Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:41

      Alors que j'essayai de faire lâcher prise le Hellhound, il m'envoya dans le décors. Je le regarda droit dans les yeux, répondit à son grognement de chien, par un grognement de... démon. Je voyais dans sa manière de se mouvoir qu'il était à deux doigts de me sauter dessus. Je comprenais mieux à présent pourquoi Ryan avait eut certaines réticences à vouloir me soigner. C'était donc à moi de faire en sorte qu'il retrouve la raison, sans pour autant le blesser.

      Mon corps était encore en feu, je le laissa ainsi, histoire d'avoir une protection en plus, un coup de griffe est trop vite arrivé. J'avais eut l'habitude de me battre contre Chelsey, cette féline aguerrie. Lui, c'était différent, il y avait moins de souplesse, mais beaucoup plus de puissance...

      Lorsqu'il se jeta sur moi, je l'esquiva de peu, et pourtant, je me rapprocha de lui, en position de défense.

      -Ryan, c'est Roch ! Je ne te veux pas de mal.

      Bon ok, cela semblait stupide, mais il fallait bien que j'essaye quelque chose pour que cette choses laisse place à mon... sauveur ! Oui, c'est bien ça, car je n'étais plus un mourant à présent. Oui, mais pour combien de temps ?! Je n'avais aucune intension de le blesser, non, je ne lui ferais pas de mal. J'étais peut être un démon, j'avais peut être retrouvé mes capacités démoniaques, je ne les utiliserai pas contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:59

Ryan ne pouvait pas faire autrement que d'agir comme le Hellhound. Cette créature mythique qui avait prit possession de son corps lorsqu'ils n'étaient encore qu'un fœtus. Elle combattait les âmes damnés et protégeait le monde surnaturel des regards des humains. Cependant, maintenant, elle devait se battre contre la personne à qui elle avait rendue ses pouvoirs. Incapable de stopper la créature Ryan essaya pourtant de reprendre le contrôle. Mais c'était de plus en plus dur. La créature grogna de nouveau, attrapa Roch et lui dit d'une voix roque, une voix de possédé :

"Il ne te sauvera pas encore !"

Le Hellhound n'aimait donc pas les démons. Il s'apprêta à donner un nouveau coup de griffes quand Ryan réussit à prendre le contrôle de son corps et de son esprit :

"Tu dois me stopper...tu ne me tueras pas, mais fait le vite bon sang !! Il veut te tuer...tu es un démon !"

Il hurla de douleur tellement le combat à l'intérieur de son corps était compliquer. Le premier voulait aider tout le monde, le second voulait faire sa misson de gardien et éliminer tout ceux qui pourraient mettre en péril l'équilibre qu'il y a entre les deux mondes. Le Hellhound reprit le contrôle et donna plusieurs coups de griffes surement dans le vide, mais en direction de Roch. L'homme devait agir vite. Il fallait un électrochoc, quelque chose qui le stoppe le temps que le Hellhound se "rendorme". Il pouvat guérir de n'importe quel blessure (tant qu'il n'était pas couper en deux, et encore il n'en était pas sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:22

      Je ne sais pas comment, mais le Hellound réussir à m’attraper, bloquant tout mon corps enflammé. Des paroles sorti de sa bouche, mais je vis bien que ce n'était pas Ryan, juste la créature. Il semblait comme possédé. Mes yeux devinrent automatiquement noir. La légende était donc vrai, les Hellhound tuaient les démons...

      La créature leva sa main ou patte vers le haut, prêt à me donner un coup de griffe. Je grogna, réfléchissant encore comment je pouvais me sortir de la sans lui faire de mal. C'est à ce moment que j'entendis Ryan me supplier d'arrêter de Hellhound. Je profita de se moment pour le pousser et esquiver les coups de griffes, mais elles n'étaient pas passé très loin. Je devais donc le battre, oui, mais pas comme un démon. Je ferma les yeux, et les rouvris. Ils n'avaient pas retrouvés leur couleur initiale, non ils étaient rouges, rouges comme le feu qui brûlait tout autour de moi et en moi également. Je lâcha un grognement avant de foncer sur la créature mythique. Ryan m'avait dit de l’assommer, avant qu'on commence. alors, c'est ce que je fis. Me tenant les poings, je sauta en l'air dans la ferme intention d'assommer le Hellhound, même si au fond, je n'étais pas sûr que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:25

Le coup que Roch asségna à Ryan, ou plutôt à l'Hellhound, le sonna sur le coup. La créature recula de quelques pas, vacilliant, tenant à peine debout. Elle secoua la tête et grogna. Puis serrant les poings, elle chargea vers Roch. Elle donna plusieurs coups de griffes et dans le doute tenta d'attrapper Roch. Son but était d'éliminer le démon, mais c'était plutôt compliquer, car au fond de la créature Ryan résistait autant qu'il pouvait. Il finit par stopper ses coups en bloquant les actions du Hellhound. Il espérait que durant ce lapse de temps Roch puisse l'assommer assez fort, ou lui procurer un coup si puissant que le Hellhound s'endormirait une fois de plus laissan Ryan reprendre le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:29

      Je regarda la créature mythique vacillé, me demandant si j'avais réussi où non. Mais vu comment le Hellhound se remit à me charger, je compris que j'avais échoué, je devais donc recommencer, mais il fut plus rapide que moi, me griffant à plusieurs reprises. Je hurlai de douleur, pendant qu'il agrippa à moi. Je devais immédiatement l'arrêter, sinon tout ce qu'il avait fait pour moi avant n'aurait servis à rien, s'il me tuait, ou m'affaiblissait encore.

