Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ca fait un moment [Ryan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:42

14h

Je n'avais pas cours cet après midi, alors j'avais décidé de me balader un peu. Je ne voulais pas rentrer pour le moment à la maison parce que tout simplement Mattéo n'était pas là mais en cours. Je l'avais laissé suite à notre repas ensemble.

J'allais beaucoup mieux, je me sentais enfin moi même et c'était normal puisque mon amoureux était revenu.

Alors je marchais doucement dans le hall et j'espérais rencontrer quelqu'un pour discuter et voir ce qui se passait. C'est alors que je vois Ryan, je lui fais un léger coucou avec un sourire tout en m'approchant de lui

"Hey salut toi"


Je le regarde de plus pret et je vois directement que celui ci n'allait pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:06

Depuis sa séparation avec Layla, Ryan était rester plus ou moins enfermer dans l'institut, ne sortant que pour voir sa jumelle et sortir un peu avec elle. Sans pour autant s'amuser. Le jeune homme avait donc décider une fois de plus qu'il irait se chercher son repas pour tenter de le manger dans sa chambre qu'il occupait que temporairement, étant en train de se tâter pour retourner vivre avec sa soeur. En descendant les marches, vêtue d'un jogging gris Nike, avec la marque écrit en gros en noir sur l'une des jambes, d'un t-shirt blanc casser et d'une veste à capuche grise allant parfaitement bien avec son jogging. Il portait la capuche histoire que personne ne voit son air blafard, limite effrayant qu'il portait sur son visage. mais ce fut louper quand il entendit la voix de CHelsey. Il ferma les yeux et se maudit intérieurement. Pourquoi était-il sortie de sa chambre déjà ?

"Hey...comment tu vas depuis le temps ?"

Le soucie était le temps justement. Ryan était incapable de dire combien de temps cela faisait qu'il restait enfermer là-haut. A ne sortir que de temps en temps. Le reste de ses journées, il les restait à regarder le plafond, sans but, ni faim. Il baissa les yeux et regarda ses basquettes, comme un gamin qui avait fait une connerie. Avoir sauver la vie de Layla n'en était pas une, il le savait, mais le fait de rester dans son coin, en était peut être une. Mais Ryan avait toujours agit ainsi. A la mort de ses parents, ils s'était enfermer dans les devoirs, et dans un mutisme, il ne parlait cas sa soeur, et là, c'était un peu le cas, malgré ses 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:27

" Ca va bien et toi dis moi tu as l'air très mal en point en plus ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je m’inquiétais de plus te voir ..."

Je le regardais tout en écoutant les mouvements de coeur, je serais directement si celui ci allait mentir ou non. Bien évidemment, pour le moment je n'allais pas lui parler comment moi je me portais. Le principal était de savoir si lui il allait. Pour moi je savais que ce n'était pas le cas, au vue de ses non nouvelles mais aussi de sa mine bien triste alors que normalement, il avait la joie de vivre

"Et ne me dis pas que tu va bien, je sais si tu mens et je te dirais encore plus, je le vois que ca ne va pas. Alors tu sais qui tu va venir marcher un peu avec moi et on va discuter. Tu va me raconter ce qui ne va pas d'accord"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:42

Ryan s'apprêtait à lui mentir, pour son bien aurait-il dit, parce qu'il n'aime pas parler de lui aurait-il put avancer, mais en faite, il n'avait pas envie d'en parler car cela lui faisait mal. Il soupira en l'entendant lui dire qu'il n'avait pas une tête d'un gars qui va bien et qu'elle pourrait savoir si il mentait. C'est vrai qu'elle pouvait entendre ses battements de coeurs. Au moins il savait qu'il avait encore un coeur...cette pensée le fit sourire un quart de seconde. Il lui dit donc :

"Si tu veux on va marcher. Mais je te préviens je ne tiens pas la distance."

