Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:18


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian a tellement de chance d'avoir Hope dans sa vie, s'il le pouvait il ne l'abonnerait jamais et cette question qu'elle lui avait posé avant qu'il ne soit possédé par ce démon le hante, s'il avait répondu oui de suite au lieu de prendre le temps de réfléchir tout ceci ne serait jamais arrivé. Mais c'est fait et c'est trop tard pour revenir en arrière.

"- Oui."

De toute façon il ne peut pas dire grand chose de plus. Il ne sait pas exactement ce qu'il a mais certains endroit de son corps lui font plus mal que d'autres alors il pense savoir à peu près ce qu'il en est.
Il ne peu retenir un léger sourire quand elle lui parle des tatouages.

"- Essaie de nous trouver un symbole pas trop moche."

Même s'il le fait très bien, on ne choisi pas son symbole, le symbole est en fonction de ce qu'on en faire, alors il faudra faire avec s'il ne veut plus jamais être possédé par un démon.
Ian grimace, son mal de crâne est de plus en plus intense et il sent bien qu'il va avoir bien du mal à garder les yeux ouverts parce que la douleur est forte, bien assez forte d'ailleurs. Ian porte sa main à son crane et montre par là qu'il a mal. D'ailleurs il sent sans le vraiment le vouloir qu'il a un gros bandage à cet endroit là, ce qui justifie sa douleur d'une certaine façon.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:44

Je ris alors que celui ci me dit qu'il voulait que je trouve un tatouage pas trop moche. Ma main glisse alors de sa main pour le regarder et lui répondre

"Promis je tenterais de te le faire pas trop moche et un endroit ou ca se voit pas trop. Tiens pourquoi pas en bas du dos"


Je ris doucement le taquinant avant de voir que celui ci ne se sent pas bien. Il est vrai qu'il devrait etre vraiment crevé et fatigué. Et moi je ne l'aidais pas à se reposer. Je pose ma main sur sa joue puis embrasse ses lèvres

"Repose toi, je vais rester là le temps que tu iras mieux. As tu besoin que je fasse quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:54


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian arrive quand même un peu à réfléchir et à discuter, il se surprend lui même. Mais ça fait tellement longtemps qu'il était obligé d'être silencieux avec elle, qu'il ne veut pas s'arrêter maintenant. Il sourit légèrement à ce qu'elle lui dit et ajoute.

"- Et pourquoi pas sur la fesse ou en haut de la cuisse, ça sera plus discret et tu seras la seule à le voir.."

Pourquoi Ian ajouta ça ? il en sait rien, mais il a besoin de le dire, lui dire qu'elle sera la seule à voir ses parties de son corps, parce que c'est ce qu'il veut et c'est ce qu'il a toujours voulu. C'est juste le démon qui a tout fichu par terre. Et pourtant Ian sait que les tatouages font mal mais il supportera ça sans broncher pour elle, pour éviter de recommencer ce qui a été fait par ce démon.

Et après quand elle lui dit qu'elle va le laisser se reposer et qu'elle lui demande s'il a besoin de quelque chose en particulier, il dit simplement

"- C'est moche ?"

Parce qu'il sait qu'elle lui dira la vérité sur son état, sur sa tête, sur son bras qui lui fait mal. Il ne sait pas dans quel état il est exactement et il est possible qu'il en garde des séquelles, des cicatrices et il n'avait pas réfléchit à ça quand il a lancé la voiture sur l'arbre. Il ne veut pas que Hope ait à supporter une vision de lui qui lui ferait mal.  

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:00

" Oh oui sur la fesse ca sera super beau et très sexy. Encore plus réservé à moi seule"

Je ris doucement avant de me reculer doucement après avoir posé un baiser sur ses lèvres. Je lui demande alors s'il avait besoin quelque chose et celui ci me demande si c'était moche. Je souris très légèrement en le regardant droit dans les yeux

"Oui désolé mon amour tu es blessé et c'est un miracle si tu es encore ici... mais les miracles ca se fait.."

