Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:51


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian se sentait quand même mieux et c'était bien ça le plus important. Il n'était pas encore capable de courir ni même de conduire une voiture, mais il pourrait marcher peu être un peu lentement au début mais c'était le principal. Lise avait fait un excellent travail sur lui et c'était parfait pour un début.

"- Ils me laisseront partit ne t'en fait pas, on n'aura pas besoin de demander à Parker d'intervenir."

Oui, ça se serait tout de même un peu ennuyeux de devoir en arriver là, surtout pour Ian qui n'est plus à l'institut depuis longtemps déjà. Alors, devoir demander un service à Parker c'était un peu trop pour lui, si encore il était élève là-bas. Quoi qu'il en soit, l'important c'était qu'il puisse sortir et il était certain qu'ils l'y autoriseraient, quitte à demander à ses propres parents de devenir le chercher.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:13

" J'espère mais en cas on ne sait jamais d'accord"

Je l'embrasse sur le bout de nez avec un large sourire. Je glisse mes mains dans les siennes et les serre doucement

" Je vais aller chercher les médecins enfin tu veux venir avec moi parce que je t'avoue que je n'ai pas envie de te quitter. Je n'ai plus envie de te quitter... tu m'as tellement fait peur... j'ai cru que tu n'allais pas te réveiller... ET le démon c'est encore pire"


Je vais l'embrasser et je le prends dans mes bras pour le serrer pour me faire bien comprendre qu'il est là devant moi et que c'est bien lui. enfin c'est bien lui?. Cette question ne m'étais même pas venu en tête mais je devrais peut être quand même faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:33


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian soupire légèrement tout en l'écoutant parler. Il ajoute à son tour.

"- Oui, on sait jamais."

Et puis lui sourit quand elle vient déposer un baiser sur le bout de son nez. Il a toujours aimé quand elle faisait ça. C'est drôle parce que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour embrasser quelqu'un. Peu importe. Il l'écoute et se relève un peu. C'est difficile mais il y arrive alors il lui dit simplement.

"- Oui, je vais venir."

Et se lève donc avec lenteur parce que même si Lise a fait du bon boulot il a encore mal et il n'est pas guérit, juste le principale dirons nous. Et puis il finit par lui dire alors qu'il est debout appuyé contre le lit.

"- J'ignore si j'en suis débarrasser ou pas. J'ai vraiment peur qu'il soit encore présent tu sais. Je veux plus jamais te faire de mal."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:08

Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire, je l'aide alors à se lever. Je serre sa main doucement avant de la lacher pour aller chercher un medécin. Sur la pointe des pieds, je vais l'embrasser avant de lui dire

"Je vais chercher un medecin reste ici mon amour"


Puis je me recule et me dirige vers la sortie avant de lui dire

"On va s'occuper du démon, je te le promets d'accord. Ma cousine va m'aider et ma famille. On arrivera à sortir ce démon de ton corps, s'il est dedans à nouveau. Ne t'inquiète pas laisse nous gérer et toi repose toi"

Je sors alors de sa chambre pour aller chercher un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:54


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

"- D'accord."

Il se demande bien pourquoi il s'est levé finalement, mais au moins ça prouve qu'il tient debout malgré tout ce qui lui est arrivé et ça il le doit à Lise et à son travail. Elle est vraiment très bien cette femme, Ian devra penser à la remercier d'une façon ou d'une autre, après tout elle n'était pas obligé de les aider.

"- Je sais, mon frère aussi nous aidera et mes parents vu que ce démon en veux à notre famille."

Va vraiment falloir qu'il lui en parle mais pas ici, va falloir attendre d'être seul, chez lui ou chez elle et même chez les parents, l'important c'est que Ian en parle afin qu'ils trouvent une solution.
Ian attend alors tranquillement qu'elle revienne accompagné d'un médecin et qu'il lui accorde l'autorisation de sortir de cet hôpital. Ian ne veut plus rester ici il préfère rentrer chez lui, bien que chez lui il doit encore y avoir les traces du démon, de ce qu'il a fait à Hope et de leur petite bagarre de l'autre fois.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:21

Je quitte donc Ian pour rejoindre un médecin, j'arrive devant un et lui explique que mon petit ami Ian veut quitter l'hopital et qu'il est pret à signer la décharge. Il grogne un peu et décide de me suivre. Il arrive alors dans la chambre et t'ausculte pou vérifier qu'il n'y ai pas besoin de soin important. Je le laisse faire et le médecin décide qu'Ian peut sortir. Mais celui ci demande à ce que je reste avec lui au moins la journée et la nuit. Et que quoi qu'il arrive, je le ramène ici.

