Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Vous, ne passerez pas ! - Sytry 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Vous, ne passerez pas ! - Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:23


Vous, ne passerez pas !


Je songeais de plus en plus à changer de corps. Pas que je n'aimais plus Judith...Juste que voilà, je n'avais pas envie de la garder. cela arrivait.
J'imaginais qu'à son réveil elle allait sûrement fortement perdre un peu la boule mais bon. Ça sera drôle à voir au moins.
Un peu.

J'y songeais en me balançant sur une balançoire pour enfants, mangeant un paquet de chips.
Malgré tout ce que je pouvais courir, je devais avouer qu'à mes côtés elle avait un peu grossi. Mais juste un peu, ok ?
Mais je me serais bien amusée au moins.
Enfin bref.

Je mangeais mes chips, j'étais tranquille. Je n'avais plus qu'à repartir ensuite. Je suivais une petite famille qui m'amusait parce qu'ils étaient un peu....étranges. Il semblaient faire le bien mais pas tant que ça. Du coup j'aimais les observer de loin.
C'est ce que je faisais depuis ce matin et j'y prenais un certain plaisir.

Je les suivais de près, mais suffisamment de loin pour les voir. Heureusement pour moi, ils ne prenaient pas la voiture.
Alors que j'étais attentive, je les vit accélérer et me mis à avancer plus vite.
Suffisamment pour manquer de foncer dans quelqu'un et de m'arrêter avant l'impact. Le temps de dessiner une légère grimace.
Non parce que je venais de me rendre compte que j'avais failli taper dans un démon.

- Pousse toi de mon chemin, imbécile !

Je n'avais pas été poli mais les démons ne me donnaient pas envie de l'être.
Je tentais de regarder au loin et m'apercu que j'avais perdu la famille de vue

- Eh ben voilà ! Je les ai perdu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptySam 10 Sep 2016 - 2:44

Vêtu d'un simple jeans et t-shirt noir, il défilait dans les rues sans but précis. Il venait de finir de travailler et se tournait un peu les pouces. Mais, il ne s'en plaignait pas.  Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Sa vie se compliquait dans chaque situation où il se fourrait. En remarquant un petit resto sur le coin de la rue, il y entra pour commander un Moka et une chocolatine. Sans plus demander son reste, il sortit.

En marchant dans la rue, une femme lui rentra dedans le faisant échapper sur le sol un peu de son café. Sytry le regard de glace se retourna vers l'intruse qui osa le traiter d'imbécile. Quelle surprise de découvrir Juju! La démone qui détestait sa propre race et affectionnait ses insectes...

-Ce n'est pas moi qui a couru comme une poule sans tête Juju. Lâcha-t-il en lui souriant malicieusement. Il remonta sur sa tête ses lunettes aux verres fumées.

-C'est stupide de perdre son temps à suivre des rats. À moins que pour une fois dans ta vie tu allais les massacrer. Dans ce cas, tu manques vraiment d'expérience. Commenta-t-il en croquant dans sa sucrerie. Il la dévisageait sans aucune retenue.

À côté d'eux, les passant filaient, bavardèrent sans même se douter que deux êtres dangereux y étaient présents.

-Et toi, tu m'as renversé de mon café. Heureusement, ça m'a pas tâché.
dit-il en constatant qu'avec soulagement aucune tâche parsemait ses jeans. Sytry aimait prendre soin de sa belle apparence. Il prit une gorgée de son Moka d'ailleurs en l'observant.

-Tu veux un bout de ma chocolatine ? Tu sais quand tu me parles comme ça, ça me donne juste envie qu'on s'envoie en l'air.


#Ironie 101. Son regard se porta au loin se questionnant sur ce qu'elle avait bien pu trouver intéressant dans les parages. Il supposait qu'elle suivait des insectes puisqu’ils étaient partout autour d'eux. Mais, peut-être qu'elle observait un phénomène intéressant. Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:49


Vous, ne passerez pas !