Je vais l'embrasser à nouveau me posant sur le lit, j'avais envie de m'allonger à coté de lui de le savoir auprès de moi. J'avais besoin de lui comme il avait besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:16


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Il sourit légèrement à ce qu'elle lui répondit, au moins cette idée lui plaisait sinon elle n'aurait pas dit cela. Et pour le reste il n'a pas vraiment de réponse, du moins une réponse satisfaisante, ça ne veut pas dire grand chose ce qu'elle vient de dire là. Alors il imagine que ça ne doit pas être bien beau, sinon elle lui aurait dit que c'était rien.
Et il la sent s'allonger un peu à côté de lui et ne fait rien pour l'en dissuadé, au contraire, il fait un gros effort pour lever son bras afin qu'elle s'allonge totalement à côté de lui, du côté où il n'a pas trop mal. Il veut qu'elle se mette à l'aise afin qu'il puisse passer son bras et la serrer contre lui. Oui, il a envie de la garder tout contre lui et tant pis si ça ne plait pas à l'infirmière si elle passe le voir et qu'elle les voit comme ça.  
Elle lui a manqué alors il s'en fou si ça lui fait un peu mal, il veut juste l'avoir contre lui et fermer les yeux et s'endormir avec elle dans les bras. Parce qu'il sent bien qu'il n'arrive plus à lutter, entre la douleur et la fatigue il ne fait pas le poids.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:23

Je fais en sorte de m'allonger un peu mais je ne voulais pas lui faire de mal. Il bouge un peu son bras sain et je m'allonge contre lui, je souris. Je me sentais bien dans ses bras. Le retrouver en vrai me faisait un bien fou. Je pose un léger baiser sur sa joue avant de le regarder

"Dis tu veux que je fasse le nécessaire pour que tu sois hospitalisé à l'Institut, Lise pourra s'occuper de toi et te soigner. Enfin c'est toi qui voit comme je sais que tu as pas trop envie de mettre les pieds la bas.. Sinon je peux lui dire de venir ici et te soigner mais l'hopital se demandera comment tu as pu guérir aussi vite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:36


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian sent bien qu'il est en train de s'endormir, il est bien là et même s'il a mal, le simple fait d'avoir Hope contre lui suffit à l'apaiser. Il entend ce qu'elle dit, il a juste du mal à répondre, ça semble déjà si loin tout ce qu'elle vient de dire. Il répond donc doucement articulant avec difficulté, parce qu'il s'endort tout simplement

"- J'veux retrouver ma copine, s'il le faut j'irai à l'institut, sauf si elle veut venir ici."

Bien sur il pensait qu'elle pourrait venir le soigner un peu ici en attendant qu'il soit en meilleur état pour ensuite rentrer chez lui ou bien aller à l'institut pour terminer les soins, mais il était tellement fatigué qu'il avait raccourcit tout ça, du coup ça ne voulait plus vraiment dire la même chose.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:44

Je me redresse doucement en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Je ferme les yeux pour vite décider ce que j'allais faire. Je me laisse glisser les pieds au sol pour le regarder

"Je vais appeler Lise, elle va venir te soigner puis par la suite on ferra tranquillement chez toi. Je resterais le temps qu'il faudra pour que tu aille mieux d'acc. On fait comme ca"

Je prends mon portable avant de sortir de la chambre pour pouvoir discuter avec Lise et lui demander de venir. Je reviens quelques minutes plus tard avec un petit sourire

"Elle arrive d'ici 20 minutes et elle s'occupera de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:52


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian était fatigué et répondit simplement

"- Fait comme tu veux..."