Avec rien dans le ventre depuis plusieurs jours c'était un peu normal de ne pas tenir la distance. Il prenait toujours ses repas pour n'inquiété personne, mais jamais il ne les mangeait. Il eut du mal à commencer. Ne sachant pas trop par où commencer. Puis jugeant que tourner autour du pot ne servirait à rien, il déclara d'un ton sec et cassant, comme si plus une seule émotion ne pourrait effacer son chagrin :

"Layla a romput."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:47

Je savais qu'il n'allait pas. Alors je décide pour le soutenir et au vue de ses dires de prendre son bras pour le tenir au cas ou celui ci tomberait. Bon je n'arriverais pas à faire le poids si celui ci tombe au vue de sa masse musculaire mais je ferrais le nécessaire

"Je serais là pour te soutenir et si tu veux on va se poser quelque part et on discute ca te va "


Je prenais donc son bras entourant celui ci de mes mains avec un sourire. C'est alors qu'il me dit que Layla avait rompu avec lui. Je soupire alors et serre un peu plus son bras

"Qu'es ce qui s'est passé? Enfin je sais que ce n'est pas facile mais ne te rends pas si malade que cela d'accord. La vie continue, tu dois reprendre du poil de la bete tu es vrai moche la tu le sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:54

Ryan lui sourit légèrement quand elle lui dit qu'elle serait là pour le soutenir. C'était pas avec ses trente kilos tout mouillé qu'elle allait l'empêcher de s'écraser au sol. Puis alors qu'ils commençait à marcher, Ryan déclara ses trois mots. Ils étaient sanglant, c'était comme si on lui renfonçait un pieux dans le coeur. Elle essaya de lui remonter le moral mais c'était vraiment pas ça. Il la regarda et lui dit :

"Je sais pas pourquoi elle a romput. Elle a dit que c'était pour me protéger, car si jamais on voudrait s'en prendre à elle, on s'en prendrait à moi. Je...Je lui ai sauver la vie. J'ai prit le risque de me transformer en vraie bête pour la sauver."

Il marqua une pause et sentit son pouls s'accélérer. Il était partager entre la rage et la tristesse. Il était vraiment mal. Elle aurait romput car il aurait fait un truc de mal, il aurait put comprendre, mais là...ce qui lui faisait mal, c'était d'avoir tout fait pour la sauver pour être là pour elle, et de s'être livrer entièrement. Il aurait donner sa vie pour elle. Et il se sentait tellement mal de réaliser que jamais ils ne pourraient être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:01

Je l'écoutais et me mis à sourire tout en repensant à mon histoire. Je serre un peu plus son bras avant de me mettre devant lui avec un petit sourire toujours aussi tendre avec lui

"Alors écoute moi bien Ryan, arrete de te faire du mal comme ca... Ecoute moi bien... J'ai vécu pareil avec Mattéo. Celui ci m'aimait mais il ne voulait pas qu'on sorte ensemble pour me protéger mais aussi tout simplement pour mon frère.. Je vais te dire une chose, arrete de te faire du mal comme tu te fais. Elle fait ca pour te protéger mais elle t'aime... C'est une sorte de preuve d'amour pas la meilleure je t'avoue. Mais soit patient d'accord. Parce que crois moi elle t'aime sinon elle ne ferrait pas cela pour te protéger. "


Je pose alors ma main sur sa joue et lui pose un baiser sur sa joue pour le rassurer

"T'inquiète pas tout ira bien je t'assure laisse du temps d'accord. Puis qui ne pourrait pas craquer pour toi dis moi enfin pas la en ce moment tu n'es pas beau à voir du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:14

Les paroles de CHelsey étaient surement vrais, mais pour le moment Ryan n'avait pas vraiment envie d'y croire. Il était bien trop blesser par ça. Il bascula sa tête en arrière et lui dit :

"Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne vais pas l'attendre indéfiniment ? Et puis je crois qu'elle ne voudra plus me parler..."

Ouais la dessus il avait merder. Avant de crâmer son téléphone de colère, il lui avait tout de même dit qu'il ferrait ce qu'elle voulait, qu'il ne chercherait plus à la joindre, ni à la voir. Et ça il savait que c'était pas bien. Mais depuis il avait retrouver un autre téléphone, et avait noter le numéro de tête, mais il ne se voyait pas lui dire :" Salut depuis la dernière fois bah j'ai crâmer mon téléphone et j'en ai racheter un, donc si tu as chercher à me joindre c'est normal que j'ai pas répondue". Non vraiment il ne se voyait pas lui dire ça. A vrai dire, il ne se voyait plus vraiment lui parler. Il fit ensuite à Chelsey :

"J'ai crus comprendre que Mattéo était de retour ?"

