Je la regarde et je lui souris je la laisse partir, j'avais vraiment hâte qu'elle reviens pour continuer cette belle soirée. J'allais danser près de la scène, je m'amusais beaucoup même seul. Après quelques minutes j'attends un bruit sourd et un explosion, je me jette alors au sol et je ferme mes yeux. J'attendais plus rien, alors j'ouvre mes yeux, il n'avait plus rien autour de moi. Je m'aperçut très vite que le toit était tombé, je sentis de la fumer et je voyais du feu . J'attendais même des hurlements parfois, soudainement je me demandais s'il avait beaucoup de mondes de blessés ou mort. Tout cette magnifique soirée festif s'étaient terminée en véritable drame. Enfin je regarde autour de moi, j'étais vraiment pris entre des planches et des poutres de plus mes vêtements était déchiré de partout j'avais même du sang partout.
J'avais tout d'un coup de la difficulté à respirer et j'étais étourdis , l'odeur du gaze ou je ne sais trop quoi cela me faisait vraiment pas. Alors je m'aperçût que j'étais en n'état d'asphyxie. Soudainement tout mon passé repassaient dans ma mémoire autant les bons moments que les mauvais, que j'avais passé avec mes élèves ou avec autres personnes. J'attendis soudainement du bruit, alors je regarde autour de moi des larmes commençait à couler. J'avais vraiment réalisée l'ampleur du drame je ne voulais pas mourrir comme certains sont sûrement mort sur le coup, je me demandais qui avait faite cela. Enfin j'hure de tout mes forces et je fond en larmes en même temps j'étais juste plus capable.
Papa tu es là Chelsey quelqu'un aider moi !
Je tremble tout d'un coup tout cette scène me traumatise vraiment, je ne pouvais plus juste pensée à se qui pouvais se trouver autour de moi. Je sentis tranquillement que je quittais se monde, je ne voulais pas mourrir avec les autres. Je voulais de plus avoir le mariage et tout avec ma fiancée. Je soupire pour enfin me retourner sur le ventre avec les forces qui me restais, pour ensuite essayer de poussée avec l'un de mes pieds pour m'extirper de là. J'hurle en douleur soudainement et je tousse, je voyais vraiment trouble en ce moment. Enfin je sentie une vive douleur au niveau de mon abdomen alors j'hurle. J'étais vraiment plus capable, tellement que je ne pouvais décrire cela. Une chose était sur ce moment aussi allait être gravé dans ma mémoire à jamais. J'espérais que Chelsey étais en vie car je m'en remettrais jamais cela était sur de même pour mon père adoptif.