Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:59

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

La raison lui suffisait largement, bien assez pour boire son verre d'une traite, manquant de s'étouffer dans son élan, ce qui le fit rire après avoir calmé sa quinte de toux. Il reposa son verre à côté des autres, jetant d'ailleurs un œil sur toute leur consommation; se demandant alors ce qui leur restait tester. Il reporta finalement son regard vitreux sur Tyana.

- Finalement, tu as bien raison de garder ton jardin s'cret...se-cret...sinon t'l'monde s'en mêle et c'est la merde ! Dit-il en penchant sa tête un moment en arrière, fermant les yeux pour finalement se rendre compte que ce n'était pas le meilleur plan. Il redressa alors sa tête et regarda le reste de la clientèle.

- Parfois...j'me dis que j'aurais aimé faire les choses autrement...parce que bon, tu parles aux gens, mais sans te douter qu'un jour ils pourraient l'utiliser contre toi...ouai, contre toi. C'est pour ça...garde bien ton jardin secret à double de tour de verrou...enfin, faut pas perdre les clefs non plus...hein ? Verrou, clef...tu as compris ? Dit-il, avant de se mettre à rire, puis reprendre aussitôt un air sérieux, l'air pensif. Ce serait cool...une seconde vie...tu crois pas ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:05

" Hé Zyan j'ai toujours raison, as tu vu à un moment ou tu t'es rendu compte que j'avais tort? Jamais j'ai toujours raison. Il faut garder son jardin secret et le mien je le garde. Tu sais pourquoi pas par les mêmes raisons que toi. Mais je veux pas.. que d'autres personnes s'en melent pour avoir les ennuis que j'ai... les autres personnes sont des faiblesses qui te coutent très chers"

Je soupire pensant à ma soeur, elle le savait qu'elle était ma faiblesse mais c'était aussi toute ma vie...  

"Ouais j'aimerais une seconde vie... je dis pas que ma vie me plait pas , mais une seconde vie me plairait énormément. Imagine pouvoir faire des choix autrement que tu n'aurais pas aimé faire "


Je prends mon verre avant de lecher le dessus avec un petit sourire. Je pose ma tete contre le comptoir avant de me retourner pour regarder autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:18

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Son esprit était d'accord avec Tyana, à vrai dire, il aurait pu être d'accord avec n'importe qui. Zyan se tût un instant, imaginant son « autre vie », ce qu'il aurait fait, ce qu'il se serait retenu de faire, toute ses choses qui auraient pu donner quelque chose de mieux...à son idée. Il reprit ses esprits, regardant Tyana observer les alentours.

- On a vraiment des vies aussi merdique pour en imaginer une autre ? La loose...

Il tenta de se lever, manquant de perdre l'équilibre. En voulant se rattraper au comptoir, il envoya une dizaine de verre se briser sur le sol. Il se mit à rire.

- Tu vois...je ne l'aurais jamais fait dans une autre vie...

Il se redressa du mieux qu'il pu avant de fouiller ses poches, faisant tomber son portefeuille et son paquet de cigarette.

- Tu aurais pas une clope...je retrouve plus les miennes...je pensais pourtant les avoir sur moi...




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:24

" Je dis pas... je dis pas que j'ai une vie merdique, on va dire plutot que ma vie avant ici était merdique. Donc je changerais cette partie de ma vie. Mais tu sais on est pas des looseurs.. on est juste des personnes qui veulent une vie meilleure voire normale quoi "

Je soupire et je le vois se rattraper et faire tomber des verres, je fais signe au serveur de venir nettoyer rapidement pour que personne ne se fasse de mal. Je tourne ma tête vers Zyan avant de lui répondre à nouveau

"Les clopes sont interdis ici alors viens avec moi. On va aller dans mon appartement et tu pourras ... fumer mais je t'avertis ce n'est pas une invitation à partager mon lit, on continue juste notre soirée là bas. Comme ca si ca va pas et si tu veux vomir op tu vomis et tu peux dormir chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:18

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Le sorcier suivit Tyana, laissant derrière-lui ses papiers et son paquet de cigarette qu'il se contenta d'ignorer. Le sol tournait, ou bien était-ce les murs, quoi qu'il en soit Zyan s'appuya sur tout ce qui pouvait lui permettre de tenir encore debout. Il se sentait assez bien et se dit qu'il se sentirait encore mieux après une bonne cigarette.

- T'inquiètes pas...je sais bien que toi et moi ce sera jamais possible... Dit-il en essayant de se remettre un peu plus droit sur ses jambes. Il espérait que son appartement ne soit pas trop loin. Pas que t'es pas quelqu'un de bien...enfin je veux dire physiquement, mais intérieurement aussi...et puis merde, je sais plus trop ce que je dis. Quoi qu'il en soit, on est ami ! Alors pas de bêtise...j'y tiens.

Sur ce, il continua de suivre Tyana jusque chez-elle, n'attendant pas qu'elle l'invite pour se vautrer sur le canapé. Il cru le trajet interminable. Il se redressa, s'installant de manière un peu plus correct afin de laisser une place à Tyana.

- Dans toute cette histoire...je crains pour demain, pas pour mes parents ! Non, non...mais pour ma gueule de bois. J'ai toujours eu horreur des réveils difficiles... Dit-il de fixer le sol de manière étrange. On dirait que ton sol n'est pas vraiment stable...




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:24

"Oh non moi je te répondrais... que... comment te dire... le prends pas mal ... hein mais t'es pas mon type... pour coucher je dirais pas non mais nah..."

Je ris doucement tout en marchant en direction de l'appartement. Au contrairement à Zyan, je tenais un peu plus l'alcool étant un peu plus habitué à boire. Cela ne voulait pas dire que j'étais alcoolique mais je tenais l'alcool peut etre le fait qu'aussi je ne dormais jamais.

"Ami point barre et pour le pire et le meilleur"

Je ris alors et j'arrive alors en direction de la porte de l'appartement. Le trou de la serrure était trop petite j'avais du mal à la mettre. Mais au bout d'un moment, heureusement la clé entre et tourne. J'ouvre la porte avec un sourire et pose la clé de l'autre coté avec toujours la même difficulté

"Je vais tenter d'aller de chercher une couverture. Si tu veux un paquet de clope tu en as sur ma table basse dans le tiroir. Tu as qu'à t'en prendre une si tu veux chéri "

Je vais alors voir si ma soeur dormait. Oh quelle bonne fille, elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:27

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Il observa un moment la table basse, s'encourageant intérieurement à l'atteindre. Un dernier effort avant un nouveau réconfort. Le sorcier s'empara ainsi du paquet de cigarette situé dans le tiroir, le secouant légèrement pour en juger la quantité restante.

Une fois la cigarette allumé, le sorcier se vautra de nouveau sur le canapé. Attendant le retour de Tyana, il observa l'intérieur de cette appartement avec une envie soudaine d'en posséder un pour lui seul, fallait-il encore avoir de quoi en louer un. Sans dire un mot, le sorcier acquiesça ses pensées d'un hochement de tête, se disant que ce serait certainement son prochain objectif...enfin, si le temps le lui permettait. Il sentait sa tête s'engourdir, lorsque revenue Tyana, une couverture entre les mains.

- Chouette appartement... Dit-il en tirant sur sa cigarette. Quand j'aurais plus de temps...je me mettrais peut-être aussi à chercher un nouvel endroit où vivre...aussi un travail...peut-être que moi aussi je tomberais sur une ville au hasard pour m'y installer. Dit-il, avant de fermer les yeux, penchant sa tête en arrière pour la laisser se poser sur l'appui-tête sur canapé. Le problème c'est que je n'ai jamais su faire autre chose que de jeter des sorts... ( Il laissa un nouveau sourire se moquer de lui-même ) Peut-être que je finirais prestidigitateur...sortir des tissus de couleurs de ma manche devrait être à ma hauteur.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:17

Ma soeur dormait comme un gros bébé et surement elle allait rien entendre de ce qu'on faisait avec Zyan. Parce qu'il faut dire on est deux personnes bourrées et les rires allaient surement être de vigueur. Je prends sur le chemin une couverture pour qu'on se la mette sur nous. Je vais m'installer à coté de Zyan et pose la couverture sur nous deux. Je me penche alors pour prendre une cigarette dans le paquet tout en l'écoutant me parler

