Sujet: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Mer 20 Avr 2016 - 17:22
Travaillant au projet, j'avais recu un appel assez inquiét de mon maitre. Alors, j'avais laissé tout ce qu'il y avait sur mon bureau pour me téléporter en direction d'ou se trouvait celui ci en enfer.
Une fois arrivé en enfer, je regarde autour de moi. Ou se trouvait il?
"Mon Maitre Lucifer ou est tu?"
Je m'inquiétais vraiment me demandant où celui ci se trouvait et qu'es ce qui se passe pour qu'il m'appelle avec cette inquiétude. Ce n'était pas son genre d'être ainsi. Lui qui était pourtant toujours aussi fort. Et la c'était le contraire face à cet appel, je regarde autour de nous espérant que celui ci arrive rapidement pour que mon inquiétude s'envole et que je puisse lui servir comme prévu. Ouf le voici qui arrive, je me baisse un genou à terre pret à l'écouter si celui ci avait besoin de moi et je m'en doutais. Si ca n'avait pas été le cas, il m'aurais pas demandé de venir auprès de lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Mer 20 Avr 2016 - 18:51
Qu'est ce qui t'arrives
La faiblesse. Tout le monde sait ce que c'est. Tout le monde y a déjà goûté une fois dans sa vie. Le point de chute. Le point où l'on tombe avant de s'écraser a terre en prenant conscience des limites de sa force. Je suis tombé. Une fois. C'était douloureux. Plus que je veux bien le faire croire. Je prétendrais toujours que ça ne m'a rien fait. C'est faux. Je prétendrais toujours que je ne regrette pas.
La faiblesse. Se faire endormir par des punaises est une faiblesse. Même après avoir lutté. Est ce que l'enfer pensait que j'étais faible ? Surement pour certains. Ils avaient du bien rire en se rendant compte de combien j'avais pu me faire avoir aussi facilement. Mais je n'étais pas faible. Personne ne connaissait l'étendue de ma puissance. Même mes plus fidèles bras droits. C'est en gardant ce mystère que j'avais toujours su me faire respecter. Mais des faiblesses ? Excusez-moi, mais pouvez-vous m'en citer une seule ? Sans compter celle hasardeuse de ces insectes.
Je n'étais pas faible. Jusqu'à mon réveil en tout cas. Comme si de fait, celui ci m'avait bloqué dans ce corps stupide. Je ne pouvais m'en défaire. J'étais coincé dedans. C'était une sensation bien désagréable. Avez vous déjà quitté votre enveloppe une fois dans votre vie ? Senti la liberté de l'âme qui vaque dans le monde sous une toute autre vision ? Bien sûr que non. Alors aucun de vous ne saura de quoi je parle.
La faiblesse. Nous y revenons. Rends moi mon corps J'avais l'impression que la voix devenait de plus en plus forte. Je te déteste J'aurais voulu en rire. Mais ça aurait été perdre ma concentration pendant un instant. Je devais garder le contrôle malgré la fatigue. Il n'était rien. J'étais tellement. Je soufflais. Elle ne devait pas tarder à arriver. Je n'avais qu'à attendre. Rester calme. Maintenir le contrôle jusqu'au bout. Respirer. Tu ne respires même pas avec tes vrais poumons Après une gifle mentale je sentis un calme. Et puis, je parvins à arriver au moment propice. Grâce à cet instant de calme. Je la vis s'agenouiller.
- ...J'ai besoin que tu me dises... ce rituel de réveil...
Parler brisait un peu de ma concentration. Je fronçais les sourcils. Je sentais Ray se fondre déjà dans la masse pour reprendre sa place. Il était tout aussi borné que moi et je n'arrivais pas à le tuer.
- Le vaisseau...comment on se débarrasse de son âme...
Je me sentais en sueur. Je m'efforçais de rester debout. Je devais rester debout. Rester fort. J'étais Lucifer, bon Dieu. La faiblesse, je ne la ressentais jamais !
- ...Parce qu'il me casse vraiment les burnes là....
