Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptySam 27 Fév 2016 - 14:57

Passer du temps avec des mécréants

J’aimais me faire appeler Luciano. Prétendre que je n’étais pas celui que tout le monde redoutait, que tout le monde détestait. J’étais le geeeentil Luciano, avec tant de bonnes idées.
Et puis, pour certaines personnes, j’étais Lucifer. Oh. J’adorais être Lucifer. C’était quelque chose d’unique, que personne ne pouvait essayer de copier, parce que personne n’était comme moi. Je savais que parmi mes démons, certains venaient du même endroit que moi, mais ils étaient si rares. Et si inférieurs à moi.
Je m’intéressais aux humains, pour pouvoir mieux les détruire, pour pouvoir mieux les massacrer un par un. Mais je n’oubliais jamais une chose : récupérer leur âme est ce qu’il y avait de plus jouissif.
Parce que Dieu s’en mordait les doigts, ou même, que c’est ce qu’il voulait.

Donc, devant cette fille, au nom tout particulièrement attrayant, je m’étais présenté sans chichis. J’étais Lucifer, tu sais celui qu’on invoque durant les Sabbats, même si vous ne faites plus vraiment de Sabbats de nos jours.
C’était une sorcière, c’était une albinos, et elle avait un potentiel de terminer en Enfer, parfaitement édifiant.
Donc. Je lui avait rendu visite.
Pas à l’Institut, pour ce lieu, j’avais un autre plan.
Non, j’avais attendu qu’elle soit en extérieur. Je l’attrapais par l’épaule :

- Heeeey ! Je suis content de te voir.

Pour m’amuser un peu ? J’étais toujours content de voir les insectes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptySam 27 Fév 2016 - 18:38

Tu connais Lucifer ? Non pas le mec avec des cornes et une queue de fourchette, évolue dans ta tête toi! Bref, donc tu connais le diable ? Mais non pas avec des cornes sur la tête! Oh puis zut quoi, moi je connais Lucifer il n'y rien de gentil bien au contraire mais allait savoir pourquoi je l'aime bien, en même temps je rêve de  découper les gens en morceaux plus tard, donc disons que je ne suis pas trop étonné ... On devrait peut-être avoir peur de moi quand même ... Non je plaisante, je suis une gentil ... D'accord je l'admets un peu folle sur les bords mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde. Aujourd'hui je n'avais pas cours et j'allais bien en profiter pour sortir un peu de l'institut, le temps était pas mauvais donc je ne finirais pas trempé jusqu'aux os, quoi qu'il faut se méfier de tout, même du temps, il peut vraiment être salopard quand il s'y mets, tu sors beau soleil et cinq minutes après c'est la fête à la grenouille. Enfin me fringuant vite fait, ouais je suis le genre à prendre ma douche pour remettre mon pyjama, je donne un bout de viande à Bloody, avant de prendre mon sac à main (parce que je suis une fille et les filles ça fait du shopping), je prends le grand couloir et je sors dehors. Allez côté temps, il n'a toujours pas changé, hum je reste méfiante, puis en passant la grille j'ai crus que j'allais donné un coup de pieds bien placé dans les bijoux de Lucifer tellement il m'a pris par surprise.

-Non mais faut pas recommencer, je peux être dangereuse mon pieds à faillit partir dans une mauvaise direction

Puis je reprends normalement.

-Ah ouais ? Des projets ?


Dernière édition par Lilith J. Valentine le Mer 2 Mar 2016 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:35

Passer du temps avec des mécréants

Cette fille était étrangement intéressante à sa façon. Outre le fait que j’étais persuadé que son âme m’appartiendrait un jour, elle avait cette façon de me voir comme « un ami », qui m’amusait. Cet insecte devait être persuadé que je pouvais l’apprécier, ou qu’elle avait le droit de trainer avec moi comme si on était potes. Enfin, je ne la détrompais pas réellement, bien qu’à mes yeux elle n’était rien de plus qu’un marche pied amusant à corrompre toujours plus.
Quand elle me demanda si j’avais des projets pour elle, je haussais les épaules :

- On peut toujours voir pour s’amuser tous les deux.

S’amuser avec moi sous-entendait bien évidemment bien plus que ça.

