Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:30


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Lucius c'est bien amusé avec son pouvoir de téléportation, encore un peu et le corps de Ian allait finir par avoir la nausée. Et Ian n'est pas habitué à ce genre de manière de voyager et il ne le sera jamais, parce qu'à chaque nouveau saut il perd un peu plus le fil et a bien du mal à rester présent tout en gardant sa bulle de protection active.
Quand Ian retrouve ses esprits il est dans sa voiture, au volant, enfin du moins le démon conduit la voiture. Ce soir il a envie de s'amuser, de fêter cette petite victoire personnelle contre le sorcier et compte bien lui faire encore plus de mal en le forçant à coucher avec une femme qu'il aura choisit. Il aime ça faire du mal à son vaisseau et vu qu'il est conscient c'est encore meilleurs de lui faire du mal. Et comme Ian est totalement décomposé par son inquiétude pour Hope et ne pas savoir ce qu'il est advenu d'elle, il ne cesse de tourner en rond pour tenter de trouver une solution, seul dans sa bulle de protection. Et il finit par entrevoir une solution. Le démon n'accepte pas l'idée de laisser le corps de Ian se reposer, et la route est monotone donc forcément il finit par somnoler et Ian prend le contrôle. Son pied est à fond sur l'accélérateur et ses mains sur le volant dirigent la voiture contre les arbres qui sont sur le bord de la route. Ian sait qu'il va mourir, qu'il y a de fortes chances mais s'il meurt le démon aussi va mourir, ou du moins il sera forcé de quitter son corps alors c'est maintenant ou jamais.

Le choc est intense, tellement que Ian est projeté contre la vitre, c'est violent, la douleur est très forte, horriblement forte mais Ian ne ressent déjà plus rien. Son corps est passé à travers le pare brise de la voiture et il git sur le sol inconscient. Par chance ou par malchance, une voiture suivait à quelques centaines de mètres prêt. Et Ian est rapidement conduit à l'hôpital le plus proche. Il est blessé au bras, à la tête et il est inconscient. Il le restera même sans doute pendant quelques jours. Mais le démon ne se manifeste plus, pour le moment du moins.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:25

J'aurais du mourir par ce poison mais ce ne fut pas le cas. Je me réveille en sursaut, je connais l'endroit c'est mon appartement. Je regarde autour de moi, une bassine d'eau avec un tissu. Je cherche qui aurait pu me donner ce tissu. Je décide de me lever, je vois alors dans le salon, un homme. Je suis un peu spectique, lui demandant qui celui ci est. Il me réponds qu'il est mon ange gardien présent pour m'aider et qu'il m'a soigné alors que j'allais mourir. On discute pendant quelques heures. Il me fait comprendre que je dois retrouver Ian. Mais le soucis, c'est que je ne sais pas où se trouve Ian. Il m'aide aussi à faire une potion pour que je puisse faire le nécessaire pour le démon.

Je consule alors mon grimoire, cherchant une formule, incantation pour retrouver Ian. Je le trouve et commence à réciter

"Je demande instamment au pouvoir supérieur
De m'envoyer un signe révélateur
Qui me conduira vers l'esprit de mon coeur."


Et la je disparais aider par la formule. J'arrive alors au niveau d'une porte, je regarde autour de moi, je suis dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:01


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian ne sait pas où il se trouve, il n'en a pas conscience pour le moment et il n'est pas prêt de se réveiller. Le choc était tel qu'il a perdu connaissance tout simplement parce qu'il a un traumatisme crânien. Mais personne ne sait si le démon est encore présent ou non. S'il est, le corps de Ian l'empêche d'agir, de faire ce qu'il voudrait parce que pour pouvoir agir il faut un corps en état. Donc il est possible qu'il soit partit chercher un autre corps voir même qu'il ait emprunté celui d'un de ceux qui a secouru Ian.

Ian est allongé dans se lit et semble dormir, pour le moment on peut dire que c'est exactement ce qui se passe, il dort paisiblement. Mais en réalité il est perdu entre deux mondes. Les médecins se sont occupés de lui, il a été soignés, bandés, ils lui ont fait d'autres examens et maintenant il faut attendre. Surtout qu'ils n'ont pas trouvé de papiers d'identité dans le véhicule et encore moins sur lui. Donc pour l'instant c'est un inconnu, juste qu'à ce que la police soit contacté par des personnes recherchant un jeune homme lui correspondant physiquement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:23

J'arrive donc comme la formule le disait dans l'hopital, près d'une porte. Je regarde autour de moi avant de voir une infirmière, je lui parle

" Bonjour, je suis à la recherche de mon petit ami, il serait ici. Il est blond taille moyen... Je ne sais pas où il se trouve mais il se pourrait qu'il soit ici"

