Tout autour de nous, les gens accouraient et avaient peur, j'avais eu affaire à deux sentinelles avec mes parents et mon grand père. Je ne les avais pas laissé me demander quoi que ce soit, que j'étais parti plus pour voir comment les autres allaient. C'est alors que je me retrouve avec un jeune garcon qui était la avec moi. Je m'approche de lui avec un petit sourire.
"Hey ca va tu as bien l'air en panique.. Tu devrais te mettre à l'abri suis moi.. Je vais t'aider à te mettre à l'abri.. "
Je prenais alors sa main pour qu'on aille se diriger vers un endroit où se trouvait pas les sentinelles. Bon je ne connaissais pas ce jeune homme mais j'avais besoin de savoir que celui ci soit à l'abri. Je resterais un peu avec lui pour parler et par la suite, je partirais aider les autres qui se battent avec les sentinelles
Je ne savais absolument pas comment tout ce merdier avait débuté. Mais j’étais sûr d’une chose : plus personne n’avait l’air d’être en sécurité ici. Pour une journée de rentrée scolaire, il fallait avouer que c’était bouleversant. Moi qui pensais reprendre mes études sur de bonnes bases sans avoir à me soucier du regard des autres par rapport à ma condition de mutant, il avait fallu que des espèces de robots immenses envahissent l’institut pour tout détruire et faire du mal aux gens. J’ignorais qui était responsable de tout ça ni pourquoi en ce moment-même, tout le monde autour de moi tentait de se défendre ou de s’enfuir le plus loin possible. Toujours est-il qu’avant d’agir comme mes camarades, je devais d’abord retrouver mon frère.
« Mais où il est, bordel ? »ne cessait de s’indigner Dante d’une voix si forte qu’il me donnait mal au crâne.
Je ne savais pas du tout dans quelle salle il étudiait le matin et je ne connaissais pas assez l’institut pour tout reconnaître. Complètement paniqué, je courais sans savoir où j’allais. Le mieux était certainement de suivre les autres. Mais ils disparurent au détour d’un couloir et il me fut impossible de les retrouver. Ne sachant pas où me cacher, je me ruai dans une salle de classe vide et m’effondrai contre la porte, essoufflé. Si ma mère savait ce qu’il se passait, elle regretterait de nous avoir poussés à fréquenter cet institut. Toutefois, elle ne pouvait pas imaginer que la situation dégénérerait à ce point. Lancelot non plus. Je lâchai un profond soupir. Il avait tant attendu ce jour de la rentrée… Où était-il ? Au bout de ce qui me semblait être une éternité, je me levai et tendis l’oreille pour savoir si je pouvais sortir. Ne percevant aucun bruit, j’ouvris la porte et me retrouvai dans le couloir. Rapidement, je longeai le mur en espérant faire le moins de bruit possible, jusqu’à me retrouver dehors. Où aller à présent ? Il fallait que je sache où était Lancelot !
- Hey, ça va ? Tu as l’air bien en panique…fit une voix à côté de moi.
Je me retournai. C'était une jeune fille brune aux cheveux mi-longs et aux yeux chocolats qui semblait inquiète mais pas forcément aussi affolée que moi. Elle avait l’air d’avoir la vingtaine d’années, comme moi. Elle devait sûrement étudier à l’institut mais je ne l’avais encore jamais vue. Difficile de croiser tout le monde entre hier et ce matin…
- Tu devrais te mettre à l’abri,dit-elle.Suis-moi, je vais t’aider à te mettre à l’abri.
J’étais tellement surpris que je me laissai faire quand elle prit ma main et m’entraîna un peu plus loin. Nous nous retrouvâmes sous une lignée d’arbres aux branches basses qui nous cachaient de nos ennemis.
- A… attends !réussis-je à dire en libérant ma main.Il faut que j’y retourne, je dois retrouver mon frère.
Même en le disant à voix haute, je n’arrivais pas à me convaincre de retourner vers le danger. Pourtant, Lancelot avait peut-être besoin de moi… Je contemplai l’institut d’un regard inquiet puis me retournai vers la demoiselle.
- C’est quoi ces trucs ? Qu’est-ce qui se passe ?demandai-je en portant une main contre mon front.
