Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue- Ryan] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue- Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:30

action
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8112
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:30

Le membre 'Layla H. Hunkee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:32

Lise s'occupe de m'ausculter et faire les points nécessaire. Elle mets alors une couverture sur moi pour que je ne prenne pas froid malgré le fait que ma température d'avant était revenu. Je ferme les yeux et je regarde Lise avec un sourire. C'est alors que Ryan arrive avec notre fils. Lise le prends rapidement pour voir si tout va bien, elle pose alors une main sur l'épaule pour le rassurer

-T'inquiète pas il est en pleine forme-


D'un coup alors un écroulement autour de nous s’entend. Je panique doucement et regarde autour de nous. Je n'avais pas encore vu mon fils mais je savais que je voulais le mettre en sécurité. Je regarde Ryan avant de regarder Lise qui part en courant

"Protège le chéri il est en danger je crois tout comme nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:40

Ryan serra son enfant contre lui quand la nouvelle secousse retentit. Il regarda Layla et lui fit un non de la tête. Il était hors de question qu'il la laisse. Quitte à mettre l'enfant dans un canapé le temps de mettre Layla dans un fauteuil roulant, il le les laisserait pas ici, seuls, paniquer et sans lui.

"Hors de question que je parte sans toi. C'est nous trois, ou rien."

Il posa donc Drew dans les bras de Layla, et attrapa un fauteuil roulant. Il lui demanda ensuite :

"Est-ce que tu crois que ça va tenir si je te porte pour te mettre sur le fauteuil ? Après c'est moi qui gère pour vous deux, mais je ne vous abandonne pas."

Mais c'était compliquer de pouvoir partir avec les deux...Pas sur qu'il puisse prendre Layla avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:45

La secousse finit, je ferme les yeux. C'est alors qu'il pose notre fils dans mes bras, je le regarde droit dans les yeux avec un sourire. Je le serre dans mes bras pour bien le tenir histoire qu'il ne tombe pas. Je regarde Ryan avant de lui répondre

"Oui ca ira, je vais tenir Drew dans mes bras mais faut que tu trouve rapidement un endroit en sécurité, je pense que celui ci va avoir faim et je dois le nourrir. Même si a la base, je ne voulais pas lui donner le sein mais on a pas le choix"

Je l'aide alors à me mettre dans le fauteuil afin qu'on puisse partir se mettre quelques part en sécurité tous les 3. Mais je sentais au fond de moi que Ryan n'était pas du tout tranquille et qu'une partie de lui voulait aller aider les autres  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:35

Ryan aquiessa, il aida sa futur femme et leur bébé à se mettre dans le fauteuil, puis il sortie de la pièce, il y avait tout un tas de blesser et de personne vraiment mal, certains était entre la vie et la mort, Ryan sentait son pouvoir s'enclencher, mais il ne devait pas rester ici. Il se força à avancer, à ne pas regarder, à tourner la tête. Quand il fut enfin arriver dans un des couloirs, il fit une pose pour souffler. Il transpirait à forte dose. Son pouvoir, ou plus exactement le Hellhound était étrange, il ne savait pas trop ce qui se passait. Le jeune homme fit à Layla :

"Ta maison est toujours à l'écart, tu penses que vous serrez en sécurité là-bas ? Je ne vais pas pouvoir lutter trop longtemps contre le hellhound, je vais tout faire pour vous mettre en sécurité, mais si je m'enflamme prêt de vous, ça sera comme donner votre position, je dois faire vite."

Il avait envie d'hurler. C'était beaucoup trop lui demander. Il avait envie d'aider, mais avant tout il voulait protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:39

Je garde dans mes bras notre fils. Je ne voulais pas le lacher, j'avais tellement peur pour lui. Je m'installe dans le fauteuil, je laisse Ryan nous amener en direction de la sortie. J'avais peur mais je tentais de rassurer Drew. Je regarde alors Ryan qui prends une pause

"OUi la maison ca serait bien... quand je serais à la maison, tu pourras aller aider, je m'occuperais de Drew et je ferrais attention à lui, je vais dire à papa de venir aussi pour qu'on puisse s'occcuper du bébé à deux d'accord."

Je pose alors ma main sur le bras de Ryan sentant sa chaleur augmentait. Je savais que ca l'aiderait à se calmer avec avec ma fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8112
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:40

Le membre 'Layla H. Hunkee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 12:02

Ryan hocha la tête et se dépêcha d'emmener sa femme et son fils dans un endroit plus sécurisant. Il mit un peu de temps car la prudence était de mise. Il finit par y arriver. Il porta Drew pour le déposer dans le landeau qui l'attendait à la maison, et vint porter à son tour la belle Layla. Il la déposa sur le canapé et lui apporta ensuite une couverture, puis il rapprocha Drew. Il le prit dans les bras et sourit en le voyant, maintenant au calme il voyait que son fils était parfait. Il l'embrassa sur le front et le déposa dans les bras de sa mère. Il se mit à genoux et embrassa Layla et lui dit :

"J'attend que ton père soit là, une fois fait, j'irais les aider, je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas les laisser se faire tuer ou capturer. Il y a des enfants là-bas, et le fait de me dire que ça pourrait être toi ou lui...je ne peux pas les laisser seul. Je te promet de revenir. Je vous aime...tout les deux."

Ryan était sincère et la peur qu'on lisait dans ses yeux l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:46

Je me laisse amener par Ryan afin qu'on arrive à la maison. Il est vrai que j'avais déménagé proche de l'institut afin d'etre proche de celui ci. On avait trouvé une belle maison qui nous ressemblait à moi et à Ryan. On avait alors fait quelques travaux mais surtout la chambre de Drew.
Bref, nous arrivons dans la maison et celui ci fait en sorte que je prenne Drew dans mes bras. Je le regarde avec un petit plaisir

"Attends avant de partit chéri, aide moi à l'habiller, il est pas assez habillé, je veux pas qu'il prenne froid. Et aide moi il faut aussi que je lui prépare son biberon... IL va surement avoir faim enfin il a faim"


dit elle en souriant avant de se redresser avec son fils dans ses bras

" Je te comprends si je n'avais pas Drew, je serais venue avec toi mon chéri "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:02

Ryan hocha la tête a la demande de sa futur femme. Drew allait avoir froid c'était normal. Ryan partie chercher des vêtements dans la chambre de l'enfant et revint vers Layla, il fit :

"J'ai prit deux pyjama au cas ou, et j'ai prit des couches. Tiens. tu veux que je t'apporte sa couverture aussi ?"

Ryan attendit que Layla ait finit de lui répondre. Puis il lui dit à sa phrase :

"Je sais ma chérie, mais là tu dois prendre soin de Drew. Je m'occupe du reste ne t'en fais pas. Hey confiance tout se passera bien. Je serais prudent et je veux que tu ne penses que à lui, pour le moment, c'est lui qui compte le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:36

Je regardais mon fils amoureusement, il était si magnifique, il ressemblait tellement à son père que je sursaute legerement quand Ryan revient. Je garde mon fils dans ses bras avant de le poser sur le canapé pour lui mettre une couche mais aussi son pyjama histoire qu'il n'est pas froid, je remets doucement son bonnet et lui sourit alors que celui ci ne se doute pas de ce qui se passe à l'extérieur. Je regarde Ryan et m'allonge à nouveau en faisant attention à ne pas me faire mal.

"Oui je veux bien que tu nous entoure d'une couverture mon père prendra la suite rassure toi"


Je souris doucement et pose un baiser sur la joue de mon fils le petit Drew. Je ferme les yeux tout en l'écoutant me parler

"Oui mais promets moi de revenir dès que tout va bien d'accord. Et je ne penserais pas qu'à lui mais à toi aussi chéri... parce que je veux que tu reviennes et que tu puisses profiter de Drew... Il a besoin de son père et moi aussi j'ai besoin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:49

Ryan lui sourit et vint l'enlacer afin de la rassurer. Il en avait besoin aussi, il l'aimait plus que tout, et Drew aussi, mais il devait aider, il ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Le jeune homme embrassa sa fiancée, et son fils et lui fit en se redressant :

" Je serais le plus prudent, ne t'en fais pas, je ferrais attention je te le promet. Je te laisse t'occuper de notre fils et prenez soin de vous, si jamais il y a un danger, fuyez, ne m'attendez pas, je vous retrouverais ne t'en fais pas. Je t'aime Layla."


Il l'embrassa et au moment où il s'avança vers la porte pour voir si le père de Layla arrivait, celui-ci franchit la porte. Ryan lui serra la main pour le saluer et il donna un dernier coup d'oeil à Layla, son sourire était sincèrement désolé, mais sa raison voulait qu'il ait aider. Il ne pouvait pas les laisser seul. Il finit par partir en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Ryan] [Intrigue- Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue- Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Intrigue-Dante]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» [ Intrigue] [Cain]
» [ Intrigue] [Mattéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-