Je caresse tendrement ses cheveux. Du moins, aussi tendrement que je suis capable envers mes progénitures. Voilà qui semble être réglé. Il va enfin se sortir de sa merde et, avec un peu de chance, il en sortira grandi. J'espère qu'il ne se remettra plus dans un tel pétrin à l'avenir. Je ne serais pas toujours là pour lui venir en aide. La prochaine fois, je vais le tuer. Sans aucune hésitation. Je suis probablement trop bon avec lui. Ça va me damner un jour. Je souris faiblement et le téléporte à son appartement. J'ai fini avec lui de toute manière et il a une mission a accomplir. J'espère qu'il ne prendra pas de temps. Je ne suis pas connus pour ma patience et je n'ai pas envie de le pousser dans le cul pour qu'il agisse. Il devra apprendre à se gérer ou sinon... je me trouverais un nouveau héritier plus enclin à suivre mes ordres.
-Je te laisse ici, fils. Ressaisie toi. La prochaine fois que je te rendrais visite... je veux que tout sois régler. Compris? Je sais que tu seras capable... Tu es mon fils après tout!
Je disparais avec un sourire très peu rassurant et m'occupe de mes petites affaires. J'espère qu'il ne serait pas assez idiot pour me décevoir une nouvelle fois