Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:52

" Je t'assure pas à 100% mais je tenterais de venir te voir, quand ca sera le cas, je t’appellerais et je te rejoindrais"

Je regarde alors Ryan qui me parle de la photo de Layla et de sa grand mère. Je pense à ce moment que je lui avais dis ce que j'aurais fait personnellement

"Et tu la verra rapidement et vous vous reverrais et je suis sure que tu te remettras avec elle. C'est mon petit doigt qui me le dis "

Je m'étire doucement avant de voir mon plate devant moi, je souris et prends alors ma fourchette pour voir ce qui se trouvait devant moi

"Bon appétit à toi aussi et merci d'etre venu avec moi c'est gentil. Ah oui j'oubliais tu mange d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:03

Il sourit à son ordre. Et lui dit en attaquant son repas :

"Promis je vais manger. "

Il ricanna un peu et lui dit ensuite :

"Faudrait que je te présente Aal. Vous allez bien vous entendre toutes les deux. Sérieux vous êtes toujours à prendre soin de moi."

Tout comme lui prenait soin d'elles mais ça il n'en avait pas totalement conscience vus que pour lui c'était totalement normal de prendre soin de sa best et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:07

" Tu as plutot interet à manger sinon crois moi ... tu auras vraiment affaire à moi"

Je ris doucement avant de commencer à manger mon plat devant moi et plus exactement mes frites. Je prends alors une frite et en mange une avant de l'écouter et de lui répondre

"C'est ta jumelle si je me souviens bien? Ben je te dirais qu'on t'apprécie énormément et qu'on tient à toi donc c'est normale qu'on soit ainsi. Et je le serais toujours avec toi. Tu es quelqu'un qui compte dans ma vie. Tu as été souvent présent dans tes moments dures où j'étais pret à craquer par rapport à Mattéo, ou j'aurais pu faire des betises. Même si une fois j'en ai fais une mais rien de grave. Je me suis juste bourré la tronche dans la salle des profs en plein nuit. Mais tu étais là alors je serais là pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:47

Ryan écouta ce qu'elle lui dit en mangeant et il lui répondit après avoir finit sa bouche :

"Ouais, je sais, et vous comptez aussi pour moi. Je vais tout faire pour remonter la pente, mais va falloir me laisser un peu de temps. Layla est la femme avec qui j'ai eu une vraie relation, je ne peux pas tourner la page aussi facilement."

Il sourit timidement. Le fait de penser qu'il se pouvait qu'il y est un espoir lui redonnait le sourire, mais une partie de lui ne voulait pas en être certains. Car la chute serait trop douloureuse. Le jeune homme lui demanda ensuite :

"C'est bon ?"

il avait envie de parler d'autres choses mais il ne savait pas trop de quoi. C'tait complique pour lui il avait passer tellement de temps seul dans sa chambre qu'il en avait oublier ce qui se passait dans l'institut. Il demanda donc à Chelsey :

"Des nouvelles de Smith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:55

" Oui on tient à toi et je suis sure que tu remonteras la pente et que ca ira mieux. On a toujours des hauts et des bas dans la vie, tu es en face basse, le haut arrivera d'ici quelques temps mais surtout ... ne perds pas espoir d'acc"

Je mange tranquillement devant lui avec un large sourire. Ce petit moment avec lui me faisait un bien fou. Il fallait le dire Ryan avait rapidement eu une place dans ma vie. Il était un peu comme le petit frère que je n'avais pas eu. Bon j'avais eu mon frère qui avait été la pour moi mais maintenant j'avais Ryan. Je lui fais oui de la tete tout en mangeant une frite. Je souris avant de lui répondre à nouveau

" Non je n'ai pas de nouvelle de mon beau père. Mais je sais que celui ci est parti quelques temps hors d'ici... mais je n'en sais pas plus, et je vveux pas en parler à Matt de peur de le mettre en colère. Je sais qu'il me le dit pas mais je sais que celui ci veut le trucider tout comme moi à vrai dire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:20

Arrivé à la moitié du plat, Ryan écoutait son amie répondre à sa question au sujet de Smith. Il avait encore du mal à admettre que ce type était son beau père, c'était tellement étrange comme situation. Elle lui dit qu'elle savait juste qu'il était partie mais qu'elle ne savait pas ou et pour combien de temps. Peut être que ceci expliquerait le calme qui règne assez ici. Le jeune homme but une gorgé de son verre, puis il haussa les épaules et réplique au sujet du fait que Mattéo voulait trucider cet homme :

"Il ferra la queue comme tout le monde. Je pense qu'on est plusieurs à vouloir le trucider, sans vouloir t'offenser."

