Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Today it's gonna be a great day ! [Caïn 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:26


Today it's gonna be a great day !


L'air frais de l'été et de la mer se faisait sentir. Pour l'occasion, j'avais volé une robe suffisamment courte pour m'arriver au milieu des cuisses avec des jolies petites fleurs dessus.
Je ne portais pas grand chose sur moi mais je m'en fichais bien.
Je souriais toute seule et cherchait de quoi m'amuser, sucette au coca dans la bouche.
Je me téléportais un peu partout mais ne trouvait aucune scène pouvant avoir un tant soit peu pouvoir m'intéresser.
Hm. Je commençais sérieusement à m'amuser et à arriver au bout de ma sucette.
Sentant la frustration m'envahir je fronçais les sourcils.
Bon. Je n'avais plus qu'à essayer un autre endroit....
Je disparu et réapparu ailleurs. Dans une rue bien sordide comme il faut. Avec ça j'avais surtout une chance sur deux de tomber sur une scène louche.... d'ailleurs c'est un peu ce que je vis.
Je m'avançais toute heureuse de ce que je voyais

- ouaaaais enfin de l'action !! Je commençais à en manquer. Alooors qu'est ce qu'il se passe ici ? Et ne dites pas « rien », je peux lire dans vos pensées si jamais !

Je faisais un grand sourire, toute enthousiaste.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:18


J'avais décidé de rentre visite à un dealer qui commencer à un peu trop empiété sur mon business et mon territoire. Je me suis donc rendu rencontrer ce mec l'entraînant dans une réel sombre, ce crétin sorti un couteau en métal pour me menacer, j'ai simplement rigole en tordant la lame en la regardant le plaquant au mur en disant d'un ton ferme et sec.

-Écoute moi bien p'tit branleur maintenant c'est moi qui fait la loi ici et tu veux vendre ta merde et concurrence mon business, Maintenant c'est ma ville comprit.

Lorsqu'une jeune femme apparu de nulle part, nous demandant ce qu'on faisait et qu'on ne réponde surtout pas rien qu'elle pouvait lire dans les pensées. Je souris en regardant notre invité surprise en disant :

-Disons que je lui apprends les bases de la politesse.

Aller savoir pourquoi mais, entre ce dealer et cette jeune femme en jupe courte avec des fleurs dessus dans une rue sombre. Certain pourrait penser que le plus dangereux serait le dealer, mais j'étais convaincu que c'était cette jeune femme sans véritable raison.

-Je suppose  que tu n'es pas là pour acheter ses camelots, alors que viens tu faire ici ?

J'étais sur mes gardes regardant mon interlocutrice, oubliant ce revendeur de drogue de seconde zone, le maintenant plaqué au mur. Me demande ce qu'elle prépare exactement et quel sens cette rencontre allez prendre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptySam 2 Juil 2016 - 0:28


Today it's gonna be a great day !


Je souriais, sûrement comme un enfant devant une glace. Mais je n'avais rien trouvé depuis quelques minutes alors je devais en profiter.
Je fus ravi de constater que ce garçon apprenait à quelqu'un la politesse. C'était une très bonne chose. J'avais horreur des gens malpoli et vulgaires.
Je tapais dans mes mains, ravie. Bien que je me doutais qu'en vérité ce qu'il me disait tenait surtout du second degré et qu'en vérité cela devait être tout autre.
Mais ça rendait le spectacle encore plus amusant. Mon enthousiasme n'était ainsi, absolument pas briser.
Je me demandais de quels genres de camelots il parlait en parlant de cela, et je regardais l'homme qui, était sûrement à moitie entrain de se faire dessus.
Je retournais mon regard vers celui qui semblait le menacer et qui m'avait adresse la parole.

- Observer.

Je savais que chez les humains, cela les surprenait souvent. Mais moi, cela m'amusait.

- Je suis ici pour observer. Je m'ennuie. Tu peux continuer de lui apprendre les bonnes manières. Je regarde. Je ne t'arreterais pas.

Je souriais, toute contente et sortit une sucette du petit sac à main que je portais sur moi. Il était vraiment minuscule mais je pouvais mettre pleins de sucettes dedans.
- Et si je trouve ça amusant.... je ferais en sorte de participer.