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Mer 20 Avr 2016 - 21:08
Un genou à terre, chose qui veut dire énormément auprès de son maitre. Signe que je lui devais obéissance et que j'étais son esclave à vie. Ne pas oubliez que j'étais né pour cela. Le servir être celle qui serais toujours à ses cotés. La tête baissée signe d'en grand respect pour lui pour ce qu'il était et tout simplement parce que j'étais son esclave. Il me parle alors du rituel se demandant surement ce que j'avais du faire pour que celui ci puisse revenir. Il est vrai qu'on avait pas parlé des détails, je savais qu'il s'en fichait mais en me le demandant je savais que quelque chose se passait. Je lève le regard pour lui répondre
"Par ce sort, tu es lié par ce corps. Sachant que ton corps n'existait pas. Le sort devait être fait avec un autre corps. Histoire que tu puisse nous rejoindre à nouveau..."
Je le sentais vraiment pas en bonne santé et en sueur. Il tanguait. Je sais qu'il allait me faire du mal mais je viens le soutenir pour que celui ci ne tombe pas
"Je vais chercher... je vais chercher pour toi la solution de ce sort pour que le jeune homme ne vienne plus t’embêter à ce que j'ai compris. Je connais un bon sorcier qui m'aidera. En attendant as tu besoin que je fasse autre chose pour toi ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Jeu 21 Avr 2016 - 13:02
Qu'est ce qui t'arrives
La réponse qu'elle me donna me déplut clairement. J'étais donc obligatoirement lié à ce maudit vaisseau et je ne pouvais m'en défaire. Je sentis que Ray en était tout aussi ravi que moi et songea au fait que c'était bien la première fois qu'on était d'accord. Ça serait sûrement la seule fois.
Je vis Lilith me soutenir et lui fit un regard froid. Je détestais être faible. Mais pire encore, je détestais qu'on montre que ça se voyait. J'enlevais ses mains, pour lui montrer que je n'avais pas besoin d'elle. De toute façon je recommençais à ne plus entendre la voix de Ray. Il se taisait enfin.
- Ne dis à personne ce qu'il m'arrive.
J’achevais de faire taire ce maudit vaisseau et tournait mon regard vers la démone, prenant un air sérieux, me relevant complètement, et faisant disparaître toute trace de sueur que j’aurais pu avoir.
- Je veux que tu me dises si tu as touché à quelque chose de la vie de Ray en même temps que de prendre son corps. Le moindre truc qui pourrait lui briser son pauvre petit cœur d’abruti.
Si elle avait massacré ses parents, buter un de ses profs, je ne sais quoi d’autre, je voulais savoir. Cela pourrait me servir pour calmer ce sale morveux.
- Et bien évidemment, tu as intérêt à trouver le plus vite possible cette solution, pour faire taire l’âme de ce morveux. Que ça soit en me la retirant, en la neutralisant, ou je ne sais quoi d’autre, je m’en fous. Je veux qu’il cesse de me faire chier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Jeu 21 Avr 2016 - 13:37
Bien évidemment, en l'aidant, je savais que celui ci allait me rembarrer. Il était faible et il voulait pas en parler aux autres et surtout qu'ils le savent. Imaginez que quelqu'un l'apprends et en profite un maximum. Je le regarde et recule alors avec un sourire de respect "Tu sais bien que je ne parlerais jamais de cela Lucifer. Je te suis fidèle à ce niveau là. Je ne vois pas pourquoi je t'aurais fait revenir pour ensuite te jouer ce tour là qui pourrait t'enlever ton trone"
C'est alors qu'il me pose la question au sujet de Ray. Je me mets à réfléchir afin de lui répondre dans les moindres détails
"Si tu veux son point faible pour le taire. Dans un des cachots des enfers, je m'occuperais personnellement de ses parents et d'un de ses camarades de cours qu'il aime tant. Si tu le désire même nous pourrions faire en sorte qu'un démon possède l'un d'eux. Et je te promets de trouver la solution à mes risques et périls "
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Ven 22 Avr 2016 - 12:35
Qu'est ce qui t'arrives
Bien. Le fait qu'elle me dise alors qu'elle ne révélera pas ce moment de... comment appeler ça. Cette petite chute de supériorité temporaire et éphémère, et bien cela me satisfaisait. Je sentais le mensonge, et elle ne mentait pas.