- Tu as des envies particulières ? Je peux te montrer des choses merveilleuses. T’apprendre par exemple comment transformer un humain en pantin. Avec les incantations que tu peux posséder, je suis sûr que ça pourrait vite devenir un régal.

Voir un humain se mettre à bouger contre sa volonté, le voir devoir faire quelque dont il n’a pas envie, et finir par sentir qu’il y prend plaisir à se laisser manipuler – tout y est beaucoup plus facile – était très amusant. Et si cette fille apprenait à maitriser des incantations pour le faire, alors ça pourrait toujours être un plaisir de le faire avec elle. Même si personnellement, je n’avais besoin que d’un coup d’œil et d’un geste de la main pour m’occuper de ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:35

J'arquais un sourcil parce que je voyais mal Lucifer s'amuser ... Enfin si les démons s'amusent mais pas vraiment d'une façon que j'apprécie réellement, alors m'amuser avec Lucifer, je ne suis pas sotte tout de même je sais très bien que ça peut devenir rapidement dangereux. Je venais juste de lui demander le programme, genre si je devais lui faire une course particulière, disons que je connais des magasins ou l'on trouve des ingrédients qu'on ne pourrait pas trouver ailleurs, parfois il voulait buter quelqu'un pour récupérer son âme, Lucifer adore remplir l'enfer d'âme et il savait déjà parfaitement qui il voulait. En gros il joue un double-jeu avec moi, faut pas exagérer, je sais qu'il peut m'écraser d'un claquement de doigt. Enfin peu importe je ne dis rien continuant de marcher avec lui tout en l'écoutant reprendre la parole. Par contre ce qu'il me proposa me fit sourire, alors voila une excellente idée! J'eu alors un sourire des plus sournois.

-Avec plaisir! Une idée d'endroit ou aller ?

Quand à approuver du régal, démon ou pas oui moi je pouvais trouver cela vite délicieux. Quoi ? Non je ne suis pas un petit ange même si je ne suis pas un démon ... Faut non plus trop se fier aux apparences mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:59

Cette fille et sa façon de me parler de façon totalement décontractée m'amusait. elle n'avait pas l'air de s'inquiéter de s'amuser avec ses congénères. Quelle prouesse. Généralement même s'ils étaient sorciers, les gens évitaient de vouloir s'amuser avec moi.
Mais pas elle.
Parfait.

- oh tu sais, nous avons tous les endroits du monde...

Je l'attrapais et disparaissait avec elle pour apparaître directement devant des gens qui se trouvaient encore dans leur bureau. Je m'arrangeais pour qu'ils ne nous voient pas

- tous ces gens ont la tête ailleurs, ils seront plus malléable.

Puis, je lui expliquais comment atteindre l'esprit humain. Honnêtement ce n'était pas difficile, ils étaient tellement stupides qu'on pouvait leur faire faire n'importe quoi juste par une simple phrase.
Je souriais et me demandais si elle allait essayer et ce qu'elle allait pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptySam 5 Mar 2016 - 15:17

J'eu un petit sourire attendant de voir ce que Lucifer me réservé, avec tout les pouvoirs que celui-ci possédaient en aucun cas je n'allais douter en ces capacités, alors j'avais hâte de faire un saut rapide quelque part et de m'amuser un peu, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de magie (ok deux jours mais pour moi c'était long), j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. Aucune place pour les questions, tu le suis et tu ferme ta bouche point!
Finalement je me retrouva devant des personnes qui étaient au boulot, visiblement elles ne me voyaient pas, hum une bonne ruse de Lucifer, il est vrai qu'il était mieux d'agir sans être vue, sinon la fête n'allait pas durer longtemps. Je regardais autour de moi, c'était tellement ennuyeux, comment on pouvait se casser la tête à travailler là-dedans ? C'était bon à y perdre la tête!
Puis aux paroles de Lucifer je hocha la tête.