J'entrepris de déballer ma sucette et observait les deux hommes avec un grand sourire


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:54

La jeune femme sortie, une sucette me disant qu'elle ne faisait qu'observé et que je pouvais continuer ce que je faisais et lui apprendre les bonnes qu'elle n'interviendrait sauf si elle trouve ça amusant qu'elle participerait. J'ai utilisé mon pouvoir pour dévier la gouttière et maintenir l'homme au mur me permettant de le lâcher lui donnant un coup-de-poing dans le ventre en disant :

-Ne bouge pas, je reviens.

Celui-ci avait peu de chance de s'enfuir vu la position dans laquelle il se trouver. Je me suis approché de la jeune femme en la détaillant un peu plus. À en croire son allure, ce n'était le genre à se droguer ni traîné dans les ruelles et s'occuper des petites frappes. Elle était plutôt bon chic bon genre, mais l'habit ne fait pas le moine et n'y faut pas se fier au première apparence :

-Qu'elle dommage pour toi, j'ai quasiment fini avec lui. Mais, tu pourras jouer avec lui après moi, j'ai des affaires plus importantes que m'occuper toute la journée d'un pauvre dealer de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:42


Today it's gonna be a great day !


Ouuuh, ce type semblait ne pas être très humain, c’était très intéressant. Non parce que je vis l’espèce de machin qui se faisait agresser, être coincé d’une façon surnaturelle. Du coup, si on résolvait l’équation par a + b…Et bien, magique. Ce type avait un pouvoir. Mutant ou sorcier ? Pas démon en tout cas.

- C’est très gentil de ta part de me laisser ce garçon. Mais du coup tu titilles ma curiosité.

Un éclat malsain brilla sûrement dans mes yeux. J’avais envie de savoir ce qu’il pouvait avoir en tête, ce garçon.
- Tu as quoi de mieux à me proposer ? Non parce qu’une fois que j’aurais fait joujou avec ta cible actuelle, je vais retourner à l’ennui, alors si tu as des trucs plus longs, moi je veux participer !
Je souriais en tapant dans mes mains.

- Surtout si tu continues d’utiliser ton petit pouvoir. C’est quoi d’ailleurs ? Télékinésie ? Force ?


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:27

- Effectivement, tu es bien curieuse. Si tu sais lire dans les pensées, tu devrais déjà savoir ce que je compte faire après. Et non, je n'utilise ni la télékinésie, ni force.

Je ne comptais pas lui dire que le contrôler le métal ni que je devais aller vendre des armes à un groupe de mafieux ou un autre groupe et remettre en place encore une ou deux personnes. Espérant ne pas à avoir à utiliser mon pouvoir après tout tué les clients n'est pas très professionnel et pas du tout avantageux pour le business. Je la regardais dans les yeux et quelque chose me déranger, elle semblait sadique, ses yeux, son sourire malsain et le fait qu'elle tapais dans ses mains.

- On dirait une véritable diablesse, tu serais une démone que ça ne m'étonnerait pas.

J'avais croisé qu'un seul démon et pas n'importe lequel, le diable en personne. D'ailleurs si cette jeune femme était une démone es qu'elle pouvait voir que je n'avais plus d'âme ? Elle voulait même m'aider dans mon trafic si cela était amusant et que je me servais encore de mon pouvoir. Je me suis approché de la jeune femme en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:22


Today it's gonna be a great day !


Je fis une légère moue. Hm. J’aurais pu lire ces pensées, c’est vrai. Mais je n’en avais pas eut envie. Parfois, j’aimais me laisser de la surprise, et ici c’était le cas. Du coup, mon pouvoir était en mode « off » pour le moment.

- Je n’ai pas lu dans tes pensées. Ca m’intéresse.

Cette fois, mon visage s’illumina d’un grand sourire. Et il m’amusa particulièrement quand il précisa que j’étais une démone. Je l’applaudis. Montrant alors mes yeux noirs.

- Félicitations, jeune homme ! Tu m’impressionnes. Tu côtoies pleins de démon pour savoir ça, hm ? On se demande qui de nous deux lis dans les pensées.

Je songeais au fait que lui, n’était pas un démon. Me restait deux races, et je ne savais pas de laquelle il faisait partie. Je l’observais avec intérêt, et décidais finalement de frôler ses pensées. Cela me permettait de saisir quelques informations, et j’ouvris de grands yeux.

- Oh. T’as vraiment pas vendu ton âme à la bonne personne. Tu me déçois.