Je l'entendis m'avouer qu'elle n'avait donc pas touché à son entourage. dommage. Mais ça pouvait toujours se faire. Bien que l'idée que l'un d'eux soit possède n'avait rien de palpitant sauf s'il massacrait les autres. Je sentis comme une douleur. Eh non ! Quand tu te la fermes c'est pour de bon ! Je ressentis une nouvelle... baisse de tension et répliquait par une attaque plus puissante et complètement mentale.
- Pas de possession. Je veux que tu attrapes tout ceux que tu viens de citer et que tu en tues un pour....
Putain. Ce gamin me donnait du fil à retordre. Il venait encore de se manifester malgre ce que je lui avais envoyé. Je souriais. Il réagissait. Je touchais le bon filon.
- ....L'exemple. Que tu le tues devant moi. Devant lui. Et les autres je sais pas. On les laissera croupir....
Et on verra plus tard.
- Une autre remarque. Je voudrais faire assassiner un de ces clebs de l'enfer. Pour le moment le connard de morveux est trop instable en moi pour que je m'en occupe. Peux tu faire en sorte de donner l'ordre à des démons suffisamment compétent pour le faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Ven 22 Avr 2016 - 15:02
Je mettais mal exprimé, il y avait déjà les parents du jeune Ray dans les cachots. J'avais fais cela afin que des soupcons n'arrivent. Les disparitions n'amènent jamais de bonnes choses et là on avait pas besoin de cela
"Lucifer, tu sais les parents du jeune homme sont déjà présents dans le cachot, si tu veux je les fais venir... et on s'occupe de la mère. Les mères sont les personnes dont on s'attache le plus... quand on les perds... on est foutus, il comprendra...qu'il faut qu'il se calme"
J'attends que celui ci décide pour que je les fasses venir tous les deux. Histoire qu'on puisse s'amuser à faire comprendre à ce jeune homme qui était le chef ici et non lui. Je me tourne vers lui et je le regarde droit dans les yeux "Qui aimerais tu que je tue pour toi? Je suis prete à le faire en même temps que trouver le sort pour toi "
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Ven 22 Avr 2016 - 16:18
Qu'est ce qui t'arrives
Ah…En fait ses vieux étaient déjà ici. C’était parfait. Je sentis comme un tiraillement violent, et parvint à maintenir le contact avec le corps. Non je ne laisserais pas Ray reprendre le dessus. Jamais. Sauf…Devant le meurtre de sa mère, là je voulais bien. Suite à cela, elle me demanda qui je voulais qu’elle tue pour moi. Ah. Finalement, c’était elle qui voulait tuer le clebs ? Je ne lui avais pas demandé à elle, précisément.
- Je ne veux pas que tu tues cette personne, je veux que ça soit quelqu’un d’autre. Toi, je veux que tu te consacres entièrement à ce sort. Tu iras juste faire en sorte de demander à quelqu’un de se charger du meurtre. Je veux qu’il tue le clebs des enfers que j’ai foutu en cloque. Aalyah Cole.
J’avais retenu son nom, c’était déjà ça.
- Amène les parents ici, maintenant.
J’esquissais un sourire, alors que je sentais l’âme de Ray lutter encore. Inépuisable, ce gamin. Mais pour combien de temps ?
- Et ne les tues pas. Attends mes consignes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Ven 22 Avr 2016 - 19:06
Lucifer me demande alors que quelqu'un d'autre que moi s'occuper t'attaquer et tuer le clebs de l'enfer Aalyah Cole mais je fus surprise quand je l'entends dire en cloque. Ma tête se baisse sur le coté et je lui réponds "Je ferrais en sorte que la personne s'en occupe. Mais peux tu me dire pour quels raisons? Serait elle enceinte de toi et que tu veuille pas garder l'enfant de peur de faire un Roch 2"
Je baisse ma tete et la remonte afin d'accepter son ombre. Je vais alors me téléporter devant la prison où se trouvait les parents de Ray. Je les fais sortir, je les prends tous les deux par le col. Je me téléporte et je les balance au pied de mon maître Lucifer "Voila pour vous mon maître"
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Dim 24 Avr 2016 - 21:06
Qu'est ce qui t'arrives
Les raisons… Il y en avait des milliers. Enfin, quand même pas, mais presque.
