Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla Sam 9 Avr 2016 - 0:04
Il écoutait Layla, l'air parfois absent, puis il fit quelques discrets hochement de tête. Elle n'avait pas tord, ils devaient rester sur leur garde, juste le temps de savoir quoi faire, où aller. Zyan se montra des plus silencieux, toujours cette air pensif par moment, jusqu'à ce que son regard croise celui de la sorcière.
- Oui, c'est bien ce que je compte faire. Dit-il avec calme, même s'il ne considérait que très peu de monde comme faisant parti de son entourage. Il amorça un sourire, qui se voulait peut-être rassurant.
- Je m'occuperais de vérifier si tout ça est vrai...en attendant, je veux que tu te laisses vivre. Reposes-toi. Je m'occupe de tout. Lui assura Zyan, avant de se lever de sa chaise. Il semblait se préparer à quitter la pièce.
- Restera a savoir que nous ferons si jamais tout ça est vrai... Il marqua un pause, laissant son regard se perdre de nouveau dans le vide, puis il reprit ses esprits d'un léger sursaut de la tête. J'espère néanmoins que ce ne soit pas vraiment vrai...ceci dit ça expliquerait pas mal de chose.
Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla Sam 9 Avr 2016 - 0:11
Je ferme les yeux doucement avant de passer mes mains dans mes cheveux.
"A vrai dire tu sais... j'aimerais participer parce que.. je t'avoue que j'ai besoin de savoir ses choses là.. Parce que ben je n'ai plus vraiment rien à faire, quelqu'un s'occupe de mon entreprise et moi ben voila j'étudie mais j'ai envie de t'aider s'il te plait. Je vais surement être célibataire d'ici peu alors j'ai besoin de me changer les idées..."
Je soupire doucement avant de grogner sentant un point me tirer. J'ouvre les yeux et le regarde
"Ne me mets pas... à l'égard, s'il doit arriver quelque chose, on est plus fort qu'à deux que tout seule... Je n'impliquerais personne d'autres, je te le promets rien que toi et moi"
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla Sam 9 Avr 2016 - 13:18
Il retenu un soupire, mais ne voulant pas décevoir Layla il se contenta alors de lui sourire à la place, lui faisant peut-être croire qu'il l'attendrait pour poursuivre la moindre démarche. Il ignorait encore pour combien de temps Layla allait rester ici, il ignorait le temps qu'il lui faudra pour être enfin capable de reprendre une routine plus périlleuse. Quoi qu'il en soit, le sorcier craignait que ce temps joue en sa défaveur. Il devait agir au plus vite.
- D'accord. J'attendrais que tu sois un peu plus en forme pour commencer à chercher les explications. Dit-il, gardant ce sourire à l'allure sincère. Mais en attendant, tu vas devoir te concentrer sur ta guérison et rien d'autre, compris ? Il rangea la chaise sur le côté, là où il l'avait trouvé, puis approcha de Layla pour lui passer une main sur l'épaule, le seul geste d'affection qu'il était capable de montrer envers les personnes auxquels il tenait vraiment.
- Je vais devoir y aller...j'ai tout un tas de chose sur le feu, si je ne veux pas me coucher trop tard ce soir, je dois m'en occuper au plus vite. Et ne t'inquiètes pas pour Ryan...je suis sûr qu'il viendra. Il lui décocha un dernier sourire avant de passer la porte de la chambre.
Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla Sam 9 Avr 2016 - 14:25
" T'inquiète cousin, je vais vite allez mieux. Je ferrais le nécessaire pour aller mieux. Normalement je sors dans cinq jours mais je trouverais une potion pour aller mieux"
Je souris doucement avant de me laisser glisser dans le lit. Je ferme les yeux et je sens alors sa main sur mon épaule, je pose la mienne sur sa main avec un petit sourire
" D'accord tiens moi au courant... pour quoi que ce soit et dès que j'irais mieux promis on ferra le nécessaire pour notre famille. Pour Ryan on verra bien mais je doute. Mais dis moi d'un coup... d'un coup tu l'apprécié j'ai l'impression quelque à changer entre toi et lui.... parce que tu ne l'appréciais pas y a quelque temps "
Invité
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla Lun 11 Avr 2016 - 12:23
Il s'arrêta dans l’encadrement de la porte, prenant quelques secondes pour se retourner vers Layla. Zyan se contenta d'hausser les épaules, comme s'il ne voyait pas vraiment de quoi elle voulait parler, ni même où elle voulait en venir.
- Je m'en suis méfié, c'est tout. Il répondit, se disant qu'il n'était pas obligé d'apprécier les personnes pour prendre leur défense, tant qu'il semblait bien pour Layla, alors cela lui suffisait. Zyan finit par se retourner après avoir échangé un sourire, puis s'en alla de la chambre.
Sortant du bâtiment, Zyan s'efforça de ne pas trop penser, ou bien repenser à ce que sa cousine lui avait dit sur leur parent. Partagé entre tenir parole, ou bien au contraire, la trahir. Peut-être que Layla lui en voudrait, mais comprenait-elle vraiment ? Elle finirait certainement par comprendre. C'est alors qu'il retourna à l'Institut, s'apprêtant à mettre de côté certaines affaires pour en prendre de nouvelle en charge.