Je saignais un peu, j’avais dû me cogner quelque part...
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève
MESSAGES : 210
POINTS : 7499
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Mer 7 Sep 2016 - 9:40
Je sentais que le jeune mutant paniquait avec ce qui se passait. Tout me montrait ce comportement. Alors il fallait que je le calme et le rassure. Mais avant tout cela on devait le mettre à l'abri enfin on devait se mettre à l'abri. Je resterais un peu de temps avec lui mais je devais aller aider les autres pour que mon futur n'arrive. J'avais déjà sauvé mes parents, je les avais laissé sans répondre pour me diriger vers les autres élèves et professeurs avant de les aider. Et maintenant c'était au tour de ce jeune mutant.
Il me dit d'attendre alors que j'ai sa main dans la mienne, je ne réponds pas et une fois à l'abri. Je reste sur mes gardes et tourne ma tête pour voir le mutant " Ecoute, je sais que ce n'est pas simple du tout mais pour le moment, il faut que tu restes à l'abri. Ton frère n'est pas seul rassure toi, il est avec d'autres élèves en sécurité j'en suis sure et certaine"
Je reprenais un peu mon souffle avant de me mettre dos à l'arbre pour le regarder un peu plus " En faite.. ce sont des sortes de robots qui sont là pour nous... ils veulent notre mort... tous.."
On voyait dans mon regard et dans le ton de ma voix de la tristesse mais aussi de la colère
Invité
Invité
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Mer 7 Sep 2016 - 18:59
- Écoute, je sais que ce n’est pas simple du tout mais pour le moment, il faut que tu restes à l’abri,dit-elle d’un ton compatissant.Ton frère n’est pas seul, rassure-toi,ajouta-t-elle alors que j’allais protester.Il est avec d’autres élèves en sécurité, j’en suis sûre et certaine.
Pas moi. Le connaissant, il aurait voulu agir comme cette fille et aider un maximum de personnes. Mais le sachant distrait, il pouvait très bien lui arriver quelque chose de grave… Reprenant son souffle, mon interlocutrice s’adossa au tronc d’arbre le plus proche et me regarda.
- En fait, ce sont des sortes de robots qui sont là pour nous…
Je fis des yeux ronds. Pour nous ?
- Ils veulent notre mort… tous.
Je craignais qu’elle le dise et même si j’y étais quand même un peu préparé, cela me fit l’effet d’une bombe dans la poitrine et dans le ventre. Je ne me sentais pas très bien. Si je savais où était Lancelot et s’il allait bien, j’aurais été rassuré. Mais à cet instant, j’avais tellement peur de ne plus le revoir que j’étais au bord de la défaillance. Moi qui pensais que nous serions en sécurité dans cet institut, je me trompais largement. Et si ces robots tuaient tout le monde et réduisaient l’institut en miettes ? Que ferions-nous, en supposant que nous en réchappions ? Rentrer à la maison et continuer à subir ces pouvoirs que mon frère et moi ne maîtrisions pas ? Continuer à ne rien dire devant les regards intrigués et méprisants des êtres humains normaux ? Sûrement pas ! J’espérais de tout cœur que cette espèce de guerre cesse et que la vie reprenne rapidement à l’institut. Sans cet établissement et les gens qui le peuplaient, nous ne pourrions jamais avoir une existence normale. Je lâchai un profond soupir et me laissai tomber assis dans l’herbe. Mes jambes ne supportaient plus mon poids. Si j’avais le courage exceptionnel de mon frère, je serais allé porter secours à mes semblables, j’aurais accouru depuis longtemps pour retrouver Lancelot et surtout, je me serais servi de mon pouvoir pour repousser l’ennemi. Mais voilà, je n’étais pas ce genre de type qui savait prendre des décisions sans hésiter, sans avoir peur.
« Une grosse fiotte quoi, »commenta Dante.
