Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:14

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Le sorcier repris son sérieux aux paroles de Tyana. L'alcool le força à penser à ce qu'il avait eu de plus cher au monde et à la manière dont-il l'avait perdu. Il comprenait l'importance avec laquelle Tyana souhaitait protéger sa sœur. La protéger de tout et de rien à la fois. Zyan aurait aimé en dire autant, ou bien le pouvoir le faire de son côté.

- Ta sœur est entre de bonnes mains... Dit-il en remarquant la soudaine émotion que Tyana exprimait. Il garda le silence, quelques instants avant de croiser le regard de la mutante. Quoi...c'est vrai. Si ta sœur est encore là au jour d'aujourd'hui c'est que tu fais bien ton taff de « grande sœur »...tu as su gérer jusque présent, j'imagine que tu arriveras à gérer dans les jours à venir.

Il posa sa bouteille sur le rebord du plan de travail.

- Tu sais...sinon, tu peux toujours l'enrouler de papier bulle et la séquestrer dans sa chambre. Au moins, tu seras sûr que rien ne lui arrive. Dit-il pour décharger un peu l'ambiance. Il se mit à nouveau à rire.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:57

" Je ne sais pas si ma soeur est entre de bonnes mains avec moi mais je sais qu'elle est en meilleur main comparé à celles de mon père.."

Et mince voila que je venais de lui donner un indice sur ma vie antérieur à celle d'aujourd'hui. Alors que celui ci déconne, je me mets à rire imaginant la scène de ma soeur entouré de bulle

"Tu sais qu'elle adorerait se mettre dans du papier bulle. Quand elle état petite, elle adorait les faire péter. Ma mère était obligé de lui enlever sinon elle dormait avec. Elle crisait toujours mais on arrivait à la calmer. ET en général quand je me mettais à jouer du piano, elle oubliait complétement le papier bulle. Parfois cette époque me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:06

À la bonne vôtre !

ft. Tyana

Une vague de nostalgie encombra les deux esprits. Zyan restait silencieux, quelque peu engourdit par l'alcool, mais ne manquant pas pour autant à sa perspicacité. Tyana mentionna brièvement son père, donnant l'impression qu'il ne s'agissait pas d'une personne qui méritait la garde de la plus jeune des deux sœurs. Le sorcier ne releva pas, mais apprécia les confidences de la mutante.

- Quand quelque chose me manque...je ferme les yeux et je le visionne dans ma tête. C'est un peu comme remonter le temps... Dit-il, avant de plonger dans un long silence.

- Paraît que c'est pas bon de s'accrocher au passé...tu devrais peut-être suivre ce conseil. Surtout qu'il est pas de moi...y a des chances qu'il soit sage, alors. Il esquissa un sourire, puis montra quelque signe de fatigue.

- Bon...et bien, je crois qu'il est vraiment l'heure que je rentre, maintenant. La proposition de ton taxi, tiens toujours ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un bal non une bonne beuverie [William]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves
» A return to the past~Tyana A. Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-