Fit-il avec un léger sourire. Ce n'était pas méchant, mais c'était bien le seul truc qui fit rire Ryan. Cet homme avait tout de même essayer de le tuer et Ryan gardait ça en travers de la gorge. En même temps c'était ce qui l'avait pousser à s'en aller pour apprendre à se contrôler. Il se demandait si il ne devait pas le remercier pour ça. Il fit ensuite :

"J'ai l'impression que c'est plutôt calme en ce moment. J'espère que ça va durer, car je t'avoeurais que je ne suis pas en mesure de me battre, et je ne pense pas que nous le soyons. Faut être honnête, l'institut n'est pas en mesure de se défendre, il n'y a que des enfants pratiquement ou des gens qui ne contrôle pas réellement leur pouvoirs. J'aimerais vraiment qu'on puisse tous se contrôler ou au moins la grande majorité, afin qu'on puisse se défendre contre n'importe quel danger."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:34

" Tu sais ne m'en veut pas mais je pense qu'il faut laisser Mattéo s'occuper de son père. Je sais qu'il nous a fait du mal à tous mais... mais c'est à lui régler cela et surtout de ne pas se mettre en travers de son chemin. Je le laisserais faire et je l'aiderais mais je te conseille vivement de ne pas se mettre en travers de son chemin, il peut être très dangereux en colère"

Et oui même moi j'avais envie de le trucider mais je me retenais car je voulais laisser faire Mattéo. Seul lui déciderais de son sort. Je prends alors une frite et la mange avant de lui répondre

"Je sais que trop bien Ryan, ca me fait peur parfois. On m'a toujours que c'est le calme avant la tempête, c'est pour cela que pour le moment je profite à fond de Mattéo et tout le reste. Tu devrais en faire de même profite un peu du répit avant que ca reparte en couille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:52

Ryan hocha la tête et lui dit :

"Je sais que c'est son histoire, mais j'aurais bien voulut montrer à ce mec que les mutants ou les gens comme moi, ne sont pas naussif, mais que s'est lui qui l'ait. Enfin, je comprends qu'il veut s'en charger lui même."


Il grimaça un peu. cette vengeance c'était aussi un peu la sienne. Il aurait aimer, ne serait-ce que lui en coller une belle dans la machoire. Mais comment le faire quand sa meilleure amie lui demande de rester en dehors de ça. Puis elle lui parla du calme avant la tempête. La manière dont elle lui parla lui fit penser à un truc.

"J'ai l'impression d'être un de ses soldats que pouvait passer la dernière nuit avec sa femme ou une femme avant de partir au combat et de mourir là-bas...La guerre qui s'approche ferra beaucoup de mal, et pas seulement à nous. On doit prévenir les gens !"

Ryan était prêt à prévenir le monde entier pour ses pouvoirs, car il faut les préparer, les protéger. Un danger imminent arrive. Il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:30

Je ne parle pas plus au sujet de la vengeance de Mattéo préférant que le sujet soit clos. Je ferme les yeux avant de les rouvrir à nouveau pour le regarder tout en l'écoutant me parler. J'hausse les épaules avant de lui dire

"T'inquiète pas pour ca, je pense que beaucoup de monde sont au courant pour la future guerre qui pourrait arriver avec le projet mais tout ira bien. On est unis, et on m'a toujours dis que l'union fait la force."

Je m'étire doucement avant de finir mon plat se trouvant devant moi. Je me laisse tomber dans mon siège avant de passer mes bras au niveau de ma poitrine

"Et t'inquiète pas on s'en sortira, j'en ai fais plusieurs fois des batailles... et je suis toujours là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:31

Ryan réussit à terminer son plat et écouta les paroles de son amie. D'après elle, si ils restaient souder ils ne risqueraient rien. Il grimaça un peu et fit :

"Si tu le dis..."