Le médecin quitte alors la chambre et je regarde Ian avec un petit sourire

"On peut sortir, il faudra juste appeler un taxi parce que nos deux voitures sont au garage.. On va devoir se balader en transport en commun ou tout simplement en taxi"


Je prends alors sa main afin de l'aider à pouvoir marcher si besoin. Je prends alors les affaires en main en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:44


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Quand Hope revient c'est avec un médecin, celui-ci n'a pas l'air très très content mais Ian lui explique qu'il va mieux, qu'il a ouvert les yeux et qu'il se sent bien. Bien sur le médecin veut voir de lui même alors il vérifier certaines choses, observe Ian et l'ausculte aussi. Et après un petit moment il finit par accepter à certaines conditions et Hope semble d'accord avec ça. De toute façon Ian a des parents s'il le faut il les appellera pour leur demander de le surveiller, parce que peu être que Hope a besoin de se reposer elle aussi.

"- On va prendre un taxi, j'ai pas envie de trainer dans les transports en commun maintenant."

Il est vrai que Ian a fait des choses qu'il regrette mais dont il n'est pas vraiment responsable et l'idée de croiser certains visages dans le bus par le hasard le plus total ne lui plait pas vraiment.
Hope l'aide et le soutiens et ça lui fait du bien, même s'il a honte de ce que l'autre lui a fait faire, de ce qu'il a fait à Hope et tout ça. Ils auront le temps d'en parler si vraiment elle reste auprès de lui pendant tout ce temps.

"- Ca fait du bien de sortir de cet endroit. Au fait, comment t'as fait pour venir, t'as prit le bus ?"

Oui, elle avait parlé de transport en commun alors elle avait sans doute prit le bus pour venir voir à l'hôpital. Au fait, il ne sait même pas comment elle a su pour lui vu que ses parents ne sont pas venu. Est-ce qu'ils sont seulement au courant ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:00

Il n'a pas tort, les taxis sont mieux que les transports communs. Et pour ma part, je n'aime pas les transports communs. Il me tarde vraiment de pouvoir conduire ma voiture à nouveau et que je puisse aller ou je veux

"Je suis d'accord on prendra un taxi..."

Je prends sa main doucement et la serre doucement avançant pas à pas avec lui dans le hall de l'hopital.

"Je suis venue en taxi, personne ne pouvait m'appeler après l'appel que j'ai du de l'infirmière... Je ne sais pas pourquoi elle m'a appelé moi et pas tes parents... Tu avais laissé mes coordonnés... "

J'avance alors avec lui surveillant si celui ci avait du mal à marcher ou tout autre chose. Je n'avais aucune envie de le laisser tout seul, j'avais trop peur de le perdre mais aussi j'avais peur que le démon revienne à la charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:33


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian apprécie qu'elle soit à ses côtés et même s'il redoute que le démon soit encore là, il n'a pas envie de lâcher sa main. C'est agréable et ça lui réchauffe le coeur de l'avoir près de lui et s'il le pouvait il lui dirait qu'il accepte de partager un appartement avec elle, mais comme ils n'en ont pas encore reparlé il préfère attendre que ce soit le moment. Si ça se trouve quand elle saura tout ce que le démon a fait avec lui elle ne voudrait plus lui parler ni même le voir alors il préfère attendre pour voir comment les choses vont se passer entre eux. Et il profite de chaque moment passé avec elle même si marcher est encore difficile.

"- Oui, surement..."

Ca Ian ne s'en souvient pas, d'ailleurs c'est bizarre si on regarde bien, il n'avait pas de papier sur lui. Mais ça il ne le sait pas étant donné qu'il s'est réveiller y'a peu de temps.

Une fois devant l'hôpital ils attendent un peu qu'un taxi se pointe, ça arrive que certains viennent déposer des gens et là par chance y'en a un qui a déposé un patient ou un visiteur, peu importe il est libre alors ils montent dedans. Et Ian donne son adresse parce que c'est chez lui qu'il veut être même s'il se doute que l'appartement doit porter encore les traces de la lutte qu'il y a eut entre le démon et lui. Il veut tout nettoyer, tout effacer et repartir à zéro et c'est mieux de le faire chez lui.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:50

Je marche avec la main de Ian dans la mienne, mon visage affiche un petit sourire. Je suis calme mais surtout heureuse d'etre avec lui. On arrive alors dehors et un taxi arrive pour déposer une personne, nous en profitons alors pour prendre la place de ses personnes. Je rentre dans le taxi après Ian. Je prends sa main et la serre doucement. Il donne son adresse. Oui c'est mieux que la mienne, il a besoin de repos et il a besoin de ses habits. Je pose alors ma tête sur son épaule, mes yeux se ferment et je profite du temps de route pour être avec lui sans un mot. Ce silence me pèse mais je pense que si on devait parler on le ferrait chez lui et non dans un taxi.

