Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L'esprit ailleurs, envolé [Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:56


L'esprit ailleurs, envolé

with Théophile & LoukaMême en marchant, Théophile volait. A croire que garder les pieds sur terre était trop difficile pour lui. Il ressentait toujours une envie irrépressible de voler. Ou au moins de flotter. D'être un peu dans les airs. Du coup, il lévitait plus qu'il ne volait, restant à quelques centimètres au dessus du sol.
Il ne savait pas trop quoi dire de plus, et songeait alors à ce à quoi il ne voulait pas penser. Jusqu'à ce que le garçon enlevé son haut et que Théophile s'interroge sur les raisons de tout cela. Il supposa que Louka avait sûrement trop chaud.
Il ne faisais pas très frais ce jour là.

Théo l'observa, le trouvant plutôt bien bâti, supposant que peut être qu'il entretenait plus sa forme que Théophile.
Il vit aussi les cicatrices mais ne fit aucun commentaire la dessus. Tout ceci ne le regardais pas. Il n'avait pas à l'interroger sur ça.
Théo se contenta de demander :

- Si tu as chaud, je peux voir pour contrôler l'air pour te rafraîchir.

Ce n'était pas très difficile, et même si Théophile était légèrement fatigué, il pouvait toujours le faire.
Il le faisait souvent pour lui même,  parce que Théo détestait avoir chaud.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:13



L'esprit ailleurs, envolé
ft. Théophile A. Pierce





Je le regarde et je recule d'un pas et je remis mon haut, oui cela était une très bonne idée. Pour dire cela il avait sûrement senti mon hésitation, cela m'énervait un peux, quand cela arrivait. Je le regarde et je lui souris à nouveau, je me demandais s'il connaissait bien le surnaturel, alors que moi je commençais à le connaître. Je regarde l'horizon en me demandant vraiment si j'avais faite le bon choix de venir ici. Sûrement car cela était la seule solution pour moi de quitter la Californienne. Surtout recommencer cette une nouvelle vie. Que j'espère n'allait pas être trop mouvementé, en ce moment cela allait bien, mais j'avais pas encore tellement d'amis, mais cela allait venir. Je marche tranquillement en restant près de lui, je na savait plus trop de quoi parler. Mais bon j'allais aller vers cel et si c'était trop risqué piur je ne sais quelle raison, j'allais changer de sujet.



Oui je voudrais bien merci, dis tu t'y connais bien en surnaturel, moi pas trop.


Je regarde le ciel et je souris quand que j'aperçois un oiseau dans le ciel, je regarde ensuite le jeune homme. Pour ensuite m'approcher de lui et je saute ensuite sur un rocher qui n'était pas bien loin. Pour enfin m'assoir sur celui-ci, j'attendais qu'il me fasse du vent. Je ferme un moment les yex et je soupire d'aise. Je profite du calme, tout d'un coup je me couche sur celle-ci, mais la roche casse tout d'un coup. Je gémis alors de surprise et je me releve tranquillement. * D'accord cette roche n'était pas solide!* je secoue alors mes vêtements et je repris l'attention sur celui-ci.


J'aimerais beaucoup volé comme toi...

Enfin je regarde autour de moi et je m'assis au sol pour ensuite me coucher sur le dos.










© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:16


L'esprit ailleurs, envolé

with Théophile & LoukaThéophile entendit la réponse de Louka et agita un peu le vent pour faire de l'air frais. C'était relativement simple parce que ça n'était que prendre l'air et l'amener vers une personne dans un temps long. Il ne pourrait juste pas pouvoir faire ça pendant des heures.
Il entendit aussi sa question et l'observa :

- Le surnaturel? Tu veux dire, les mutants, les sorciers, tout ça ?

Il était courant qu'il y ait des nouveaux à l'institut surtout au niveau des mutants parce que ceux-ci découvraient leur pouvoir à n'importe quel moment. Mais Théophile, lui, avait conscience de ses pouvoirs depuis sa naissance et avait baigné dans cet univers dès le début.