Je détestais cette pourriture de Lucifer. Il faisait du gâchis, avec sa haine des humains. Il n’était même pas drôle.

- Bon. Du coup maintenant que chacun sait qui est l’autre, ça te dérange pas que je te suive ?

Pour m’amuser un peu, m’occuper.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:40


La jeune femme me dit que j'avais trouvé et qu'on se demander qui lisais dans les pensées de l'autre et que j'avais fait du gâchis en vendant mon âme au diable, que je n'avais pas choisi le bon démon. Cela me fit soupirer après, c'est normal qu'un démon n'aime pas avoir une âme filer sous leurs nez même si je ne doute aucunement que j'aurais fini en enfers avec ou sans pacte.

-Oui, tu peux venir avec moi, tu pourrais mettre utile, je ne compte pas mourir maintenant et devenir un démon tout de suite.

Je regarde ma montre tournant le dos à la démone, passant devant le dealer toujours bloqué au mur, allant vers ma voiture de sport qui dénoté avec le quartier et lugubre et assez sombre de l'endroit, d'ailleurs, c'était un miracle qu'elle soit encore bien que je n'étais pas très loin prenant place côté conducteur ouvrant celle passager en disant :

-Tu montes ?

J'attendais patiemment la jeune femme, en espérant qu'elle n'essaye pas de me tuer et qu'elle ne fasse rien qui compromettrais la vente du trafic d'armes, ayant besoin de ce contrat pour refaire partir le business qui à cause de mon père et de son associé commencer à faire couler celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:01


Today it's gonna be a great day !


- Je me doute que tu ne veux pas être un démon. Parce que crois-moi, à part les pouvoirs classe, ça craint.

Je finis par le suivre, toute souriante, ravie de pouvoir aller m’amuser un peu. Je l’entendis me demander si je voulais monter. Je n’aimais pas trop monter en voiture. J’étais très facilement mal à l’aise. Mais j’avais envie de m’amuser.
Et puis, sa bagnole ne payait pas de mine. Je me demandais comment il avait fait pour l’obtenir.

- Okay !

Je finis par me mettre côté passager.

- Du coup, on va pouvoir s’éclater, c’est ça ? Cool ! Et ton pouvoir, c’est quoi précisément ? Juste pour savoir. J’aime bien savoir.

Je l’observais en souriant.
J’avais frôlé quelques une de ses pensées, mais je préférais parfois découvrir par moi-même.

- Et donc au fait, on va faire du trafic d’armes ? J’ai assisté à ça des fois. Un truc fun. Si t’as besoin que je vois s’ils veulent te rouler, dis le moi, leurs pensées seront faciles à atteindre, sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:40


La jeune femme monta dans la voiture me posant un tas de questions et des conformations sur ce qu'on aller faire. Décidément, elle était vraiment curieuse pour une démone. Je conduisais vers un terrain vague, je connaissais les lieux et savais par où sortir en cas de problème.

-Oui, on va faire du trafic d'armes et je pense qu'on va s'amuser, si y essaye de me la faire à l'envers y risquer de ne plus être vivant encore très longtemps. Pour faire simple mon pouvoir me permet de contrôler n'importe qu'elle métal qui m’entoure.

Je roulais suffisamment vite pour faire de la poussière dans le terrain vague m'arrêtant devant trois gros 4x4 noire sans plaque d'immatriculation. On aurait un gros cliché de la mafia avec ce rendez-vous dans les terrains vagues, mais c'était un droit peu fréquenté voir pas du tout et sans aucune caméra autour donc impossible de savoir ce qui se passer ici. Je suis sorti de la voiture en souriant disant avec un air moqueur.

-Ne me dites pas que vous êtes venu en avancer, vérifié que ce n'était pas un piège ? Enfin maintenant que vous êtes là, on va pourvoir discuté business.

Homme 1 : c'est qui la femme, je croyais que tu devais être seule.

-C'est une de mes collaboratrices, a moins que vous ayez peur d'une femme. Mais, faut que je vous prévienne, c'est une vraie démone. J'espère que vous avez l'argent.

J'avais beau les prévenir, j'étais quasiment certain qu'il prendrait ça pour une comparaison et pas que c'était réellement une démone au sens propre du terme et pas au figuré, les regardant attendant leurs réactions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:22


Today it's gonna be a great day !