Après quelques minutes de voiture, on arrive à son appartement. Je paye alors le chauffeur et aide Ian à sortir de la voiture. Je prends mon petit ami par la main avant de lui dire

"Tu voudras que je commande un truc à manger, parce que je t'avoue que je n'ai pas envie de faire à manger, j'ai juste envie de prendre soin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:01


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian sent bien que Hope est particulièrement affectueuse avec lui. Elle est comme lui, d'une certaine façon ça fait des semaines qu'il ne l'a pas vu, même si techniquement ce n'est pas vraiment le cas. Disons que cette situation est compliquée, Ian était présent physiquement mais ce n'était pas lui en réalité. Une fois dans le taxi il se laisse simplement conduire et profite du fait que Hope soit contre lui pour respirer son parfum. Il a toujours beaucoup adoré son parfum. Et dire que leur relation était difficile au début parce que Ian ne se sentait pas prêt pour une vraie relation sérieuse et tout ça et que maintenant que c'est le cas, un démon est venu tout foutre en l'air et il est possible qu'ils se séparent à cause de ça. Ian ne veut pas y penser.

Et quand le taxi s'arrête devant l'immeuble où il habite il laisse Hope payer tout simplement parce qu'il n'a pas son portefeuille sur lui. Il ne sait même pas où il peut se trouver. Peu être dans l'épave de la voiture ? il en sait rien, il verra plus tard.
La porte de son appartement n'est même pas fermée et Ian l'ouvre sans problème. Le démon était vraiment très étrange quand même. Ian s'arrête pour écouter Hope lui parler et lui répond tout en poussant la porte pour entrer.

"- Si tu veux, de toute façon j'ai pas vraiment faim. Il m'a fait bouffer comme un ogre, je crois bien que j'ai du prendre des kilos en plus.."

Et surtout pas de sport, rien, de la bouffe et de l'alcool, du sucre et de l'alcool voilà ce à quoi se résumait l'alimentation de Ian ces derniers temps.
Une fois la porte passée, Ian est interdit, son appartement est dans un tel état, on voit bien qu'il y a eut lutte dans la pièce, certaines choses sont cassées et trainent par terre. Il y a encore le sac de bonbons qu'il avait acheté et laissé là. Et quand Ian le voit, la première chose qu'il fait c'est lâcher la main de Hope pour attraper ce sac et le balancer à la poubelle. Il aurait pourtant pu le garder mais il ne veut plus le voir.
Puis il regarde Hope et lui dit.

"- Il nous a fait du mal et revenir ici ce n'était pas vraiment une bonne idée..."

Ian est désolé mais il ne se voyait pas aller chez elle, pas ce soir en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:33

Après avoir quitté le taxi, on rentre dans son appartement, je le regarde alors que celui ci se plaint du fait que le démon l'a fait manger comme pas possible. Je serre doucement sa main avant de poser un baiser sur son front

"Je vais prendre un truc simple pas trop gras ni rien t'inquiète pas. Je vais m'occuper de toi et ca ira mieux. Puis après si tu veux on ira faire du sport ensemble quand tu iras mieux. Faut que je fasse un peu de sport de combat, je suis nulle en combat..."

Je le regarder droit dans les yeux, je sens alors sa main quitter la mienne. Je souris et le laisser aller dans l'appartement. Je sens que ce n'est pas simple pour lui mais ca ne l'est pas pour moi. La dernière fois qu'on se trouvait ici, j'avais failli y passer. Mais c'était du passé. Je m'approche de lui avant de lui dire

"Je sais mais ne le laissons pas nous gacher plus la vie."

Je ferme les yeux cherchant une formule afin qu'on ne voit plus le désordre dans l'appartement et que tout soit ranger

"Que l’objet de l’objection ne devienne plus qu’un rêve
Et que le visible devienne invisible. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:42


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian voyait toutes les choses que le démon lui faisait faire et ce malgré le fait qu'il était coincé dans sa tête, dans un petit coin reculé de sa tête, il voyait tout entendait tout, ressentait presque tout comme si c'était vraiment lui qui les avait fait. C'est pourquoi certaines sensations qu'il avait ressentit l'avait dérangés tout simplement parce que d'une certaine façon il avait aimé ça. Et c'était ça qu'il n'aimait pas chez lui, cette part de lui qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait surtout pas connaitre ou connaitre à nouveau.

"- T'es vraiment un ange tu sais. Et du sport on en fera ensemble c'est sur, je t'apprendrais tout ce que tu voudras savoir."

Et Ian est sérieux, il veut qu'elle apprenne à se défendre, même contre lui si jamais il venait à recommencer.
Puis il la regarda l'air désolé avant d'ajouter.

"- Je sais, mais il y a des images dont j'ai honte..."