Je montre alors à celle ci une photo d'Ian pour qu'elle puisse le reconnaitre. C'est alors qu'elle reconnait Ian et m'explique qu'il a un accident et qu'il se trouve derrière la porte. Je lui demande alors si je peux le voir. Elle hésite mais je lui fais comprendre que je suis sa petite amie. Elle accepte et je rentre. Ma main sur la bouche, je n'arrive pas à avancer. Mes jambes tremblent mais j'avance vers la chaise se trouvant à coté de lui. Je suis sure le choc mais je prends sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:24


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

La jeune sorcière prenait un risque en prenant la main de Ian de cette façon, si le démon était encore présent il pourrait en profiter et l'achever. Ian lui, n'avait pas conscience de sa présence pour le moment et peu être qu'il ne se réveillerait pas encore tout de suite. Cela faisait déjà un certain temps qu'il était allongé dans ce lit et qu'il ne bougeait pas, mais les soignants ne s'en inquiétaient pas temps que ça, parce que c'était courant avec ce genre d'accident.
Ian avait une vilaine coupure sur le bras gauche et celui-ci était donc bandé, ainsi qu'une partie de son crâne car on lui avait fait plusieurs points et il fallait simplement laisser tout ça cicatriser tranquillement. Bientôt on lui enlèverait le bandage pour ne lui mettre qu'un gros pansement mais comme il ne bougeait pas ça ne dérangeait pas qu'il ait une bande autour du crâne pour le moment du moins. Il a aussi pas mal d'hématomes sur le visage et le haut du corps mais là on ne peut pas les voir vu qu'il a une chemise d'hôpital. Lui qui pensait mettre fin à sa vie n'a pas réussit et dans l'histoire personne n'est encore capable d'assurer que le démon a bien disparu, c'est bien ça le plus angoissant. Mais la jeune sorcière ne semble pas y penser.
Mais doucement, tout doucement, les doigts de Ian commencent à s'agiter, c'est à peine perceptible mais c'est bien réel.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:17

Je n'arrivais pas à croire que Ian était à l'hopital. Je n'arrivais pas à croire tout ce qui s'était passé depuis quelques temps. La possession d'Ian et la découverte. Je ferme les yeux gardant sa main dans la mienne. Je la serre un peu pour lui faire comprendre que je suis ici avec lui. Puis j'ouvre les yeux avant de lui dire

"Ian je suis là, je sais que tu vas te réveiller. Je t'en prie bats toi pour moi s'il te plait. Bats toi contre le démon, bats toi pour moi. Bats toi pour nous deux"

Je pose alors un baiser sur son front avec un petit sourire qui se voulait rassurant mais qui ne l'était pas bien évidemment. Je reste assise attendant le moindre mouvement de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:50


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian n'est pas vraiment conscient de se qui se passe autour de lui, il aimerait tellement pouvoir entendre la voix des infirmières qui se pressent autour de lui pour lui faire ses soins ou autre, mais rien. Rien ne parviens à ses oreilles, du moins rien ne lui parvient à lui. Jusqu'au moment ou il entend une voix, très lointaine mais une voix qu'il connait par coeur, une voix qu'il aime temps, celle de sa petite amie. Elle est là, elle l'a rejoint au royaume des morts ? ou alors c'est lui qui l'a rejoint elle ? Ian a mal à la tête et ce n'est pas logique qu'on ait mal dans le royaume des morts si ?
Ian repart à nouveau et quand il revient il ignore toujours s'il est en vie ou non. Il n'est plus dans sa bulle, du moins c'est l'impression qu'il a et malgré lui ses doigts réagissent, ses doigts bougent un peu. Mais il a peur d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'il est encore dans cette bulle et que tout ce qu'il ressent c'est comme avant.

Mais malgré tout ses paupières s'ouvrent le laissant voir la lumière assez aveuglante de la chambre d'hôpital où il se trouve. C'est bizarre, c'est tellement aseptisé cet endroit qu'il ne comprend pas vraiment s'il rêve ou non. Mais il a cette sensation qu'il ne peut pas bouger ses doigts comme il le voudrait, il sent que quelque chose bloque, une autre main peu être ? Ian et immobile et seul ses doigts bougent un peu alors que ses yeux sont grands ouvert mais qu'il a du mal à retrouver le fils. C'est tellement irréel tout ça.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:36