Il n'y croyait pas vraiment. Il ne pouvait pas sauter de joie en entendant ses paroles. Il ne pouvait même pas envisager une vie normal avec tout ça. Il avait toujours voulut vivre normalement mais cela avait été corromput par son pouvoir et maintenant qu'il se contrôlait plus ou moins, le voilà entrain d'entrer dans une guerre. Etait-ce ça son destin ? Pas vraiment rassurer il devait admettre qu'il n'avait pas envie de vivre dans ce monde là. Il la regarder et lui :

"La guerre se rapproche et crois moi Chelsey...rien de bon ne va arriver, je le ressens."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:06

" Tu sais ca sera toujours ainsi, y aura toujours la guerre. On aura toujours des pauses et toujours des batailles. Mais au moment des pauses, il faut en profiter un maximum. Oui un maximum.. Et c'est ce que j'ai décidé de faire et tu sais tu devrais faire la même chose. Profite des bons moments savourent les et surtout vis"

Je m'étire doucement avant de voir les serveurs arriver pour prendre nos assiettes vides. Il nous propose alors la carte des desserts, je prends celle ci pour voir ce que j'allais prendre. Puis mon regard se pose sur Ryan

"Tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:06

Comprenant ce qu'elle voulait lui dire depuis le début, il hocha la tête et lui dit ensuite :

"Je vois. Tu as raison. Je vais me ressaisir. C'est pas facile pour moi en ce moment, mais je vais me ressaisir c'est promis."


Il lui sourit et répondit à la négative à l'invitation. Il n'avait pas manger depuis quelques jours, et là, il savait que si il avalait un truc, il finirait par être malade. Il ne savait pas trop ce qu'il voudrait de toute manière. Le gout des aliments étaient totalement changer. Il fit ensuite :

"Je te remercie, mais là, je ne peux plus rien avaler. Sérieusement. Je suis plein."


C'était rare mais c'était vrais. Il sourit à Chelsey et lui dit ensuite :

"Merci pour tout en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:37

Je ne rajoute rien au sujet des bons et mauvais moments de la vie. Puis je lui propose un dessert mais celui ci n'en veut pas, je lui réponds alors

"Bon moi m'en veut pas mais je vais en prendre un. Surtout que leur tarte au citron meringué et un délice. Si tu as un tout petit peu de place je te ferrais gouté promis"


J'appelle alors un serveur pour lui demander si je pouvais avoir mon dessert et celui ci demande si on voulait un café, je lui réponds que non et puis je regarde Ryan avec un sourire et pour voir si celui ci voulait un café.

"Oh c'est rien Ryan, je suis là pour cela tu sais. J'ai toujours été ainsi aider les autres pour qu'on aille tous mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:38

Ryan sourit à son amie. Elle semblait vraiment ravie d'être auprès de lui, et lui devait admettre qu'il appréciait sa présence. Il ricana un peu quand elle lui dit qu'elle lui ferrait gouter si il le désirait et fit :

"Ouais, on verra, merci."

Il n'avait vraiment plus faim du tout. Il avait fait un très gros effort déjà en mangeant son plat, donc il ne voulait pas forcer et prendre le risque de tomber malade. Le jeune homme un peu faible encore mais bien rassasié lui dit ensuite :

"Si cela ne te dérange pas, après j'aimerais bien qu'on rentre. Je dois commencer à remettre de l'ordre dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16079
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:55

Je souris lègerement avant de le regarder droit dans les yeux. Le serveur arrive avec mon dessert, je le remercie et lui demande de nous amener notre addition

" Oui on rentrera ca me dérange pas du tout, j'ai quelques trucs à faire moi aussi tu vois. Et pour l'addition, laisse moi payer ca me fait plaisir d'accord"

Je ris doucement avant de mettre ma cuillère dans la tarte pour en manger. Je souris et je lui tends un peu de ma tarte pour lui faire goutter

"Allez fais toi plaisir puis tu prendras pas de poids t'inquiète pas.. et au pire tu viendras en cours avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:11

Ryan sourit de plus belle à ce qu'elle venait de lui dire. Il accepta de prendre une cuillère du désert et lui expliqua après avoir avaler :

"Je parlais pas de mon poids Chelsey, je parlais du faite que j'ai rien avaler depuis quelques jours et que si je mange trop je risque d'être malade. Mais se sera un plaisir de venir m'entraîner avec toi. Enfin dès que je serais remit sur pied totalement."

Le jeune homme sourit et la regarda durant la fin du repas, puis après avoir payer, les deux amis retournèrent à l'Institut. Ryan l'accompagna là où elle devait aller et ensuite il retourna à sa chambre. Il commença à faire le ménage, a ouvrir les volets et les fenêtres, et bref il se reprit en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment [Ryan] Ca fait un moment [Ryan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Deprime totale [Ryan]
» Danser comme des pieds ? Du moment que c'est à deux ! [PV Larry ♥]
» [Intrigue- Ryan]
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-