- En gros. Je voulais garder l’enfant, mais maintenant qu’il y en a deux, et qu’ils arrivent plus vite que prévu, ça m’agace. Très fort.
Enfin, je la laissais partir. Je sentais Ray gratter comme il pouvait pour lutter, et je riais aux éclats. Il ne pourrait pas m’arrêter de ce que j’allais faire. Je fis apparaître une épée dans ma main. Une méthode bien archaïque, mais quitte à faire, j’aimais ça. Je sentais ma main trembler, je le sentais vouloir m’arrêter. Je sentais ce qu’il voulait faire, mais je ne le laisserais pas faire Je souriais, et vis alors les parents de ce vaisseau arriver devant moi. Je les voyais, surpris de voir leur fils là, surpris et à la fois comme rassurés. J’étais persuadé qu’ils croyaient que ce qui se tenait en face d’eux, était Ray, et non pas Lucifer en personne. Je sentis le vaisseau insister un peu plus, et manquais un instant de perdre le contrôle. Mais il m’en fallait plus. Je commençais à m’habituer à cette lutte. Je me penchais vers eux, en souriant.
- Papa, maman. Comme je suis content de vous revoir ! J’ai eut peur pour vous, vous savez ?
Arrête de leur mentir ! Ne les touche pas ! Ne les touche pas ! Supplie moi voyons. Supplie moi, et je verrais ensuite. N’essaie même pas de lutter. Tu ne pourras pas m’atteindre. Je suis si puissant comparé à toi. Tu n’es qu’une punaise, certes agaçante, mais une punaise quand même. Je soulevais celle qui croyait être ma mère.
- Tellement peur… - Ray…Mon tout petit…Tu sembles étrange….
Je me laissais sourire. Mon sourire le plus cruel. NE LA TOUCHE PAS ! JE T’EN SUPPLIE Je fronçais les sourcils, ces cris résonnaient dans ma tête, j’avais mal, mais je m’en fichais bien. La douleur n’était pas une faiblesse. Je n’avais pas de faiblesse. Je refusais d’en avoir une. J’enfonçais la lame dans le ventre de madame Plancy. Je lui fit mon plus grand sourire en me délectant de sa grimace douloureuse. Je sentais ma main trembler, lâchant l’épée, sentant la pression de Ray. Sentant sa voix s’imposer dans ma bouche :
- Non…Maman….
Je le repoussais un peu plus fort. Je laissais échapper un rire mauvais, et voyais le père paraître dévasté. J’aimais ça. La destruction. Je donnais plusieurs autres coups d’épées, et alors que je me retrouvais couvert de sang, je voyais la vie de cette femme s’éteindre sous ma main. Sous la main de Ray. Tu l’as tué…. Non, tu l’as tué. De tes propres mains. Je sentis avec plaisir le désespoir envahir l’âme de ce vaisseau qui m’importunait. Je sentais aussi la rage, la haine et tant de sentiments négatifs naître en lui. Je sentis soudain un vertige, comme une grande bourrasque et…
* * *
Je n’aurais jamais le temps qu’il faudra. Mais je ne voulais pas qu’il continue. Je savais qu’après ça, il saurait appuyer sur mes plus grandes faiblesses. Qu’il saurait me rappeler que c’était de ma main que maman était morte. Mais avant qu’il puisse agir sur mon esprit d’une façon malsaine, je voulais agir. Pouvoir faire quelque chose. Je serrais ma mère contre moi. Je voyais le regard de mon père. Je savais que même si je retrouvais un jour mon corps, il ne me le pardonnerait pas. Parce qu’il ne comprendrait sûrement pas. Je laissais une larme couler de mon œil, et me redressait. Je levais l’épée en direction de celle qui avait gâché ma vie. Je fonçais sur elle prêt à lui transpercer le cœur, furieux.