Sa main dans la mienne me faisait sentir qu'il était présent et que j'étais présente pour lui. Je ne sais pas exactement combien de temps se sont déroulés, mais je restais à ses cotés ayant aucune envie d'etre ailleurs. Je voulais rester près de lui qu'il puisse se battre pour moi pour nous deux. Alors que je tenais sa main, je sens ses doigts bouger. Je me redresse pour le regarder et celui ci a les yeux ouvert. Je lache sa main afin d'aller chercher une infirmière. Je cours et arrive dan les couloirs arrivant à parler à une infirmière. Celle ci me suit alors

On arrive toutes les deux dans sa chambre, je laisse alors faire l'infirmière, restant en retrait pour qu'elle ausculte Ian espèrant que ca soit vraiment lui et non Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:54


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian se sent soudain seul, très seul. Cette main qui tenait la sienne l'a lâchée et du coup il ne ressent plus cette chaleur qui était apaisante et tranquillisante. Ian a peur, peur que tout ceci ne soit qu'une illusion et pourtant, après un petit moment plus ou moins immobile il voit un visage. Une femme qui se penche sur lui, le touche à plusieurs endroit, il ressent bien les choses et quand celle-ci lui pose quelques questions, Ian y répond avec difficulté mais il répond. Il donne son nom, son prénom, son âge, l'année où l'on est censé être, il donne même son adresse et il ne comprend pas vraiment toutes les questions qu'elle lui pose d'ailleurs, à quoi cela peut servir. Et pour finir elle lui explique qu'il est à l'hôpital parce qu'il a eut un accident de voiture et qu'une jeune femme est à son chevet depuis un moment déjà. Puis elle s'en va et Ian tourna lentement la tête en direction de là où elle lui a dit que la jeune femme était. Son coeur bat terriblement vite, il a peur de se tromper, peur qu'il ne s'agisse pas de Hope.
Et quand enfin son regard croise celui de la jeune femme, un léger sourire s'affiche sur son visage et il ferme les yeux comme soulagé. Elle est en vie, elle a survécu au poison du démon. Et puis quand il ouvre à nouveau les yeux la culpabilité s'empare de lui.

"- Je suis désolé...."

Et c'est tout ce qu'il arrive à dire, il a besoin de s'excuser pour ce que l'autre lui a fait puisqu'après tout c'était ses mains qui l'ont empoisonnés, ses lèvres aussi.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:01

Je laisse faire l'infirmière, Ian réponds correctement à toutes les questions qu'elle lui pose. Je ferme les yeux soulagée des réponses correctes et qu'il soit présent en vie. L'infirmière part alors et je vois que Ian me cherche du regard. Je m'approche doucement. Je le regarde droit dans les yeux avant d'aller le rejoindre avec un sourire. Il s'excuse, je lui dis en prenant sa main

"Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien. C'était peut etre ton corps mais je sais qu'au fond de toi, ce n'était pas toi. "

Je m'assois à coté de lui et serre sa main posant un baiser dessus

"Tu m'as fait si peur Ian... j'ai cru te perdre à tout jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:28


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian reprend doucement pieds, même s'il doute malgré tout qu'il n'est pas en train de rêver. Il est possible que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination ou pire encore, un tour du démon. Ian ne sait pas vraiment si c'est réel ou non mais il a envie d'y croire malgré tout. Surtout lorsque son regard croise celui de Hope et qu'il se rend compte qu'elle est encore en vie. Elle a survécu alors que la dernière fois qu'il l'a vu il était certain qu'elle ne se relèverait pas. A croire qu'elle est encore plus forte qu'il ne l'aurait imaginer. Pour un peu il serait fier d'elle, juste que pour le moment il est encore un peu perdu.

"- Je pouvais pas... je pouvais pas l'empêcher..."

Ian culpabilise et ce malgré tout ce qu'elle lui dit. Il n'y peut rien, après tout son corps servait à ce démon et donc pour ceux qui ne savaient pas c'était Ian qui agissait.
Et quand elle s'assied à côté de lui et qu'elle lui dit qu'il lui a fait peur qu'elle a cru le perdre, Ian ne pu retenir quelques larmes, c'est plus fort que lui et il lui répond à son tour.

"- Moi aussi j'ai cru que je t'avais perdu alors j'ai tout tenté...."

Sa façon de lui dire que s'il est là dans cet hôpital c'est parce que c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour se libérer du démon, pour la retrouver.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:21

Je ne bougeais pas d'un poil, je n'avais pas envie de partir. Je voulais lui montrer que j'étais là quoi qu'il arrive. Je restais proche de lui. Sa main dans la mienne, je le regarde droit dans les yeux.