"Tu sais Zyan quand je suis partie de chez moi, je ne savais rien faire comme toi. J'ai commencé au bas de l'échelle en tant que serveuse et regarde maintenant je suis patronne. Si tu as vraiment envie d'apprendre un métier, je peux t'aider. Bon il est vrai qu'il est pas folklore que tu as pas la gloire mais c'est un début. Je cherche souvent des serveurs, barman mais aussi au niveau des activités, ca m'arrive de chercher quelqu'un qui fait s'occupe du bowling. Si ca t'interesse tu peux bosser pour moi. Il parait qu'on est bien payer, j'ai jamais entendu se plaindre mes salariés "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:08

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Il laissa sa tête prendre appui sur le dossier du canapé. Son regard parcourait le plafond, tandis que ses oreilles étaient à l'écoute de Tyana.

- Je ne cherche pas la gloire...je veux seulement la tranquillité. Dit-il, avant que son amie lui tende quelques propositions de travail au sein du bar. Zyan trouvait cette attention très sympathique, mais pour le moment il préférait ne pas trop s'engager, mais l'idée de travail pour Tyana n'était pas à rejeter, bien au contraire, il gardait la proposition en tête.

- Dés que je serais prêt, oui, alors je viendrais peut-être te demander ton aide...mais je dois terminer certaines choses avant. En attendant, merci...

Il termina sa cigarette, l'écrasant dans le cendrier posé sur la table basse, puis le sorcier se vautra à nouveau à sa place, laissant ses yeux se fermer, question de les reposer quelques minutes, pensant à ce qu'il pourrait devenir, se demandant si le temps lui permettrait au moins de devenir quelqu'un, ou bien quelque chose. À ses pensées, Zyan ressentit un bref élan de douleur dans son bras, ressentant une sorte d'angoisse émerger petit à petit.

- Je ne devrais pas trop tarder à retourner à l'Institut...je dois partir assez tôt demain matin.  Dit-il en relevant la tête. Encore un dernier verre avant que je déguerpisse ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:07

" La tranquillité, tu sais que ce n'est pas forcément possible ici. Enfin je parle dans cette ville, tu ne seras jamais tranquille malheureusement mais faut faire avec"

Je me lève alors mais vu l'alcool que j'avais bu, je retombe sur le canapé avant de rire doucement. Je le regarde alors et lui dis

"Je t'en prie cher Zyan, tu sais ou me trouvait si tu as besoin de moi pour parler ou pour un boulot. Ca sera un grand plaisir de te revoir ou que tu bosse pour moi. Ouais je te vois bien bosser avec moi, je te fouetterais pour que tu avance dans le boulot"

J'éclate de rire avant de l'entendre me dire qu'il devait partir, il avait des choses à faire. Je le comprenais mais je devais lui dire

"Alors oui un verre mais quand tu partiras fais moi ce plaisir de te laisser conduire par une de mes limousines qui est dispo pour les gens qui me donnent beaucoup d'argent et tu n'as pas le choix. Tu es obligé de le prendre, j'ai pas envie d'entendre dans les infos qu'un jeune est mort bourré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:11

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Un sourire s’afficha sur le visage du sorcier, un sourire engourdit par l'alcool.

- Tu fouettes ton personnel ? Et bien, c'est plus un club sado-masochiste que tu aurais dû ouvrir... Dit-il avant de se redresser un peu. Il commençait à se faire tard, quoi qu'il n'avait pas vraiment d'idée précise sur l'heure, mais Zyan tenait à boire un dernier verre avant de partir.

- Une limousine ? Dit-il avant de se jeter dans le fond du canapé. Je suis censé rentrer tout seul, tu sais ? ( Il se mit à rire ) Mais si c'est la seule condition pour un dernier verre, alors oui, va pour la limousine...

Après tout, pourquoi cracher sur une telle proposition. Zyan accepta finalement, se disant qu'il pourrait rentrer tranquillement jusque l'Institut, même s'il aurait pu utiliser sa dernière perle pour retrouver sa route au cas où il se serait perdu...chose qu'il avait prit l'habitude de faire après une soirée bien arrosée.