Juju.
J'avais le droit de lui refaire sa face intégralement, et qu'importe s'il pouvait être plus puissant que moi ?
Pas que j'aimais pas les surnoms, mais venant de lui, je n'en portais strictement aucun plaisir. En plus, ses propos étaient tellement idiots. C'était lui qui était stupide. Et puis, je ne les épargnait pas forcément, bien au contraire. Juste que les massacrer ou les manipuler, juste parce que "hahaha c'est amusant", ben ce n'était pas amusant.
Bien au contraire.
Mais de toute façon... Personne ne me comprenait sur ce point. Enfin, personne chez les démons.

je le vais les yeux au ciel alors que cet imbécile se plaignait de son pauvre café. Pauvre chéri. Le café c'était trop amer sans cinq sucres, de toute façon. Il n'en avait pas besoin.
Je le vis me proposer de son pain au chocolat. C'était déjà ça, mais jamais je n'accepterais.

- Vas te faire mettre par quelqu'un d'autre, Sytry. J'aurais préféré ne pas tomber sur toi.

Je soupirais, et était mécontente. Après tout, j'avais perdu la famille que je suivais, et maintenant, le voilà qui avait de quoi manger devant moi pour me narguer, alors que je le détestais, ce type.

- T'es trop stupide pour comprendre l'utilité de s'intéresser aux humains. Et j'aime pas parler aux cons, ça les instruit.

Enfin... Je regardais mon paquet de chips. Il ne pourrait pas me narguer longtemps.
Si mon paquet de chips n'était pas étalé par terre, au sol, à cause du choc.
J'ouvris la bouche, et la refermais, relevant mes yeux vers lui :

- J'ai l'impression qu'à chaque fois que je croise, toute ma journée se gâche. REGARDE CE QUE TU AS FAIT !

Je pointais du doigt les chips, et ramassais le paquet, qui ne s'était pas complètement vidé, mais presque. Je grimaçais, tristement, à l'idée de pouvoir manger moins de chips que prévu et le fusilla du regard. Je détestais tellement ce type.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:05

Juju, comme il se l'attendait, lui répliqua froidement en levant les yeux au ciel. Sytry conserva son fameux sourire sur ses lèvres. Il trouvait marrant la voir se dégoûté face à un démon supérieur. Elle était une démone de bas étage… Mais, Sytry en était curieux. Pourquoi détestait-elle sa propre race? Était-ce parce qu'elle était née autrement que lui? Il ne comprenait jamais la différence de naissance.

-Je me fais mettre avec plaisir avec mon amant, merci de la proposition. C'est touchant ! Cet amour est réciproque.

Il ria à sa propre remarque avant de prendre une bouchée de sa gourmandise. Elle continua sur ses insultes. Elle lui faisait pensé d'un enfant qui se disputait avec le grand de la cour. À cette image, il refoula un autre rire.

-J'aime quand tu es fâchée, ça te fait un charme. Oh tu sais, ce n'est pas parce que je déteste les insectes que je m'y intéresse pas. J'adore leur psychologie. Très plaisant à les voir et comprendre. Surtout les manipuler. Mais, une petite démone bas de gamme ne pourrait le comprendre. Répliqua-t-il en s'approchant d'elle. Il lui pinça la joue en lui montrant sa gourmandise sous le nez.

-Allez juju, arrête de me détester juste parce que je suis ce que je suis. Si tu es si intelligente que ça, tu devrais te raisonner et te dire «  Bon, on va le connaître avant de poser un étiquette ». Moi, je suis très curieux de comprendre ce qui se passe dans ton coco.

Elle se fâcha en montrant son sac de chips au sol. Il haussa les épaules. Était-ce si grave que ça? L'argent ne manquait pas et la bouffe non plus. À quoi bon le problème?

-Oh, je vois, c'est un si grand crime. Oh pauvre chips. Dit-il en écrasant les miettes au sol(celles qui restaient après qu'elle récupère de façon répugnante son paquet et le restant). Une idée germa dans sa tête.