      D'un coup, je sentis la pression se relâcher. C'était le moment ! Je rassembla toutes mes forces, les obscures, comme les autres, et de nouveau je serra mes poings. Je sauta en l'air, pour prendre de la puissance, et l’assomma de toute mes forces, en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:18

Le coup fut parfait. Bien que Roch ait été griffer et pas qu'un peu par le Hellhound qui au fond ne faisait que son travail, il fut assez fort pour l'assommer. La créature tomba au sol, peu à peu ses flammes s'éteignirent, et son corps redevint normal, enfin presque, car il y avait de la suie partout et des morceaux de fringues à la place de ses vrais vêtements. Seuls son boxer était encore à peu près en bonne état. Au bout de quelques minutes, Ryan reprit connaissance. Ilse redressa lentement et se frotta le crâne. Il avait une belle bosse mais rien de grave, de toute manière il pouvait guérir donc il s'en fichait. Il regarda Roch et lui dit :

"Est-ce que ça a marcher ?"

Il demanda pour ses pouvoirs, et accessoirement pour le fait d'avoir été assommer avant de l'avoir trop abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:30

[Je encore super à la bourre, désolée...]

      Une fois le Hellhound assommé, je vis celui ci s’effondrer sur le sol. Je posa un genou à terre, à bout de souffle. C'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point il m'avait griffé. Mais ô miracle, mes blessures commençaient déjà à cicatriser.

      Lorsque Ryan reprit ses esprits, je releva la tête, avant de lui sourire.

      -Oui... Et je t'en suis éternellement reconnaissant !

      Dis-je, avant de me relever et de lui tendre la main. Je n'étais pas prêt à revivre pareil expérience. Mais j'étais plus fort et contrôlable que je ne l'avais jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:56

Ryan se releva et se frotta le crâne. Il était ravie d'avoir aider Roch. Cependant quelque chose le chagrinait. Il demanda donc à l'autre homme :

"Tu comptes faire quoi maintenant ?"


Il voulait lui parler de sa soeur, de la grosses et du fait qu'il voulait tirer sa soeur de là. Cependant, il ne savait pas comment faire, pas quoi penser. Il était encore un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:43

      Ryan me demanda ce que j'allais faire maintenant. Mais qu'est ce que cette question cachait ? Avait-il peur que je me transforme en digne fils de Lucifer ?! Ce ne serait certainement pas le cas !

      -Hum... Je vais profiter de la vie comme jamais ! Aller voir les gens que j'aime. Pourquoi cette question ?

      Oui, j'étais intrigué. Intrigué de savoir ce qu'il pensait de moi, petit démon frêle que j'étais avant de m'avoir presque "ressuscité". J'étais passé trop près de la mort pour faire n'importe quoi de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 12:05

Ryan redressa son regard et lui dit ensuite :

"Tu vas m'aider. Je t'ai redonner tes pouvoirs, à toi de m'aider maintenant. Je dois défaire ma soeur des griffes de Lucifer. Et pour ça, j'ai besoin de toi. Elle va avoir des enfants, et il est hors de questions qu'il les ait."


Souriant de manière plutôt machiavélique, chose inhabituelle pour Ryan, il fit ensuite :

"Ton projet personnelle attendra un peu."

Le jeune homme était debout de toute sa grandeur, et même si il paraissait inoffensif, Roch savait que Ryan pouvait devenir très puissant. Le jeune ne s'attendait pas à ce que Roch soit heureux de devoir se battre contre son paternel, mais il devait l'aider, Ryan n'y arriverait pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 22:03

      Ah oui, c'est vrai, j'avais promis, et je tiens toujours mes promesses ! Je le regarda sourire, me faisant bien comprendre que je n'avais pas le choix. Il avait beau avoir une carrure moins épaisse que la mienne, je savais à présent à quoi m'attendre si je le mettais en colère.

      -Bien sur que je t'aiderai ! Il est hors de question que quiconque subissent la même chose que moi j'ai subit.

      Je tressailli en pensant à ce que j'avais dû faire pour que Lucifer ne me transforme pas en Démon sanguinaire... Je passa un main dans mes cheveux, histoire que mon inquiétude ne se voit pas sur mon visage. Puis je souffla. On serait deux, ce serait plus simple ! Et j'avais bien l'intention de lui faire la peau, pour être tranquille une bonne fois pour toute !

      -Tu as déjà un plan ?

      Lui demandais-je, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:18

Evidemment que si Roch refusait Ryan pourrait vite s'énerver, il avait remplit sa part du marcher et c'était à lui maintenant de le faire. Le jeune hellhound déclara du coup :

"Il faudra que tu te tiennes prêt, ma soeur devrait bientôt accoucher. Je te téléphonerais, il faudra que tu viennes le plus vite possible !"

Ryan lui tendit a main avant de sceller le pacte. Le soucie, c'était qu'il ne pouvait pas savoir que Smith aurait la super bonne idée d'attaquer l'institut en même temps, et de ce fait, empêcher l'arrive de Roch. Ryan était persuader que tout se passerait bien...

[HS : du coup on cloture ce Rp en disant que tu es ok pour aider, mais dans le Rp de l'accouchement tu ne pourras pas être là, vu qu'on a presque finit le RP :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Intrigue- Ryan]
» Ca fait un moment [Ryan]
» Deprime totale [Ryan]
» Sortir en boite {Ryan
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-