- Bien, alors, on le boit ce dernier verre ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:00

" Non mais tu l'avais pas compris depuis le temps, pourquoi tu crois que je marche bien et que les gens viennent me voir. C'est parce que je fouette les gens et qu'en plus ils adorent ca sans oublier qu'ils en redemandent. Tu verras quand toi tu bosseras pour moi tu en redemanderas tous les jours"

J'éclate de rire avant d'aller dans la cuisine afin qu'on puisse boire un dernier verre ensemble. J'ouvre alors mon frigo à la recherche de la bière perdue. J'avais un peu du mal à trouver où elles se trouvaient alors qu'elles étaient en faite dans le bac en bas. Je finis par me baisser en pliant les genoux avant de les voir. Je ris de ma connerie avant de sortir deux Coronas. Je tente de me relever mais j'avais du mal. Je dis alors à Zyan

"J'ai un problème et tu es ma solution. Je suis les jambes pliées et je peux pas me redresser à l'aide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:21

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Le sorcier ricana, doutant qu'il apprécie le traitement si particulier que Tyana réservait à ses employés. En tout cas, l'heure était au dernier verre et la mutante s'en alla chercher de quoi boire le dernier coup de la soirée. Zyan attendait sur le canapé, commençant à se sentir partir dans les bras de Morphée, lorsque la voix de Tyana résonna. Il sursauta, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

Arrivant dans la cuisine, il retrouva Tyana bloqué devant le réfrigérateur. Il ne pu s'empêcher un sourire en coin, avant de lui prêter main forte pour la relever.

- Et bien, commencerais-tu à rouiller ? Dit-il avant d'échanger un sourire, pour finalement se saisir d'une des deux bouteilles de bière. Après avoir observé l'étiquette sur la bouteille, il ne pu s'empêcher de penser à Chelsey, grande amatrice de Coronas. Il décapsula sa bouteille et la leva jusque percuter légèrement la bouteille de Tyana.

- Je trinque à ta souplesse légendaire...Dit-il, légèrement moqueur.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:55

J'étais bien moi. Moi qui devait donner le bon exemple, me voila assise par terre avec deux bières. Incapable de me lever. Bravo me dis je en tête. Je ris en voyant Zyan venir vers moi et m'aider à me lever. Je pose alors une main sur le rebord du meuble avant de regarder Zyan avec un large sourire

"Ouais à moi et moi qui ne sait pas me relever et à toi. Parce que tu m'as aidé à me lever sinon j'aurais du rester assise toute la nuit. J'aurais le bon exemple à ma petite soeur. Moi qui lui dit de ne pas boire... Elle aurait été ravi "

J'éclate de rire avant de décapsuler ma bière et d'en boire une gorgée après avoir trinqué avec monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:30

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Il bu une longue gorgée, souriant à la remarque de Tyana qui ne pu s'empêcher de souligner la contradiction entre ses actes et les conseils donné à sa sœur. Le sorcier, lui, n'avait pas ce problème, car il n'avait conseillé personne quant à la boisson, ni même aux états secondaires qu'elle pouvait générer.

- Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais...un grand classique. Répondit Zyan avant de se poser sur l'un des tabouret de cuisine, déposant sa bière sur la table.

- Le principal est qu'elle ne te voit pas dans cet état...ainsi tu pourras continuer de jouer les rabats joie...même si un jour elle finira elle aussi par avoir quelque difficulté à se relever. Peut-être même que c'est déjà fait. La grande sœur Tyana ne ferait donc pas une bonne moralisatrice... Il se mit à rire avant de reprendre une gorgée.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:16

Debout tenu par ma main sur le rebord du meuble, je regardais celui ci rigolant par moment tellement j'étais bourré. Mais surtout par le fait que je faisais la lecon à ma soeur mais qu'en faite je n'étais pas mieux. Je prends une grande respiration avant de lui répondre

"Possible mais bon tu sais... Elle sait très bien se gérer mais je dois être là pour elle. Elle est jeune, folle et c'est ma petite soeur. Mon univers. Presque ma raison de vivre... Enfin voila."

Je ferme les yeux et pense d'un coup à mon père qui nous recherche. J'ouvre les yeux avant de craquer légèrement comme une idiote.

"J'ai pas envie de la perdre et que celle ci fasse mes erreurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bal non une bonne beuverie [William]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves
» A return to the past~Tyana A. Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-