Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:16


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian est déjà dans sa chambre, pratiquement prêt à se mettre au lit et sourit en voyant arriver Hope.

"- C'est gentil, mais j'ai plus la force de rien même avec ton aide. Tu m'aideras demain si tu veux bien."

Oui, Ian n'a plus du tout la force là et devoir retirer son atèle et ensuite son t'shirt pour en enfiler un autre et remettre l'atèle ça va l'achever alors il veut simplement s'allonger et profiter d'avoir sa petite amie auprès de lui pour dormir. Ca fait tellement longtemps que c'est pas arriver.

"- Je t'en prit fait comme chez toi, prend celui que tu veux, un propre de préférence."

Ian ne sait pas trop où en est son armoire et sa lessive, il avait un peu perdu le fils sur certains détails lors de sa possession. Tout en parlant Ian s'est assis sur le lit.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:21

" Je t'embete pas avec ca alors"

dis je en souriant doucement avant d'aller au niveau de son armoire pour voir ce que je pourrais mettre à la place de mes habits. J'ouvre la porte et soupire en voyant le foutoir qu'avait surement du mettre le démon. Je trouve un tee shirt, je me tourne alors qu'Ian est assis sur le lit. Je retire alors mes bottines, mes chaussettes ainsi que mon jean. Je m'assois alors sur le lit et retire mon tee shirt ainsi que de mon soutien gorge. Je mets alors son tee shirt et me retourne pour le regarder droit dans les yeux

"Allez repose toi chéri, je reste avec toi"


Je m'allonge alors et me mets sous la couverture, je pose un baiser sur ses lèvres avant de ferme les yeux pour m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:38


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian est content qu'elle soit d'accord avec lui, de toute façon il ne l'aurait pas aidé tellement il était fatigué, alors autant le faire le lendemain.
Il la regarde faire et vu le temps qu'elle met à trouver un simple t'shirt dans son armoire il n'ose même pas imaginer la gueule de l'armoire, enfin de l'intérieur. Le démon a du y mettre un sacré bazar et là il est tellement épuisé que ça ne le dérange même pas.

Il observe Hope quand elle revient et tout en la laissant se changer il se glisse sous la couverture avec un peu de mal mais il y parvient.

"- Bonne nuit mon coeur."

C'est ce qu'il lui dit alors qu'elle vient de lui dire de se reposer. Et quand elle le rejoint sous la couverture il fait de mon mieux pour trouver une position qui ira à tous les deux. Et puis il ferme les yeux et se laisse bercer par le sommeil. Celui-ci arrive très vite comme il le pensait étant donné qu'il était vraiment épuisé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» On reprend les même et on recommence - Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-