" Je sais.... c'est un démon fort très fort mais tu as resisté, tu es encore en vie si on peut dire. Tu as été fort crois moi"

Je me penche contre lui pour l'embrasser sur la joue. Je caresse celle ci avec un large sourire avant qu'il me parle qu'il avait cru m'avoir perdu

"J'ai cru moi aussi que j'étais mort, mais une personne mon gardien m'a aidé... il m'a soigné.. Il est super sympa et m'a conseillé beaucoup de chose. ET je suis là, tu es la maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:42


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian n'était pas vraiment du même avis que sa petite amie, lui pensait plutôt qu'il c'était montré lâche en restant enfermé dans sa bulle, en n'arrivant pas à lutter contre ce monstre qui avait pris possession de lui. Mais il avait un peu trop mal à la tête pour se lancer dans des explications trop compliqués et tout. Pour le moment en tout cas.

"- Il m'a fait faire des trucs..."

Ian n'arrivait même pas à le dire, tellement ce qu'il avait pu faire était horrible. Sortir tous les soirs ce n'était rien comparé à certaines choses qu'il lui avait fait faire, du moins qu'il avait fait avec son corps.
Mais quand elle parla de son gardien il fut surpris et cela se voyait.

"- Ton gardien...."

Ian ignorait tout ça et apparemment lui n'en avait pas, ou alors c'était grâce à lui qu'il était encore en vie. L'important c'était quand même qu'elle soit là et bien vivante. Ian fit un effort monumental pour retirer sa main de celle de Hope et déposer celle-ci sur la joue de la jeune femme vu qu'elle était toute proche de lui et il lui murmura un

"- Je t'aime."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:48

Je me doutais bien que le démon avait fait des choses à Ian. Et des choses que j'aurais du mal à encaisser. Alors je le regarde et je souris doucement avant de lui dire

"On en parlera plus tard d'accord pas maintenant. Là il te faut du repos et à un moment donné je vais devoir te laisser, je dois voir pour te faire faire un tatouage magique pour que tu ne sois plus possédé"

Je ne lui avais pas parlé du gardien préférant en parler un peu plus tard, il lui fallait du repos et une grosse discussion pourrait lui donner des maux de tête. Je lui fais un baiser sur la joue et je caresse celle ci sur le bout des doigts. Je le regarde droit dans les yeux et je sens alors sa main sur ma joue. Mes yeux se ferment doucement profitant de la caresse et des mots qu'il vient de me dire

"Moi aussi je t'aime Ian, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:23


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian était heureux d'être en vie, heureux d'être là, heureux que Hope le soit aussi, mais tellement triste à propos de tout ce qui avait pu se passer, tout ce qu'il avait pu faire sans réellement pouvoir l'empêcher. Ian était devenu un monstre et pas seulement au sens propre du terme. Il y avait des choses dont il ne pouvait même pas parler tellement c'était horrible rien que d'y repenser. Et dire qu'il avait assisté à ça sans rien pouvoir faire, mise à part râler et tenter de raisonner le démon et encore.. parfois il avait du parler dans le vide.

"- Je veux rentrer chez moi, je ne veux pas rester ici, c'est trop glauque."

Alors que c'était plus aseptisé que réellement glauque mais pour Ian ça l'était. Et cette idée de tatouage magique c'est lui qui aurait du l'avoir et pas elle. D'ailleurs, faudra qu'elle le fasse aussi sur elle si elle trouve comment faire ça, parce qu'il n'est pas question qu'elle soit possédée.

C'est tellement agréable de pouvoir la caresser, mais en même temps Ian à la trouille, parce que c'était comme ça que l'autre lui faisait du mal et il a peur qu'il ne reste quelque chose de ce monstre en lui.

"- Mon ange, je t'aime tellement."

S'il pouvait il la garderait tout contre lui durant toute sa vie tient. Mais même là, alors qu'ils sont proches il ressent une douleur et cette douleur est de plus en plus forte et ce n'est pas la faute de Hope, c'est juste son corps qui lui rappel qu'il a eut un accident de voiture, un violent accident de voiture. Et son crâne lui fait mal.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:09

Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Je pouvais comprendre que celui ci ne veuille pas rester ici. Les hopitaux ne sont pas des endroits très très réputé pour y rester. Je ris doucement avant de lui dire

"Tu sais mon coeur, tu n'as pas le choix, tu dois rester ici pour te reposer afin d'aller mieux. Oui après promis on rentra chez toi et je t'aiderais."

Je décide de m'assoir sur le lit pour etre au plus proche de lui. Je pose un baiser alors sur ses lèvres avec un petit sourire.

"Moi aussi mon amour, je t'aime et dès que tu iras mieux, on passera du temps ensemble. On se ferra de magnifique tatouage ensemble"


Dernière édition par Hope L. Hunkee le Lun 31 Oct 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» On reprend les même et on recommence - Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-