[Wouais du coup Luci a pas donné de consignes *sifflote* mais j'imagine qu'il voulait passer le père à Anna, sans le tuer, mais ila pas pu :'D]
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Lun 25 Avr 2016 - 13:28
Je laissais un peu Lucifer pour que celui ci s'occupe des parents de Ray. J'en profitais pour aller dans mon coin. Je récupérais le livre des damnés qui m'avait permis de faire revenir Lucifer dans un corps. Je prends le livre et je commence à le feuilleter pour voir s'il y avait une indication à ce sujet. Il fallait que je sache rapidement ce que je devais faire pour que Ray ne vienne plus nous embeter.
Alors que je lisais, j'entends un cri de douleur puis une mort. Lucifer venait surement de tuer la mère de Ray. Je ne faisais guère attention à ce qui se déroulait à coté de moi. Préférant m'occuper de ma lecture. C'est alors que je me retourne et j'entends des bruits de course. Lucifer avait une épée dans la main pret à me transpercer avec. Je comprends rapidement que c'était Ray qui avait pris le dessus. Il vient vers moi et je me téléporte derrière lui lui donnant un coup au niveau de la nuque je soupire
"Mon cher Ray tu es ici avec des personnes beaucoup plus forte que toi. Je te conseille de te calmer ou la prochaine personne que je tuerais c'est ton père et puis cette petite pute que tu as mis enceinte avec Lucifer "
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Lun 25 Avr 2016 - 21:20
Qu'est ce qui t'arrives
Je devais l’atteindre à temps, parce que je me doutais que non seulement Lucifer allait bientôt revenir, mais en prime, elle avait sûrement plus d’un tour dans son sac. Alors que j’allais l’atteindre, elle disparu de mon champ de vision, et alors que je la cherchais, je sentis comme un coup qui me déconcentra. Comme si tu pouvais tenir J’avais envie de le faire taire. Je n’avais jamais voulu ça. J’avais envie de les faire taire tous les deux. Je ne voulais pas qu’ils touchent à mon père. Ni même à cette fille. Aalyah. Je ne voulais pas. Je serrais les poings tandis que je sentais mon esprit s’échapper. Est-ce que je devais abandonner là ? Je savais que si je continuais d’insister là, ils mettraient leurs menaces à exécution, voir pire encore. Tout ce qu’ils voulaient, c’est que je disparaisse de là… J’étais leur talon d’achille, et tout aussi fier que je pouvais l’être, je n’avais pas envie que ça touche mes proches. Ma mère était morte par ma faute. Je sentais Lucifer s’accrocher pour revenir, comme s’il griffait mon âme. La douleur était intense. Comment une simple personne comme moi pouvait encore oser lutter ? Peut-être que j’aurais du m’aplatir dès le début. Mais ce corps m’appartenait. Je ne voulais pas…Rester à jamais enfermé là sans ne pouvoir agir, alors qu’il tuait des milliers de personnes avec mon corps. Même sans reprendre ma vie, je voulais empêcher ça. Je voulais arrêter ça. Je regardais l’épée que je tenais encore dans mes mains. Attaquer encore serait une perte de temps, je ne savais même pas si j’aurais encore le temps Oh ça, non. Je fermais mes yeux, laissant échapper un soupir de résignation. C’est ça, abandonne gamin. Ca ne sert à rien de lutter de cette façon. Tu ne voudrais quand même pas que ton père rejoigne ta mère ? Je rouvris mes yeux. Je levais l’épée et je la laissais rentrer dans mon corps, avec le seul espoir que Lucifer puisse mourir avec moi. Je l’enfonçais aussi profondément que possible dans mon cœur, avant de la lâche,r ne sentant plus rien, sentant du sang couler de ma bouche. Je n’osais même pas regarder si mon père me voyait faire, je n’écoutais même pas si Lucifer en était content ou s’il hurlait tout autant que j’allais peut-être mourir. Je tombais. En m’accrochant à l’espoir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Mar 26 Avr 2016 - 17:39
Ray était vraiment quelqu'un qui ne comprenait rien à rien. Il était piégé à jamais et ne pourrait jamais rien faire. J'étais derrière lui et je le regardais. Je me demandais ce qu'il avait en tête à ce moment présent. Lucifer était il entrain de se battre contre lui? Ca j'en étais sur et certain. Mais je savais aussi qui allait gagner ce combat dans ce corps. Lucifer. Alors que j'allais parler et m'approcher, je vois l'épée allait dans le coeur de Ray. Mes yeux se lèvent vers le ciel en soupirant. Mais quel naze ce Ray. Il pensait qu'en se tuant Lucifer serait mort mais ca n'amenait bien le contraire. Lucifer aurait plus d'emprise sur lui. Je m'approche de lui avant de lui dire
"Ray tu n'es qu'un homme stupide. Tu crois quoi qu'en te tuant tu seras libre, tu as bien tort mon petit. Ton ame est lié à Lucifer, et lui il maintient ton corps en vie."