Pas la peine d'en dire plus, elle devait bien se douter de certaines choses et si ce n'était pas le cas il n'avait pas spécialement envie d'en parler.
Et il l'observe en train d'utiliser sa magie pour faire le ménage dans cet appartement qu'ils ont quelque peu dérangé la dernière fois que le démon et elle étaient présent.

"- C'est gentil, mais j'aurai pu ranger plus tard, tu n'étais pas obligé d'utiliser ta magie."

Surtout qu'il ne faut pas l'oublier la magie ça fatigue tout de même le sorcier qui l'utilise. Hope n'a pas besoin de ça. Il aurait même pu le faire lui même sauf que lui n'aime pas utiliser la magie pour les choses de la vie, il préfère être un humain, du moins agir comme tous les humains.

"- Tu sais, si on était de simples humains comme les autres il ne s'en serait jamais prit à nous."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:01

Je m'approche de lui avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Je le regarde et pose une main chaude sur son épaule

"Merci mais je suis pas un ange, je t'aime juste et je suis prete à tout pour toi. On ferra du sport autant que tu le souhaites"


Je sais que celui ci avait du faire des choses horrible... et je suis sure que le démon a du jouer avec d'autres filles et qu'il avait surement couché ensemble. Sur ce sujet, pour le moment, je ne voulais pas en parler avec lui. Je n'étais pas prete et puis j'attendais vraiment que celui ci en parle en premier. Signe qu'il se sentait prêt à m'en parler. Je tourne la tête vers lui avant de lui répondre

" Je me doute et quand tu voudras qu'on en parle tu me le diras, on en discutera et on verra par la suite."

Je ne rajoute rien avant d'aller m'assoir sur le canapé pour profiter du calme présent dans l'appartement. Je regarde face à moi avant de lui répondre

"Tu sais si tu ne veux plus être sorcier, il y a une formule pour renoncer à nos pouvoirs... mais je vais t'avouer... et j'en suis désolé mais pour ma part, je n'ai pas envie de ne plus être sorcière.. j'aime qui je suis et ca fait parti de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:22


La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Ian voudrait pouvoir oublier tout ce qu'il a fait à Hope mais il sait que ce sera difficile, à moins qu'il utilise un sort mais là se serait un peu comme être un lâche car ça voudrait dire ne pas assumer ce qui a été fait et c'est impossible. Du moins c'est compliqué, c'est difficile parce qu'il sait ce qu'il a fait et rien que d'y penser ça lui fait mal, pour elle, pour lui, pour eux. Et il n'est pas prêt à lui en parler, pas maintenant en tout cas. Il vient à peine de rentrer chez lui et n'a pas retrouvé toutes ses affaires en plus, il va falloir qu'il récupère son portefeuille et ses papiers et ça il ne sait pas trop comment faire mise à part avec l'aide de la magie.

Et d'ailleurs il en parle de la magie parce qu'il sait maintenant que Lucius leur en voulait à cause de leur condition. Donc quand elle lui dit qu'elle ne renoncera pas à ses pouvoirs il le comprend mais ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il vient donc s'assoir à côté d'elle.

"- Je sais et je ne te demanderai jamais de faire une chose pareil. C'est juste que Lu..le démon en a après nous à cause de nos ancêtres. Un de mes ancêtre l'avait invoqué, il a prit possession de lui et durant un certain temps il a violé tout un tas de jeunes femmes dans les alentours et quand nos familles se sont rendu compter de ce qui se passaient ils ont fait ce qu'il fallait pour bannir le démon, sauf que le sorcier ne s'en est pas sortit. Et je vois à peu près de qui il pourrait s'agir."

Oui, Ian connait assez son arbre généalogique pour se souvenir qu'un des ancêtre est mort plutôt jeune, et pour lui ça ne pourrait être que lui. Mais bien sur on leur a bien cacher la raison de sa mort et tout ce qui l'entourait.

"- Je vais devoir me renseigner auprès de mes parents pour en savoir plus."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:33

Ian vient s'assoir à coté de moi, je le regarde avant de prendre sa main dans la mienne en la serrant. J'écoute alors ce qu'il me dit me doutant encore plus de ce qu'avait fait le démon qui avait possédé. Je ferme les yeux et serre encore un peu plus sa main avant de lui répondre

" Tu me rassures, j'avais peur que tu veuilles ne plus être sorcier... Tu sais il y a une solution ... une solution afin de pouvoir savoir ce qui s'est passé. Dans la semaine prochaine, je dois étudier comment faire revenir les fantômes de nos ancêtres. Quand j'arriverais à la maitriser, on appellera ton ancêtre et on pourra lui poser toutes les questions possible"


Je pose alors ma tête au niveau de son épaule en faisant attention pour pas lui faire de mal. Je ferme les yeux et respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce n'est rien. Tu n'as rien vu. Rien du tout ! - Sven
» Mieux vaut tard que jamais - ft. Layla
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» On reprend les même et on recommence - Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-