Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue- Ryan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Intrigue- Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:10

Le temps était passé si vite, trop vite, les jours étaient passé et mon ventre s’était arrondi de jour en jour. Un petit garcon se trouvait dans mon ventre, on avait pas encore choisi son prénom. On hésitait sur beaucoup de prénom.
Il ne manquait pas beaucoup de jour pour que notre petit garcon sorte de mon ventre. Heureusement tout c'était bien passé. Et ils nous tardaient que celui ci vienne dans mes bras.

Ce matin avant le moment de la rentrée, on avait décidé de marcher un peu dans le parc. On marchait à noter rythme. Ma main serrait celle de Ryan, j'étais vraiment heureuse. Vraiment, j'allais me marier et j'allais être maman.

En marchant, je sentis quelques coups de pied, je regarde alors Ryan avec un petit sourire. Une contraction, puis une deuxième, c'est alors que j'entends des cris autour de nous. Je me plie en deux voyant les gens paniquer. Des personnes hurlent alors des robots. Je regarde Ryan avant de lui dire

"J'aiii... j'ai perdu les eaux... amene moi à Lise "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:20

Il faisait bon. Ryan avait toujours aimer la rentrée des classes. Il était presser de voir leur fils faire sa première rentré. Il espérait donner cette envie d'apprendre à son enfant. Marcher auprès de sa fiancée et regarder les jeunes élèves faire leurs rentrer des classes étaient quelque chose qui le rendait heureux. Mais soudain le vent se mit à tourner. Il sentit comme un frisson dans son dos, il ne put savoir réellement ce qui se passait mais voyant les gens paniquer dans la seconde qui suivit, des robots géant et Layla se mettre à crier de douleur, le jeune homme ne savait trop où aller. Layla lui dit qu'il devait l'emmener voir Lise. Il baissa la tête et vit une tache au niveau du bas ventre de sa bien aimée. Le bébé arrivait. Ni une, ni deux, Ryan la prit dans ses bras et avança, luttant contre son pouvoir de Hellhound qui, suite à l'attaque de leur monde, voulait aller se battre. Il manqua à plusieurs reprises de percuter d'autres gens, dès qu'il voyait des jeunes élèves, il leurs criait de se mettre à l'abri, de courir. Il finit par arriver à l'infirmerie :

"Lise !! Lise !!! Le travail à commencer ! Dit moi quoi faire !'"

Il posa Layla contre la table de d'auscultation.

"Ca va aller ma chérie, ne t'en fais pas, je reste auprès de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:27

Le bébé allait arrivé et autour de nous c'était le chaos. Je regarde Ryan alors que celui ci me prends dans ses bras, je ferme les yeux et souffle avant de passer mes bras à son cou. Je pose ma tete contre sa tête. Il nous amène alors en direction de Lise pour qu'elle fasse comme on avait prévu depuis quelques mois. J'entendais la panique auprès des autres personnes autour de nous.
On arrive alors à l'infirmerie, Ryan m'installe sur le lit et je me déshabille au niveau du bas rapidement. Lise arrive alors un peu en panique. Je regarde Ryan

"Oui il arrive "


dit elle en souriant avant de tendre sa main pendant que Lise m'ausculte pour voir où j'en étais et savoir si notre fils arrivait.

-Bon il devrait pas tardé, mais je t'avertis, je risque d'être occupé en même temps au vue de ce qui se passe autour de nous. Mais courage d'accord pour le moment, je veux que tu souffle comme les petits chiens tu vois. Ryan s'il te plait toi compte le temps entre chaque contraction d'accord Tout ira bien -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:36

Ryan hocha la tête et serrant sa main dans cette de Layla, il tenta de rester calme et lui fit un sourire tout en comptant le temps entre chaque contraction. Ca allait assez vite, enfin trop vite à son goût. Il essayait de la rassurer mais les cris de dehors, le fait que les gens qu'ils cotoyaient était en danger du coup ça le rendait nerveux et ça ne l'aidait pas du tout à la calmer. Il sentait sa chaleur augmenter. Il essayait de rester calme, il se le devait. Il l'embrassa sur le front et lui dit :

"Ca va aller ok ?"

Il regarda Lise et lui dit :

"Ok et je fais quoi maintenant ? Les contractions se rapprochent pas mal les unes des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:39

degat
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8092
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:39

Le membre 'Layla H. Hunkee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:41

Lise nous regard et sourit doucement avant de nous dire

-Je vais vous fermer à clé d'accord.. Ryan quoi qu'il arrive appelle moi. Ferme derrière moi d'accord. Et vient me chercher. Il faut que je m'occupe des blessés d'accord mais je suis là-

Je ferme les yeux et je sens que les contractions sont assez fortes. Je souffle comme le petit chien et comme je l'avais appris. Je regarde Ryan et serre sa main. Lise part alors et ferme derrière elle.

"Ca va aller il va venir et on a même pas trouvé son prénom encore.. On est des parents nuls sur ce coup... et moi qui avait pas finis sa chambre.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:49

Ryan hocha de nouveau la tête mais plus ça allait et plus il paniquait tout de même. Il n'avait jamais fait ça et il avait peur de blesser son fils. Ou sa future femme. Quand elle lui parla du prénom et par la même occasion de la chambre du bébé, Ryan lui dit :

"Hay t'en fais pas, la chambre on la finira à deux et le prénom on peut essayer de le trouver là. On est de bons futurs parents. On s'est battus pour lui et pour sa futur vie, je ne connais pas beaucoup de parents qui sont comme nous. Que dirais-tu de Andrew ?"