Ouuuh j’allais peut-être bien assister à un meurtre,, et peut-être bien assister pas que dans le sens « regarder », de quoi me complaire dans le fait d’avoir suivi ce type, qui m’expliqua son pouvoir. Plutôt pas mal. Plutôt pratique, aussi, dans un monde comme le nôtre ou le métal était là toujours à part entière.
Finalement, nous arrivâmes rapidement au lieu de l’échange, et je descendais avec souplesse de la voiture, en sautillant à moitié.
De fait, la compagnie semblait déjà être arrivée. Je ne savais pas si c’était une bonne chose ou non, mais je m’attardais immédiatement sur la pensée des hommes qui apparurent, avec un sourire amusé.

Forcément, ma présence surprit un peu, et j’eus un petit sourire en coin quand je fus présenté comme étant une vraie démone. Je ne pensais pas qu’il exista meilleur terme pour me désigner. Sinon en disant que j’étais une presque démone. Ce qui n’était pas faux non plus.

- Et puis, faites comme si je n’étais pas là. Moi je regarde !

Je percevais aussi les pensées des hommes et murmurais, de façon à ce que seul le type au pouvoir du métal puisse m’entendre :

- Ils ont l’air assez roublard. Il y en a un qui a même un pistolet dans sa chaussette.

Cela m’amusait d’ailleurs d’avoir perçu cette simple pensée. Il y pensait, peut-être pour s’en servir, j’avais changé trop rapidement de cible pour percuter si c’était son plan ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:32


La jeune femme dit qu'un des hommes portais une arme dans ses chaussettes décidément, il ne me faisait pas confiance. Je les regardais en disant d'un air provoquant avec un ton amusé totalement désinvolte et irrespectueux :

-Alors les filles, vous avez peur d'être tombé dans un traquenard pour apporter avec des armes avec vous, vous avez pu assez de couilles pour venir sans ? Surtout le gros là-bas pour avoir une arme à son tibia.

Il était censé venir sans arme avec les moyens de quoi payaient les armes, j'avais ramené qu'une seule arme de chaque modèle qu'il voulait acheter et une fois l'argent sur mon compte, je leur livrais les armes, mais avant je voulais vérifier qu'il vait bien l'argent.

-J'espère que vous avez l'argent et une fois seulement que j'aurais vérifié, vous pourrez tester les armes.

Celui qui semblait être le chef claqua des doigts, un homme arriva avec deux valises les ouvrants montrant deux valises plaines de billet. Je soupirai en lança un regard vers ma compagne du jour avant de prendre la parole disante d'un ton désespérais.

-Vous me prenez pour un débutant, vous croyez que je me trimballer avec vos deux mallettes d'argent blanchis. Je ne suis pas un petit joueur, si vous voulez faire affaire ce n'est qu'uniquement de compte en compte sur un de mes comptes qui ferra disparaître l'argent qui le transféra sur un compte invisible et sécurisé. Je suis désolé, mais  je ne bosse pas avec les amateurs.

Je me suis retourné vers la voiture, leurs tournant le dos regardant la démone sans voir ce qui se passer derrière moi.

-On s'en va, ce sont des rigolos, je n'ai pas de temps à perdre avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:51


Today it's gonna be a great day !


Je devais admettre que ce garçon avait quelque peu de répartie. C'était toujours appréciable malgré la vulgarité de certains mots.
Je souriais juste, guillerette devant ses hommes qui semblaient ressembler à des sortes de molosses.
Apparemment, il désirait d'abord vérifier que le transfert était correct, ce que je jugeais intelligent. Il en avait pour son argent après tout.

Je hochais la tête, satisfaite et vit avec admiration l'apparition de deux valises avec de l'argent.
Tellement d'argent que si ça ne tenait qu'à moi, je sentais que j'allais embarquer une des deux valises. J'étais une voleuse de base, après tout. Enfin c'était mon métier actuel et je m'en satisfaisais très bien.
Seulement, le type que j'accompagnais paru contrarié. Et il y avait de quoi : ces gars se foutaient de lui avait des faux billets.

C'était très vilain ça. J'adorais.

Quand il s'adressa à moi, je fis un sourire et hocha la tête

- C'est vrai qu'ils sont très drôles.

