Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Jeu 17 Nov 2016 - 21:06
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Ca lui avait fait du bien à Ian, ce baiser, ce discours qu'elle avait eut et tout ça, c'était bon, ça réchauffait le coeur et surtout ça donnait de l'encouragement pour continuer à se battre. Elle lui pardonnait, ou lui pardonnerait, il le savait, elle n'était pas du genre à dire des choses qu'elle ne pensait pas. Et ils s'aimaient ça je ne pourrais que les aider à s'en sortir et comme elle venait de le dire les rendrait meilleurs.
"- Oui on s'en sortira, de toute façon je ne le laisserais plus jamais te faire de mal. Et pour la soupe j'en sais rien... mais je croyais que tu voulais commander un truc ?"
Dans ses placards il ne devait y avoir que de la mauvaise bouffe, vu que le démon adorait ça et puis en plus si ça se trouve c'était moisi voir même pourri parce qu'il sortait quasiment tous les soirs.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Jeu 17 Nov 2016 - 21:20
Je me lève doucement quittant sa main ainsi que la place que j'avais sur le canapé. Il est vrai que j'avais dis que je commanderais quelque chose à manger pour nous deux
"Oui c'est vrai, je vais commander. Un truc simple comme des salades ca te va?"
Je vais alors chercher dans ma veste mon portable afin d'appeler un petit restaurant qui faisait la livraison à domicile. Je commande ce qu'il m'avait demandé et j'en fais de même pour moi. Puis je retourne voir Ian et m'assoit à ses cotés avant de lui dire
"Le livreur arrive dans une grosse demi heure. Je sais que tu as mal et tout mais es ce que tu veux qu'on dorme ensemble ce soir, j'ai pas envie de te faire mal à vrai dire... Je t'en voudrais pas si tu me dis que tu as pas envie "
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 8:14
Ian n'a pas super faim, mais il a promis qu'il mangerait quelque chose alors quand elle lui parle de commander des salades, ça lui convient parfaitement.
"- Oui, c'est parfait ça."
Au moins il pourra commencer une sorte de régime parce que le démon ne l'a pas vraiment aider à ce niveau là en le faisant manger tout et n'importe quoi et surtout en grosse quantité. Ian lui explique à peu près ce qu'il aurait envie de manger et n'est pas sur de pouvoir tout manger. N'oublions pas qu'il a quelques blessures et qu'elles sont douloureuses. D'ailleurs Hope vient à en parler en lui demandant s'il veut bien qu'ils dorment ensemble ce soir. Il regarde Hope, lui sourit légèrement et attrape sa main sans la sienne.
"- Tu ne me feras pas de mal, alors si t'en as envie ne t'en prive pas. Ca fait tellement que je ne t'ai pas eu auprès de moi que je suis prêt à supporter la douleur s'il le faut."
Mais il doute d'avoir si mal que ça, s'il ne bouge pas, ça ne devrait pas vraiment être un problème.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 13:27
Je commande alors ce qu'Ian veut en salade, je commande pour moi aussi. Le livreur m'informe qu'il sera la dans 30minutes. Je me rassois à coté de lui et il prends directement ma main, je la serre doucement avant de le regarder droit dans les yeux " Je veux bien dormir avec toi ses derniers jours je n'ai pas beaucoup dormi avec toi.. et ca me manque .. donc oui je veux dormir à tes côtés"
Je pose alors un baiser sur son front et pose doucement ma tête contre son épaule, je ferme les yeux. Je profite alors du calme et de lui surtout. Il m'avait tellement manqué et j'avais tellement eu peur de le perdre. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une larme venir couler sur ma joue, je crois que j'étais entrain de craquer alors que je m'étais promis de ne pas pleurer
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 15:19
Ian est heureux, à ce qu'elle répond il lui sourit, un sourire sincère qui montre à quel point ce genre de réponse lui suffit. Il voit aussi tout en la regardant qu'une larme coule sur sa joue. Le hic c'est qu'il ne peut pas utiliser son bras, celui-ci est coincé par l'atèle qu'on lui a mis, alors doucement il pousse un peu Hope pour se dégager et utile sa main pour venir lui essuyer doucement, tendrement.
"- tu pleures mon coeur..."
Et il la prend ensuite dans ses bras, enfin du moins contre son épaule valide, la serrant le plus fort possible afin qu'elle puisse se laisser aller si elle en a besoin et sinon c'est juste pour le plaisir de pouvoir la serrer contre lui, tout en plaçant son bras autour d'elle. En plus il sait que c'est en grande partie à cause de lui qu'elle pleure alors bon, c'est pas terrible, donc le mieux c'est quand même d'essayer de la rassurer, la câliner et être présent pour elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 15:34
Cette larme je ne la sens pas tout de suite, je sens juste la goutte sur ma joue. Je veux la retirer mais Ian le fait avant moi. Je le regarde avec un petit sourire et celui ci me prends dans son bras. Et voila que je me mets à pleurer, les larmes coulent le long de mes joues. Ca y est je craque après avoir vécu ce que j'ai vécu. Je pose ma tête contre son épaule saine, je vais poser ma main sur sa cuisse la serre comme je ne peux pas serrer sa main et je commence à lui parler
"Pardon.. excuse moi... je devrais pas pleurer mais je n'y arrive pas... j'ai tellement eu peur de te perdre à tout jamais que je craque, je m'imagine moi devant ta tombe alors que tu viens de partir à tout jamais... excuse moi "
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 15:41
Ian la sert contre lui parce qu'il veut qu'elle ressente qu'il est là et qu'il ne l'abandonnera pas de si tôt. Les conneries c'est fini, ce démon ils vont trouver un moyen de s'en débarrasser et ils ne seront plus jamais ennuyé par lui. Ils pourront reprendre leur vie comme bon leur semble.