-Je confirme moi je tournerais dingue là-dedans

Finalement Lucifer m'expliqua comment atteindre l'esprit humain, j'avoue que j'avais déjà essayé, c'était tout de même quelque chose qu'on n'allait pas demander à des débutants, alors je me concentra, cherchant quelque chose d'intéressant à faire, puis voyant en humain qui me semblait plus faible par rapport aux autres, je rentra dans son esprit et celui-ci agit selon mes désires.
Pour commencer il hurla "Je suis cocu jusqu'au c*l" puis il se traîna au sol ce qui me fit échapper un rire "Maintenant je serais un verre de terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:28

Passer du temps avec des mécréants

Une fois que j’eus appris à celle qui me suivait, à s’amuser de l’esprit des humains avec une incantation, je me doutais qu’elle aurait sûrement un peu de mal. Sans me manifester réellement, je poussais ses pouvoirs vers le haut, pour être sûr de ne pas perdre de temps.
Je vis donc devant moi, un homme se mettre à hurler une stupidité avant de se mettre par terre et prétendre vouloir être un ver de terre.
Bien évidemment, la réaction ne se fit pas attendre, puisqu’immédiatement les gens autour de lui le regardèrent avec une surprise non feinte, et une certaine frayeur.
Seulement, je ne trouvais pas cela assez distrayant à mon goût. Nous étions dans la cour des grands, pas celle de récréation.
Agitant mon doigt, fixant son voisin de bureau, je le fis révéler toutes les horreurs qu’il avait pu faire dans sa vie. J’avais bien évidemment fait le bon choix, puisqu’il se mit alors à parler de sa cousine avec qui il avait couché, et qu’il rêvait de se faire sa propre mère, etc… Enfin, il attrapa son ordinateur, et l’envoya dans la tête d’une personne voulant l’arrêter, provoquant des étincelles d’électricités.
C’était cela, que j’appelais m’amuser. Semer la discorde, pas transformer quelqu’un en un stupide pantin idiot déblatérant des âneries.

- Continuons jusqu’à ce que le chaos soit le seul maître.

Je commençais alors à rendre fou toutes les personnes dont elle ne s’occuperait pas. Ceux qui n’y étaient pas encore passé, tentaient de fuir, mais à ce moment là je les faisais se jeter par la fenêtre.
Je m’amusais comme un fou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:31

J'eu un rire devant le jeu de Lucifer, voila que l'un était parti à raconter toute les pires histoires de sa vie et c'était à mourir de rire, puis quand on regardait la tête de ses collègues, c'était à se plier par terre! Par contre Lucifer alla bien trop vite à mon goût en faisant en sorte que cette fois-ci l'homme prenne son ordinateur pour le balancer sur son collègue. Lucifer repris la parole et je fronça des sourcils, ce n'était plus jouer du tout, maintenant voila que les autres se jetaient par la fenêtre, je venais à peine de commencer le jeu que lui venait de tout finir, j'étais dégoûté alors je croisa les bras et bouda. L'idée de faire révéler des secrets et très amusant, manipuler une personne en la mettant dans une situation gênante devant tout les autres était hilarant, mais passer de suite à la violence et la terreur ... Bof ... Je réservais ça pour la fin, j'aurais même bien vue le patron faire un streap-tease devant son personnel, ça aurait été amusant, filmer aussi, prendre des photos, mais la j'avais juste envie de bailler, je ne faisais plus rien de drôle ... Les humains avaient pris peur tout seuls et voila que c'était le chaos, je m'en doutais évidemment, mais je fais quoi moi maintenant ? Je m'amuse comment ? Je vois juste des imbéciles hurler et se rentrer dedans point.
Finalement je finis par m'asseoir au sol, prenant un magazine qui traîné par terre et commençant à lire celui-ci m'ennuyant ferme. Quand on joue il faut établir et des règles et c'était chacun son tour, la je n'avais même plus l'envie de manipuler qui que se soit, vue que c'était le désordre, j'eu un soupire puis feuilleta le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:08

Passer du temps avec des mécréants

Elle riait et je l’entendais. C’était parfait. Moi je m’amusais bien. Mais quand je paru prendre les rênes, elle sembla soudain s’arrêter. J’étais tellement pris dans mon truc que je mis un peu de temps avant de me retourner, et de la voir assise par terre à lire.
Je stoppais soudain ce que je faisais pour la soulever brusquement par le col :

- Quoi ? Tu ne t’amuses plus ? Qu’est ce qu’il y a ?

Je la regardais, tapotant sa tête :

- Tu veux voir ce que ça fait aussi ? Hein ?

Non parce que si elle me faisait perdre mon temps à s’ennuyer, je pouvais très bien la faire participer aussi.

- C’est trop pour toi ? Tu préfères que ça soit ridicule ? Je n’aime pas le ridicule. Ou pas longtemps. J’aime quand les humains s’encastrent dans une fenêtre plus que quand ils jouent plus les abrutis qu’ils ne le sont déjà

Je n’étais pas là pour faire le clown. J’étais là pour faire souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:30

Alors que Lucifer avait repris la parole je continua ma lecture tout en haussant les épaules. Non je ne m'amusais plus, Lucifer n'avait rien d'amusant à cet instant présent, plus rien n'était drôle, c'était complètement débile même, pourtant le jeu avait bien commençait, mais ensuite ... Bof, je préférais encore lire. Je pouvais entendre à la voix de Lucifer que celui-ci était frustré et en colère ce qui me fit relever la tête lui lançant un regard noir, oui, je lance des regards noir au diable, je m'en moque parfaitement, je m'ennuis et lorsque je m'ennuis je fais du n'importe quoi pour m'occuper. Lorsque celui-ci tapota sur ma tête comme un "bon toutou" je roula des yeux avant de soupirer. Puis lorsqu'il m'offrit son discours, cette fois-ci je referma le livre me relevant devant Lucifer.

-Au début c'est ridicule ensuite il faut faire souffrir en douceur et délicatesse, la personne n'a le temps de souffrir, un homme se jette par la fenêtre voila il est mort, je préfère qu'il mange des punaises avant, qu'il s'arrache la peau, la ça va trop vite et ce n'est plus amusant, en plus on avait dit chacun notre tour et bientôt j'aurais personne à dégommer ...

Je termina ma phrase en croisant les bras boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:55

Passer du temps avec des mécréants

L’avantage de cette fille – tout du moins pour elle – était qu’elle n’avait strictement rien à faire du fait que j’étais Lucifer, et se comportait avec moi comme si je n’étais qu’une simple personne. Cela était tellement surprenant, que je la laissait faire, bien que je savais que si elle allait trop loin, j’allais en faire de la chair à pâtée.
Toujours est-il que cette fille s’emporta dans un discours légèrement étrange et distordu, que je compris sans peine. En gros, elle râlait. Soi-disant que ça allait trop vite. Ca pouvait aller vite si je le voulais. Et puis ça n’était pas comme s’il ne restait plus personne.
Je l’observais, amusé de voir combien cette humaine n’en avait rien à faire des autres qui l’entouraient. C’était plus cela qui m’amusait, que le fait qu’elle se plaigne de ne rien avoir à faire. J’avais l’impression qu’elle serait tout aussi douée pour jouer seule – avec mon aide quand même, sinon il n’y avait aucun intérêt –
- Bien, bien… Si tu le dis. Regarde, ils ne sont pas tous morts.
Je pointais du doigt des blessés, plus ou moins grave

- Je trouve juste que c’est une perte de temps que de passer d’abord par l’étape du ridicule. Les punaises et l’arrachage de peau, ça je veux bien. Mais un humain ridicule n’est pas forcément drôle.

Il est juste pathétique.
Je soignais des « pauvres victimes » et lui montrait celles-ci :

- Allez, vas-y, fait mumuse.

J’avais encore quelques personnes pour moi. J’en attrapais d’ailleurs une au vol, tandis qu’elle était entrain de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:24

Lucifer repris la parole et je fis la moue haussant les épaules, heureusement il y avait encore des personnes avec qui je pouvais jouer et Lucifer me laissa à façon.