Je ne l’écoutai pas et regardai devant moi sans rien voir de spécial. Puis je secouai la tête et levai les yeux vers la demoiselle. Elle avait l’air à la fois peiné et en colère. Je la comprenais. Pourquoi devait-on subir autant d’injustices ? Nous n’avions rien demandé, nous n’étions pas fautifs de notre condition, nous étions nés ainsi. N’était-ce pas déjà assez difficile à supporter ? Apparemment non… Avec un effort colossal, je me levai, posai l’avant-bras sur un tronc d’arbre pour me tenir debout et fis face à la jeune fille.
- Au fait… merci de m’avoir aidé,dis-je sincèrement.
Je lui tendis ma main.
- Dante,me présentai-je.Dante Carter.
Ce n’était pas plus mal de lui faire connaître mon identité. Peut-être ne la reverrais-je plus quand cette journée serait terminée...
Je reprenais doucement mon souffle et essayait de ne pas trop penser à mon monde. J'avais vraiment l'impression de revenir dans mon monde. L'enfer, les sentinelles qui tuent tous les humains car un humain est un prochain mutant ou sorcier pour lui. On se battait tous les jours, sans repos, on se cachait encore pire qu'avant. Même l'enfer était petit par rapport à mon monde. Les démons étaient eux aussi chassés eux qu'on aurait cru si invincible mais ce n'était pas le cas bien au contraire. Ils étaient autant tués que nous, ils n'arrivaient meme pas à survivre surtout certains qui n'avaient plus d'ote.
Je secoue ma tête et regarde alors Dante qui se présente, je souris doucement avant de lui répondre
"Ar.. Ysalis enchanté Dante..."
Alors que je parlais à Dante, je fus stopper par des bruits de tir, une des sentinelles devait utiliser ses armes de destruction. Je me mets alors devant Dante afin d’empêcher les balles de venir devant moi en les envoyant un peu plus loin. Je sentais que je faiblissais. Mon nez se mets alors à saigner et un de mes genoux tombe à terre, je respire doucement. La vague de balle était fini. Je reprenais alors mon souffle
"Faut... ffaut qu'on ... se mette à l'abri "
Invité
Invité
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Sam 17 Sep 2016 - 13:35
Elle avait l’air à bout de souffle et perdue dans de sombres pensées. Finalement, elle secoua la tête comme pour chasser tout cela de son esprit et reporta son attention sur moi.
- Ysalis, enchantée Dante,dit-elle avec un sourire sincère.
J’abaissais ma main quand de grands bruits retentirent, comme des balles qui fusaient dans l’air. Je regardai tout autour de nous, les fis filer droit sur nous. Avant même que je puisse réagir, Ysalis se posta devant moi, bras tendus. Les balles dévièrent à quelques mètres de nous et je me rendis compte que j’avais arrêté de respirer. Je repris mon souffle tandis que la jeune fille déposait un genou à terre, l’air soudain très faible. Inquiet, j’allai m’agenouiller devant elle, remarquai qu’elle saignait du nez. Que s’était-il passé ? Je ne comprenais pas…
- Faut… faut qu’on… se mette à l’abri,murmura Ysalis comme si elle avait du mal à avaler de l’air.
Je fouillai dans mes poches, en sortis un mouchoir blanc.
- OK mais d’abord, prends ça,dis-je en le lui donnant.
A peine l’eut-elle prit que ma main s’enflamma toute seule. Oh non, ça recommençait…
- Merde,maugréai-je en secouant le poignet.
Je pus éteindre le feu seulement en plaquant la paume de ma main contre le sol parsemé d’herbe et de terre. Heureusement que cela n’était pas arrivé au contact de la main d’Ysalis avec la mienne…
- Tu peux marcher ?demandai-je pas très sûr de moi.On… on va essayer de trouver un autre endroit où aller.
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève
MESSAGES : 210
POINTS : 7499
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Mer 21 Sep 2016 - 20:13
Je regardais autour de nous et je tentais de reprendre mon souffle. qu'es ce que je regrettais vraiment mes pouvoirs de félin ainsi que mon développement au niveau du pouvoir de télékinésie, je n'aurais pas eu tous ses problèmes mais je devais faire avec. Je reprends mon souffle alors que Dante me tends alors un mouchoir de couleur blanc. Je le prends alors et je le passe au niveau de mon nez. Je respire à nouveau et le regarde alors qu'il utilise alors son pouvoir de feu. Heureusement il arrive à éteindre le feu et je le regarde avec un petit sourire
"Il faut bien que je puisse marcher, on va dire qu'on a pas trop le choix si on veut vivre tous les deux."