- Je suis à l'institut depuis mes douze ans et même avant mes parents m'en parlait donc je suppose que oui.

Une véritable petite famille de sorcier. Si on omettait le fils aîné. Théo s'empêcha de penser à Terry parce que ce n'était pas un bon souvenir.
Théophile fronça un peu les sourcils d'incompréhension quand il vit l'homme sauter sur une roche avant de se casser la figure. Mais il ne fit aucun commentaire la dessus. Tout aussi direct qu'il pouvait être, il savait avoir un minimum de tact.
Il entendit la requête de l'homme et l'observa.
Il restait légèrement fatigué quand même cela pouvait être dangereux pour Théophile. Mais tout ce qui concernait le vent n'avait rien de fatigant ou de dangereux à ses yeux.
Avec un léger sourire, il souleva une masse de vent, qui vint elle-même soulever l'homme. Cela mis un peu de temps alors Théophile se retrouva force de prononcer une incantation, en la chantant, bien évidemment :

- Mon pouvoir vient du ciel, et envahi l'espace....

Ce fut comme si soudain, plus d'air faisait son apparition, allant ramasser le mutant pour le faire flotter

- Ça ne dura pas longtemps. Mais tu peux voler. Ce n'est qu'une question de vent.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 5:25



L'esprit ailleurs, envolé
ft. Théophile A. Pierce





Oui je voulais dire cela,mais bon cela faisait bizarre vue que je suis moi même un mutant, mais bon. Je souris et je le regarde, alors il devait vraiment connaît l'endroit, il pourais en quelque sorte être mon guide en quelques sortes. Il prononçais une drôle de phrase et je me fis lever pas le vent. Je regarde le sol de haut pour ensuite commencé à volé, et a me laisser emporter par le vent. Je devais en profiter, si cela ne durait pas trop longtemps, je restais tout de même proche de lui. C'était quand même assez difficile, mais je m'y attendais pas qu'il aurait accepté aussi facilement. Par moment j'avais peur maid cela passait assez vite, j'aimais vraiment cela. Je regarde un oiseau et je souris et je le suis , pour ensuite revenir vers le jeune sorcier.



Oui c'est bien ça mais bon vue que je suis moi même un mutant, cela fait bizarre. C'est vraimemt bien de volée tu as de la chance...


Je fis quelques autres tours pour ensuite atterrir assez maladroitement, cela n'était pas si facile que cela. Je regarde le jeune homme et je lui souris pour le remercier, je regarde autour de moi, je ne pensais que je n'aurais pas pue jamais volé de ma vie. Cela était comme un " rêve" d'enfant que je venais de réaliser en ce moment. Mais bon ici cela n'était pas une vie " normal" alors tout peut arriver. Je regarde à nouveau le ciel et je souris, javais vraiment de la chance d'avoir rencontré une personne comme lui.















© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:44


L'esprit ailleurs, envolé

with Théophile & LoukaThéophile observa l’homme se mettre à voler, et garda son regard sur lui pour maintenir le vent, pour ne pas qu’il soit trop fort, pour ne pas qu’il soit emporté, pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. De fait, Théophile était prudent, et rapidement il sentit le poids de la fatigue sur ses épaules. Forcément, se faire voler lui-même n’avait rien de bien difficile, mais le faire avec d’autres personnes avait quelque chose de bien plus difficile. Et il pratiquait beaucoup moins ce côté-là. Ainsi, Théophile maîtrisait son pouvoir, mais pas tout à fait. Il y avait encore des choses qu’il ne savait pas faire.

Il fut presque soulagé de revoir Louka revenir. Il n’aurait pas pu tenir plus. Il lâcha le contact une fois qu’il eut atterrit.
Théophile songea au fait que ce n’était pas forcément étrange qu’un mutant s’interroge sur ce qui l’entourait. S’il venait de débarquer dans cet univers, c’était même presque normal.
Théo souffla un bon coup.
Il ne pourrait pas voler avant une bonne heure.