Il avait lancer le sujet des prénoms, espérant la faire se concentrer sur autre chose et surement arriver à calmer le jeu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:52

A chaque contraction, je soufflais comme un petit chiot et je serrais sa main. Il fait en sorte de me faire changer les idées. Je le regarde avec un regard amoureux mais aussi très ridé si l'on peut dire. Il me propose alors le prénom d'Andrew, je le regarde avec une petite grimasse

"Andrew... non j'aime pas ... Mais Drew j'aime beaucoup Drew Cole ca fait pas mal qu'en pense tu chéri"


dit elle avant de se cambrer doucement sentant une contraction assez forte. Je serre sa main à nouveau avant d'aller chercher ses lèvres pour l'embrasser

"Je sens mon pouvoir partir chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:57

"Drew c'est parfait."

Fit-il avec un grand sourire. Il aimait bien ce prénom. En faite l'important pour lui pour le moment c'était de la maintenir au calme et d'être présent pour sa famille. Il aimait le prénom ne vous méprenez pas. Le jeune homme sentit ensuite sa main devenir presque bleu sous la force du serrage de main de la jeune femme, il retint un gémissement de douleur et fit comme si rien n'était. Le jeune homme lui dit ensuite, après avoir mit fin au baiser :

"De quoi parles tu ?"

Il se mit à crier pour que Lise arrive :

"LISEE !!!!!"

Pour lui ce n'était pas normal qu'elle sente son pouvoir partir :

"LISEEE RAMENE TOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:00

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8092
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:00

Le membre 'Layla H. Hunkee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:02

Je sentais que le pouvoir des flammes bleues étaient entrain de partir, signe que le bébé allait arriver. Je serre encore la main de Ryan avant de vouloir commencer à pousser. Je cris alors. Lise entends Ryan et arrive alors voyant ce qui se passe. Elle le regarde avant de dire

-Ryan tu vas devoir la faire accoucher, j'ai trop trop de blessés ici présent pour la faire accoucher. Je vais te dire comment faire mais je n'ai pas le choix, je suis désolé-

ET d'un coup, le sol se mets à trembler, des secousses se ressentent et je me mets à crier tout en poussant. Lise t'explique alors comment faire pour que celui puisse me faire accoucher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:14

Ryan sent son coeur se mettre à battre à 2000 à l'heure. C'est pas bon, il a peur. Peur de la blesser, de le blesser. Mais il n'a pas le choix. Laissant des goûtes de sueurs perlés sur son front. Il fit à Layla :

"Tiens le coup, je vais devoir te lâcher ma chérie mais je reste auprès de toi."

Ryan se mit donc devant elle, prêt à réceptionner le bébé. Sa respiration était saccadé et sa voix roque, presque cassé. Il était pas bien. Tout tremblait et il était paniquer à l'idée de ne pas pouvoir les sauver. Il regarda Layla et lui dit :

"A la prochaine contraction tu pousses...je vais vous sortir de là, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:18

Je lache la main de Ryan pour commencer à faire le nécessaire tout en l'écoutant. AU moment où celui ci me le demande, je pousse histoire de faire sortir le bébé. Heureusement celui ci arrive par la tête.
Au bout de 20 minutes de travail, le bébé sort en fait et se retrouve dans les bras de Ryan. Je souffle doucement et ferme les yeux. Le bébé crie rapidement. Lise arrive alors en voyant que l'enfant est arrivé. Elle va chercher le nécessaire pour couper le cordon.

- Tu peux couper le cordon, je vais m'occuper de Layla et toi la bas tu peux aller faire prendre le bain à ton fils. Félicitation à toi enfin à vous -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:26

Ryan se retrouve avec cette petite chose dans ses bras. Il s'était servit de sa chemise pour l'envelopper. Il est couvert de sang, et sans vraiment comprendre pourquoi Ryan se met à l'observer de partout, histoire d'être sur que le bébé va bien. Il n'a pas de mots. Quand Lise lui dit qu'elle va s'occuper de Layla et que lui doit faire prendre le premier bain à leur fils, donc à Drew, il est un peu perdue. Il a les mains et les jambes tremblantes il fait à Layla :

"Tu vas bien ma chérie ? Drew va bien, il est superbe, je- je vais le nettoyer et je te l'apporte."

Il espérait au moins la rassurer car lui ne l'était pas du tout. Il apporta l'enfant et lui fit un petit bain rapidement avec ses mains, ne voulant pas utiliser quoi que se soit de pas bon. Il attrapa ensuite une serviette et l'enroula dedans. Ryan était en admiration devant son fils. Il sourit et l'apporta ensuite à Layla :

"Lise, comment elle va ? C'est bon ? Et Drew ça va, tout va bien, il a pleurer à la naissance, mais là il ne pleure plus, c'est normal ? J'arrive pas à savoir sa température, tu sais moi mon corps était toujours bouillant, donc je ne sais pas si c'est bon."

Ryan paniquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue- Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue- Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [ Intrigue] [Mattéo]
» [Intrigue-Dante]
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-