"- C'est pas grave mon coeur, c'est pas grave..."
Et elle n'a pas à lui demander pardon, d'ailleurs lui aussi sent l'émotion remonter mais il ne veut pas craquer alors que c'est elle qui a besoin de réconfort.
"- Tu comprends alors à quel point j'étais malheureux, pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait ... je te croyais morte à cause du démon..."
En gros il est en train de lui expliquer qu'elle peut comprendre pourquoi il a fait ce geste désespéré que de cracher sa voiture contre un arbre. Il ne voulait plus être l'hôte de ce démon vu qu'il pensait qu'il l'avait tué elle, sa petite amie et ça au travers de ses mains à lui.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 15:47
" Je dois être forte parce que tu as vécu pire que moi Ian... pire, tu es possédé par un démon tu as failli perdre la vie.. alors je dois être forte et non faible"
Je ferme les yeux doucement passant ma main qui n'est pas sur sa cuisse sous mes yeux pour retirer les larmes. C'est alors qu'il me dit qu'il avait fait cela parce qu'il me croyait morte. Je le regarde en me reculant légérement
"Je veux pas que tu te laisse aller ou que tu décides de te suicider si je meurs. Je te l'interdis, Ian tu dois vivre si ca doit arriver. Tu dois vivre ta vie et pas la gacher en voulant mourir.. En faisant cela, tu n'honorerais pas à ma vie... je t'interdis "
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 17:00
Ian n'est pas d'accord avec elle et il ne va pas de gêner pour le lui dire. Il la regarde et la garde toujours contre lui.
"- Tu as parfaitement le droit de craquer Hope, on est humain et c'est ça qui nous différencie des démons justement..."
Alors craquer, se laisser aller c'est un droit que les humains ont et Ian estime qu'elle a tout à fait le droit de craquer même s'il a vécu des choses dures, elle aussi en a vécu à cause du démon.
"- Mais je te croyais morte, je pensais qu'il t'avais tué... alors... je ne voulais pas qu'il continue à m'utiliser pour faire des trucs que je voulais pas alors qu'il t'avais tué.. que je pensais qu'il t'avais tué... je ne voulais pas qu'il continue de m'utiliser.. je pouvais pas l'accepter."
Il voulait qu'elle comprenne qu'il n'avait pas voulu se suicider, que c'était plus subtil que ça. Il ne savait pas comment se débarrasser du démon et ne voulait pas que celui-ci continue à l'utiliser, faire des trucs horrible avec lui alors qu'il la pleurait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 17:04
Je ne rajoute rien au niveau du fait que je venais de craquer. Après tout il avait raison, on était tous les deux humains enfin sorciers plus exactement mais cela nous différencier des démons. Je le regarde alors m'expliquer pourquoi il avait voulu faire ce qu'il avait fait. Je pose ma main qui était sur sa cuisse sur sa joue
"Je comprends mais tu n'avais pas réellement vérifier si j'étais morte, il m'avait juste empoissonné, mon coeur vibrait toujours enfin battait toujours... Mais je comprends t'inquiète pas mais plus jamais tu me fais cette peur si... je n'ai pas envie de revivre ca... tu comprends "
Je m'arrete et je le regarde avant de l'embrasser sur le bout des lèvres caressant sa joue de ma main
"Je t'aime "
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 17:27
"- Le démon était persuadé que tu étais morte ou que tu allais mourir dans les secondes qui ont suivit, alors je ne voyais pas comment il pouvait se tromper, c'était son pouvoir, il le connais mieux que personne."
Et là dessus Ian n'aurait jamais mis sa parole en doute, mais maintenant il est clair qu'il ne se fierait plus jamais à ce que pourrait dire un démon, un démon est menteur et perfide, manipulateur et sur de lui, il aime déstabiliser sa proie et surtout jouer avec. Ian la regarda et quand elle lui dit qu'elle l'aimait il ne répondit que par un sourire tout en venant poser ses lèvres sur celles de Hope, ça devait être suffisant comme réponse. Et pour sa défense Ian était fatigué, même s'il n'avait plus mal à la tête son corps commençait doucement à lui faire défaut.