Je me retournais avec lui, en laissant ma télépathie sondant ceux derrière nous.
Une pensée me traversa.
Ah. Ce n'était pas surprenant. Je fis un sourire. Hésitant à ce que je pouvais faire. Mais j'aimais trop cette robe pour les laisser la salir.

- J'espère que tu aimes faire joujou avec ton pouvoir.

A peine avait je dis ça que j'entendis le déclic de l'homme qui attrapé son arme. Je me retournais et fut plus rapide que lui et lui dégomma une boule de feu entre les jambes, l'entendant lâcher un hurlement tandis que les autres semblaient tout aussi armés et parurent sortir à leur tour leurs armes

- Ils sont vraiment vraiment rigolos. Et stupides aussi.

Je sortis deux autres boules de feu, en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:41


La jeune femme me dit qu'elle espérait que j'aimais faire joujou avec mon pouvoir avant de lancer une boule de feu entant un homme crié de douleur. J'ai soupirais en me retournant les voyants braqués leurs armes sur nous. Stupide, c'est le moins qu'on peut dire, des débiles, du temps perdu et aucune vente de conclus voilà ce que j'avais gagné. Les mallettes étaient en métal, je souris attirant les mallettes à moi l'homme lâchant prise trop surprise avant de prendre la parole en disant regardant, c'est soit disant mafieux et la démone qui avait déjà sorti deux boules deux.

- Dédommagement pour m'avoir fait perdre mon temps et pour vous faire comprendre qui est le patron.

J'ai posé les mallettes au sol sortant une pièce la lançant utilisant mon pouvoir pour accélère sa vitesse et transpercer le crâne d'un des hommes faisant revenir la pièce à moi la faisant tourné autour de ma main. Regardant la démone avec un sourire en disant :

-Crame-les saufs un où deux, j'ai besoin de témoin et tu auras ta part, je pense qu'une valise pleine de billets ne te dérange pas.

Ces guignols voulaient jouer, on allait jouer et y aller perdre. Et je sentais qu'elle allé s'amuser aussi et à en croire son sourire, elle était contente de la tournure des éléments.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyVen 19 Aoû 2016 - 7:58


Today it's gonna be a great day !


Fiouuuu. C’était bien drôle en fait. Je m’amusais bien, de voir ça. Genre, le type qui termina la tête percée par ce qui ressemblait à une pièce. C’était pas mal du tout. Je tapais dans mes mains, en extase.

- Wouhou !

Avant d’entendre l’homme me donner un ordre. Hey ! On dit s’il te plait quand on est poli ! Mais quand...On me propose de l’argent, moi j’accepte. J’ai toujours besoin d’un peu d’argent pour me payer ma dose de sucrerie.
Alors pour une fois, je lui pardonne son impolitesse:

- Okay, darling. Mais la prochaine fois, sois poli, ou je risque de te cramer avec.

Me concentrant, je créeais de quoi brûler un homme en entier, et l’envoyait sur tout ceux devant moi, évitant leurs balles ou les faisant brûler. Je riais, courant un peu, et fit ce que l’autre m’avait demandé. Il n’en restait qu’un.

- Et voilà le petit dernier est encore vivant. Tu as intérêt à tenir parole ou je te brûlerais aussi, okay ? Ou je te ramènes en enfer, tu vas voir, cet endroit est chiant à mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7401
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:58


- Ça va être compliqué ma belle, la politesse n'est pas mon genre.

La démone fit ce que je lui avais demandé et brûla tous les hommes sauf un et me menaça de me brûler ou de m'emmène en enfer si je ne tenais pas parole. Ce qui me fit sourire et lui lança une des mallettes d'argent blanchi en souriant tout en m'avançant vers l'homme encore vivant disant à la collaboratrice du jour.

- Je suis peut-être un salop doublé d'un gros connard, mais niveau business, je suis réglo si je dis quelque chose, je le fais. Tu as fait ta part du boulot, je fais la mienne.

Je me suis approché du mec en le prenant par le col avec sourire tout en lui disant de dire à son patron que je ne bosser pas avec les amateurs et que j'étais un petit bleu dans le domaine et que si y voulait vraiment faire affaire de faire ça correctement et pas avec une bande de guignols. Lui demande s'il avait bien compris celui-ci hocha la tête encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre le lui mit de petite claque en disant en me relevant :

-Aller file. (regardant Judith) Tu veux faire quoi maintenant, pour t'amuser ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Not gonna die today
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-