-Chacun son truc, mais ils crèvent trop vite j'aime quand ils souffrent davantage c'est bien plus amusant

Me concentrant sur les humains restants je regardais laquelle de mes victimes allaient souffrir et succomber. Un homme complètement affolait été encore resté sous son bureau, je fis en sorte qu'il sort se relève et qu'il ouvre sa chemise avant qu'il ne creuse dans sa poitrine pour arracher son propre coeur. Les personnes restantes hurlaient de terreur devant l'homme en train de s'auto-tuer, je riais avant de m'occuper d'une prochaine victime, je choisis avec soin une femme qui commença à se dévorer elle même avant que je ne laisse les autres commencer à se dévorer à leur tour. Bientôt on pouvait voir un bain de sang couler dans toute la pièce et l'homme qui continué de creuser pour arracher son coeur souffrait, celle-ci ne cessait de hurler alors je vins carrément vers lui et lui arracha le coeur avant de le bruyant, le peu de vis qu'il resta en lui je fis lui mon sourire le plus angélique qui puisse exister avant de lui trancher la gorge. Me rapprochant de nouveau de Lucifer ont pouvaient maintenant voir les humains se dévorer entre eux, courir dans les couloirs pour se dévorer entre eux, ceux qui avaient encore leur tête tentaient de s'échapper, hurlant de terreur, pendant que je riais devant ce festin funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:46

Passer du temps avec des mécréants

Je prenais des notes mentales sur cette fille qui paraissait alors s’offrir devant elle, un avenir glorieux une fois qu’elle terminerait en enfer. J’attendais avec presque impatience le jour où cela allait arriver.
J’observais le massacre qu’elle causa, avec cette homme qui tenta de s’arracher le cœur de lui-même. Je me délectais de la scène, de la souffrance qu’il devait ressentir, de ce qui se produisait autour. Je restais spectateur, la laissant arracher le cœur.
Je souriais. J’aimais ça. J’aimais ce que je voyais. C’était imaginatif, ludique et intéressant. Je riais tout autant qu’elle, pris d’une crise de fou rire que je n’arrêterais pour rien au monde.

Enfin, je me tournais vers elle, rapprochant très près mon visage du sien.

- Tu es sûr de ne pas vouloir rejoindre l’enfer maintenant ?

Je pourrais – et d’autres que moi – lui montrer tant de choses. Des choses attrayantes, de quoi raviver son esprit paraissant si imaginatif.

- Je pense qu’on s’est bien amusé. Ce pourquoi je dis ça. Maintenant…Même s’ils ne nous verront pas, il vaudrait mieux partir avant l’arrivée de la police. Sauf si cela te dit de les observer se débrouiller avec ce que l’on a provoqué.

Ils n’y comprendraient sûrement rien, et c’était ça, qui était bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:09

Alors que je m'amusais comme une folle, je me retourna vers Lucifer lorsque celui-ci me proposa de rejoindre les enfers maintenant. J'eu un sourire en coin avant de continuer mon massacre tout en reprenant la parole.

-Non j'ai encore des choses à faire sur Terre, des comptes à régler, enfin disons que je déborde d'idée

Puis Lucifer tenta tout de même de me faire changer d'avis, je devais admettre que j'étais flatté. Puis le jeu fut terminer, il était maintenant temps de partir avant que la police n'arrive, cette fois-ci je regarda Lucifer assez boudeuse mais je comprenais que les flics n'apprécient ce spectacle, puis si mon père était au courant du massacre ainsi que l'institut, je finirais enfermé ... Voir pire ... J'eu un soupire avant d'hocher la tête.

-Je n'ai pas vue le temps passer ... C'est dommage je m'amusais bien ... Bon qu'est ce qu'on fait ?

Puis j'entendis les sirènes des voitures de police, il était vraiment temps de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:05

Passer du temps avec des mécréants

J’étais quelqu’un de très clément, quand on y pense. J’aurais pu parfaitement arracher son âme, là maintenant, et l’embarquer avec moi pour aller voir ailleurs en enfer si c’était plus chouette.
Mais… Je lui laissais encore le choix. Pour le moment.

Quand la police approchait, elle me demanda ce qu’elle voulait faire. En somme, les gens ne nous voyaient toujours pas.

- Comme je te l’ai dit, on peut regarder la police s’amuser à retrouver le coupable, alors qu’on sera juste à côté d’eux et qu’ils ne nous verront pas…Ou bien, je peux te ramener là où je t’ai vu.

C’était elle qui voyait. Pour le coup, je lui laissais le choix, c’était toujours très chouette de ma part, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy anniversary, Honey! [+18... éventuellement. Peut-être]
» [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» Toujours entre voisins
» Mourir d'ennuie, c'est pas amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-