Il n'en était pas sur. Il voulait parler d'autres choses sentant que sa respiration devenait beaucoup trop rapide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:21

Je me remets à coté de lui avec un petit sourire reposant mes mains autour de son bras. Tout en marchant à son rythme

" Je me disais cela aussi Ryan j'ai attendu. Bon je t'avoue qu'entre temps j'ai fais des conneries. Et puis un jour, il a craqué et on a compris qu'on était fait l'un pour l'autre. Et maintenant on est toujours ensemble et on s'aime toujours autant même beaucoup plus alors soit patient d'accord"


Je souris alors et j'espèrais vraiment que celui ci aille mieux et qu'il reprenne du poil de la bete. Je m'étire un peu avant de sourire et de lui répondre

"Oui Mattéo est revenu pour mon grand bonheur mais on est pas la pour parler de moi mais de toi. Tu veux que Layla réagisse.. c'est simple y a qu'une solution, la rendre jalouse, rassure toi ca marche à tous les coups "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:45

Ryan arqua un sourcil. Il devait la rendre jalouse ? Mais comment faire alors qu'elle ne le voyait pas ? Et puis comme elle venait de le lui faire remarquer, il n'était pas dans le genre beau garçon en ce moment. Il soupira et lui dit après qu'elle lui ait dit qu'ils étaient la pour parler de lui :

"Je dois faire quoi ? Allez en boite, tourner autour d'une fille et voilà le tour est jouer ? Chelsey tu le sais aussi bien que moi, je suis nul pour ça. Layla, on s'est draguer comme ça, mais je crois que c'est l'alchimie de nos pouvoirs qui nous a pousser l'un vers l'autre.JE serais incapable de refaire ça. Ma soeur a essayé et de nombreuses fois. Mais je ne sais pas draguer."

Il soupira et s'asseya sur un banc. Il grimaça à la vu du soleil. Ouais ça faisait un moment qu'il n'était pas sortie la journée. Il soupira de nouveau et regarda ses chaussures.

"Je suis fou d'elle. Elle hante mes pensées, j'arrive plus à dormir. Je suis en train de devenir fou. Sans cesse je repense à ce qui s'est passé, à ce que j'ai fais quand elle était posséder. J'ai coucher avec elle sans que ce soit elle...je m'en veux. J'aurais dut voir. Mais le pire c'est que je crois que je le savais. je ne voulais pas le voir car elle me disait que ça allait et je voulais la croire. Mais je le savais, et...je l'ai tromper Chelsey. Comment elle pourrait me le pardonner ? Et si la en plus je la rend jalouse...Elle va vouloir me tuer ouais."

Cela ferrait une personne ne plus, car d'après ce qu'il avait comprit, Layla ne voulait plus le voir car elle craignait que sa mère ne veuille le tuer lui pour l'atteindre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:51

" Tu peux faire tout cela, je l'ai fais pendant un moment, enfin c'est particulier. C'est plus mon coté animal qui avait pris le dessus. Mais il est vrai que je suis incapable à l'heure actuel de faire jalouser Mattéo. Mais à toi de voir... ce que tu peux faire tu sais... Mais ne te détruit pas s'il te plait. D'accord. Je sais que ce n'est pas simple du tout... mais tu dois pas être comme tu es.."

Je soupire doucement et je vais m'assoir à coté de lui sur le banc. Je passe mes bras au niveau de mon corps. Je mets une mains dans mes cheveux avant de lui répondre

" Ah ouais je vois.. je vois l'histoire.. Je ne saurais pas quoi te dire, mais es ce que tu lui as parlé de cette histoire de tromperie .. enfin même si j'ai un doute que ca le soit. Mais es ce que vous en avez parlé? Avez vous mis les choses à plat entre vous deux. MOi je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, tu devrais avoir une discussion avec mais face à face tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:58

Ryan écoutait. Plus cela allait,et plus les battements de son coeur ralentissaient et se calmaient. Il soupira et dit en haussant les épaules :

"Je suis perdue."

Il ne savait pas quoi faire. Il préféra s'asseoir sentant que ses jambes ne le tiendraient surement plus aussi longtemps. Il cala sa tête dans ses mains posés sur ses genoux. Elle lui demanda si il en avait parler avec Layla. Il grimaça et fit sans décoller ses mains de sa tête :

"Non...j'ai crâmer mon portable la dernière fois que je lui ai parler..."

