l’intéressait un tant soit peu, tout de même. Mais il y songerait plus tard. Quand il aura le temps.
Le temps. Edriss se rappela que cela faisait un temps qu’il poireautait là. Oh tant pis, se murmura-t-il en pensée.

- Pourquoi tu n’en prends pas un autre si tu n’es pas satisfait du tien ? Honnêtement, si le mien me paraissait ennuyeux, je m’en débarrasserais.

Edriss n’avait pas envie d’enseigner à des gens qui ne le méritaient pas…Déjà que c’est ce qu’il faisait en permanence.
Il repensa au temps et laissa échapper un soupir. Oui, il faudrait quand même qu’il songe à y aller.

- …Je sais ce que tu vas dire, mais je pense quand même y aller dans quelques minutes.

Il avait assez bu, et s’était assez détendu. En tout cas, il en avait l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:39

-Je ne le change pas parce que j'ai pas envie que se soit un échec. C'est mon premier apprenti et je veux prouver que je suis capable de transformer un tas de merde en quelque chose d'intéressant. Si j'y arrive, ça sera génial.

Je souris doucement à cette pensée. Oh, oui. Si j'arrive à faire quelque chose de ce gamin, si j'arrive à lui montrer des techniques puissantes, si j'arrive à le mettre du ''côté obscure de la force'', ça pourrait être grandiose. Car, pour être un puissant sorcier, il faut pas juste faire preuve de puissance de frappe. Il faut aussi montrer qu'on peut réaliser des miracles à partir de rien, construire un être de cruauté à partir d'un petit oiseau docile. Oui. Ça va être génial si j'y arrive. Il faut simplement un plan de match et ça sera parfait.

-Déjà y aller? C'est vrai qu'on est ici depuis un moment déjà. Je ne te retiens pas. Après tout, tu as une tonne de choses à faire. J'espère que ça s'arrangera, tous tes problèmes. Je vais commencer mes recherches dès que je serais chez moi et je te tiens au courant... On... on se reverra? Pas... juste pour échanger notre recherche, mais... boire un verre ou... prendre un repas...?

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, mais je l'ai dit. Et je ne peux pas revenir en arrière, je connais pas d'incantation pour effacer la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 8:32


Ainsi, j'ai un ami
Edriss & Gregory

En somme la façon qu'avait Gregory de voir son apprenti avait quelque chose de concret.  Vouloir faire d'un échec,  une réussite, était en somme tout à son honneur.
Edriss entendit Gregory lui dire qu'il ne me retenait pas. Il alla ramasser les affaires qu'il avait pu balancer et remit sa montre à son poignet.
Le temps reprenait.
Edriss l'entendit lui demander s'ils allaient se revoir et il regarda Gregory sans avoir l'air de comprendre.
Sa demande était étrange. Très étrange. Dans sa façon d'avoir été prononcé en tout cas.
Edriss se tut un instant puis reprit

- Si tu veux. Quand mes problèmes seront réglés

S'ils se réglaient un jour, bien sûr.

- Je t'appellerais.

Edriss lui fit son au revoir d'un signe de la tête puis il partit. Rentrant chez lui. Réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant. Une chose était presque sur : il avait un éventuel allié.
Et c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, j'ai un ami? Ainsi, j'ai un ami? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi, j'ai un ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ainsi font, font, font, les petites marionnettes. ~ Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-