Je me redresse doucement prenant appui avec l'épaule de Dante. Je le remercie avant de lui montrer un endroit où on pouvait aller "Vas bas tu va voir c'est un meilleur endroit, je te laisserais par la suite, il faut que je continue à aider les autres"
Invité
Invité
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Dim 25 Sep 2016 - 18:35
A l’aide du mouchoir, elle essuya son nez.
- Il faut bien que je puisse marcher,répondit-elle faiblement.On va dire qu’on n’a pas trop le choix si on veut vivre tous les deux.
Pas faux. Mais si elle avait du mal à avancer, je n’allait sûrement pas la laisser tomber. J’étais prêt à l’aider comme elle m’avait aidé. Ysalis s’appuya sur moi pour se mettre debout. Elle me remercia puis me montra un abris un peu plus loin où je voyais d’autres personnes se précipiter.
- Là-bas, c’est un meilleur endroit,dit-elle sûre d’elle.Je te laisserai par la suite, il faut que je continue à aider les autres.
« Elle est pas sérieuse? »s’écria Dante choqué.Elle compte faire quoi dans son état ? »
En effet, elle était bien gentille de vouloir porter secours à nos camarades mais elle était si faible qu’elle ne pourrait certainement pas faire grand-chose.
« Si ça se trouve, Lancelot est là-bas,suggéra Dante.Vas-y et on verra après ».
Il avait raison. J’acquiesçai donc et nous avançâmes prudemment. Si jamais nos ennemis nous voyaient, nous serions fichus. Et je n’avais pas le pouvoir de me rendre invisible. De peur qu’elle ne s’effondre, je tenais doucement Ysalis et la surveillais du coin de l’œil.
« Fais gaffe, ne la brûle pas. »
Je faisais de mon mieux. A la base, j’étais venu dans cette école avec mon frère pour apprendre à maîtriser mon pouvoir de pyrokinésie. Malheureusement, il fallait que des robots dangereux débarquent le jour de la rentrée pour tuer tous les gens qui possédaient des dons surnaturels. Si jamais Lancelot et moi nous en sortions vivants, notre mère ne voudrait plus nous voir fréquenter cet établissement. Quel échec… Rien que d’y penser, j’en avais mal au crâne.
« Euh… attends. »
Non, j’avais mal parce que je ne me contenais plus. Il m’en fallait peu... Craintif, je lâchai la jeune fille et portai une main contre mon front. Il était brûlant. Si je me transformais en torche humaine, ça n’irait pas du tout. Je fermai les yeux, me concentrai pour calmer le feu qui grandissait en moi.
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève
MESSAGES : 210
POINTS : 7499
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016
Sujet: Re: [Intrigue-Dante] Lun 3 Oct 2016 - 12:19
On avancait tranquillement, aucune sentinelle n'était présente et tant mieux car je n'avais aucunement envie de me battre à nouveau pour le moment. Mes forces étaient vraiment faibles mais je m'en fichais totalement. Je devais me battre jusqu'à ma mort s'il le fallait. De toute facon, si je mourrais rien ne changerait sur mon avenir ni sur moi petite. Mais avant de partir au ciel, je devais faire en sorte d'aider un maximum les mutants présent ici mais aussi mes parents. Je ne voulais pas que mon moi ici vive ce que j'avais vécu. La perte de ma mère, mon enfance entouré de sentinelle qui me voulait ma peau. La perte de mon père et pour finir la perte de mon fiancé assassiné devant moi par une des sentinelles qui voulait nous empêcher d'aller dans le passé pour modifier notre avenir.
Je regarde alors Dante avec un petit sourire avant de lui dire
"Tu crois que ca va allait pour toi, tu pense que tu vas t'en sortir sans moi"
C'est alors que je le regarde, il était bizarre et je sentais la chaleur autour de moi présente. Serait il un pyrokinésiste. Non ce n'était pas possible, je serais affaibli à nouveau avec ma peur du feu