D'ailleurs, le livreur frappa à la porte, sans doute que c'était le bon moment car encore un peu et Ian se serait endormit avant d'avoir la chance de pouvoir manger quelque chose.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 17:32
Je l'embrasse alors et je sens qu'il commence à faiblir et fatigué. Je voulais lui dire d'aller se reposer et dormir mais on sonne à la porte. Je me lève doucement en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Je passe au niveau de mon sac et récupère mon portefeuille afin de payer le livreur. J'avance jusqu'à la porte, je tourne la clé et ouvre la porte. Je remercie le livreur, je paye alors notre commande et la récupère. Je ferme la porte et ferme à clé avant de rejoindre Ian sur le canapé, je pose le sac contenant nos salades sur le table basse. J'ouvre le sac et sors les affaires, bouteille d'eau et salade étaient présents. Je me tourne alors vers Ian en souriant
"Je sens qu'on va se régaler. Bon appétit"
Je commence alors à manger ce qui se trouvait dans ma salade sans un mot, il est vrai que c'était plus à ce moment là mon ventre qui criait famine
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 18:56
Ian la laisse faire parce qu'il est vraiment fatigué, il voudrait bien l'aider mais il n'en peut plus. Il a un peu trop abusé de ses forces là et a grand besoin de repos. Mais il va manger avec Hope parce qu'il ne veut pas la laisser seule ici pour aller s'allonger dans son lit mais aussi parce que finalement il a quand même un peu. Même s'il pense que la fatigue aura raison sur sa faim, il veut rester là avec elle.
"- Merci, bon appétit."
Le merci c'est pour tout ce qu'elle a fait, ouvrir la porte, s'occuper des sachets et surtout payer. Et le reste c'est pour lui répondre. Ian se met à l'aise comme il peut pour manger cette salade et arrive malgré tout à manger, ça ne lui fait pas trop mal d'être dans cette position, donc ça va. Mais il est clair qu'il cale avant d'avoir terminé. Il finira sans aucun doute au petit déjeuner ça ira mieux, mais là il n'a plus faim du tout. Ca doit la changer Hope de voir Ian manger si peu.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 19:05
Après avoir récupéré la commande, je vais m'assoir pour manger ma salade. Je fais attention à Ian voir si celui ci a besoin de moi ou pas pour manger. Mais je vois qu'il se débrouille plutot bien pour manger. Je me reconcentre sur ma salade et je finis celle ci assez rapidement. Il est vrai que j'avais vraiment faim mais quand je dis vraiment c'est vraiment. Je m'étire doucement avant de regarder Ian, je vois qu'il fatigue encore plus. "Ian si tu veux aller dormir, tu peux aller dormir ca me dérange aucunement, parce qu'en faite, je t'avoue que moi aussi je suis fatigué..."
Je prends alors ce qu'il reste devant nous et je vais en direction de la cuisine afin de mettre les salades dans le frigo. Je reviens vers Ian avant de lui dire "Demain j'irais te faire des courses et je te ferrais un peu de rangement et de ménage... pendant ce temps tu te reposeras d'acc"
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 20:00
Ian peine à manger, il mange bien moins que d'habitude mais là c'est à cause de ses blessures et de la fatigue. Ca ira beaucoup mieux dans les jours à venir et puis avec tout ce que le démon lui a fait manger ça ne lui fera pas de mal de ne pas finir son plat.
"- Oui, je vais aller me coucher, je peine à garder les yeux ouverts."
Et Ian la laisse débarrasser parce que pour lui c'est trop lui demander pour le moment, mais pareil il se rattrapera plus tard.
"- Merci, c'est vraiment gentil tout ce que tu fais pour moi."
Et pendant qu'elle ramasse, Ian se lève, doucement mais finit par réussir à se mettre debout et prend la direction de la salle de bain où il va faire une petite toilette bien mérité avant d'aller se coucher. Le démon était loin d'être propre et ne prenait pas vraiment soin du corps de Ian. Donc Ian reste un moment dans la salle de bain, parce qu'il en ressent le besoin.
"- Je crois que je vais juste retirer mon pantalon et me mettre sous la couverture, retirer mon t'shirt va s'avérer être une vraie galère. Tant pis j'en changerais demain."
Il espère que Hope ne lui en voudra pas. D'ailleurs si elle le veut, pour elle et pour passer la nuit elle n'aura qu'à aller dans l'armoire de Ian et lui piquer un t'shirt, ça ne l'a jamais dérangé avant alors il n'y a pas de raison pour que ça change.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope Ven 18 Nov 2016 - 20:05
" Je te rejoins dès que j'ai finis mon coeur"
dis je avant de la laisser partir dans la salle de bain. Je regarde mon portable pour voir si quelqu'un m'a appelé ou autre. Un sms est présent celui de ma cousine qui me demande si tout va bien. Je lui réponds alors que tout va bien et que je suis avec Ian. Bien évidemment, celle ci me dit de faire attention. Je lui remercie par sms.
Je me dirige vers Ian et le regarde avec un petit sourire avant de lui dire
"Tu veux que je t'aide, ca me dérange pas... Et oui je peux te piquer un tee shirt parce que je n'ai pas de sous vetement ici et rien à ne me mettre pour dormir avec toi "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope