Sujet: Une rencontre propice [PV : Tyana] Mer 22 Juin 2016 - 19:44
Cela faisait des jours que je bossée sur une veille voiture de collection, j'y passais tellement de temps que je savais plus exactement quels jours nous étions. Le business commençait à se développer un peu et dois avouer que j'en étais assez content. Après quelque heure de travail, j'en avais marre de passer mes journées dans ce garage et j'avais essayer de contacter plusieurs fois Izzy, mais je n'avais eu aucune nouvelle. En y repensant ça faisait des jours que je n'avais plus de nouvelles d'elle est son père comme le mien commençais à me prendre le chou parce que cette histoire de mariage n'avançait pas.
J'avais besoin de me détendre et passez du bon temps, j'ai donc décide d'appeler et de coucher avec Sarah pour prendre un peu de plaisir avant de prendre une douche et d'aller prendre un verre en boîte avec la jeune femme. J'ai pris la direction de l'underground pour deux raisons, la première, c'est parce que c'est la meilleure boîte de la ville et la seconde parce que je verrais izzy pour sa voiture et le mariage.
Une fois sur place, je laisse la voiture au voiturier, me dirigeant vers le bar avec Sarah, m’asseyant au comptoirs voyant le ou la barman / barmaid de dos prenant la parole d'un ton plutôt calme et naturel.
-Un double Whisky pour moi.
Dernière édition par Caïn Anderson le Dim 10 Juil 2016 - 13:47, édité 1 fois
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Mer 22 Juin 2016 - 20:14
Quelques jours étaient passés depuis que j'avais été sequestré par Cain. Et j'avoue que j'avais pu prendre un peu de repos et de détente. J'en avais presque oublié les paroles de mon père après que je l'avais ramené à l'aéroport pour que celui ci parte en direction de sa maison.
Ce soir était une soirée de folie, un dj venait jouer coté VIP. Et une bonne tête connue, du coup beaucoup de monde arrivait au fur et à mesure que les minutes passées. Après ma rencontre avec le dj, j'étais rentré à la maison pour me changer dans une tenue plus confortable.
Après avoir passé plus d'une heure dans la salle de bain, je prenais mes affaires et me dirigeait vers la boite de nuit. J'avais opté pour un débardeur en soir bleu et une petite jupe bleu ciel clair ici.
Me voici dont dans la boite de nuit et rentrant par la porte de derrière, j'étais contente que tout le monde s'amusait comme une folle. Mais ce fut de courte durée, puisqu'un de mes vigiles vient à mon oreille pour me signaler que Cain était ici. Mon visage se refroidit et je vais alors chercher un whisky pour le prendre cul sec. Je me dirige assez loin de celui ci pour première m'éloigner mais aussi tout simplement pour m'amuser un peu devant le dj qui assurait
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 0:23
Je buvais mon verre tranquillement en compagnie de Sarah tout en écoutant la musique un Dj plutôt connu. Elle se débrouiller pas trop mal la petite Izzy, il faut l'avouer. Après avoir commandé un deuxième verre le buvant avec Sarah la musique était vraiment pas mal, mais je n'avais aucune envie de bouger. Après quelque minute à écouté et picolé, Sarah voulu dansé. Je dois avouer que je n'étais pas totalement chaud pour ça, mais soit finalement, j'ai plutôt apprécié sa manière de ce dandiné devant moi. Alors que je dansais avec Sarah percutant quelqu'un en reculant, je me suis retourné pour voir une jeune femme qui est Izzy en personne.
-Tiens tiens qui voilà, ça fait des jours que j'essaye de te voir. Y faut qu'on parle !
Qu'elle veuille ou non, on allait parler d'ailleurs, elle va dire à son père d'arrêté de me prendre la tête. Je sentais le regard de Sarah sur moi et Izzy, mais actuellement, j'en avais rien à affaire, je devais lui parler. En ayant appris que Dela Rosa avait pour but d'épouser la sœur de celle-ci histoire de me voler mon business
Sarah : Tu ne vas pas me laisser pour discuter avec elle ?
- Fous-moi la paix Sarah, j'ai à parler business avec Izzy qu'elle le veuille ou non d'ailleurs.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 0:31
De mon côté, je souriais tout en étant contente que tout se passe bien. Le mauvais sourire en étant entendu de la bouche de mon vigile, la présence de Cain et d'une fille que je connaissais avait disparu. Je me félicitais d'avoir réussi à dénicher ce dj pour ce soir. Il fallait que j'aille du coup danser sur la piste de danse pour m'éclater sur la musique et sur la piste. Je sautais dans tous les sens heureusement j'avais mis des ballerines. Dansant, je ne faisais pas attention à mon alentour, je me doutais encore moins que Cain serait entrain de danser avec cette pétasse Sarah que j'avais bien reconnu. Alors que je dansais, je sens quelqu'un qui me bouscule, je me tourne et je tombe nez à nez à la fois avec Cain et Sarah. Aucunement envie de leur dire bonjour où quoi que ce soit, je croise les bras et les regarde droit dans les yeux
" Et ben tu vois tu m'as trouvé, je n'ai pas bougé d'ici de mon entreprise donc.. tu me cherchais pas vraiment"
Je regarde alors Sarah avant d'appeler un vigile et de lui murmurer quelques mots avant de regarder Cain.
" SI tu veux on va discuter. Quand à toi Sarah, tu es interdis d'Underground mon vigile va gentillement de raccompagner vers la sortie "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 2:49
Izzy me dit que j'avais mal cherché qu'elle était là depuis le début. Allez savoir pourquoi depuis que j'étais en présence de celle-ci, Sarah avait un goût fade et dérisoire face à celui de Tyana qui semblait inaccessible et son caractère fort m'attire comme une abeille attirée par le miel. Mais peut importer Tyana appela un vigile me demandant de la suivre si je voulais lui parlez mettant Sarah à la porte tranquillement par l'un de ses vigiles.
Sarah : tu ne vas pas laisse cette….. cette petite emmerdeuse me faire ça.
Je mis une main aux fesses de Tyana avant de là suivre sans prendre la peine de répondre à Sarah. Je sentais que Sarah allait me prendre la tête, mais pour l'instant, le business était plus important d'autant plus que sans mariage pas de business et pas de business veux dire que les Dela rosa avait encore leur chance et cette idée m'était insupportable. Et je savais ou appuyer pour qu'Izzy veuille se marier rapidement.
- Sache que ton père me prend la tête pour notre mariage et m'a fait part d'autre chose, tant que, j'y pense on n'est plus obligé de ce marié, tu avais raison. Ton père veut marier ta sœur au Dela Rosa contre le business. Bien entendu, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux protéger ta petite sœur .
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 13:50
Je jubile intérieurement face à cette pétasse de Cain. J'aurais jamais cru que celle ci l'aurait suivi jusqu'ici. Je fais donc signe à mon vigile de venir et lui dire de raccompagner Sarah en dehors de la boite de nuit. Bien évidement, je la regarde avant de lui dire
"Pute tu veux dire. Oui la pute va te demander de partir de sa boite de nuit. La pute te fait aussi dire que tu n'as pas intérêt à remettre les pieds ici sinon tu auras le droit à de vrai menotte et non celle que tu utilise avec Cain"
Et bim dans tes dents. Alors que je jubile encore, je sens la main de Cain sur mes fesses. Je me retiens de le gifler mais je ne le fais pas car je sais très bien que mes vigiles vont venir directement vers nous pour voir ce qu'il se passe. Nous allons alors tous les deux dans un carré vip où le son ne s’entend pas. Je le laisse entrer et ferme la porte derrière lui. " Tu ne m'écoute aucunement, tu vois j'avais raison. J'ai toujours raison. Et je ne vois pas pourquoi ... pourquoi je paniquerais sachant qu'ils ne trouveront jamais ma soeur. Mais à vrai dire, tout cela m'arrange parfaitement, plus de mariage et tu m'emmerde plus. Donc plus de menace de ta part, je vais être libre "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 18:29
Je voyais que Sarah bouillonnée intérieurement, attendant sûrement que j'intervienne, mais j'aimais bien les voir se crêpé le chignons. Izzy avait décidément la langue bien acère envers Sarah et je dois avouer que j'aimais bien ça. Mais, ma joie fut vite briser lorsque celle-ci m'appris qu'elle était contente d'apprendre nos non-épousailles. Ajoutant même qu'il ne mettrait jamais la main sur sa sœur. Mon visage ainsi que le ton de ma voix devinrent plus dur :
- Tu n'as pas compris Izzy, il est hors de question que le business me file sous mon nez et s'il faut que je dise moi-même à ton père où se trouve ta sœur pour te faire bouger et accéléré le mariage, crois-moi je le ferais. N'oublie pas que j'ai tous les pouvoirs sur toi, si je te siffle tu rappliques.
J'avais envie d'enfoncer le clou avant de m'asseoir sur l'une des banquettes la regardant avec un air de défis, son côté rebelle m'attirer, j'adore jouer au jeu du chat et de la souris et puis elle avait renvoyé Sarah, fallait bien que je m'amuse avec quelqu'un et Izzy était parfaite pour le rôle:
- Tu vas bien nous commander une bonne bouteille et demander à ce qu'on nous dérange sous aucun prétexte chérie.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Jeu 23 Juin 2016 - 18:55
Une fois rentré, je l'invite à se mettre à l'aise. Je ferme la porte derrière lui et je vais m'installer dos au mur et les bras croisés pour lui parler du fait que j'avais raison. Je le regarde avant de lui dire avec un petit sourire
"Ne me menace pas ici, Cain, je claque les doigts et beaucoup de mauvaises choses peut t'arriver. J'ai une dizaine de personne présente ici qui pourrait te faire souffrir en un claquement. Faire en sorte que tu ne respire plus ni rien. Alors Cain ne me menace aucunement.. Et ma soeur tu ne l'a trouveras pas, y a des directives qui sont donné à mon entourage et pret à faire le nécessaire"
Je m'avance vers lui en croisant les bras et le regarde droit dans les yeux alors que celui ci me donne des ordres. Je penche la tête sur le coté avant de sortir de la salle, je demande une bouteille de champagne et qu'on nous dérange pas. Donnant parallèlement d'autres directives. Je rentre et je le regarde avant de fermer la porte
"La bouteille arrive et on ne nous dérangera aucunement "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 0:21
-Izzy j'ai pris mes précautions aussi voyons, tu ne peux pas me tuer et te amis non plus, je ne suis pas idiot, tu n'aurais pas dû renvoyez Sarah avec qui je vais bien pouvoir jouer maintenant. Ah moins que tu l'ais fait exprès pour que je joue avec toi parce que tu ne supportes pas que je puisse jouer avec une autre.
J'avais envie de la faire monter en pression et de l'énerver, aller, savoir pourquoi j'avais tout simplement envie de la foutre en rogne. J'attendais tranquillement la bouteille de champagne, me servant une coupe lorsque celle-ci tapant la banquette à côté de moi pour lui dire de venir s'asseoir avant de prendre la parole pour reprendre mon petit jeu :
-C'est plutôt pas mal, ton petit club ça ferait une bonne couverture pour écouler de la marchandise. Et pourquoi pas rajouter quelque chambre avec deux – trois filles, ce serait encore mieux. Ça développerait le business et ça ferait une rentrée d'argent en plus, d'ailleurs, tu pourrais être l'une de ses filles Izzy.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 0:29
" J'ai pris les miennes aussi Cain, tu ne peux pas ici me menacer. Les personnes autour de moi ici connaissent certaines choses tu sais. Beaucoup même un claquement de doigt un signe même si tu me l'interdis certains le seront. Tu n'es pas en mesure ici de faire quoi que ce soit. Pour ce qui est de Sarah, je ne la veux pas ici, elle n'a rien à faire dans ce lieu. Mais si tu veux la rejoindre tu pouvais. On a discuté du mariage et tout rien ne t'empeche de la rejoindre. J'en serais même ravie à vrai dire"
Je reviens donc avec la bouteille de champagne et deux coupes, je les pose sur la table. Il se sert et tape sur la banquette pour que je vienne m'y assoir. Il commence alors à me parler de ce qu'il pourrait amener à cet endroit "Oh mais quel dommage, vraiment dommage aucune de tes manigances ne pourront venir à cet endroit. Cet endroit ne m'appartient plus trop à vrai dire. Il appartient à un ami et je suis l'une de ses employés. Je te rappelle j'ai pris mes précautions, tu ne nuira pas mon boulot de 3 ans.. Quel dommage "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 3:03
-Izzy, izzy, izzy, je m'en contre fou de ton business, ce qui compte, c'est que je récupère ce qui me revient de plein droit. Et si je peux m'amuser avec toi ce n'est que du bonus ma petite Izzy.
Je me suis mis à caresser la cuisse de Tyana recevant un SMS de Sarah me demandant d'en finir vite avec Izzy parce qu'elle en avait marre d'attendre. Tout en buvant ma coupe de champagne et caressant la cuisse d'izzy, j'ai appelé Sarah lui disant de rentrer a la villa et de me garder une place dans le lit au chaud. Après avoir raccroché, j'ai posé mes pieds sur la table basse.
-Alors, tu as choisi une date pour le mariage et pour tes témoins ? Parce que si ce n'est pas le cas, je m'en occuperai personnellement ainsi que de la nuit de noces, histoire de jouer un peu plus avec toi Tyana.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 13:35
" Alors si tu t'en branle de mon business, laisse le tranquille Cain. Et tu vas le récupérer ton business mais je veux imposer mes conditions. Car crois moi, même si tu me donnes des ordres, je peux faire en sorte que tu n'es plus rien. "
Je sens sa main caressait ma cuisse, je le laisse faire. Mais lorsque celui ci réponds à Sarah, j'enlève alors sa main de ma cuisse. Je me lève alors pour aller au niveau de la fenêtre qui donne sur la piste de danse. Bien évidemment personne ne pouvait nous voir sauf un des vigiles qui avait la vision rayon x et qui me surveillait pour voir si tout allait bien, je fais signe de tête pour lui confirmer.
"Alors dès qu'on aura négocier tout cela, je te dirais une date pour qu'on se marie. Et je t'avertis, il n'y aura pas une grosse grosse cérémonie, nous serons, toi, moi nos parents et nos témoins. Ah et je t'avertis aussi si Sarah se pointe pour n'importe quel raison j'annule le mariage et tout ce qui avec. Es tu prêt à négocier?"
Je vais alors sur la banquette en face de lui en croisant les jambes attendant que celui ci réponde
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 22:01
Tyana me dit que j'aurais mon business, mais qu'elle voulait mettre ses conditions. Et que même en lui donnant un ordre, elle arriverait à faire en sorte que je n'aurais rien. Elle avait de la ressource, mais j'en avais aussi, On n'avait pas commencé à négocier qu'elle donné déjà quelque une de ses conditions, ça se passerait en petit comité, elle, moi les témoins et nos parents et personne d'autre. Cela je n'en avais vraiment rien à faire, ce qu'elle me dit à propos de Sarah m'intéressant plus, elle ne voulait pas qu'elle soit là de près ou de loin sinon elle annulerait le mariage.
-Oh et qu'es que ça peut faire qu'elle soit là où non ? Ce n'est pas un mariage d'amour, c'est juste un moyen comme un autre de récupérer le business qui me revient de plein droit et uniquement de ça, mais soit elle elle ne viendra pas au mariage.
Celle-ci me demanda si, j'étais prêt pour les négociations en s'asseyant en face de moi, elle voulait négocier très bien, parce que j'étais exigeant et je soupçonne qu'elle aussi connaissant son caractère. Je lui souris et que les festivités commencent.
-Très bien, je te laisse commencer tu as l'air bien parti.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Ven 24 Juin 2016 - 22:08
Je m'assois face à elle avec un petit sourire. Je croise les bras sur ma poitrine tout en croisant mes jambes aussi.
"Non ce n'est peut etre pas un mariage d'amour, mais ca sera mon premier mariage. Certes forcé mais je veux quand qu'il soit réussi un minimum. Et si elle vient je la trucide donc .. Pas d'elle."
J'hausse alors les épaules pour commencer la négociation avec celui. Je me redresse doucement pour lui faire face
"Hum pour commencer, je pense que mon père va mettre une clause disant qu'on a pas le droit de divorcer pendant cette période. Donc aucun divorce entre nous deux dans les débuts.. Aucune tromperie pendant notre mariage, si je l'apprends soit sure que j'annule le mariage pour tromperie. Je suis libre de sortir m'amuser mais je ne te tromperais aucunement ce qui inclus pas de baiser, ni tout ce qui va avec.. Pour montrer qu'on est en couple, on va devoir vivre ensemble tous les deux.. Ah si tu tente de me tromper, je te demanderais juste de ne pas me tromper dans le lit conjugale. Voila tout ce que je te demande "
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant
MESSAGES : 571
POINTS : 7793
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Dim 26 Juin 2016 - 3:57
En l'écoutant, j'avais le sourire, elle voulait un mariage plus ou moins correct pour son premier mariage même s'il était forcé. Moi qui pensais qu'elle voudrait faire ça rapidement et sans débarrasse rapidement. Mais, ce fut la suite qui me surprit le plus, elle voulait qu'on vive comme un couple avec les règles d'un couple ainsi qu'une interdiction de la tromper et de divorcer. J'avais du mal à croire ce qu'elle me disait. Elle était partie et m'avait évité pour justement pas qu'on se marie et toutes ses belles paroles sur le fait qu'elle ne serait jamais à moi, que je pouvais la forcer à faire ce que je voulais que jamais elle en céderait et là, elle voulait qu'on vive comme un véritable couple. Je dois avouer que la surprise devait pouvoir se lire sur mon visage :
-Oh et rien que ça ? Donc si j'ai bien compris et que je résume en gros, tu veux qu'on soit en couple et m'avoir rien que pour toi. Et tu ne veux pas que je te trompe, que c'est mignon la petite Izzy veux qu'on vive comme des amoureux.
J'avais dit ça pour essayer de cacher ma surprise et reprend un air plus approprié et neutre. J'avais peut-être plus de cartes en main que je le pensais aux finales. Je me suis dirigé vers la vitre sans teint me retournant en lui disant avec un sourire :
- Tu crois que je vais accepter tes conditions et être un bon petit mari fidèle et faire comme si on était en couple amoureux comme quand on était au lycée. Après tout te beau discours, tu me déçois un peu Izzy, je te croyais plus hargneuse et forte que ça, tu as perdu un peu de ton charme. Ne compte pas sur ma fidélité et pour cette fameuse clause, je m'occuperais de ça avec ton père.
Je pris une petite pause pour boire et finir ma coupe de champagne que j'avais pris avec moi. Elle ne voulait pas que je la trompe ou en tout cas pas dans le lit conjugal. Ça venait juste de faire tilt dans ma tête, elle voulait venir vivre chez moi et dormir dans mon lit, même si elle l'avait dit assez clairement, je n'avais pas vraiment fait attention. J'avais décidément un meilleur jeu que je ne le pensais disant avec un sourire que certain qualifierait de malsain :
- Si tu veux venir vivre chez moi il n'y a aucun souci, ça me permettra de jouer avec toi plus facilement, mais sache que si je veux coucher avec Sarah ou une autre dans le lit conjugal comme tu dis, je ne vais pas me gêner parce qu'on est soit disant marier.
Je dois avouer que j'avais parle de Sarah juste pour la foutre en rogne, je savais qu'elle démarrerai au quart de tour en entendant son nom même si je n'avais aucune idée du pourquoi elle avait de la rancœur contre elle.
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant
MESSAGES : 612
POINTS : 8102
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016
Sujet: Re: Une rencontre propice [PV : Tyana] Dim 26 Juin 2016 - 14:55
Voila je devais de lui donner ce que je voulais, je me doutais que celui allait me répondre cela. Ca lui ressemblait et je savais que celui ci jubilait déjà avec ce que je venais de lui annoncer. Mais ce que celui ci ne savait pas c'est que je me fichais complétement de lui. Et j'avais pris un malin plaisir à le faire. Alors que celui ci finit de parler, j'éclate de rire enfin plutôt j'explose de rire. Je me plis alors en deux avant de lui dire
"Tu sais que tu me fais rire, j'en pisserais presque dans ma culotte tellement ton visage est... à tordre de rire. Vraiment je t'assure. Tu as vraiment cru.. vraiment cru que j'allais te dire tout cela pour de vrais"
Je me tors de rire avant de reprendre mon souffle, je me redresse doucement croisant les bras au niveau de ma poitrine avant de lui répondre
"En faite, je veux aucune négociation, tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Juste quand le moment sera venu tu diras oui une seconde fois pour notre divorce. Ah non mais Cain, tu verrais ton visage!! Tu es vraiment idiot"