- Je ne sais pas si c’est de la chance, j’ai toujours vécu avec. A vrai dire, je peux faire d’autre chose avec le vent , mais je ne fais que ça, quasiment.

Il souffla encore un peu.

- En ce qui concerne tes questions vis-à-vis de ce qui nous entoure, de cet univers. Si tu es nouveau à tout ça, c’est normal que tu t’interroges. Il n’y a que les sorciers qui découvrent leur pouvoirs dès la naissance ou presque.

Lui-même s’envolait dans les airs a deux ans, faisant paniquer ses parents.

- …Je suis désolé, je suis un peu fatigué. C’est rare que j’utilise autant mon pouvoir. Et je n’avais pas forcément la tête à ça donc il a fallu que je reste concentrer, bref…

Théophile ne voulait pas donner plus de détails, il se tût.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 3:40

Je le trouvais vraiment intéressant se sorcier j'espérais en rencontrer d'autres comme celui-ci. Mais je devais tout de même me méfier car je ne le connaisait pas encore très bien, mais en ce moment il avait l'air assez gentil. Oui cela étais normal, mais cela restais un peu bizarre je trouvais, mais cela était comme ça. Çela n'étais pas grave, mais bon au moins je l'avais essayer si'il était fatigué j'étais sûrement mieux de partir déja. Je regarde autour de moi moi aussi il faudrais que je commence à penser à partir vers chez moi. Au pire ont n'allait sûrement se re croiser en cours.

Oui tu as tout à fait raison, je peux partir si tu es fatigué, moi aussi je commence...


Je me demandais si'il allait vraiment avoir une utilité mon pouvoir un jour, mais bon jallais le savoir un jour. Enfin je détourne le regard pour bailler soudainement, je ferme un moment les yeux pour enfin les ouvrir. Mont lit m'attendais déjà ont dirrais bien.

( Flemme de mettre le code)
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:32


L'esprit ailleurs, envolé

with Théophile & Louka- …Ca va aller. C’est juste que d’habitude je n’utilise pas mon pouvoir à ce point.

Théophile ne l’utilisait que pour attraper le vent et s’envoler haut. Mais de fait, il ne voulait pas retenir Louka si celui-ci était fatigué. Le voyant baillé, il l’imita. Il soupira, puis eut un léger sourire :

- Si un jour tu veux refaire une course, ou voler, viens me voir. Surtout que je n’ai pas l’habitude de me faire battre à la course.

Il fallait dire que le sorcier se battait surtout contre des oiseaux. Et les oiseaux étaient moins rapides, se laissant vite emporter par le vent.
Il sourit un peu, encore :

- A bientôt alors, Louka.

Malgré sa fatigue, Théophile pouvait toujours voler. Il attrapa le vent d’un seul coup et lévita d’un seul coup. Autour de lui, le vent soufflait encore un peu. Il s’apprêtait à partir, et poussa sur le vent après un dernier regard.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6982
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:58



L'esprit ailleurs, envolé
ft. Théophile A. Pierce




Parfait jallais aller le voir si je voulais faire cela, je lui souris je suis heureux qu'il allait bien. J'aimais vraiment une personne qui voulais prendre sa revanche dans une course ou autre. Je voulais bien sûr recourir contre lui une autre fois. Je le regarde me saluer et je le salut a mon tour et je le regarde partire tranquillement. Je me retourne pour ensuite partir de mon côté vers chez nous, cela avait été une très belle rencontre. Surtout que jai en quelques sorte pue faire face à nouveau a mon passé, et j'avais réussi si ont pouvais dire cela. Enfin je me demandais si je devais être ami avec lui ou non, mais j'avais tout mon temps, pour décidé cela. Une chose était sur cette personne ma énormément appris des choses, en une seul rencontre.

(Fin)

.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit ailleurs, envolé [Louka L'esprit ailleurs, envolé [Louka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit ailleurs, envolé [Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un espoir envolé (Pv Layla)
» Je m'envole vers d'autres cieux
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» C'est pour une expérience - Louka
» Roue de Rps Louka Aylen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-