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Mer 27 Avr 2016 - 19:05
Qu'est ce qui t'arrives
Alors que je me sentais tomber j'entendis son rire finalement. Je l'entendais bien distinctement. Il riait aux éclats et j'entendais celle qui m'avait condamnée à ça me parler. J'étais sur que j'allais bientôt mourir. Mais elle me confirma l'inverse. Mon âme était liée à. ...
* * *
Oui. A la mienne. Et crois-moi que ça me fait chier aussi. Seulement.... c'est gentil de t'épuiser pour moi. Comme ça, c’est plus facile pour te faire taire. Je me redressais, retirant l'épée dans un sourire, la faisant disparaître. La plaie provoquée par le stupide coup qu'il s'était donné se mit instantanément à commencer à guérir. Je sentais tout le désespoir de Ray l'écraser. Une bonne fois pour toute. Ou au moins, pendant un temps suffisamment long. Je supposais qu'il avait compris qu'il devait rester sage s'il tenait à ce que son vieux reste en vie. Je souriais mais en vérité, j'étais furieux qu'il ait pu à nouveau prendre ma place. J'étais fatigué de ça. Je regardais Lilith. Je me relevais finalement, m'étirant, faisant craquer tout ce corps qui devait m'appartenir, à moi, et à moi seul.
- Je vais me débarrasser du corps de sa très chère mère et ramener l'autre à son cachot. Ce petit spectacle va peut être faire taire Ray pendant quelques temps mais je crains que cet insecte recommence ces conneries. Donc trouve vite une solution.
Je souriais mais ce n'était pas tout à fait de bon cœur. Je regardais la démone, et en partie pour faire enrager l'imbécile en moi, et pour la "récompenser" d'avoir supporté ce crétin même pendant un temps court, je l'embrassais brusquement, allant dévorer ses lèvres. Je me retirais :
- Va, maintenant. Et n'oublie pas de prévenir ceux qui s'occuperont du clebs.
Elle avait plutôt intérêt à trouver une solution. Et rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Jeu 28 Avr 2016 - 15:47
Je restais proche de Lucifer en cas que celui ci est besoin de moi ou non. J’espérais que Ray est bien compris les avertissements de mon maître. Et il avait plutôt intérêt à vrai dire. Je connaissais très bien comment Lucifer gererait cela. Je l'écoute alors me parler et me dire de m'occuper pour Ray
"Je ferrais ce que tu as besoin et je ferrais en sorte que celui ci ne puisse plus venir t'embeter. Mais pour le moment je te conseille oh mon maitre.."
Je me stoppe alors que celui ci vient m'embrasser brusquement, je me recule alors avec un large sourire avant de continuer
"Fais attention à ce type et n'oublie pas de m'appeler si tu as besoin de moi. Je vais demander à des démons de s'occuper de ta petite clebs "
Invité
Invité
Sujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Ven 29 Avr 2016 - 8:00
Qu'est ce qui t'arrives
Je l'avais embrassé pile au moment où elle avait voulu me donner un conseil. Je ne savais pas si c'était bon pour elle qu'elle ose me donner un conseil mais après tout... Son conseil fut court. Faire attention à cet imbécile résidant en même temps que moi quand le même corps. Oh ça va. Cela serait chose facile.
- Je t'appellerais en effet. Et parfait tu sembles avoir retenu ce que tu devais faire. Mais n'oublie pas le plus important.
Le plus important. Me débarrasser de ce minable rayon de lumière. Je lui fis signe qu'elle pouvait partir à présent. De toute façon, Ray était calme pour le moment... Heureusement pour lui, comme pour moi.