-Tu ne sembles pas avoir les moyens de te gâter. Que dis-tu d'un compromis? On va à endroit où tu pourras te bourrer la gueule comme tu veux et moi, en échange, j'aurais le droit de te poser toutes les questions que je veux? Ta journée ne sera pas gâchée. Ça fait pitié de voir que tes journées se relient si près à de la bouffe…

Il soupira en prenant une gorgée de sa boisson chaude. Il ne savait pas pourquoi, mais il aimerait bien la comprendre. Elle était à ses yeux comme un insecte rare à épingler dans sa vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:15


Vous, ne passerez pas !


Ce type comme la plupart des démons, me donnait envie de vomir. J'avais envie de lui faire manger son sourire de débile.
Je me fichais bien d'être bas de gamme côté démon. Je regardais cet idiot et songeais au fait qu'il avait tout de même l'effort de tenter de s'intéresser à eux. Mais sûrement pas d'une façon plaisante.

Mais un démon haut de gamme ne pourra jamais comprendre ça.

Je tressaillais parce qu'il continuait à oser me donner un surnom. On avait pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache.
Je fronçais les sourcils.

Puis il y eut l'histoire de mon paquet de chips.
Lui paraissait s'en foutre comme de sa dernière chaussette au point de les écraser. Quel abruti. J'imaginais que pour lui tout était sans importance. Moi la nourriture était plus que sacré.

Je retint un juron puisque j'étais censée être des plus polie et me contentait de lui marcher sur le pied et de l'attraper par le col quitte à me faire cramer par sa boisson.

- Tu veux m'interviewer? Quelle délicate attention. Qu'est ce qui me dit que tu ne te moques pas de moi hm ? Tu dis que je juge sans connaître mais c'est pas ma faute si vous êtes tous un ramassis d'idioties.

Je me reculais. Je n'avais pas envie qu'il m'attaque stupidement.

- Montre moi que ce que tu proposes est vrai et je répondrais peut être à tes questions idiotes. D'ailleurs je vois pas trop ce que tu voudrais savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:10

Son visage était amusant. On pouvait y lire de la colère et de la haine ce qui le faisait toujours sourire. Elle lui marchait sur le pied tout en osant l'attraper par le col. Il laissa volontairement son café se vider sur la poitrine de la démone. Le liquide brûlant inonda ses attributs avant de s'étaler à leur pieds. Même si son jeans en fut éclaboussé. Son sourire espiègle ne quittait pas son visage séduisant.

-Je savais que tu m'aimais, mais pas à ce point-là. Tu trouves comment mon parfum, Juju ?


Il la toisait malicieusement. Les démons bas de gammes les respectaient normalement. Il avait quelque chose dans son attitude qui le faisait marrer. Il ne pouvait s'empêcher de se questionner. Son caractère lui rappelait quelqu'un vaguement, mais ne pouvait dire qui. Peut-être une ancienne connaissance ?

Elle le relâcha finalement. Sytry passa ses mains sur son chandail comme si elle avait la peste. Elle répliqua avec une insulte envers sa propre race. Un rire s'échappa de sa gorge tandis qu'il plaça une main devant sa bouche retenant de se foutre carrément de sa gueule. Il passa sa langue sur les lèvres avant de passer un bras autour de ses épaules.

-Juju… Juju… Tu me déçois. Tu n'es pas si intelligente que ça finalement. Tu te traite toi-même d'idiotie et le pire, tu défends ton point de vue avec un piètre argument réfutable en en claquement de doigts. Tu ne vois pas ce que je veux savoir? Hé bah, j'aimerais savoir les réelles motifs du pourquoi tu renies ta propre race et que tu aimes ces choses-là
dit-il en désignant de sa main les passants.

Sans plus se faire prier, ils les téléportaient juste en face d'une confiserie. Il relâcha la démone en se retournant vers elle la tête haute.

-Est-ce une preuve suffisante? Je te l'ai dit. La psychologie, j'adore.


Peut-être lui trouverait-elle ses propres faiblesses? Creuserait-il bien sa parois de roche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:04


Vous, ne passerez pas !


La chaleur du café n’avait rien d’agréable, et n’attisais qu’un peu plus mon agacement. Je devrais lui cracher dessus. Ca ne serait pas la première fois que je cracherais sur quelqu’un, après tout. Je grimaçais. Je ne pouvais pas supporter les démons, bon sang.
Et il continuait à se foutre de moi de cette façon qui me donnait envie de lui déchirer le visage. Seulement, je devais admettre une chose : ce type avait sûrement bien plus de pouvoir que moi. Je n’étais pas un ramassis d’idioties, toute démone que j’étais. Il y avait moi, et les autres. Ca ne changeait rien.
Ce type voulait juste savoir deux choses qui me semblaient pourtant logiques. Toutes deux reliées à la même chose.

Le fait que je n’avais jamais été entouré de parents pour me dire « regarde, être démon c’est cool ». En fait, parfois, je me demandais si je n’aurais pas préféré être une sorcière. Ou une mutante. Un truc du genre.
Mais les démons avaient l’avantage de posséder bon nombre de pouvoirs plutôt cools…
Je tournais ma tête, après qu’ils nous aient fait disparaître. Hm. En somme cela me semblait être un endroit parfait pour remplir mon estomac et rattraper le coup des chips. Je sentais encore ma poitrine être humide dû à l’arrivée de café.
J’espère que je pourrais nettoyer ça aussi.

- Ouais, ouais. Ben je ne suis pas un spécimen d’expérience pour tes envies de psychologie. Mais si tu me payes des bonbons, c’est ok. Je te dirais des trucs.

Il risquait d’être déçu parce que je ne pensais pas être si complexe que ça. Mais sûrement que pour un démon con comme lui, ça serait quelque chose d’incompréhensible.
Je finis par rentrer dans le magasin, et me servir.

- Tu veux savoir pourquoi je ne supporte pas les démons et que je préfère les humains ? Parce que j’ai toujours vécu avec ces derniers. J’ai peut-être fait mon rituel, mais c’était loin d’être avec mes parents. Jusqu’à peu, je ne savais même pas qui était mon père. J’ai jamais eu besoin des démons, de l’enfer, de tout ça. T’es content ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:52

Il la trouvait amusante. En plus, elle lui faisait penser à une personne-sans pouvoir dire qui- Ses petites manières lui disaient quelque chose. En même temps, elle était unique en son genre. Quel démon pouvait renier de sa race et apprécier ces insectes?  Ça l'intriguait plus que tout. Il détestait lui-même certains démon tel que Lulu, Belbel et ce Cauclau. Mais, son cœur pourri appartenait à son Paimon. Il ne voyait pas sa vie sans lui. À cette pensée, il souriait encore plus en se mordillant les lèvres. Ils les avaient emmenés devant confiserie pour lui prouver qu'il était très sérieux. Sans savoir pourquoi, il adorait connaître la psychologie des gens. Voir leurs faiblesses, leurs défauts, comprendre ce qui les animes, leurs sentiments. Bon, son pouvoir devait être en partie en cause à cette soif maladive. Ses connaissances le rendaient plus coriace.

Elle finit par céder à sa demande. Il laissa échapper un petit « yes » en faisant un geste avec sa main. Elle entra dans le magasin tout en lui répondant. Il resta un peu perplexe. Elle avait été élever par des insectes. Il plissa les yeux se demandant si elle se moquait de lui. Pourtant, tout son visage paraissait sérieux.

-C'était comment être élever par des insectes ? Oh ça devait être très charmant tes retrouvailles avec ton papa. Alors, tu détestes les démons juste parce qu'ils détruisent tes copains insectes ? Tu te tiens toujours avec ta petite famille d'insecte ?

La curiosité le dévorait. Il marchait à ses côtés en absorbant ses réponses. Oui, il était un brin déçu de son explication, mais concrétisait une de ses vieilles pensées. La différence de naissance jouait sur la psychologie.

-Pourquoi as-tu fait ton rituel ? Tu te considère comme un humain ?


Il l'observait comme si elle était une bizarrerie provenant d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:34


Vous, ne passerez pas !


Qu’il était stupide. Il croyait quoi que j’avais été adopté façon Mowgli et que des êtres autres que moi s’était occupé de moi ? N’importe quoi. Certes au début, des humains s’étaient occupé de moi, mais c’était il y a vraiment longtemps. A mes treize ans, je les avais déjà quittés.
Qu’il appelle les humains « insectes » prouvait combien il était bête. Mais bon, tous les démons que j’avais pu croiser l’était.
Je haussais un sourcil à sa dernière question et l’observait :

- Wow, je savais que t’étais con, mais à ce point…

Je mangeais un des bonbons que j’avais pu avoir et me moquais clairement de sa tête :

- J’ai été élevé par des humains, c’est vrai, mais c’était juste au début. Depuis je pense qu’ils sont morts. Je m’en fiche en fait. Y étaient cools, me semble, mais j’en sais rien.

Je finissais mon bonbon :

- Je déteste les démons parce qu’ils sont idiots. Je veux dire, y a plus intéressant que juste passer des pactes et massacrer. Les regarder faire le bien et voir jusqu’où ils peuvent aller, peut être vachement fun.

J’arrivais à sa dernière question.

- Quand à la dernière connerie que tu as sortie… J’sais pas, j’ai passé mon rituel parce que je savais que je n’étais pas humaine et que je voulais quand même mes pouvoirs, hein. C’est parce que j’aime les humains, que je veux devenir l’un des leurs.

Il y a trop de contraintes, et trop de choses à gérer. Comme… Le bien. Justement. Moi je m’en foutais de faire le bien ou le mal. A vrai dire, je faisais juste ce que je voulais et je m’en portais bien.

- Disons juste que c’est plus drôle d’observer un humain, qu’un démon.

Je mangeais une autre confiserie, avec un grand sourire parce que j’adorais celle là.

- Et que les mutants et les sorciers font aussi une jolie panoplie rigolote à observer et à tester


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:16

Même si elle le traitait de con, il continuait de sourire tout en tentant de comprendre son point de vue. C'était étrange. Aimer les insectes et détester les démons, sa propre espèce. Il l'observa en posant son coude sur le comptoir et déposant sa tête au creux de sa main manger son bonbon. Elle semblait s'amuser de sa réaction. Lui, il espérait pouvoir creuser en elle. Dépoussiérer ses vieux cadavres pour les secouer. Les sentiments étaient une arme bien puissante. Il haussa un sourcil. Elle continuait toujours par la même affirmative facilement démontable « parce qu'ils étaient cons » Ah oui et pourquoi?Arrête d'être sur la surface démone. Elle lui faisait penser d'une cassette qu'on reculait toujours au début. Elle pensait vraiment qu'ils ne faisaient que des pactes et massacrer? C'était, elle, l'idiote. Sytry revoyait le corps nu de son amant et un petit sourire niais se dessinait sur ses lèvres. Il se souvenait de son amusement avec Emily. Sytry se remémorait sa soirée avec le sorcier et son conseil. Pleins d'arguments.

Il était rassuré, elle ne se prenait pas pour un insecte, mais il trouvait mignon qu'elle apprécie les bonnes volontés humaines.

-Alors là, tu es né de la dernière pluie toi. On ne fait pas que massacrer et des pactes. Regardes-toi, tu fais juste ça, toi ? La torture, les pactes, c'est seulement 20% de notre vie. On voyage, s'amuse, travaille pour assouvir nos idéaux et encore biens d'autres choses. Ton papa démon t'a fait vraiment mauvais effet. Moi, ce que j'aime des insectes c'est leur psychologie. C'est drôle de les voir se frustrer pour une phrase, les observer pendant qu'ils s’autodétruisent pour des conneries. Le plus marrant, c'est de voir tous leurs côtés illogiques. Mais, je dois avouer que certains insectes ont un bon génie. Je n'aime pas leurs littératures et travaux pour rien. Dit-il en se passant sa main dans les cheveux. Il se débarrassa d'une mèche rebelle avant de s'accoster un peu plus contre le comptoir.


-T'es jamais tombée amoureuse?

Question soudaine, mais il en était curieux. Il commençait à comprendre quelque chose dans son argumentation illogique. Il se frotta le menton en plissant les yeux, sourire malicieux sur les lèvres.

-Les démons t'ont toujours rejeté ?

Il étira son corps en posant cette fois-ci ses deux coudes sur le comptoir, le mettant face à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:51


Vous, ne passerez pas !


Qu'il était drôle. N'avait-il jamais vu des démons "lambda" ? Je veux dire ceux qu'on a tendance à rencontrer sont des idiots pas très malins. Pis même. J'y peux rien si j'avais en aversion les gens de ma propre espèce. Et que je les trouvais idiot.
Je levais les yeux aux ciel.

Au moins lui paraissait voir une chose à peine plus originale. Parce qu'au fond, ce qui me plaisais chez les humains c'était ça non ? Leur fond intérieur.
Alors que je songeais à mes propres lectures qui tenaient plus de la blague que de la véritable lecture il me posa la question la plus bizarre qu'il aurait pu poser.
Je me tournais vers lui sans comprendre ou il voulait en venir.

- C'est quoi cette question méga chelou ?

Sa question suivante était un peu moins bizarre mais me fis hausser les épaules.

- Pas spécialement. Je verrais ça plus comme le fait qu'ils n'en avaient rien à faire. Que je sois plus sur Terre qu'en enfer.

Je repensais vaguement à ce qui m'étais arrive dernièrement. Concernant aussi des démons à bien y penser.... me retrouver embarquer à éprouver des sentiments pour une fille que je ne pouvais pas voir....pff.

- Je ne suis jamais tombée amoureuse. Et je pense pas que ça soit important. Je suis bien comme je suis.

Je souriais en pensant à toute cette liberté que je pouvais avoir

- Et si tu continues de poser des questions aussi bizarre, j'ai le droit d'arrêter de te répondre ?

Je croquais dans une autre sucrerie en l'observant l'air légèrement agacée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyMer 28 Sep 2016 - 2:44

Son sourire s'étira encore plus en écoutant sa réponse. Il refoula un rire. Juju n'aimait donc pas les questions déconcertantes. Intéressant. Il se demandait si ça camouflait quelque chose ou pas. Il hocha la tête lorsqu'elle lui avoua que sa race n'avait rien à faire quelle soit là ou pas. Il ne comprenait pas le mal dans ce fait. Pourquoi se soucieront de qui est sur Terre ou en Enfer? C'était n'importe quoi. Surtout qu'il existait des milliers de démons inférieurs.

-Toutes questions ont le droit d'être poser Juju. Et leur indifférence ta écœurée ? Parce que je ne vois pas de problème là-dedans. Chacun fait ce qui veut, non? Surtout une libertine de ton genre. Dit-il en appuyant soigneusement sur sa dernière phrase.

Sytry se redressa en glissant sa main sur le comptoir lisse tandis qu'elle continuait de répondre à son petit questionnaire. Amusant. Elle s'obstinait à vouloir être indépendante. L'amour n'avait rien à voir avec un quelconque changement d'attitude ou de personnalité. Après tout, il restait lui-même malgré ce qu'il ressentait pour son amant.

-Tu verras le jour où ça t'arrivera. Là, tu pourras juger. Mais non, tu te dois de te plier au jeu et de répondre quand même. Comme déjà dit, toute question à son utilité à quelque part.

Surtout quand tu tentais de sonder l'esprit d'une personne, de tenter d'apercevoir des failles, des brisures cachées. En même temps, il la trouvait amusante, divertissante.

-Tu es moins bizarre que je pensais, je dois l'admettre. Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi tu te renfermes dans une pensée qui a ni queue ni tête. Si j'ai bien compris, tu aimes pas les démons, car ils sont indifférents à toi et parce qu'ils feraient soi-disant juste torturer et massacrer? OH! Sans oublier, l'infaillible stupidité. Basta, argument de petitesse d'esprit.


Il lui parla sur un ton léger en la regardant droit dans les yeux. Son visage affichait un air amusé. Il tourna un doigt devant sa tempe pour faire le geste « tu es dingue ». Maintenant, il lui restait une toute petite question qui allait faire pencher la balance. Voir si elle était une vraie idiote.

-Tu penses quoi de Lucifer?

Sytry devait le savoir. Il cracha le nom avec dédain. On pouvait y lire un profond mépris. Il s'avança, prit une sucrerie dans sa main et la grignota à son tour avant de s'installer à côté de Juju.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:54


Vous, ne passerez pas !


Je détestais ce type. Et je savais très bien pourquoi. Tout cela ne le regardait pas. Ouais, le fait que j’avais été abandonné, avait certainement provoqué le fait que je n’avais jamais pu piffer les démons. Le fait que suite à ça, aucun démon ne s’était préoccupé de moi, m’avait poussé à préférer les humains. Mais le fait qu’il ait raison m’agaçait fortement.
D’autant que je savais que maintenant que j’étais complètement libre, j’étais sûrement mieux que si j’avais été élevé en enfer. Et je trouvais légitime de détester les démons parce que je n’avais pas vécu avec. Cela faisait peut-être complètement idiot aux yeux des autres, mais voilà.
Je croquais violemment dans ma sucrerie. Je n’avais pas envie qu’il voit que j’étais agacé par sa réplique, mais c’était difficile de le cacher. J’étais d’une nature particulièrement expressive.
Genre je devais me plier à son jeu. Il m’avait payé les sucreries, si je voulais, je pouvais partir quand je voulais.

Mais chiant comme il était, il aurait été capable de me harceler.
Je le détestais vraiment, tiens.

J’arquais un sourcil quand il parla du fait que je n’étais pas si bizarre. Wahou, génial. Je m’en fichais d’être bizarre. Je voulais juste être moi.
Mais il était en train de m’insulter.
Si je n’avais pas été plus faible que lui, je lui aurais déjà écrasé les parties génitales. Avant de les brûler et de les servir à manger à des sans-abris. Mais avant que j’ai le temps de lui envoyer une réplique cinglante, il fallut qu’il me pose une autre question.

Et si j’étais plutôt expressive, lui l’était un peu aussi. Vu la tronche qu’il tira à sa question. Je décrochais finalement un petit sourire. Tiens donc. Monsieur n’aimait pas Lucifer. J’hésitais. Je ne pouvais pas piffer ce type – ce type désignant Lucifer, je sais, c’est dur à deviner vu que je déteste les deux, ce démon et le roi des bouffons (c’est un bon surnom) -.
Du coup… Je me retrouvais à rire. Au moins ça me détendait :

- Non seulement tu passes du coq à l’âne, mais en plus, ta réaction est trop drôle. Au moins on a trouvé un point où on peut être d’accord. Lucifer est un con, orgueilleux et idiot, qui ne comprend même pas le potentiel des humains.

Et pour l’avoir rencontré, j’étais sûr de ce que je disais. Je serrais d’ailleurs un peu le poing en repensant à ce qu’il m’était arrivé avec le brownie ensorcelé. Je songeais aussi à ma rencontre avec son frère…

- Et apparemment il a un frère…

Je lâchais ça de façon totalement aléatoire, le regard ailleurs, mes pensées traversant ma bouche un peu trop vite. J’avalais une autre sucrerie :

- Enfin, je m’en fiche, j’essaie de ne plus m’en approcher et je me porte très bien.

Je haussais les épaules, trop heureuse de pouvoir manger des sucreries comme ça. Même si la plupart des questions qu’il me posait, me tapait sur les nerfs.

- En fait t’es aussi agaçant que marrant. C’est terrible. Je savais pas que y avait des démons aussi bizarres que toi. Et prends pas ça comme un compliment, j’ai pas envie de voir tes chevilles gonfler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:59

Les questions filaient, le jeu continuait. Sytry n'avait pu s'empêcher de parler de ce faux roi. Ça le dégoûterait apprécié un de ses larbins sans même le savoir. Il se posa donc à côté de Juju en mangeant un bonbon. Pour le moment, elle semblait en avoir marre de ce petit jeu et lui, ça l'amusait de voir sa tronche. Elle était comme un livre ouvert. Il fut surpris de la voir rire. Il l'observait sourire en coin. En l'écoutant, il hocha la tête pour appuyer ce qu'elle disait-même s'il se fichait de ce que Lulu ferait des insectes-. Sytry tira une moue de dédain lorsqu'elle parla de son frère. Belbel bien sûr, cet incompétent de dernière classe! Il le détestait tout aussi bien voir même plus.

-Tu fais bien de ne pas t'en approcher. Et je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est un imbécile et son frère est aussi pire, crois-moi. Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel et ravalant son dégoût.

Il frotta ses mains ensembles pour faire tomber les petites miettes de sucreries sur le sol. Il se retourna pour se saisir d'une serviette du bout des doigts. Il la déplia avant de s'essuyer soigneusement les doigts. Il passa à plusieurs reprises avant la chiffonner et de la jeter dans la poubelle.

Un rire s'éclipsa de sa bouche lorsque Juju lui disait qu'il était marrant et agaçant. Et de préciser de ne pas le prendre pour un compliment. Il se tapa le front de sa paume avant de sourire dévoilant toutes ses dents.

-Trop tard ! Je suis unique voyons. Personne ne peut être aussi bizarre que moi. Tu savais que Baudelaire disait « Le beau, c'est bizarre » ? Du coup, merci aha

Il posa sa main contre sa bouche pour étouffer son rire. Il n'avait pu contenir son envie de lui étaler ses connaissances surtout que ça avait rapport à ce qu'elle lui disait.

-Bon. Ma curiosité a été assouvie. C'était agréable cet échange, ne trouves-tu pas ? Bon courage avec ton père démoniaque! Ça doit être bien étrange avoir un « papa ».

Il se redressa et alla payé à la caisse tout ce que la démone avait ingurgité. C'était fou comment elle pouvait se remplir le bide avec toutes ses cochonneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:50


Vous, ne passerez pas !


Je n'avais pas eut l'impression que son frère était pire. Je veux dire....il m'avait quand même fait une quiche - si c'était bien lui qui l'avait fait - et m'avait aide à cambrioler l'endroit - même s'il avait été enquiquinant sur ce point -. Non je ne pensais pas qu'il soit si terrible. Juste quand j'avais parle de son frère. La ouais. Il avait été chiant.
Enfin, cela m'amusait presque de voir ce type près de moi, paraître si dédaigneux envers Lucifer. Je me disais qu'à son tour il avait du mal avec ce dont on parlait.

Je ne savait pas si je devait apprécier son rire ou non. Il se payait de ma tête ou bien ?
Et voilà qu'il s'envoyait des fleurs. Insupportable.
Je le savais que j'aurais du me taire. Surtout qu'il se ficherait sûrement de ma réaction de mauvaise humeur et d'agacement vis à vis de son comportement.

- Bof. Prends pas tes rêves pour des réalités, après.

Je fus presque soulagée - bien qu'il m'ait offert des sucreries - quand il m'annonçait qu'il n'était plus curieux.

- J'ai jamais dit que je le considérait comme mon père et je compte bien jamais revoir cet abruti.

A y réfléchir je ne savais même pas son nom. Tu parles d'un père.
Je me levais en le voyant aller payer. Zut. J'avais encore un peu faim. Tant pis. Je pourrais toujours me prendre un hot dog.

- J'espère que je te reverrais pas de sitôt non plus. Mais c'était cool...de me payer les sucreries. Merci.

Quoi ? J'étais simplement polie. Un truc basique quoi.

- Par contre je te préviens : la prochaine fois tu as pas intérêt à me sortir des questions stupides comme ça.

Ni de me parler de Lucifer - quoique ça pourrait être drôle de voir ses réactions - ou de ma famille. Quelle famille d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty
MessageSujet: Re: Vous, ne passerez pas ! - Sytry Vous, ne passerez pas ! - Sytry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous, ne passerez pas ! - Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Vous connaissez du sentinellecide ? [Sytry]
» Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry
» Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]
» Faisons une pause, sans sentinelle ou autre [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-