Puis il s'endormit et ne se rendit même pas compte qu'elle avait quitté la pièce et donc qu'elle n'était plus dans le lit avec lui. Il dormait, profondément mais ressentait tout de même cette douleur, c'était bizarre en faite.
Quand elle revint dans la chambre il l'entendit vaguement parlé et grommela quelques "humm" qui ne voulaient pas dire grand chose.
Ian ne rêvait que d'une chose rentrer chez lui, reprendre sa vie et essayer d'oublier ce que le démon lui avait fait faire et avait fait subir à sa petite amie. Mais il faudrait quand même qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qu'il sait sur le démon, parce qu'il se doute bien que celui-ci ne va pas abandonner. S'il a disparu il va forcément réapparaitre et au moment où ils s'y attendront le moins. Il leur faudra être prêt.
Sauf que Ian est loin de se douter que le démon est encore en lui et que les soins de guérison de Lise pourraient bien l'aider à revenir à la surface.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:22

Après avoir appelé Lise, je rejoins Ian qui dort. Je lui indique donc qu'elle arrive dans 20 mn. Je le laisse ainsi avec un petit sourire. Je vais m'assoir à coté de lui et je prends alors sa main pour la serrer doucement. Dans son sommeil, je voulais lui faire comprendre que j'étais présente pour lui et que je ne partirais pas.

20 minutes passent, Lise arrive alors, je lui fais signe de rentrer. Je la salue en lui faisant la bise avant de s'avancer vers Ian. Je le secoue très délicatement avant de lui murmurer

"Mon ange réveille toi Lise est là"

Je pose alors un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:15


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Mon ange ? Ian n'est pas un ange, il ignore qui lui parle mais il entend la voix et après quelques longues secondes où les paroles sont enfin comprises il ouvre les yeux et voit son ange penché sur lui et qui vient de déposer un baiser sur ses lèvres.
Il met un peu de temps à retrouver ses esprits, à comprendre où il se trouve à nouveau et à tout replacer dans le bon ordre. Lise est venu pour le soigner mais Ian a du mal à se remettre, tout est confus dans sa tête.

"- Hope, pourquoi....."

Et Ian s'arrête parce qu'il vient de se souvenir exactement de ce qu'il en est.

"- Salut."

Alors qu'il aurait peu être du lui dire bonjour ou bonsoir, plutôt que la tutoyer mais bon c'est fait et vu son mal de crâne c'est pas la peine qu'il se torture plus que ça.
Il ne sait pas s'il va sortir quelque chose de bon de tout ceci, mais logiquement les soins de Lise vont lui faire du bien et apaiser la douleur. Il est clair qu'elle ne le guérira pas, du moins pas ici mais si elle pouvait au moins calmer sa douleur et faire en sorte qu'il puisse sortir d'ici quitte à rester enfermer chez lui, ce serait déjà magnifique. Il est quand même inquiet parce que si le démon est encore là, s'il est terré quelque part en lui, ça risque de le réveiller.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:45

Je regarde Ian qui me demande pourquoi je venais de le réveiller. Je prends sa main doucement avant de lui dire

"C'est Lise, tu sais elle est présente pour te soigner tes blessures"


Je me recule alors pour laisser place à Lise. Elle commence alors à regarder les blessures pour voir ce qu'elle peut faire avec. Elle se recule avant de venir me parler pour m'expliquer ce qu'elle avait fait. Elle se penche alors sur Ian avant de lui dire

- Ca risque de faire un peu mal mais après ca ira mieux, je vais te soigner les blessures à l'intérieur et une fois que tu seras sorti de l'hopital. On ferra en sorte que tu puisse guérir en totalité -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:25


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian écouta Hope, il aime beaucoup le son de sa voix, il la trouve vraiment très apaisante et ça lui fait du bien surtout qu'elle vient de le réveiller.

"- D'accord."