Voyant que Chelsey n'avait surement pas tout comprit vu qu'il parlait en serrant les dents, il fit en basculant sa tête en arrière :

"J'ai perdue le contrôle et de colère j'ai fait fondre mon portable la dernière fois qu'on a parler. J'en ai racheter un hier, mais je ne suis pas sur qu'elle veuilles me voir...J'aimerais tellement lui dire ce que je ressens, et que je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:05

Alors que je le vois posé ses mains sur ses yeux mais surtout que j'entends son coeur se calmait, je lui réponds

"Prends soin de toi, tu es trop mal pour penser correctement. Je ne te dis pas d'aller faire la fête mais prends soin de toi. Mange quelque chose, change toi les idées.. Je ne sais pas ce que tu peux faire mais ce genre de chose peut etre sympa. Puis pour tes problèmes de colère si tu veux on peut aller taper un peu dans un punching ball ca t'aidera. Tu balancera toute ta colère dans celui ci qui ne te répondra pas mais ca t'aidera j'en doute pas."

C'est alors que je pose ma main sur son dos le caressant amicalement

"Pour Layla attends un peu prends soin de toi et mets tout cela au clair avant d'aller la voir. Tu verras que tu pourras voir ce qu'il faut faire. Tu n'as que cela à faire malheureusement. Enfin si prends un peu soin de toi, une douche, un repas histoire d'avoir une meilleure mine pour aller la voir et la reconquérir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:35

Il soupira et garda tout de même son air de chien battus, malgré le fait que sa respiration c'était calmer et que son coeur battait normalement. Il regarda son amie et lui dit :

"Ouais tu dois avoir raison..."

Il réfléchissait à grande vitesse, mais il avait beau chercher il ne trouvait aucune solution. Il soupira de nouveau et fit ensuite à Chelsey :

"Je vais commencer par essayer de manger un peu. Je verrais bien si ça passe ou pas. Dis, tu crois que tu pourrais accepter de venir manger avec moi a la cafétéria ? Honnêtement je ne pense pas arriver à manger quoi que se soit si je suis seul."

Il tenta un sourire qui se transforma en grimace en entendant son ventre gargouiller comme si il avait allumer un moteur de moto. Il se mit à éclater de rire et lui dit :

"Je crois que tu viens de sauver la vie de mon estomac."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:39

" J'ai toujours raison sache le "

Je ris doucement avant de tendre ma main afin qu'il se lève et qu'on soit debout tous les deux.

"Hum avec plaisir ca me dérange pas où si tu veux on peut aller manger un truc en ville. Je te conduis. J'envoie un sms à Mattéo et on pourra y aller. C'est moi qui te paye le restaurant d'accord"

Je tends à nouveau ma main pour l'aider à se lever pour qu'on se dirige vers ma voiture qui était à la maison et proche d'ici

"Tu veux dire que je t'ai sauvé la vie tout court. Stplait Ryan quand ca va pas... Viens me voir!! Tu as pas le choix, tu m'as été récemment et maintenant à moi de t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:51

Ryan sourit à ce que Chelsey lui dit. Puis elle lui proposa d'aller manger en dehors de l'institut. Il haussa les épaules. Pourquoi pas, cela pourrait être une bonne idée. Il accepta son aide et se leva. Il eut un léger vertige et il se rattrapa sur l'épaule de Chelsey.

"C'est une bonne idée, allons y alors."

Il se regarda et fit ensuite

"Heu juste avant je vais prendre une douche et me changer, ça le fait pas vraiment si j'y vais comme ça."

Il fut accompagner de la jeune femme jusqu'à sa chambre, ou il prit donc une douche rapide et s'habilla d'un jean, d'un t-shirt noir et d'une veste marron clair. Il lui dit alors qu'elle venait de sauver son estomac. Elle lui fit remarquer qu'elle venait de le sauver tout court et lui demanda de ne plus faire ça. il fit un léger sourire et lui dit :

"Ouais...ok, désolé. Mais je ne savais pas quoi faire. Je t'ai dis j'étais perdue, bon je le suis encore un peu mais moins grâce à toi. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait un moment [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deprime totale [Ryan]
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]
» [Intrigue- Ryan]
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-