Il la regarde ensuite s'éloigner et Lise s'approche de lui, observe un peu et le touche sans lui faire mal, puis elle lui dit ce qu'elle va faire. Il se doute que ça va faire mal, il le sait bien. Il n'aime pas utiliser ce genre de truc pour se faire soigner, parce que c'est pas naturel et qu'ici en prime ils sont dan sun hopital donc que ça va paraitre louche. Mais il a tellement mal à la tête qu'il accepterait n'importe quoi.

"- Oui, vas-y."

Et il la laisse faire, serrant les dents parce que oui, effectivement c'est douloureux, surtout son crâne. Mais plus les secondes passent et moins la douleur est présente et Ian se sentirait presque mieux d'un coup.
Il posa ensuite sa main sur celle de Lise en disant

"- Merci."

Afin de lui faire comprendre que c'est suffisant, pour le moment du moins. Pas la peine qu'elle le soigne trop, sinon après ça va vraiment paraitre trop étrange. Il n'a plus mal à la tête et son bras lui fait déjà moins mal ainsi que ses cotes.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:58

Je me recule laissant Lise faire le nécessaire, elle se stoppe au bout d'un moment. Je la remercie doucement avant que celle ci explique à Ian qu'il doit faire attention à ce qu'il fait. Lise quitte alors la chambre pour partir à ses occupations.
Je m'avance alors vers Ian avec un petit sourire. Je m'assois sur le peu de place qu'il reste sur le lit. Je ferme les yeux et je profite pour m'allonger sur le lit d’hôpital. Je pose ma tête sur son torse, je prends alors sa main la serrant doucement

"Ca va mieux? Tu tiens le coup..."

J'étais vraiment inquiète et je voulais savoir si celui ci allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:36


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Lise a fait son travail, tout ce qu'elle pouvait afin que Ian soit suffisamment en forme pour rentrer chez lui sans trop attirer les soupçons sur ce qui lui arrive. Le fait d'aller aussi bien d'un coup ça pourrait être trop bizarre et amener les soupçons alors il sait qu'il va encore souffrir, mais franchement là ça va déjà mieux. Elle est vraiment douée cette Lise et Ian devra la remercier d'une meilleure façon que d'un simple merci, mais ça sera pour plus tard.
Il sourit à Hope quand elle se rapproche et lui demande comment il va.

"- Mieux, oui, je tiendrais le coup."

Ian n'a plus qu'une envie maintenant c'est pouvoir rentrer chez lui. Etant majeur il a le droit de demander à rentrer tout en signant des papiers pour prouver qu'il prendra la responsabilité des soucis que sa sortie pourrait engendrer.
Ian n'est pas adepte de la magie ou des soins de ce genre là, surtout que bon, en général la vie laisse des traces et en toute logique ces traces doivent être visibles. Mais pour Hope il est totalement d'accord qu'elle se fasse soigner de cette façon, après ce que l'autre lui a fait, il n'aurait pas aimé qu'elle reste malade à vie ou plus sensible ou n'importe quoi d'autre. Il accepte certaines choses pour lui qu'il refuse pour celle qu'il aime.

"- Je vais pouvoir rentrer."

Et c'est bien tout ce qui compte maintenant. Sauf si les médecins insistent pour qu'il reste encore quelques jours, là, Ian n'aura pas le choix qu'accepter, après tout il était quand même inconscient pendant quelques temps.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:09

Je laisse donc Lise faire le nécessaire. Je restais reculer pour laisser faire Lise qui faisait un magnifique boulot. Je me rapproche alors de lui avec un léger sourire en lui demandait s'il va bien

"Tant mieux, elle a fait ce qu'il fallait alors"


Je me lève alors, je le regarde alors que celui ci me dit qu'il peut rentrer. J'hausse les épaules avant de le regarder et poser un baiser sur ses lèvres.

"Je vais aller voir les médecins pour que tu puisses partir mon coeur. Je pense que tu pourras partir, sinon au pire, j'appelle Parker et je lui demande qu'il te fasse transférer à l’hôpital des mutants "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» On reprend les même et on recommence - Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-